Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

+162
pardonne-moi
jules71
libertine55000
lilippe
† Solenium †
candyshop03
Mika63
myleneboy
elaine234
Benj@_
tristana147
Cecile44
regis01
balx34
Lifeblood
féemaraboutée
SADOK THE 2006 NOURS
.::Quentin::.
Brunoetvero
Nickau
TôônyFarmer
GRUNGY
tagada67
Blackpage
mamz£ll£ C.
ange
anathema_loneliness
ced0209
DIVADAC
Volli59
alx-vip
Antiphrase M'Voyez
Hermès
michelona
philippon_898
jojo2904
mistika06
nathygoal
nagrom59
fandesat
fab
Isis 77
cyrileg
hard candy
opal
¤ C'est dans l'air ¤
farmelixir
Rachel06
kiwi410
tara91
' Le P'tit Mojito '
peut-etre-toi00
nezumi
erbmoleuqtnava
ginadel
allan73
ironik92
FandeMylène16
lili13
MiMiFarmer
Bahia
#] Tite Ju' [+
emilie84
c'est une belle journée
oceane62
Samuel
Ange parle-moi
Optimistique.88
cerisia
|Pierre|
KittyFan
Psychiatric
Milky
cherylin71
nathanofficiel
Julien Webmaster
antiochos
Gwaihir
Mylène d'Ecume
Titinol
myleniumboy
Krusty
carole835
~ PtitE MyMy ~
Fox
MymySel
french fantasy
innamor
Alexandre06
necsonic
Ico'
titinou
mariesau
°Petite Âme°
SEVILLE83
kevvv63
onyx
aleks75
X.X
mad75
avant que l'ombre 88
Quark
farlene06
Nellio
lyzabeth
keyoz
oggi
pounie
¤Fabienne¤
M€L@NcOL!A
mylenico
Robby
brunolivier06
marky_mark
mylene1978
damienteamracing
sayane13
Missa
Adessa18
Ataxie06
zos
janLou
Docman26
Tite-MistiK
Met.ton.ame.de.lumiere
*+ Astre illuminée +*
nico
*COCO*
links
edward83
Jahyan
Tartiflette
Mi-Ange
Or.L
MFcriates
stephdu64
mylenef6
#_Lotty_#
myloulou
mary_mylene
moielise
happyboys
mylkael
Farmerium
joeygreg
zeflo59
Kika
devantsoi13
shoote
¤:Lunicense:¤
Petit coquelicot du 93
Harmo
eaunirique1986
Mazinger Angel
Lyly
kyopowa
grettian2
Amaranth
Morphine
Farmerknows
gatenan
myl 06
166 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Farmerknows Lun 4 Mai - 0:40

On rappelle que les signatures et Avatars à base de photos de concerts ou de merchandising sont interdites
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Quark Lun 4 Mai - 0:42

Fioutttte... que dire!!!

Alors, prenons point par point:

-Tenues et costumes: Rien a dire c'est beau, Mylene est vraiment splendide, a la fois sexy sans être vulgaire et le tout avec une classe folle! Probablement les plus beaux costumes depuis... bien longtemps!

-Musique et son: Les reorchestrations sont vraiment splendides! Il y a une energie folle et c'est vraiment plaisant! Le show est encore plus energique que le Live 96, ca pete!!
Par contre, deux petits reproches: la balance et les effets sur la voix sont parfois mal reglé... sur certaines chansons la voix de Mylene est vraiment bizarre et sur PQSD, a chaque debut de couplet, on l'entendait pas!
Globalement la voix de Mylene est tout a fait correcte, quelques fausses notes, notamment sur SJAM j'ai trouvé!
Assez marrant aussi quand elle arrive pas a accrocher les notes aigues sur Ainsi Soit Je, la premiere fois elle fait la grimace, la deuxieme fois elle fait "semblant" d'etre émue! Trop fort Myloute! Mr.Red

- Decors: Simple mais hypra efficaces! Les machabées sont vraiment magnifique, les effets de lumieres sont a tomber par terre de beauté! Mylene s'en sert sans se faire ecraser par la structure scenique, c'est bien géré! A contrario de 2006 et de 99 c'est pas le decor qui fait le show mais bien Mylene et ca se ressent!


Bref, rien a dire c'est un excellent concert.... MAIS!

Quelques petits trucs:
-Outre les petits problemes de son evoqué plus tôt, on a noté de nombreux petits couacs: danseurs qui se trompent dans les choré (mauvais placement), Mylene s'est accroché avec sa premiere tenue, des erreurs de texte (ca c'est plutot mignon parce qu'elle s'en rend compte et sourit), etc.. il faut encore un peu de rodage! :) D'ailleurs Mylene a du etre contrarié parce qu'elle a parfois eu du mal a communiquer (a part quand elle a fait entrer une fan sur scene pour la reprise de CDLA)

-Le public etait mou en gradin, on sentait bien que pour la deuxieme date c'etait moins le public de fan de la veille mais plus un public de "novice" ou de personnes qui "apprecient", dur dur de mettre l'hysterie alors dans le public, a part sur Desenchantée, salle entiere debout a danser! :)

-J'etais vraiment mal placé, en Rang P, on avait le probleme d'avoir la rangée d'enceinte qui cachait la partie droite de la scene, on ne voyait pas le machabée de droite ni ce qu'il se passait sur l'ecran du fond ou en haut des marches!
Ca flingue l'entrée notamment! Dur dur, du coup d'etre vraiment dedans!

Bref, assurement un concert qui ne me sera pas inoubliable car je suis pas entierement entré dedans mais qui donne envie de le revoir et surtout donne envie de voir ce que ca donnera en stade!

Chapeau l'artiste!! :)
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Lyly Lun 4 Mai - 0:43

Si moi !

Je viens de rentrer, c'était génial !

Hier j'étais dans les gradins et aujourd'hui dans la fosse. Cela m'a permis d'avoir un point de vue différent.

Contrairement à ce qu'on pense, hier dans les gradins l'ambiance était au top dès le départ alors que dans la fosse, certains ont mis plus de temps à se réveiller aujourd'hui !

J'ai mieux vu l'ensemble de la scène et l'écran du fond, les décors et lumières sont vraiment bien et j'ai pu regarder avec plus d'attention les chorégraphies.

Cette fois Mylène a fait venir quelqu'un sur scène et a remercié Laurent Boutonnat, Thierry Suc, Jean-Paul Gaultier, ainsi que tout le staff.

Lyly
Bavard

Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Nice
Nombre de messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Invité Lun 4 Mai - 0:46

Je suis revenue du deuxième concert. J'avais pas prévu d'y aller. J'ai finalement pu trouver une place en gradin, en plus j'étais plus pres qu'hier et pour moins cher : 90 euros, sur ebay, le mec avait gagné la place sur nrj
J'ai fait une folie, mais je regrette pas. c'était génial comme hier.
Elle a fait monter une fan sur scène ce soir.
Sinon toujours dynamique, j'ai pu voir les décors de plus près. Mais y a un mec qu'est ce qu'il etait gonflant, il faisait que gueuler "Oh Mylene", même (et surtout ) pendant Rever, Nous souviendrons nous, a quoi je sers, sur les slows quoi, il m'a gâché toute l'émotion ce con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par janLou Lun 4 Mai - 0:47

merci pour vos commments à chaud, vous avez des photos ou des vidéos?
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Jahyan Lun 4 Mai - 0:47

Merci beaucoup pour ces impressions à chaud. Donc bilan positif pour ce soir également.

Le lancement de la tournée semble donc avoir été, à Nice une réussite car, pourtant les premières sont très souvent plus mitigées et les points négatifs que tu cites sont des choses qui vont s'améliorer au fil des dates.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 0:49

Quark a écrit:Fioutttte... que dire!!!

Alors, prenons point par point:

-Tenues et costumes: Rien a dire c'est beau, Mylene est vraiment splendide, a la fois sexy sans être vulgaire et le tout avec une classe folle! Probablement les plus beaux costumes depuis... bien longtemps!

-Musique et son: Les reorchestrations sont vraiment splendides! Il y a une energie folle et c'est vraiment plaisant! Le show est encore plus energique que le Live 96, ca pete!!
Par contre, deux petits reproches: la balance et les effets sur la voix sont parfois mal reglé... sur certaines chansons la voix de Mylene est vraiment bizarre et sur PQSD, a chaque debut de couplet, on l'entendait pas!
Globalement la voix de Mylene est tout a fait correcte, quelques fausses notes, notamment sur SJAM j'ai trouvé!
Assez marrant aussi quand elle arrive pas a accrocher les notes aigues sur Ainsi Soit Je, la premiere fois elle fait la grimace, la deuxieme fois elle fait "semblant" d'etre émue! Trop fort Myloute! Mr.Red

- Decors: Simple mais hypra efficaces! Les machabées sont vraiment magnifique, les effets de lumieres sont a tomber par terre de beauté! Mylene s'en sert sans se faire ecraser par la structure scenique, c'est bien géré! A contrario de 2006 et de 99 c'est pas le decor qui fait le show mais bien Mylene et ca se ressent!


Bref, rien a dire c'est un excellent concert.... MAIS!

Quelques petits trucs:
-Outre les petits problemes de son evoqué plus tôt, on a noté de nombreux petits couacs: danseurs qui se trompent dans les choré (mauvais placement), Mylene s'est accroché avec sa premiere tenue, des erreurs de texte (ca c'est plutot mignon parce qu'elle s'en rend compte et sourit), etc.. il faut encore un peu de rodage! :) D'ailleurs Mylene a du etre contrarié parce qu'elle a parfois eu du mal a communiquer (a part quand elle a fait entrer une fan sur scene pour la reprise de CDLA)

-Le public etait mou en gradin, on sentait bien que pour la deuxieme date c'etait moins le public de fan de la veille mais plus un public de "novice" ou de personnes qui "apprecient", dur dur de mettre l'hysterie alors dans le public, a part sur Desenchantée, salle entiere debout a danser! :)

-J'etais vraiment mal placé, en Rang P, on avait le probleme d'avoir la rangée d'enceinte qui cachait la partie droite de la scene, on ne voyait pas le machabée de droite ni ce qu'il se passait sur l'ecran du fond ou en haut des marches!
Ca flingue l'entrée notamment! Dur dur, du coup d'etre vraiment dedans!

Bref, assurement un concert qui ne me sera pas inoubliable car je suis pas entierement entré dedans mais qui donne envie de le revoir et surtout donne envie de voir ce que ca donnera en stade!

Chapeau l'artiste!! :)

merci pour ton super témoignage, ahh ça rusée la Myloute ;) lol
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Invité Lun 4 Mai - 0:50

Et elle a dit qu'elle se souviendra de nous lol a la fin de Nous souviendrons nous.
Sur a quoi je sers, y a une fausse note au début, elle fait un petit sourire en s'apercevant lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par janLou Lun 4 Mai - 0:51

vally06 a écrit:Je suis revenue du deuxième concert. J'avais pas prévu d'y aller. J'ai finalement pu trouver une place en gradin, en plus j'étais plus pres qu'hier et pour moins cher : 90 euros, sur ebay, le mec avait gagné la place sur nrj
J'ai fait une folie, mais je regrette pas. c'était génial comme hier.
Elle a fait monter une fan sur scène ce soir.
Sinon toujours dynamique, j'ai pu voir les décors de plus près. Mais y a un mec qu'est ce qu'il etait gonflant, il faisait que gueuler "Oh Mylene", même (et surtout ) pendant Rever, Nous souviendrons nous, a quoi je sers, sur les slows quoi, il m'a gâché toute l'émotion ce con.

il a eu plusieurs orgasmes ou quoi? lol
en tous cas c cool, ça s'annonce super bien cette tournée, je crois que le rythme du concert est plutôt bon!
megahappy
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Invité Lun 4 Mai - 0:53

Les photos, pas top avec le portable

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Dsc002831134017

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Dsc00280

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Dsc00281a

Au fait, Rachel06, tu as réussi a trouver une place ?


Dernière édition par vally06 le Lun 4 Mai - 0:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par *+ Astre illuminée +* Lun 4 Mai - 0:54

Je suis Amoureux et plus qu'optimiste pour le reste de la tournée qui s'annonce juste énorme !!!

Vivement le 12 septembre Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 500552
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par nathanofficiel Lun 4 Mai - 0:54

Vivement le 11 Septembre
nathanofficiel
nathanofficiel
Bavard

Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 329

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 0:57

vally06 a écrit:Et elle a dit qu'elle se souviendra de nous lol a la fin de Nous souviendrons nous.
Sur a quoi je sers, y a une fausse note au début, elle fait un petit sourire en s'apercevant lol.

ahh t'as trouvé une place? contente pour toi, ton dernier post que j'avais lu tu cherchais toujours ;)
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Farmerknows Lun 4 Mai - 0:59

Quark a écrit:Fioutttte... que dire!!!

Alors, prenons point par point:

-Tenues et costumes: Rien a dire c'est beau, Mylene est vraiment splendide, a la fois sexy sans être vulgaire et le tout avec une classe folle! Probablement les plus beaux costumes depuis... bien longtemps!

-Musique et son: Les reorchestrations sont vraiment splendides! Il y a une energie folle et c'est vraiment plaisant! Le show est encore plus energique que le Live 96, ca pete!!
Par contre, deux petits reproches: la balance et les effets sur la voix sont parfois mal reglé... sur certaines chansons la voix de Mylene est vraiment bizarre et sur PQSD, a chaque debut de couplet, on l'entendait pas!
Globalement la voix de Mylene est tout a fait correcte, quelques fausses notes, notamment sur SJAM j'ai trouvé!
Assez marrant aussi quand elle arrive pas a accrocher les notes aigues sur Ainsi Soit Je, la premiere fois elle fait la grimace, la deuxieme fois elle fait "semblant" d'etre émue! Trop fort Myloute! Mr.Red

- Decors: Simple mais hypra efficaces! Les machabées sont vraiment magnifique, les effets de lumieres sont a tomber par terre de beauté! Mylene s'en sert sans se faire ecraser par la structure scenique, c'est bien géré! A contrario de 2006 et de 99 c'est pas le decor qui fait le show mais bien Mylene et ca se ressent!


Bref, rien a dire c'est un excellent concert.... MAIS!

Quelques petits trucs:
-Outre les petits problemes de son evoqué plus tôt, on a noté de nombreux petits couacs: danseurs qui se trompent dans les choré (mauvais placement), Mylene s'est accroché avec sa premiere tenue, des erreurs de texte (ca c'est plutot mignon parce qu'elle s'en rend compte et sourit), etc.. il faut encore un peu de rodage! :) D'ailleurs Mylene a du etre contrarié parce qu'elle a parfois eu du mal a communiquer (a part quand elle a fait entrer une fan sur scene pour la reprise de CDLA)

-Le public etait mou en gradin, on sentait bien que pour la deuxieme date c'etait moins le public de fan de la veille mais plus un public de "novice" ou de personnes qui "apprecient", dur dur de mettre l'hysterie alors dans le public, a part sur Desenchantée, salle entiere debout a danser! :)

-J'etais vraiment mal placé, en Rang P, on avait le probleme d'avoir la rangée d'enceinte qui cachait la partie droite de la scene, on ne voyait pas le machabée de droite ni ce qu'il se passait sur l'ecran du fond ou en haut des marches!
Ca flingue l'entrée notamment! Dur dur, du coup d'etre vraiment dedans!

Bref, assurement un concert qui ne me sera pas inoubliable car je suis pas entierement entré dedans mais qui donne envie de le revoir et surtout donne envie de voir ce que ca donnera en stade!

Chapeau l'artiste!! :)

Merci pour ton témoignage, voilà un témoignage nikel qui tient la route, construit....

qui ne fait pas d'eloge pour le plaisir de faire des eloges et pas de critiques pour le plaisir de faire des cirtiques....
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Quark Lun 4 Mai - 1:03

Et oui, c'est tout moi! Mr.Red

Non, voila y avait des defauts dont le principal etant de caser des gens devant des rangées d'enceinte ^^ c'est bien beau de vouloir caser 9000 place mais si seulement 6000 peuvent profiter correctement du concert, c'est balo! Mr.Red

Mais je suis d'une nature critique, je sautille pas de partout telle une pucelle devant Zac Efron, mais le concert m'a touché (j'aurais même pu ecraser ma larme), il donne envie, il procure du plaisir et c'est le principal but!
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par *+ Astre illuminée +* Lun 4 Mai - 1:04

Merci Quark !
Venant de toi, j'prends ça comme un don du ciel Mr.Red et je me dis que ça doit être que du bonheur

-------

https://mylene.forumactif.com/viewtopic.forum?t=35879
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... - Page 40 Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum