Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lussi Nouvelle Star chante Mylène

+33
ginadel
toxic
ritsuka
Serenade.
ban-15
Désenchantée85
missgoju
alx-vip
Fye
bauer
tristana147
Louve
rom1art
shoote
*+ Astre illuminée +*
zeflo59
Morphine
nathygoal
Ninou Mymy
Aniron
Farmerium
Yu'lynh
Bambo (Je suis camé,Léon)
Marty
Jahyan
Gallion
LionelXXL
bagia31
L'anamorphosé
@Pif
zos
remsboy
AnarkiA
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par rom1art Jeu 3 Juin - 10:36

Hurley a écrit:Pas mal... Malheureusement elle a pas compris ce qu'elle chantait. J'ai trouvé sa version trop lourde par rapport aux paroles. Lussi nous a habitué à mieux structuré, mieux maîtrisé. A la fin, on voyait très bien qu'elle n'était pas satisfaite de sa prestation. C'est dommage car en elle-même elle était très bien, il manquait juste à mon sens un peu de profondeur.

Euh, par contre, c'est quoi "refaire du Mylène Farmer avec plus de voix? Elle m'énerve la Lio coupdeboule

Je suis du même avis que toi…
On ne peut pas amener une chanson de Mylène ailleurs, surtout Désenchantée. On ne peut pas faire ce qu'on veut avec une chanson de Mylène.
Et surtout, cette chanson prouve que Mylène à une étendue de voix incroyable (Lussi n'a pas réussi à faire les notes aiguës du refrain, même en prenant la chanson un ton en dessous).
Mon second coup de boule coupdeboule va pour Philippe Manoeuvre qui soutient que Mylène trafique sa voix (il ne l'a jamais vu en concert je crois, et pour les album absolument tout le monde retravaille se voix par ordi)
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par zos Jeu 3 Juin - 10:39

le pb avec lio c'est qu'elle n'as aucune légitimité dans ce jury, je viens d'entendre la version quelle a faite sur désenchantée, et là c'est une véritable catastrophe, un carnage (ils ont mis le lien sur le site) alors la version de lussi est vraiment bonne a coté de celle de lio... moi de toute façon ce genre d'émission ça me plaît pas, ce truc là ou t'as 4 personnes qui te disent ce qui est bien ou pas bien, je sais pas, mais je trouve ça limite, c'est juste leur gout a eux, et puis c'est tout, pour moi c'est bidon, je suis sur ki ya plein d'éventuels bon artiste et ki sont passé a coté parce que ça leur plaisait pas...

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par rom1art Jeu 3 Juin - 10:43

Autre chose : MYlène tient des notes juste (dans la grande majorité des cas) tout en arrivant à donner du rythme à ces notes.
Lussi se forçait pour faire ces notes (tenues et justes), du coup, ça faisait forcé et sans rythme… plat en fait. Sa prestation avait un côté planant.

C'est pas vraiment un grosse critique, j'aime bien Lussi, elle a fait des prestations géniales auparavant…



EDIT : j'écoute la version de Désenchantée par Lio… Elle aurait du fermer sa gueule hier… Ou Lussi aurait du lui rappeler…
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Aniron Jeu 3 Juin - 10:48

AnarkiA a écrit:Ok, je me demande juste pourquoi elle n'a JAMAIS parlé de Mypollux en Interview mais uniquement de son projet Solo. J'aime bien mypollux. Je la préfère là d'ailleurs.

°+ Astre illuminée +°, j'ai voulu éditer et finalement j'ai cité au lieu d'éditer et ça a fait du bordel...

Le contrat qui te lie à M6 et à la Nouvelle Star, que tu signes avant l'audition, stipule que tu ne dois pas avoir de carrière professionnelle en tant que chanteuse/artiste.
Mais le jury a été au courant dès le départ, elle l'a dit quand elle a passé le tout premier casting.

Et puis çà ne servait à rien d'en parler, Les gens ont été assez vite mis au courant.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par AnarkiA Jeu 3 Juin - 10:50

Elle s'est autoproduite, contrairement a stipulé dans le contrat NS : Les artiste ne doivent pas avoir collaboré avec des maisons de disque auparavant.
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Louve Jeu 3 Juin - 11:03

Je crois que Désenchantée est une chanson impossible à reprendre "bien". D'autres chansons de Mylène offrent beaucoup plus de possibilités, mais vraiment pas celle là. Donc je pense que Lussi s'en est bien sortie, bien que la reprise ne m'ai pas plue.

Sinon personne n'a remarqué que le percussionniste de la Nouvelle Star hier était celui qui avait fait bercy 2006 avec Mylène (et peut être 2009, mais pas sûre) ?

là pour voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je crois qu'il y avait une chanson où on le voyait beaucoup plus et en gros plan mais je ne la trouve pas :/


Dernière édition par Héra le Jeu 3 Juin - 11:17, édité 1 fois
Louve
Louve
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 30
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Nombre de messages : 3729

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par tristana147 Jeu 3 Juin - 11:14

franchement qd j ai lu vos com, je me suis dit ouh là là encore une qui vend foutre en l air la chanson et franchement moi jai bcp aimé! pr une fois je trouve vraiment ca sympa!
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 43
Nombre de messages : 1256

http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Yu'lynh Jeu 3 Juin - 11:16

Héra a écrit:Sinon personne n'a remarqué que le percussionniste de la Nouvelle Star hier était celui qui avait fait bercy 2006 avec Mylène (et peut être 2009, mais pas sûre) ?

2009 aussi. Graduation
Je l'avais mentionné dans mon post.
Yu'lynh
Yu'lynh
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : 91
Nombre de messages : 685

http://yulynh.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Louve Jeu 3 Juin - 11:17

Yu'lynh a écrit:
Héra a écrit:Sinon personne n'a remarqué que le percussionniste de la Nouvelle Star hier était celui qui avait fait bercy 2006 avec Mylène (et peut être 2009, mais pas sûre) ?

2009 aussi. Graduation
Je l'avais mentionné dans mon post.

ah oki

J'avais pas vu ><
Louve
Louve
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 30
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Nombre de messages : 3729

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Jahyan Jeu 3 Juin - 12:25

Moi, j'ai appellé ce matin la direction de M6 ainsi que Freemantle Media en Angleterre pour leur dire que je trouvais ça inadmissible qu'un membre du jury ait osé émettre une critique envers Mylène...

Je leur ai expliqué que ce n'était vraiment pas malin de leur part, non pas pour la critique en elle même mais parce que, du coup, comme à chaque fois, certains fans kikoolol de l'Astre Roux qui-est-la-plus-grande-deesse viennent nous font pondre des cacas nerveux et vont encore faire passer tout le monde pour abrutis de première...

Ils m'ont dit qu'il comprenait, et m'ont dit que je devais leur conseiller de prendre des dragées fucca et en suppo pour etre sur de l'effet...
jesors
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Morphine Jeu 3 Juin - 12:27

Surpris


Mdr3
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Marty Jeu 3 Juin - 13:49

nathygoal a écrit:La "barges que je suis" reste courtoise et polie... suite à ton post inutile Morphine....

Tu as raison il y a des fans "barges"......

Y a pas besoin d'être modo pour prendre l'initiative d'appeler M6 Roll
Morphine a raison, les fans de MF passent déjà pour assez timbrés, inutile d'en rajouter!
Marty
Marty
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Aniron Jeu 3 Juin - 13:51

AnarkiA a écrit:Elle s'est autoproduite, contrairement a stipulé dans le contrat NS : Les artiste ne doivent pas avoir collaboré avec des maisons de disque auparavant.

Oui mais justement, MyPollux a déjà signé avec des maisons de disques auparavant.
On autoproduit pas 3 albums comme çà.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par bauer Jeu 3 Juin - 13:51

Hurley a écrit:
nathygoal a écrit:La "barges que je suis" reste courtoise et polie... suite à ton post inutile Morphine....

Tu as raison il y a des fans "barges"......

Y a pas besoin d'être modo pour prendre l'initiative d'appeler M6 Roll
Morphine a raison, les fans de MF passent déjà pour assez timbrés, inutile d'en rajouter!

+1 c'est clair
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par rom1art Jeu 3 Juin - 15:16

matt a écrit:LIO avait repris Désenchantée, pas mal^^

Hurley a écrit:Si ca c'est pas du trafiqué. Elle ferait mieux de s'en tenir à son banana split Roll

Alors excusez-moi de ne pas tout avoir lu avant de répondre, mais je ne saisi pas trop votre ironie...
Lio chante si faux dès la première note, qu'on ne peut même pas avoir pitié pour sa préstation.
Si ç'aurait été trafiqué, ç'aurait été mieux
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par shoote Jeu 3 Juin - 15:22

Ah si , la voix de Lio , lorsqu'elle chante Désenchantée , est modifiée.

Mais ils auraient dû faire en sorte qu'elle chante juste. Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 785428
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Fye Jeu 3 Juin - 15:31

Je connais pas cette lussi, mais j'ai regardé la vidéo.

Bon, elle s'en sort pas trop mal au niveau de la voix (même si je trouve qu'elle a une voix horripilante O___o), sauf sur les aigus, mais en même temps ça n'a rien de facile sur cette chanson.
Par contre, je suis pas sûr qu'elle ait bien compris le sens de la chanson avec sa "choré" bizarre et son regard style "femme fatale" Hum

Bref, c'est pas si mal comme reprise, même si elle comprend pas ce qu'elle chante Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 785428

Après, je sais pas ce qu'à dit le jury, mais bon, ça fait longtemps que je ne porte pas le jury de la nouvelle star très haut dans mon estime alors je m'en tape complètement ^^

edit : ah, et la reprise de Lio.... Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 La pauvre Lio, elle nous montre une fois de plus son "talent" Top
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Marty Jeu 3 Juin - 15:42

rom1art a écrit:
matt a écrit:LIO avait repris Désenchantée, pas mal^^

Hurley a écrit:Si ca c'est pas du trafiqué. Elle ferait mieux de s'en tenir à son banana split Roll

Alors excusez-moi de ne pas tout avoir lu avant de répondre, mais je ne saisi pas trop votre ironie...
Lio chante si faux dès la première note, qu'on ne peut même pas avoir pitié pour sa préstation.
Si ç'aurait été trafiqué, ç'aurait été mieux

Comme le dit Célie, elle aurait du être trafiquée de façon à un minimum chanter juste...
Marty
Marty
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par rom1art Jeu 3 Juin - 16:43

Héra a écrit:Je crois que Désenchantée est une chanson impossible à reprendre "bien". D'autres chansons de Mylène offrent beaucoup plus de possibilités, mais vraiment pas celle là. Donc je pense que Lussi s'en est bien sortie, bien que la reprise ne m'ai pas plue.

Sinon personne n'a remarqué que le percussionniste de la Nouvelle Star hier était celui qui avait fait bercy 2006 avec Mylène (et peut être 2009, mais pas sûre) ?là pour voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je crois qu'il y avait une chanson où on le voyait beaucoup plus et en gros plan mais je ne la trouve pas :/

si, moi, j'ai remarqué ; j'ai crié tout fort comme un malade, tout seul devant la télé......
Mais

On l'a vu en gros plan à un moment

EDIt : il a l'air toujours autant inspiré, un peu à la Yvan Cassar


Dernière édition par rom1art le Jeu 3 Juin - 17:03, édité 1 fois
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par alx-vip Jeu 3 Juin - 17:03

Je trouve que les reprises de Lio et Lussi sont assez horribles...

alx-vip
Langue pendue

Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 5504

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1449441

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par missgoju Jeu 3 Juin - 17:09

Je viens de tomber par hasard sur la prestation de Lussi (n'étant pas fan du tout de cette emission), et je l'ai trouvé, dés les premières notes, trés fade, sans beaucoup d'énergie...par contre chapeau d'avoir essayer de relever ce défi de taille! C'est trés courageux de s'attaquer à un des tubes de Mylène!
Donc non cette prestation ne me laissera pas un souvenir imperissable, par contre qu'est-ce que ce jury de m**** peut me gaver!!! Dispute
A chaque fois j'ai réelement l'impression qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, surtout Lio qui se permet certaines critiques alors qu'elle chante archi-faux! Beurk
missgoju
missgoju
Bavard

Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Désenchantée85 Jeu 3 Juin - 17:45

Le Manoeuvre pour qui se prend t'il ce mec?!!!!! Il est malade lui ou quoi!!!!
C vrai ce qu'a dit Lio: tu est en dessous de Mylène!!! Tous ceux qui s'y frottent de toute façon! Par contre dans Morandini Lussy a dit que chanter du MF était très difficile, je trouve ça exacte.
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Aniron Jeu 3 Juin - 18:26

Bah c'est normal, Myloute elle chante pas, elle sussure/minaude. Graduation
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Farmerium Jeu 3 Juin - 19:17

LSD {Liberty Sex Drug} a écrit:Bah c'est normal, Myloute elle chante pas, elle sussure/minaude. Graduation

C'est qui, Mylène Farmer ? Surpris
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par ban-15 Jeu 3 Juin - 19:50

Lio ne fait pas une mauvaise remarque concernant Mylène, puisque Lio elle même se proclame comme chanteuse qui n'a pas de voix. Quand elle dit qu'elle a fait du sous Mylène, c'est parce qu'elle l'a soit disant copié... C'est sur que déjà que l'apparence physique de Lussi est assez troublante avec celle de Mylène ça n'arrange rien.

André Manouckian par contre est d'une mauvaise fois (Je ne connais pas ça...) "c'est juste la femme française qui vend le mieux ces albums, y a eu des pubs, des interviews, des dossiers et tout cela sur m6 mais non qui est cette mystérieuse Mylène Farmer?

Phillippe Manoeuvre n'a pas tort, la voix de Mylène en studio est complètement robotisé...
Sur les couplets pas tellement, mais sur les refrains tout le temps...
Avez vous déjà entendu Mylène chanter l'instant X en concert avec le timbre qu'elle a sur son single? Ca donne un joli effet sur le single mais c'est totalement truqué...
Le plus récent gros trafiquage de son que nous a proposé Mylène, c'est un lifting vocal fait sur ordi avec dégénération... Juste à comparer avec le concert.
Sur libertine, les refrains ne sont même pas chanté par elle en studio, pareil pour désenchantée ou deux choristes qu'on entend 3 fois plus qu'elle donne cet effet.
Et dans toute les chansons de Mylène, à part Et pourtant et surement une ou deux, tous les refrains d'une chanson sont les mêmes! du copier coller, elle ne finit pas la chanson, aucune différence entre tous les refrains, la voix est exactement la même, les arrangements aussi, tout...
C'est absolument du truquage de voix, ce qui donne cet air désincarné qu'a souligné Manoeuvre et qui est totalement vrai.

ban-15
Petit Bavard

Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 3 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum