Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13

Aller en bas

[Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13 Empty [Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13

Message par Magelyx Dim 12 Mai - 20:22

Bonsoir,

J'ai une place à vendre (billet normal, pas e-ticket) pour Nice en Fosse OR le 6 décembre 2013 (dernière date) au palais Nikaïa.

Ayant trouvé un contrat sur Bordeaux, je préférerais me "passer" de cette date pour trouver une autre place à Toulouse, plus pratique pour m'organiser, en Catégorie 1.

Je vends ma place pour Nice à 105€ + remise en main propre sur Bordeaux / dans les Landes ou envoi en recommandé à la charge de l'acquéreur.

Si vous avez une place en catégorie 1 pour Toulouse le samedi 30 novembre ou Nantes le samedi 12 octobre et que vous souhaitez échanger, je suis également d'accord Graduation
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13 Empty Re: [Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13

Message par Magelyx Dim 19 Mai - 16:00

Up Graduation

Si vous voulez négocier un peu le prix, vous pouvez toujours proposer Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13 Empty Re: [Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13

Message par Magelyx Mer 11 Sep - 17:35

Place échangée, je verrouille Coucou
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13 Empty Re: [Vends] 1 Fosse Or Nice - Palais Nikaïa 6/12/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum