Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

play back de Mylene au NRJ music awards 2009

+52
Petit coquelicot du 93
juulo
Polydor87
MymySel
minimylene
ax + b
mylenium_1999
JesusIsGay
tristana87
ju-fan-de-myl
apophis
clémence
Fef
tristana147
évelyne
Bambo (Je suis camé,Léon)
myleneuniversnet
onyx
cricri
cecile25
kbo
myleniumboy
phil
*lila*
Psychiatric
QI65
ackilem
mimidid
o°o Cécile o°o
Alexov
RebeccaC'estDansL'air
Désenchantée85
Myloute
FarFadette
Tite-MistiK
jrm88
Jahyan
Farmerknows
Wolfi
millardaire
X.X
Amaranth
Hermès
tine 58
°o° §évéa °o°
xsc@pe
{L'Archange}
c'est une belle journée
¤P'tit Prince¤
Morphine
Farmerium
lestat02
56 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par lestat02 Sam 24 Jan - 19:38

J’adore Mylene Farmer, mais quel honte de faire play back, le top, c'es tle guitariste.
Regardez la guitare pendant son solo, il n’y a pas de jack (cable) qui sort de sa guitare MDR

Je ne comprends pas qu’une si grande artiste fasse du play back, de toute maniere il n’y a que ça à la tele
lestat02
lestat02
Petit Nouveau

Date d'inscription : 06/02/2006
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Invité Sam 24 Jan - 19:48

on en a déjà parlé des TONNES de fois..c'est lourd!! bienvenue à toi, tres sympa comme 1er post!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Farmerium Sam 24 Jan - 19:58

Bienvenue parmi nous !

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose que nous n'avions pas vu :) Une belle découverte !
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Morphine Sam 24 Jan - 20:44

lestat02 a écrit:Regardez la guitare pendant son solo, il n’y a pas de jack (cable) qui sort de sa guitare MDR



1. Tu connais pas les jacks intra ??? Tu sais ces petits boitiers qui te permettent de ne pas avoir ta guitare relié à un ampli et de pouvoir ainsi batifoler avec ta guitare un peu partout sur scène ???? Siffle


2. Genre tu pouvais pas dire ça dans le topic consacré aux NRJ Music Awards ? Siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par ¤P'tit Prince¤ Sam 24 Jan - 21:04

Comment ??? C'était un playback ???

**shocked**



Mr.Red
¤P'tit Prince¤
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/11/2006
Nombre de messages : 3184

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par c'est une belle journée Sam 24 Jan - 21:44

¤P'tit Prince¤ a écrit:Comment ??? C'était un playback ???

**shocked**



Mr.Red

bouchebee moi j'avais meme pas remarquer que c'etait du play back mdrrrrr Sarcastique
Non mais y a pas besoin de créer un topic la dessus


En tout cas bienvenue à toi Clin d\'oeil
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Invité Sam 24 Jan - 21:56

Genre c'est la première fois qu'il voit une guitare électrique pas branchée dans une émission TV de variété.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par {L'Archange} Sam 24 Jan - 21:59

COSET quoi hautparleur
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par xsc@pe Sam 24 Jan - 22:04

Playback pas vraiment indispensable d'ailleurs.
Vu les avantages de l'ampex, elle pouvait tout à fait oser le live.
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par °o° §évéa °o° Sam 24 Jan - 22:11

Play back avec Mylène on a l 'habitude , et ben il était beau son play back ! Bienvenu à toi ;) §!
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par tine 58 Sam 24 Jan - 22:17

En règle générale le play-back c'est habituel, et que cela concerne mylène ou n'importe quel autre artiste !
tine 58
tine 58
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 48
Localisation : bourgogne (près de Nevers)
Nombre de messages : 917

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par {L'Archange} Sam 24 Jan - 22:19

Merci tine 58, il est quand même bon de souligner que "déesse" Mylène n'est pas la seule à le faire, faut l'enlever du pied d'estale, elle peut aussi être comme tout le monde!
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty une guitare sans cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lestat02 Dim 25 Jan - 8:33

Metal Song Letter a écrit:
lestat02 a écrit:Regardez la guitare pendant son solo, il n’y a pas de jack (cable) qui sort de sa guitare MDR



1. Tu connais pas les jacks intra ??? Tu sais ces petits boitiers qui te permettent de ne pas avoir ta guitare relié à un ampli et de pouvoir ainsi batifoler avec ta guitare un peu partout sur scène ???? Siffle


2. Genre tu pouvais pas dire ça dans le topic consacré aux NRJ Music Awards ? Siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d’abord désolé que mon post se retourne au mauvaise endroit, je l’ai vu mais trop tard.
Merci pour vos messages de bienvenu.

Je voulais répondre à Metal Song Letter, je suis guitariste depuis plus de 15 ans, et je fais de la scène depuis un peux plus de 10 ans et je ne connais pas les JACK INTRA.
Le système qui te permet de te balader avec ta guitare sans qu’elle soit relié à l’ampli, sont des boitiers HF que tu porte sur toi, mais ce boitier est relié à un jack sur ta guitare !!!!!!!!! toujours
Donc quoi qu’il arrive ta guitare électrique à toujours un jack qui part, soit à l’ampli, soit à un boiter HF.
Ensuite que Mylène fasse du play back, c’est un choix, mais vu la grosse machine qu’est les music awards, il aurait pu mettre un jack à la guitare, ça fais pas très pro, ou dans ce cas là, il ne mette aucun musicien sur scène, c’est tous.
Ensuite je ne veux pas polémiquer plus
lestat02
lestat02
Petit Nouveau

Date d'inscription : 06/02/2006
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Hermès Dim 25 Jan - 9:29

pas grave mec. c'est souvent dur de se familiariser avec un forum, faut 1 peu de temps.
prends justement le temps de te présenter, parcours l'index du forum, et tu vas vite prendre tes marques.
Bienvenue !
Hermès
Hermès
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/01/2006
Localisation : Avignon
Nombre de messages : 1875

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Amaranth Dim 25 Jan - 10:27

Bah on le savait qu'elle jouait en playback puisque ça fait déjà des dizaines de fois qu'on répète que la seule solution pour Mylène et Indochine de jouer en condition live était de faire un ampex la veille et de balancer la bande son le samedi soir...
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par X.X Dim 25 Jan - 10:45

tine 58 a écrit:En règle générale le play-back c'est habituel, et que cela concerne mylène ou n'importe quel autre artiste !

Et personellement, je trouve ça dommage que ce soit devenu une "habituel"
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par millardaire Dim 25 Jan - 11:39

exusez moi mais ce n'était pas du play back.
C'est un amplex elle a enregistrer sa préstation avant et difuser par après.
Puis concernant le guitariste, mylène a chanté sur une bande son pré-enregisté. Mais elle a bien chanté.
mais pendant la diffusion sur la télé de l'amplex elle a bien chanté et son guitariste jouer sur le plateux pour le public présent
millardaire
millardaire
Bavard

Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 470

http://jero1992.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Wolfi Dim 25 Jan - 11:53

Voilà. C'est exactement ça. Bande son + live. Écoutez bien, il y a des différences dans l'interprétation par rapport à la chanson de l'album.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Farmerknows Dim 25 Jan - 12:05

ah bon? moi je n'ai pas noté de différence... un ampex n'empeche pas un play back
et puis tout le monde parait outré comme si il s'agissait du premier plauback de mylène à la tv et du premier playback d'un artiste à la tv
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par {L'Archange} Dim 25 Jan - 12:13

Eh oui, que veux tu farmerknows, tu ne te rends pas compte comme c'est honteux de la part d'une si grande artiste Sarcastique



Mais je vois que tu as réussi avec ta signature Vertrose
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Farmerknows Dim 25 Jan - 12:59

oui enfin!!!!! ce fut laborieux lol, merci.
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par millardaire Dim 25 Jan - 18:41

farmerknows a écrit:ah bon? moi je n'ai pas noté de différence... un ampex n'empeche pas un play back
et puis tout le monde parait outré comme si il s'agissait du premier plauback de mylène à la tv et du premier playback d'un artiste à la tv



je ne suis pas outré qu'un artiste fait un play back mais au nrj music award c'était un AMPLEX que je l'ai déjà dit.
Puisque c'était la première fois qu elle chantait "si j'avais au moins" devant son public elle voulait que tout soit parfais donc

vendredi : enregistrement du morceau qui sera diffuser à la télé samedi. Elle l'enregistre sur une bande son , Pas avec les muscisien présent, et elle chante sur la bande son.

Samedi : elle chante en live pour le public présent. Et on diffusse la préstation de mylène enregistré la veille.

Donc pas de play-back, mais une envie de mylène de trop bien faire, qui allimente la critique. Regarder ce topic.
millardaire
millardaire
Bavard

Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 470

http://jero1992.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Jahyan Dim 25 Jan - 19:35

Le coup de la guitare m'a interpellé églement. La guitare est forcément branchée quelque part en effet que ce soit sur un ampli ou un emetteur. Mais là, elle ne l'était pas. Et cela ne faisait pas super pro je trouve. Cela faisait faux.

Mylène n'a pas chanté en playback ? Perso, je n'ai pas entendu de réélle différence vocale entre l'album et ce soit disant "live".

Et quel serait l'intérêt, si la prestation est live, de couper son micro ? Moi je ne crois pas du tout à ce soit disant live. Sur un live, on note quand même une différence évidente avec l'album en termes d'orchestrations, de variante... La, on ne peut pas dire que c'était le cas.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par jrm88 Dim 25 Jan - 20:19

Je suis d'accord avec Farmerknows, pourquoi tout le monde paraît autant outré, alors que ce n'est pas le premier play-back de Mylène, ni même le premier play-back sur une émission tv...
Cela n'enlève rien au fait que Mylène est une grande artiste !
jrm88
jrm88
Bavard

Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Gard / Vaucluse
Nombre de messages : 337

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Tite-MistiK Dim 25 Jan - 20:47

Oui on est habitué Siffle la derniere fois qu'elle a chanté en live c'etait Pas le temps de vivre aux NMA ...

Le coup du micro blanc à la fin de parle dedans mais a pas de son mouahhahaha Mdr3
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum