Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

+50
myleniumboy
lilippe
¤:Lunicense:¤
shoote
n&b
DIVADAC
isabeyl
RoxyMF
mylene1978
Jahyan
nathanofficiel
#_Lotty_#
|Pierre|
french fantasy
TS3
Gwaihir
TôônyFarmer
mylkael
Or.L
Mi-Ange
titinou
xaros
*+ Astre illuminée +*
Optimistik OxYmorique
Jezabel
Tite-MistiK
Ben65
joeygreg
perdita
anamorphosée118
Myloute
farlene06
† InHξrLight †
arno1987
MFcriates
Amaranth
Ciorane
Harmo
chocoboy
brauni
Rachel06
kyopowa
janLou
Farmerium
Docman26
gatenan
Quark
Lyly
M€L@NcOL!A
¤ C'est dans l'air ¤
54 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par ¤ C'est dans l'air ¤ Lun 4 Mai - 1:05

Mylene +relax une fan et montée sur C'est dans l'air (lu sur le site de forum)

jesors
¤ C'est dans l'air ¤
¤ C'est dans l'air ¤
Bavard

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 1:07

¤ C'est dans l'air ¤ a écrit:Mylene +relax une fan et montée sur C'est dans l'air (lu sur le site de forum)

jesors

fallait le temps qu'elle se détente ;) hier elle devait avoir la pression, tu peux en juger ^^
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Lyly Lun 4 Mai - 1:08

Quark, je compatis, j'étais en P40 aussi le 1er soir et j'avais aussi les hauts-parleurs dans mon champ de vision. Je ne voyais qu'un morceau de l'écran...

Lyly
Bavard

Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Nice
Nombre de messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Quark Lun 4 Mai - 1:10

Lyly a écrit:Quark, je compatis, j'étais en P40 aussi le 1er soir et j'avais aussi les hauts-parleurs dans mon champ de vision. Je ne voyais qu'un morceau de l'écran...

P45! Bienvenue au club! Mr.Red

Et le pire c'est qu'il suffisait de decaler les eceintes d'1 m sur la gauche et c'etait nickel
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par gatenan Lun 4 Mai - 1:10

Alors je revient du concert de ce soir et oui elle à bien fias monter queqlu'un sur scéne, Une show unique execptionnel j'en revien toujours pas malgré queqlues petits problémes de paroles sur quelques chansons, j'en suis très très content très emu pour mon premier Mylène Farmer j'en ai pris plein la tronche, je rest encore emu ^^
gatenan
gatenan
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : IN THE PLANE ^^
Nombre de messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Invité Lun 4 Mai - 1:11

Il a fait aussi chaud qu'hier dans le nikaia.. Même Mylene, je l'ai jamais vu transpirer comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par gatenan Lun 4 Mai - 1:12

c'est vrai qeu la chaleur était étouffante et apèrs une chanson comme désenchanté et bien bonjours les odeurs de transpi ^^
gatenan
gatenan
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : IN THE PLANE ^^
Nombre de messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 1:14

Vous me donnez vraiment envie.... comment vais je tenir jusqu'au 19 juin? heureusement que j'ai racheter des places à une personne sérieuse du forum sinon je devais attendre le 19 septembre j'aurais peter un boulon
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Docman26 Lun 4 Mai - 1:18

Je donne mon avis à mon tour a chaud puisque je viens juste de rentrer.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette tournée, il y a eu dans ce concert de tres grands moments mais aussi malheureusement certains trucs réchauffés, trop vite ficellés ou manquant d'imagination. (XXL idem qu'en 2006, "réver" encore et toujours, "je m'ennuie" pas terrible, le final plutot decevant)

Bon, globalement, mon jugement est positif. Je suis super content d'avoir pu entendre "Nous souviendrons nous", "Ainsi sois-je", "Je te rend ton amour" ou "A quoi je sers" et les chanson de Point de Suture sont clairement faite pour la scène. La set list tient la route même si on aurait aimé qu'elle chante des titres plus rares comme "sans logique" ou "innamoramento", la plupart des gens "non fans" semblait satisfaits. Perso, j'ai trouvé le show un poil trop court (1h55)

Niveau chant, pas grand chose a dire, mylene chante toujours aussi bien, par contre elle a pas mal foiré les paroles de "Appelle mon numéro" et ayant du mal dans les aigus d'ainsi sois-je, elle s'en est sorti comme elle a pu en jouant la mylene émue.
Je confirme qu'on entendait pas les paroles de chaque debut de couplet de PQSD.

Les lumières sont magnifiques. Les costumes, j'en ai aimé certains (la robe de la partie piano au milieu du show est splendide, alors que j'ai trouvé les tenus "body" des 3 premiers titres plutot laids).

Les arrangements musicaux sont quant a eux très bon. Certains titres se revelent carrement sur scène. A noter (je ne sais pas si ca a été dis) que le final de Ainsi sois je lorsque mylene laisse les musiciens seuls est le meme que le final de Avant que l'ombre en 2006.

Bref, je dirais en gros que le show est moins impressionnant que les précédents, plus à l'echelle humaine. Elle a pris le meilleur des trois derniere tournée pour en faire une de qualité honorable.
Docman26
Docman26
Petit Bavard

Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Var
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Quark Lun 4 Mai - 1:49

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Mylene

Exemple de ce que je disais precedemment regardez la rangée d'enceintes qui bouchent le paysage!

C'est vraiment dommage!
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 1:51

C'est vrai que ça gâche un peu le "paysage" c'est dommage
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Farmerium Lun 4 Mai - 1:51

Oui, ces problèmes de positionnement dans la salle peuvent gâcher un peu tout le concert, c'est fort dommage, effectivement :(
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Quark Lun 4 Mai - 1:53

Surtout que comme il n'y avait pas d'ecran sur les coté, on pouvait même pas miser la dessus pour voir Mylene en cas de bouchage de paysage! ^^

Mylene si tu nous lis..... Mr.Red (et elle le fait puisqu'aujourd'hui elle a pensé a remercier une partie du staff chose qu'on lui avait reproché de pas avoir fait la veille! Mr.Red )
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 2:02

Quark a écrit:Surtout que comme il n'y avait pas d'ecran sur les coté, on pouvait même pas miser la dessus pour voir Mylene en cas de bouchage de paysage! ^^

Mylene si tu nous lis..... Mr.Red (et elle le fait puisqu'aujourd'hui elle a pensé a remercier une partie du staff chose qu'on lui avait reproché de pas avoir fait la veille! Mr.Red )

ça à coup sur que son staff jette un coup d'oeil sur tout ce qu'il lui est repproché,
Pour les écrans c'est vrai que pour les personnes sur les côtés de la salle ça pourrait être plus agréable,
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par janLou Lun 4 Mai - 2:11

Docman26 a écrit:Je donne mon avis à mon tour a chaud puisque je viens juste de rentrer.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette tournée, il y a eu dans ce concert de tres grands moments mais aussi malheureusement certains trucs réchauffés, trop vite ficellés ou manquant d'imagination. (XXL idem qu'en 2006, "réver" encore et toujours, "je m'ennuie" pas terrible, le final plutot decevant)

Bon, globalement, mon jugement est positif. Je suis super content d'avoir pu entendre "Nous souviendrons nous", "Ainsi sois-je", "Je te rend ton amour" ou "A quoi je sers" et les chanson de Point de Suture sont clairement faite pour la scène. La set list tient la route même si on aurait aimé qu'elle chante des titres plus rares comme "sans logique" ou "innamoramento", la plupart des gens "non fans" semblait satisfaits. Perso, j'ai trouvé le show un poil trop court (1h55)

Niveau chant, pas grand chose a dire, mylene chante toujours aussi bien, par contre elle a pas mal foiré les paroles de "Appelle mon numéro" et ayant du mal dans les aigus d'ainsi sois-je, elle s'en est sorti comme elle a pu en jouant la mylene émue.
Je confirme qu'on entendait pas les paroles de chaque debut de couplet de PQSD.

Les lumières sont magnifiques. Les costumes, j'en ai aimé certains (la robe de la partie piano au milieu du show est splendide, alors que j'ai trouvé les tenus "body" des 3 premiers titres plutot laids).

Les arrangements musicaux sont quant a eux très bon. Certains titres se revelent carrement sur scène. A noter (je ne sais pas si ca a été dis) que le final de Ainsi sois je lorsque mylene laisse les musiciens seuls est le meme que le final de Avant que l'ombre en 2006.

Bref, je dirais en gros que le show est moins impressionnant que les précédents, plus à l'echelle humaine. Elle a pris le meilleur des trois derniere tournée pour en faire une de qualité honorable.

sympa ton compte-rendu!
apparemment Mylène a voulu vraiment misé beaucoup sur le son et je crois qu'on ne peut pas lui reprocher et c'est vrai qu'après avoir entendu des extraits ici ou là, beaucoup s'accorde à dire que la réorchestration des titres est géniale et même le travail de la voix même s'il y'a des imperfections, elle est là en live et ça reste humain et c'est beaucoup mieux que si elle chantait en playback ou avec pleins d'effets dessus.
c comprhensible ce que j'écris? il est temps d'aller faire dodo je crois, lol
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par kyopowa Lun 4 Mai - 2:12

Aujourd'hui c''était une tuerie Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) 500552

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 2:14

kyopowa a écrit:Aujourd'hui c''était une tuerie Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) 500552

je veux bien te croire ^^
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Rachel06 Lun 4 Mai - 2:20

Beaucoup de choses ont déjà été dites du concert de ce soir, donc, que puis-je rajouter ?
* Que j'ai pu trouver un billet pour la fosse (40 euros!) 3/4 d'heure avant le début du show !
*Que cette fois-ci j'étais toujours légèrement désaxé côté droit par rapport au centre de la scène (comme en tribune la veille)...Et sur ce point, c'est vrai que l'écran géant central peut se trouver légèrement caché par le bras d'un des 2 androïdes géants...Donc pour ceux qui iront prochainement, bah être au centre sera toujours mieux...
* Quasiment la même ambiance qu'hier...Foule qui fait la ola, public bien réceptif dans les moments clés et euphorie totale sur les morceaux "dance"...Oui, ya un bourrin qui criait souvent en plein moment de recueillement de Mylène durant certaines chansons...Il n'a pas bien compris que certains silences sont tabous (faut pas y toucher !o!) mais bon, tant pis, les aléas d'un live...
*Même si quelques petites approximations vocales de la part de Mylène, elle a assuré quand même superbement...et la technique aussi a rectifié le tir...Moins de fumée lorsque Mylène s'élève sur "dégénération" et aussi lorsque ses danseurs font la danse de Shiva aux 8 bras, ce coup-ci Mylène est devant eux (pas hier)...
*Vu de la fosse, je reste sur mon coup de coeur d'hier, qui est pour moi le clou du spectacle==> à la fin de "Ainsi soit-je", il y a ce que j'appelle l'instru de la mort...et là, les 2 androïdes géants se mettent en action !! C'est dantesque et hyper puissant...avec des images de quelques hommes qui avancent dans le désert (on dirait U2 !) lol
*Vu d'en bas, les jeux de lumières ressortent légèrement moins bien que vu des tribunes, mais on voit mieux Mylène...donc ya du bon dans les 2...Faut essayer les 2 versions...
*C'était donc la 1ère fois que je voyais enfin Mylène en direct live, aprés tant d'années d'attente et de DVD à la maison...2 concerts en 2 soirs...Ca l'fait !
* J'ai bien observé la taille de la scène...Elle est vraiment trés large et peut convenir à un stade...Il faut juste ouvrir les côtés et le reste est déjà à échelle titanesque...franchement...C'est la plus grosse scène que j'ai jamais vu dans la salle Nikaïa...et j'ai déjà fait 50 concerts des plus grandes stars de la planète...Jackson, Madonna, Stones...
* La set list est donc exactement la même et Ainsi soit-je, je ne pense pas qu'elle sera supprimée car elle se situe exatement au moment central du show (j'ai bien regardé ma montre==> 22h20 !) et c'est donc au bout d'une heure que l'on passe de l'élévation vers la mort, puis la renaissance avec l'enchainement sur la vie et la chanson "Libertine", etc...

Aprés le show à l'air toujours aussi court et pourtant il fait pas loin de 2 h sans véritable creux... Hum

Je pense que tous ceux qui n'ont pas vu Mylène à Paris ces dernières années, seront absolument comblés par la magnificence de ce show qui va silloner la province...C'est Xtra !!

A++ bon concert déjà aux clermontois !


Dernière édition par Rachel06 le Lun 4 Mai - 2:26, édité 1 fois
Rachel06
Rachel06
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nice
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par M€L@NcOL!A Lun 4 Mai - 2:26

Rachel06 a écrit:Beaucoup de choses ont déjà été dites du concert de ce soir, donc, que puis-je rajouter ?
* Que j'ai pu trouver un billet pour la fosse (40 euros!) 3/4 d'heure avant le début du show !
*Que cette fois-ci j'étais toujours légèrement désaxé côté droit par rapport au centre de la scène (comme en tribune la veille)...Et sur ce point, c'est vrai que l'écran géant central peut se trouver légèrement caché par le bras d'un des 2 androïdes géants...Donc pour ceux qui iront prochainement, bah être au centre sera toujours mieux...
* Quasiment la même ambiance qu'hier...Foule qui fait la ola, public bien réceptif dans les moments clés et euphorie totale sur les morceaux "dance"...Oui, ya un bourrin qui criait souvent en plein moment de recueillement de Mylène durant certaines chansons...Il n'a pas bien compris que certains silences sont tabous (faut pas y toucher !o!) mais bon, tant pis, les aléas d'un live...
*Même si quelques petites approximations vocales de la part de Mylène, elle a assuré quand même superbement...et la technique aussi a rectifié le tir...Moins de fumée lorsque Mylène s'élève sur "dégénération" et aussi lorsque ses danseurs font la danse de Shiva aux 8 bras, ce coup-ci Mylène est devant eux (pas hier)...
*Vue de la fosse, je reste sur mon coup de coeur d'hier, qui est pour moi le clou du spectacle==> à la fin de "Ainsi soit-je", il y a ce que j'appelle l'instru de la mort...et là, les 2 androïdes géants se mettent en action !! C'est dantesque et hyper puissant...avec des images de quelques hommes qui avancent dans le désert (on dirait U2 !) lol
*Vu d'en bas, les jeux de lumières ressortent légèrement moins bien que vu des tribunes, mais on voit mieux Mylène...donc ya du bon dans les 2...Faut essayer les 2 versions...
*C'était donc la 1ère fois que je voyais enfin Mylène en direct live, aprés tant d'années d'attente et de DVD à la maison...2 concerts en 2 soirs...Ca l'fait !
* J'ai bien observé la taille de la scène...Elle est vraiment trés large et peut convenir à un stade...Il faut juste ouvrir les côtés et le reste est déjà à échelle titanesque...franchement...C'est la plus grosse scène que j'ai jamais vu dans la salle Nikaïa...et j'ai déjà fait 50 concerts des plus grandes stars de la planète...Jackson, Madonna, Stones...
* La set list est donc exactement la même et Ainsi soit-je, je ne pense pas qu'elle sera supprimée car elle se situe exatement au moment central du show (j'ai bien regardé ma montre==> 22h20 !) et c'est donc au bout d'une heure que l'on passe de l'élévation vers la mort, puis la renaissance avec l'enchainement sur la vie et la chanson "Libertine", etc...

Aprés le show à l'air toujours aussi court et pourtant il fait pas loin de 2 h sans véritable creux... Hum

Je pense que tous ceux qui n'ont pas vu Mylène à Paris ces dernières années, seront absolument comblés par la magnificence de ce show qui va silloner la province...C'est Xtra !!

A++ bon concert déjà aux clermontois !

ahh toi aussi t'as trouvé génial à 40€ en plus t'as fait l'affaire et t'as eu du bol :)

je viens de lire tout ton résumé, je trouve que c'est bien d'avoir deux points de vue (en fosse et gradins) j'aurais bien aimé faire une fosse mais pour certaines raisons je ne peux pas...
tu confirmes donc qu'elle a mit les choses en place par rapport à hier;)
merci pour ton petit compte rendu et contente que t'ai pu en profiter un deuxième jour de suite
bonne nuit :)
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par brauni Lun 4 Mai - 2:27

i want that concert in Mexico !!!

brauni
Petit Nouveau

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par kyopowa Lun 4 Mai - 2:28

grippe porcine jesors

*jsuis dans mon trip trop hâte de refaire les concerts* Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) 500552

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Rachel06 Lun 4 Mai - 2:39

Merci à toi...Oui je n 'avais toujours pas vu Mylène depuis tant d'années, donc là, on va dire que dans ma ville même, je ne pouvais que me rattraper...lol

Oui, de prés ou de loin, il vaut quand même mieux être surtout dans l'axe central...
Oui Mylène a rectifié un peu le tir, logiquement...A son arrivée, elle a encore souri au public mais elle avait l'air plus concentrée...Hier je l'ai trouvée plus "nonchalante" même si le mot semble fort...Mais hier pour la 1ère, elle devait savoir qu'il allait être difficile de faire un sans faute...

Je m'aperçois qu'elle fera beaucoup de double-dates dans certaines villes...alors le schéma que j'ai adopté sera pratiqué par d'autres et ça vaut le coup en effet...Et si j'étais un big fan j'aurais même essayé une journée marathon avec place au 1er rang...mais c'est épuisant et je devine tes raisons.....

Avant d'aller dormir, juste rajouter que la fan qui est montée sur scène vers la fin du spectacle, semblait bien sûr une Giga fan que Mylène connait sûrement et elle a bien chanté en tenant la main de notre étoile...Et elles se sont serrées dans les bras chaleureusement...Nickel !

Allez, je file...Double saut périlleux dans mon pieu !o! Fan
Des bisous !
Rachel06
Rachel06
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Nice
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par chocoboy Lun 4 Mai - 8:43

Quark a écrit:Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Mylene

Exemple de ce que je disais precedemment regardez la rangée d'enceintes qui bouchent le paysage!

C'est vraiment dommage!

Punaise sur cette photo on voit que ca ressort bien en salle.... mais en stade ca va faire rikiki non? Espérons des changements
chocoboy
chocoboy
Bavard

Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 37
Localisation : Nimes - Montpellier
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Harmo Lun 4 Mai - 8:51

Enorme, magique, magnifique ...
Harmo
Harmo
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 31/01/2006
Localisation : Nice
Nombre de messages : 11089

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Docman26 Lun 4 Mai - 8:55

Il y aura des adaptations pour le stade je pense, il y aura sans doute une version de la scène "Salle" et une version "Stade"
Docman26
Docman26
Petit Bavard

Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Var
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II) Empty Re: Nikaia Nice (02 et 03 mai): réactions, critiques, photos.... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum