Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

play back de Mylene au NRJ music awards 2009

+52
Petit coquelicot du 93
juulo
Polydor87
MymySel
minimylene
ax + b
mylenium_1999
JesusIsGay
tristana87
ju-fan-de-myl
apophis
clémence
Fef
tristana147
évelyne
Bambo (Je suis camé,Léon)
myleneuniversnet
onyx
cricri
cecile25
kbo
myleniumboy
phil
*lila*
Psychiatric
QI65
ackilem
mimidid
o°o Cécile o°o
Alexov
RebeccaC'estDansL'air
Désenchantée85
Myloute
FarFadette
Tite-MistiK
jrm88
Jahyan
Farmerknows
Wolfi
millardaire
X.X
Amaranth
Hermès
tine 58
°o° §évéa °o°
xsc@pe
{L'Archange}
c'est une belle journée
¤P'tit Prince¤
Morphine
Farmerium
lestat02
56 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Farmerium Ven 30 Jan - 19:24

Surtout que l'auteur de ce sujet a dit ne pas vouloir polémiquer, mais en attendant, son premier message sur le forum, ça a été ça...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Farmerknows Ven 30 Jan - 19:27

oui moi je trouve que ce topic a été créer pour remuer des vagues, d'aileurs je l'avais dit dès la première page....
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Alexov Ven 30 Jan - 19:45

Ben surtout que ca a bien dévié du playbac de Mylène qui était le sujet originel ^^...
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par apophis Ven 30 Jan - 19:52

Mdr, la vache tout ça pour un jack de guitare et un play-back ^^
Cool ^^
apophis
apophis
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/02/2005
Age : 41
Localisation : Evry
Nombre de messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par ju-fan-de-myl Ven 30 Jan - 19:54

En même temps, tout chanteur utilise du playback.
Je suis sûre qu'il y avait pleins de chanteurs qui se sont servis des playback aux NMA, sauf que pour certains, ça s'est plus remarqué...
(Mylène)
Oui je parie qu'elle n'était pas la seule!!!!
ju-fan-de-myl
ju-fan-de-myl
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par °o° §évéa °o° Ven 30 Jan - 20:52

Si il le faut , ils l 'ont tous fait Sarcastique , mais sa m 'étonnerais ils l 'ont pas tous fait , sinon sa aurais fait trop de polémique Mais !
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par tristana87 Sam 31 Jan - 0:30

Alexov a écrit:
Jahyan a écrit:Coldplay a joué en live. Bon ce n'était qu'un piano voix, certes mais quand même intégralement en live.

Peut être qu'il n'arrivent pas à gérer un son orchestre live pour des raisons techniques.

D'ailleurs la dernière fois, pour son live, Mylène avait fait un piano voix pour Rêver


Pour un pian je ne sais pas comment cela se passe, mais pour un groupe comme Indochine par exemple, les guitares doivent se mettre en accord etc, et ça ça prend du temps, et apparemment NRJ et TF1 n'avaient pas de temps à perdre ^^

Mdr3
le jour où tu devras accorder un piano, ben prévoit une journée entière alors Mdr3 t'es pas prête d'entendre chanter Mylene...
Un piano ne s'accorde pas avant la scène, il a besoin d'un entretien régulier (une fois par an) mais l'avantage du piano c'est qu'il peut jouer sur toutes les tonalités sans réglage pas comme les instruments à corde comme la guitare ou le violon qui doivent sans cesse s'adapter à la partition
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Alexov Sam 31 Jan - 3:36

tristana87 a écrit:
Alexov a écrit:
Jahyan a écrit:Coldplay a joué en live. Bon ce n'était qu'un piano voix, certes mais quand même intégralement en live.

Peut être qu'il n'arrivent pas à gérer un son orchestre live pour des raisons techniques.

D'ailleurs la dernière fois, pour son live, Mylène avait fait un piano voix pour Rêver


Pour un pian je ne sais pas comment cela se passe, mais pour un groupe comme Indochine par exemple, les guitares doivent se mettre en accord etc, et ça ça prend du temps, et apparemment NRJ et TF1 n'avaient pas de temps à perdre ^^

Mdr3
le jour où tu devras accorder un piano, ben prévoit une journée entière alors Mdr3 t'es pas prête d'entendre chanter Mylene...
Un piano ne s'accorde pas avant la scène, il a besoin d'un entretien régulier (une fois par an) mais l'avantage du piano c'est qu'il peut jouer sur toutes les tonalités sans réglage pas comme les instruments à corde comme la guitare ou le violon qui doivent sans cesse s'adapter à la partition


Scuse j'ai fait du piano pendant plusieurs années et je sais très bien qu'il faut du temps pour qu'il s'accorde ptdrrr ^^... Je ne savait pas comment ca marchait en concert c'est tout.... Et puis mon propos s'accordait surtout aux guitares et instruments à cordes ;)

Et puis quand bien même je ne saurai pas cela, ce n'est pas la peine d'en rire Top . C'est très désobligeant et franchement ça fait penser que tu prend la personne pour un c**, juste parce qu'elle ne sait pas qu'un piano ça s'entretient ^^. C'est pas une tare à ce que je sache ;). tu aurai pu donc me le dire sans tes smiley en train de t'esclaffer ;)

Et puis je pense que le piano il faut quand même l'amener, ce qui prend du temps, donc le problème reste le même qu'avec les instruments à corde, pour un direct : le temps de mise en place, je pense ^^


ET je suis un MEC dont c'est "t'es pas prêt" ^^ et non " t'es pas prête" Merci ^^.... Je sais que c'est pas écrit dans en dessous du pseudo comme dans beaucoup de forum, mais c'est c'est relou ^^
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par tristana87 Dim 1 Fév - 12:10

Alexov a écrit:
tristana87 a écrit:
Alexov a écrit:
Jahyan a écrit:Coldplay a joué en live. Bon ce n'était qu'un piano voix, certes mais quand même intégralement en live.

Peut être qu'il n'arrivent pas à gérer un son orchestre live pour des raisons techniques.

D'ailleurs la dernière fois, pour son live, Mylène avait fait un piano voix pour Rêver


Pour un pian je ne sais pas comment cela se passe, mais pour un groupe comme Indochine par exemple, les guitares doivent se mettre en accord etc, et ça ça prend du temps, et apparemment NRJ et TF1 n'avaient pas de temps à perdre ^^

Mdr3
le jour où tu devras accorder un piano, ben prévoit une journée entière alors Mdr3 t'es pas prête d'entendre chanter Mylene...
Un piano ne s'accorde pas avant la scène, il a besoin d'un entretien régulier (une fois par an) mais l'avantage du piano c'est qu'il peut jouer sur toutes les tonalités sans réglage pas comme les instruments à corde comme la guitare ou le violon qui doivent sans cesse s'adapter à la partition


Scuse j'ai fait du piano pendant plusieurs années et je sais très bien qu'il faut du temps pour qu'il s'accorde ptdrrr ^^... Je ne savait pas comment ca marchait en concert c'est tout.... Et puis mon propos s'accordait surtout aux guitares et instruments à cordes ;)

Et puis quand bien même je ne saurai pas cela, ce n'est pas la peine d'en rire Top . C'est très désobligeant et franchement ça fait penser que tu prend la personne pour un c**, juste parce qu'elle ne sait pas qu'un piano ça s'entretient ^^. C'est pas une tare à ce que je sache ;). tu aurai pu donc me le dire sans tes smiley en train de t'esclaffer ;)

Et puis je pense que le piano il faut quand même l'amener, ce qui prend du temps, donc le problème reste le même qu'avec les instruments à corde, pour un direct : le temps de mise en place, je pense ^^


ET je suis un MEC dont c'est "t'es pas prêt" ^^ et non " t'es pas prête" Merci ^^.... Je sais que c'est pas écrit dans en dessous du pseudo comme dans beaucoup de forum, mais c'est c'est relou ^^

ben désolée mais premièrement c'est pas marquer mec ou fille, deuxièmement si on reprend ta première phrase:
Pour un pian je ne sais pas comment cela se passe, mais pour un groupe comme Indochine par exemple, les guitares doivent se mettre en accord
la première chose que j'ai pensé c'est que la personne ne savait pas comment marchait un piano, alors j'ai fait aussi du piano pendant près de 7 ans et j'ai déjà fait des concerts et quand j'ai vu cette phrase OUI ça porte à sourire car je vois mal des techniciens ou le pianiste aller serrer ses cordes et faire accorder son instrument touche par touche, ça me semble logique pour n'importe quel pianiste...
alors excuse moi d'en rire mais faut aussi te détendre et tu n'as qu'à relire ta phrase pour voir qu'elle porte à confusion

-__________-
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par xsc@pe Dim 1 Fév - 23:24

Alexov a écrit:

Et puis quand bien même je ne saurai pas cela, ce n'est pas la peine d'en rire Top . C'est très désobligeant et franchement ça fait penser que tu prend la personne pour un c**, juste parce qu'elle ne sait pas qu'un piano ça s'entretient ^^. C'est pas une tare à ce que je sache ;). tu aurai pu donc me le dire sans tes smiley en train de t'esclaffer ;)

+1

Je suis d'accord.

J'ai aussi trouvé le message de Tristana pas franchement agréable à cause de ça. Limite condescendant.

Ca fait un peu " t'es gentil mon gars mais ne la ramene pas tu crains" Mais
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par tristana87 Lun 2 Fév - 13:28

xsc@pe a écrit:
Alexov a écrit:

Et puis quand bien même je ne saurai pas cela, ce n'est pas la peine d'en rire Top . C'est très désobligeant et franchement ça fait penser que tu prend la personne pour un c**, juste parce qu'elle ne sait pas qu'un piano ça s'entretient ^^. C'est pas une tare à ce que je sache ;). tu aurai pu donc me le dire sans tes smiley en train de t'esclaffer ;)

+1

Je suis d'accord.

J'ai aussi trouvé le message de Tristana pas franchement agréable à cause de ça. Limite condescendant.

Ca fait un peu " t'es gentil mon gars mais ne la ramene pas tu crains" Mais

oui et?

comme je l'ai dit ça ferait sourire n'importe quel pianiste de se voir à chaque représentation aller serrer les cordes de son piano pour l'accorder...
maintenant je sais de quoi je parle, la plupart des instruments en plus s'accorde sur la base même du piano, pendant un quart d'heure tu tapes le LA (la plupart du temps) pour que les autres instruments puissent trouver la tonalité... si les préludes ont été inventés à l'époque Baroque c'est parce que les clavecins jouaient ce morceau pour que les instruments s'accordent... ça s'appelle de l'histoire de la Musique on apprend ça au conservatoire...
maintenant la plupart des salles de concert ont leur propre piano, du moins à chaque fois que j'ai joué dans un lieu différent que mon école, ce n'était pas mon piano habituel... c'est ce qui fait la spécificité du pianiste, qui doit s'adapter à n'importe quel piano

voilà pour la touche qu'on dit condescendante, c'est simplement du savoir, si certains le prennent mal ben tant pis j'espère leur avoir appris quelque chose
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Morphine Lun 2 Fév - 13:32

Pour un pian je ne sais pas comment cela se passe, mais pour un groupe comme Indochine par exemple, les guitares doivent se mettre en accord


Euh, Indochine joue en guitares décalées Graduation


jesors
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par JesusIsGay Lun 2 Fév - 16:51

moi franchement jme suis ennuyé sur la perfo de mylene...
JesusIsGay
JesusIsGay
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Nombre de messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Farmerium Lun 2 Fév - 17:36

Ben c'est évident qu'avec Si j'avais au moins..., il ne fallait pas s'attendre à quelque chose qui déménage. J'ai justement trouvé que la mise en scène très majestueuse et sa prestance ont rattrapé le côté un peu lent de la chanson.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par xsc@pe Lun 2 Fév - 18:08

tristana87 a écrit:

oui et?

comme je l'ai dit ça ferait sourire n'importe quel pianiste de se voir à chaque représentation aller serrer les cordes de son piano pour l'accorder...
maintenant je sais de quoi je parle, la plupart des instruments en plus s'accorde sur la base même du piano, pendant un quart d'heure tu tapes le LA (la plupart du temps) pour que les autres instruments puissent trouver la tonalité... si les préludes ont été inventés à l'époque Baroque c'est parce que les clavecins jouaient ce morceau pour que les instruments s'accordent... ça s'appelle de l'histoire de la Musique on apprend ça au conservatoire...
maintenant la plupart des salles de concert ont leur propre piano, du moins à chaque fois que j'ai joué dans un lieu différent que mon école, ce n'était pas mon piano habituel... c'est ce qui fait la spécificité du pianiste, qui doit s'adapter à n'importe quel piano

voilà pour la touche qu'on dit condescendante, c'est simplement du savoir, si certains le prennent mal ben tant pis j'espère leur avoir appris quelque chose

Ton avis de pianiste était loin d'etre ininteressant, c'est pas ça le probleme, c'est juste qu'il y a maniere et maniere de le dire. Voila tout ! Clin d\'oeil
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par mylenium_1999 Lun 2 Fév - 18:39

Moi, ce qui m'intéresse chez Mylène c'est de découvrir la femme derrière l'artiste. Qui elle est vraiment. Ses véritables fêlures dont elle distille quelques indices dans ses chansons. J'ai trouvé Mylène très jolie et fraîche sur certaines photos des derniers NRJMA mais sur d'autres de la série, j'ai trouvé qu'elle avait pas mal vieillie. Certaines photos prises de très près et de profil ne sont vraiment pas à son avantage. Et moi je trouve cela touchant car Mylène n'est pas une déesse. Elle vieillit comme tout le monde...
mylenium_1999
mylenium_1999
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 404

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Wolfi Lun 2 Fév - 19:07

Tiens, j'ai lu exactement le même commentaire sur... euh... ailleurs... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par ax + b Mer 11 Fév - 21:13

Coucou!
Désolé je débarque, donc déjà bienvenue à Lestat02 (tiens un fan de vampires?! Comme moi!XD)

Vous m'excuserez par avance je n'ai pas lu l'intégralité des 10 pages ..
Je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais j'avais lu sur un site qu'elle avait en effet chanté en play-back, et avait "enregistré le son" la veille car vu l'ampleur de l'orchestre, ça aurait été trop compliqué de faire ça en live !

Bon moi perso ça ne m'a pas gêné plus que ça .. et le décor ainsi que sa présence, très jolie et très fraiche comme le dit si bien mylenium_1999, comme beaucoup, m'ont largement comblée!

Voilààààà biz à tous !
ax + b
ax + b
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/11/2004
Age : 34
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 1288

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par minimylene Jeu 19 Fév - 16:09

idem que ax+b je débarque sans lire les dix pages...
j'ai beaucoup aimé sa prestation même si j'avais espéré une chanson un peu plus 'vivante' maintenant toute la mise en scène m'a malgré tout tenue en haleine et plus....
une grosse déception sur le solo guitare en gros plan... le mec s'est vraiment pas foulé et je reste polie. c'est un peu abusé étant donné qu'il est payé il aurait pu jouer le solo comme il faut au lieu de faire des gestes inutiles et lamentables avec sa guitare. j'ai vu et je ne suis même pas guitariste c'est pour dire...
minimylene
minimylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/12/2004
Nombre de messages : 1677

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par MymySel Jeu 19 Fév - 19:56

Farmerium a écrit:Ben c'est évident qu'avec Si j'avais au moins..., il ne fallait pas s'attendre à quelque chose qui déménage. J'ai justement trouvé que la mise en scène très majestueuse et sa prestance ont rattrapé le côté un peu lent de la chanson.

+1
je suis tout-à-fait d'accord avec toi
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Polydor87 Mer 25 Fév - 17:08

Ce qui est dommage, c'est qu'à la fin de sa chanson quand Nikos veut lui parler, le micro de Mylène est même pas branché.
Polydor87
Polydor87
Bavard

Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36
Localisation : Genève
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par juulo Mer 25 Fév - 17:32

pour mon cas, son histoire de play back me choque pas, elle a presque toujours chanté en playback a la tv, et a l'epoque de anamorphosee ou inna, personne en a fait une montagne !
au symphonique show en 2005 sur "redonne moi" personne a critiqué alors que la prestation est quasi identique a cette derniere !! (mouvement de cam, ambiance zen) bref meme schema ! et personne n' a pleuré ; enfin, d'autres ont fait du playback aux nrj, et personne se pleind !!

mylene a montré le bout de son nez , pour moi c'est dejas pas mal. chez claire chazal, avec johnny, les quelques clips + le farmer project, c'est parfait pour patienter avant la tournée dans moins de 3 mois !

j'estime qu'on est plus gaté que pour avant que l'ombre...
juulo
juulo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/10/2005
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de messages : 965

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Polydor87 Mer 25 Fév - 17:33

juulo a écrit:pour mon cas, son histoire de play back me choque pas, elle a presque toujours chanté en playback a la tv, et a l'epoque de anamorphosee ou inna, personne en a fait une montagne !
au symphonique show en 2005 sur "redonne moi" personne a critiqué alors que la prestation est quasi identique a cette derniere !! (mouvement de cam, ambiance zen) bref meme schema ! et personne n' a pleuré ; enfin, d'autres ont fait du playback aux nrj, et personne se pleind !!

mylene a montré le bout de son nez , pour moi c'est dejas pas mal. chez claire chazal, avec johnny, les quelques clips + le farmer project, c'est parfait pour patienter avant la tournée dans moins de 3 mois !

j'estime qu'on est plus gaté que pour avant que l'ombre...

Je suis d'accord avec toi !!!!
Polydor87
Polydor87
Bavard

Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36
Localisation : Genève
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par juulo Mer 25 Fév - 17:37

merci bien monsieur lol
juulo
juulo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/10/2005
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de messages : 965

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Polydor87 Mer 25 Fév - 17:37

Mais je t'en prie.... Top
Polydor87
Polydor87
Bavard

Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36
Localisation : Genève
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

play back de Mylene au NRJ music awards 2009 - Page 5 Empty Re: play back de Mylene au NRJ music awards 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum