Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

play back de Mylene au NRJ music awards 2009

+52
Petit coquelicot du 93
juulo
Polydor87
MymySel
minimylene
ax + b
mylenium_1999
JesusIsGay
tristana87
ju-fan-de-myl
apophis
clémence
Fef
tristana147
évelyne
Bambo (Je suis camé,Léon)
myleneuniversnet
onyx
cricri
cecile25
kbo
myleniumboy
phil
*lila*
Psychiatric
QI65
ackilem
mimidid
o°o Cécile o°o
Alexov
RebeccaC'estDansL'air
Désenchantée85
Myloute
FarFadette
Tite-MistiK
jrm88
Jahyan
Farmerknows
Wolfi
millardaire
X.X
Amaranth
Hermès
tine 58
°o° §évéa °o°
xsc@pe
{L'Archange}
c'est une belle journée
¤P'tit Prince¤
Morphine
Farmerium
lestat02
56 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par mimidid Mar 27 Jan - 0:07

Désenchantée85 a écrit:t'en refous une couche toi ! Tiens prends ça Fessee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je n'ai pas dit ne pas avoir aimé la prestation, bien au contraire !
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par onyx Mar 27 Jan - 5:22

d ailleurs je trouve qu elle l a bien fait en ge,eral elle est pas douee pour le playback
onyx
onyx
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 42
Localisation : paris9
Nombre de messages : 11138

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Tite-MistiK Mar 27 Jan - 9:56

ouais mais le coup du micro blanc quand je parle pas dedans a pas de son alors qu'elle venait de faire sa prestation ça le faisait carrément pas ...

mouahhaha je comprends pas comment elle a pas gérer cette faille Mr.Red
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Wolfi Mar 27 Jan - 9:58

Le professionnalisme, ça s'appelle. Elle a des années de vol, quand même.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Tite-MistiK Mar 27 Jan - 10:14

Ah non pour le coup j'avais honte pour elle ... avoir un si beau micro blanc alors que c'est limite un faux ou un qui n'est même pas branché mais qui est là pour faire beau je ne vois pas ou le professionnalisme tu le vois o__o !
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Désenchantée85 Mar 27 Jan - 10:39

c un micro "en wii fi " Clin d\'oeil Siffle
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Tite-MistiK Mar 27 Jan - 10:46

Siffle
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty live

Message par myleneuniversnet Mar 27 Jan - 11:19

Pourvu que pour les concerts elle nous fasse pas de play back c'est tout ce que je demande !!
Le seul et unique concert que je suis allé c'était bercy 2006, le 21 janvier, et aucun play back et sincèrement c'est QUE DU BONHEUR !! Mylène en live chante très très bien !! BRAVO !!
myleneuniversnet
myleneuniversnet
Bavard

Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 77

http://www.myleneunivers.net

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 27 Jan - 14:13

Nul doute pour la version pré enregistrée, mais il y avait de fortes aspirations et inspirations par moment qui me font dire qu'elle a chanté en live par dessus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par évelyne Mar 27 Jan - 14:32

Pour moi la version enregistée la veille n'est pas en play back,on entends bien quand elle réspire.
évelyne
évelyne
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par tristana147 Mar 27 Jan - 15:10

le problème s'est que apparement avec nrj, ils ne font que du play back... y'a pas que elle tlm l'a faiyt et apparment pas le choix..la preuve étant fan d'indo eux ils ont fait du live mais pas en direct, c'était apparement le seul moyen pour ne pas jouer en play back..super nrj..seul moment ou on peut faire un bon show et tout et refuse de faire du live...qu'ils sont cons
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 43
Nombre de messages : 1256

http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Tite-MistiK Mar 27 Jan - 15:34

faut être vraiment teubé pour croire que c'est un live car on entend les souffles Siffle -____-
y'a des souffles aussi sur les cd hein ( naaaaaaaaaan -___- )

et tant qu'à faire prendre les mêmes respirations que le play back .... Siffle
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par tine 58 Mar 27 Jan - 15:44

franchement pour moi play back ou pas, le plus important c'est qu'on ait pu la voir !!!!!!!

après micro vrai ou faux guitare branchée ou pas : je m'en tape !!!!!
tine 58
tine 58
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 48
Localisation : bourgogne (près de Nevers)
Nombre de messages : 917

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par °o° §évéa °o° Mar 27 Jan - 16:09

On s 'en tape tous alors xDD §!
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par tristana147 Mar 27 Jan - 17:00

non m'en tape moi lol franchement les play back je ne supporte pas !
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 43
Nombre de messages : 1256

http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par évelyne Mar 27 Jan - 17:23

Le live s'est quand même mieux sauf pour certains artistes qui chantes pas très bien mais mylène se n'est pas le cas.Regardés dans les enfoirés et vous comprendrez qui sont les vrais chanteurs.
évelyne
évelyne
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Fef Mar 27 Jan - 18:17

C'est déjà tellement rare de la voir à la télé que franchement c'est bête de se plaindre ! Chanter en playback en concert, çà c'est bof, et ce n'est pas son cas, mais à la télé c'est devenu tellement courant de toute façon.
Bref moi j'ai bien profiter de ce beau cadeau qu'elle nous a fait par le biais de sa présence...
Qu'elle est belle !!!!
Fef
Fef
Petit Bavard

Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Désenchantée85 Mar 27 Jan - 18:22

tristana147 a écrit:le problème s'est que apparement avec nrj, ils ne font que du play back... y'a pas que elle tlm l'a faiyt et apparment pas le choix..la preuve étant fan d'indo eux ils ont fait du live mais pas en direct, c'était apparement le seul moyen pour ne pas jouer en play back..super nrj..seul moment ou on peut faire un bon show et tout et refuse de faire du live...qu'ils sont cons
Pourquoi Indochine n'auraient pas pu chanter en direct et d'autres oui ?!! Siffle
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Alexov Mar 27 Jan - 19:17

Désenchantée85 a écrit:
tristana147 a écrit:le problème s'est que apparement avec nrj, ils ne font que du play back... y'a pas que elle tlm l'a faiyt et apparment pas le choix..la preuve étant fan d'indo eux ils ont fait du live mais pas en direct, c'était apparement le seul moyen pour ne pas jouer en play back..super nrj..seul moment ou on peut faire un bon show et tout et refuse de faire du live...qu'ils sont cons
Pourquoi Indochine n'auraient pas pu chanter en direct et d'autres oui ?!! Siffle


Parce que Indochine voulait chanter ET jouer la musique en direct! Hors les autres chanteurs chantaient en direct certes, mais sur une bande son ;). Or Indochine étant un groupe, pour Nicolas Sirkis, il n'était pas question qu'il n'y ait que lui qui chante et ses "collègues" ne fasses rien... Voilà voilà ^^
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Désenchantée85 Mar 27 Jan - 22:34

Ha ok merci Top
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Jahyan Mer 28 Jan - 0:53

Coldplay a joué en live. Bon ce n'était qu'un piano voix, certes mais quand même intégralement en live.

Peut être qu'il n'arrivent pas à gérer un son orchestre live pour des raisons techniques.

D'ailleurs la dernière fois, pour son live, Mylène avait fait un piano voix pour Rêver
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Que de Bêtise

Message par lestat02 Ven 30 Jan - 14:46

cricri a écrit:ah vous maudissez mylène! elle a apparemment bien chanté en direct sur place mais pour nos petits écran on a eu la prestation de la veille voilà tout simplement!

c'est ça?

pour la guitare celui ou celle qui a osé dire qu'elle marchait pas car pas de câblene connait rien du tout en matière d'instruments! pourtant, il n'est pas nécessaire d'avoir bac+5 pour savoir les nouvelles technologies! moi même je le savais...et pourtant suis pas musicien...

à bon entendeur! lol

Mon Chère CRIRI, j’ai bien entendu, et je ne peux te laissé dire de telle bêtises.
Je pense que tu n’a jamais vu de prés ou de loin une guitare électrique, et je pense encore moins que tu en aie tenu une entre tes main.
Moi ça fais 15 ans que je joue de cette instrument, et que je suis dans le milieu de la musique, et je peux te certifié qu’une guitare électrique sans câble ou Jack, ça N EXISTE PAS, on parle de sans fil lorsque la guitare n’est pas relié à directement à l’ampli mais par un boitier HF qui retransmet le son a l’ampli par l’intermédiaire d’un autre boitier HF qui celui là est sur l’ampli.
Mais ce boitier HF de la guitare est forcement relié à la guitare par un un petit câble (souvent 50 cm) sinon comment veux-tu sorti du son de ta guitare électrique pour l’envoyé à un ampli.
Alors effectivement entre l’ampli et la guitare pas de câble donc ça te permet une liberté de mouvement sur scène, mais il y a toujours un câble qui sort de la guitare soit pour aller sur l’ampli soit sur un émetteur HF
Et sur la vidéo de la prestation de Mylène, on voit nettement la sortie ou l’on met le jack vide.
J’aimerai bien et je suis curieux que tu m’explique TA NOUVELLE TECHNOLOGIE comme tu dis, pour enlever ce jack !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense que celui qui inventerai ça deviendrai trés riche
Donc mon chère CRICRI, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne raconte pas de bêtise.
Comme on est la pour discuter, pour ma part je suis sur que Mylène chanté bien en playback, mais ça ne retire en rien son immense talent.
lestat02
lestat02
Petit Nouveau

Date d'inscription : 06/02/2006
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Alexov Ven 30 Jan - 16:07

Jahyan a écrit:Coldplay a joué en live. Bon ce n'était qu'un piano voix, certes mais quand même intégralement en live.

Peut être qu'il n'arrivent pas à gérer un son orchestre live pour des raisons techniques.

D'ailleurs la dernière fois, pour son live, Mylène avait fait un piano voix pour Rêver


Pour un pian je ne sais pas comment cela se passe, mais pour un groupe comme Indochine par exemple, les guitares doivent se mettre en accord etc, et ça ça prend du temps, et apparemment NRJ et TF1 n'avaient pas de temps à perdre ^^
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Wolfi Ven 30 Jan - 16:59

mais pour un groupe comme Indochine par exemple, les guitares doivent se mettre en accord etc, et ça ça prend du temps, et apparemment NRJ et TF1 n'avaient pas de temps à perdre ^^

Bah, normal. Ce sont les rois du "prêt à consommer". Ils sont à la musique ce que Mc Do est à la nourriture. Faut pas s'attendre à des miracles.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par clémence Ven 30 Jan - 19:24

Quelle prise de tête pour une guitare...
clémence
clémence
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Nombre de messages : 1341

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 4 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum