Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

+75
myscheil
DrewPA
ludo myl
tristan-jarvis
harry51490
phil
AbSoLuT
mylène me mank
Eau-reL
scratounette
Zadoune
PlusLeTemps2Vivre
Ratskaweiller
Clénie
EcchymosistyX
1000haines
Just'N'image
manouel
kelly69
Cassandre-Silas
sayane13
Tite-MistiK
boytoy
Suhas_
styxange
xaros
TifAn!
NEMO
Belinda
Mazinger Angel
x-mimille-x
amestramgram
Bambo (Je suis camé,Léon)
virginy
scave
Eurydo
Myange
vince_mylene
E.T
angelixxx
TaM
lionel591
elias_erwan
lorenzodicarpaccio
Quark
Gox-inelle
Tit Thom'
karl1969
Thierry
anamorphosee77
agnus dei 4
sgiworld
tagada67
Myloute
razmoket
Be FoR daRKneSS
LionelXXL
FandeMylène16
TitePrune
Obsédé du pire
one
Lecteur
Maxazard
EffetS SeconD.
X.X
.:Souvenir:.
~ PtitE MyMy ~
Louve
n&b
TiTe_Ju'
Tartiflette
flavie
KitoKu
+++
Julien Webmaster
79 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty mylène farmer

Message par fluorill Mar 10 Oct - 12:34

[i]Bein dit donc médoienm n'a pas sa langue dans sa poche mais il n'a pas trop tord.
Perso j'ai été au concert, j'ai cru que j'allais mourir quand Mylène est passé à coté de moi, c'était irréel. Maintenant mon compte en banque est bien réel mettrai 175 Euros dans un concert et cd live qui est certe magique mais il faut raison garder, y a rien dans ce support je pense qui vale 175 Euros. Moi la video du concert, le cd live et je suis aux anges. et je pourrais onc :moutons: après mettre Dtc Moqueur 2 Christophe.

fluorill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par harry51490 Mar 10 Oct - 13:17

bonjour j'aimerai savoir si la fnac de reims prepare un evemenet pour la sorti du concer
merci de ne rep

harry51490
Bavard

Date d'inscription : 09/09/2006
Age : 37
Localisation : reims
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Eau-reL Mar 10 Oct - 13:32

Zadoune a écrit: On vit dans une societe ou l'offre est trop forte par rapport aux moyens de chacun.
J'avoue que je telecharge bcp de choses mais simplement pour me faire une idee avant d'acheter. Je prefere bien entendu avoir les originaux mais je n'ai plus les moyens d'acheter tout ce qui a l'air bien et qui au bout du compte n'est pas terrible.
En ce qui concerne Mylene ou d'autres "vieux artistes" c'est bien entendu different, j'achete les yeux fermes.

on vit dans une societe matérialiste ou les telophones portables servent a prendre des photos, regarder la tele et............ telephoner

j'ai parlé du telechargement illégale car médoienm a dit qu'elle esperait que le concert soit sur la mule pour que tout le monde en profite plutot que de debourser 175 euros.
je comprends pas trop le raisonnement (surement alimenté par un exces de fureur sur le moment)
pour 50 euros on peut avoir le support visuel et audio du concert...

NB faut voir le nombre de support que le grand johnny a sorti pour son live
Eau-reL
Eau-reL
Bavard

Date d'inscription : 22/03/2005
Age : 42
Localisation : 83
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par elias_erwan Mar 10 Oct - 15:02

Et faut arrêter un peu avec Mylène fait si et Mylène fait pas ça. Y'en a qui sont jamais contents!!!!

Quand Mylène ne fait rien pendant 2 mois tout le monde pleure parce qu'on ne l'entends pas et dès qu'elle fait une interview (7à8) on dit: "C'était bien MAIS on n'a rien appri ET c'était trop court"

Quand elle sort pas de CD on pleure et quand elle sort Double DVD, Double CD, Cd collectors, etc.... on dit:"Mylène elle abuse, c'est trop cher, c'est trop tard, j'aime pas la couleur....blablabla".

Surtout que pour les prix je sais pas si elle a vraiment son mot à dire, je dirai plutôt que c'est Thierry Suc qui en décide. Et faut pas oublier que le concert était loin d'être rentable (seulement 13 dates), alors faut bien qu'elle rembourse un peu non? Et puis MERDE, si vous êtes pas contents devenez fans de Lorie ou de Priscilla ça vous coutera moins cher vu que l'année prochaine on n'en parlera plus.... Enervé 1
elias_erwan
elias_erwan
Bavard

Date d'inscription : 20/06/2005
Age : 39
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par scratounette Mar 10 Oct - 15:31

Je savais bien que ça allait être sujet à polémique...

Juste une question?
A quoi ça sert que tout soit en édition ultra limitée??? Hormis le fait que tout le monde se jette dessus les 1ers jours?
scratounette
scratounette
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Zadoune Mar 10 Oct - 15:37

Je ne crois pas que l'on crache a la figure de Mylene non plus. On trouve ca juste un peu exagere mais c'est tout. Je sais bien qu'elle a toujours fait ce genre de produits (elle ou sa maison de disque si on veut jouer sur les mots) mais c'est juste que c'est frustrant de ne pas pouvoir se payer ce genre de produit.
Zadoune
Zadoune
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par tristan-jarvis Mar 10 Oct - 15:45

oui en fait, vous avez raison !
ne vous jetez pas sur le collector comme ca je suis sur et certain d'en avoir un ! :o)
En fait, pour repondre a certaines questions, c'est vrai que c'est excessivement cher. Mais apparemment vous n'etes jamais allé a " la boutique des musées" . Avez vous vu combien coute une reproduction d'une oeuvre d'art ? Meme une simple copie d'une lithographie d'egon shiele ? Picasso, dali et consorts ???? Vous ne voyez pas ou je veux en venir et pourtant .. si.
Pourquoi, ne pourrait - on pas considerer l'ensemble comme une oeuvre d'art ? et pas seulement comme un support numerique ( que je suis sur certain vont telecharger ou laisser trainer hors de leur boite) .
Pourquoi ne pas laisser s'exprimer l'art au dela des mots par un coffret ou le visuel ( si cher a mylene et a laurent) pourra etre mis dans un ecrin que l'on expose au gré de ses envies ?
Donc, pour ma part je suis assez indigné du prix c'est vrai car je pensais pas avoir une telle depense maintenant mais d'un autre coté ... je pourrai pas de sitot me payer un picasso alors je prefere acquerir un " henry neu " !!!!!
Il faut arreter de voir derriere ce prix un outil marketing mais moi j'y vois ca : un bel objet.
tristan-jarvis
tristan-jarvis
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 46
Localisation : lyon
Nombre de messages : 509

http://les-verites-sont-brutales.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par boytoy Mar 10 Oct - 16:27

tristan-jarvis a écrit:Il faut arreter de voir derriere ce prix un outil marketing mais moi j'y vois ca : un bel objet.

Bravo, tu es un brave con-sommateur.
boytoy
boytoy
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Age : 38
Nombre de messages : 2543

http://www.boytoy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par plumo Mar 10 Oct - 16:32

C'est vrai que c'est cher! Une oeuvre d'art je veux bien mais une oeuvre d'art de picasso c'est UNIQUE et non pas tiré à plusieurs exemplaires. Pource qui est de la rentabilité du spectacle, vous n'allez pas me faire croire qu'elle a fait un concert à perte. 13 dates ok, mais elles étaient completes! et un Bercy complet ca rapporte. D'autant qu'il est interdit en France de vendre à perte, donc les places du billets ont bien rapporté. Admettons le calcul : 20 euros ( album ) 50 euros ( place concert ) 30 euros ( dvd concert ) 30 ( album live ) ceci ne sont que les prix les moins chers. 20+50+30+30 égale 130. Il y a eu environ 200000.Donc 130multiplier par 200000 egale 2600000000 euros. Sachant que pleins de personne n'ont pu se rendre au concert et vont tout de meme acheter les supports, et que les prix que j'ai mis sont les moins chers. Certains acheterons pour plus. A mon avis Mylène à de beaux jours devant elle encore. ciao

plumo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Eau-reL Mar 10 Oct - 16:54

plumo a écrit:C'est vrai que c'est cher! Une oeuvre d'art je veux bien mais une oeuvre d'art de picasso c'est UNIQUE et non pas tiré à plusieurs exemplaires. Pource qui est de la rentabilité du spectacle, vous n'allez pas me faire croire qu'elle a fait un concert à perte. 13 dates ok, mais elles étaient completes! et un Bercy complet ca rapporte. D'autant qu'il est interdit en France de vendre à perte, donc les places du billets ont bien rapporté. Admettons le calcul : 20 euros ( album ) 50 euros ( place concert ) 30 euros ( dvd concert ) 30 ( album live ) ceci ne sont que les prix les moins chers. 20+50+30+30 égale 130. Il y a eu environ 200000.Donc 130multiplier par 200000 egale 2600000000 euros. Sachant que pleins de personne n'ont pu se rendre au concert et vont tout de meme acheter les supports, et que les prix que j'ai mis sont les moins chers. Certains acheterons pour plus. A mon avis Mylène à de beaux jours devant elle encore. ciao

j'arrete d'etre fan je deviens icone Innocent

Mylene gagne de l'argent comme bcp de personnes, certes bcp plus que moi (et nous) et alors...
Eau-reL
Eau-reL
Bavard

Date d'inscription : 22/03/2005
Age : 42
Localisation : 83
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par elias_erwan Mar 10 Oct - 18:11

Une fois de plus arrêtez un peu. Personne ne vous oblige à acheter le Méga MAxi Collector deLuxe Edition limitée et numérotée, si? Si vous trouvez ca trop cher achetez seulement le DVD ou le CD et si c'est encore trop cher téléchargez-le (avec vote conscience qui vous dit: "c'est pas bien....")...mais faites autre chose que de tout le temps blablater sur le "pourquoi c'est cher?" ou sur le "elle se fait un max de bénef la Mymy!"....on le sait mais ce qu'on aime c'est pas la femme d'affaire mais l'artiste non? Arrêtons de parler argent et parlons plutôt Art.
elias_erwan
elias_erwan
Bavard

Date d'inscription : 20/06/2005
Age : 39
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par neutron Mar 10 Oct - 18:39

Bonjour, je viens d'aller voir mon disquaire à Limoges, et je n'étais pas le seul au magasin, apparement, il n'arrete pas de recevoir des coups de fil. Il a recu les premieres infos sur les articles via le reprèsentant. Pas grand chose. Le coffret a 175 Euros mesure donc 38 cm de longueur, 18 de large et 12 de hauteur. Il y a fort à parier que c'est la capsule dans laquelle elle descends au début du concert avec les quatres disques à la verticalle. Je suis aussi aller à la FNAC, qui alors eux sont carément largués. Il n'ont pas le commercial qui est passé, donc pas d'infos, que les prix. La FNAC Limoges va essayé d'en obtenir une petite dizaine ( de coffrets ), ce qui n'est pas énorme du tout. Ce qui les étonne c'est le prix. Ils m'ont dit: " Ou le packaging est très spécial, ou il y a autre chose dedans " et c'est justement ceci que je voudrai savoir!!!! Allapage a mis les charue avant les boeufs, ils ont commencé à mettre en précommande les articles avant de savoir combien le distributeur leur en donnait. Ils ont apparement stoppé les commandes quand il ont su que le nombre qui leur était attribué était très mince, donc il vont surement recontacté les clients pour leur dire que les coffrets sont indisponible. Toutefois, une semaine ou deux après les sorties extra limité du 4 décembre : à 175 et ceux a 29 et quelque euros, il est sur que les dvd normaux et les double disques lives normaux vont être mis en vente et eux illimités. Voilà pour les infos que j'ai pu avoir, donné les votre s'il vous plait, faites pas les radins! :)

neutron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Myloute Mar 10 Oct - 19:38

elias_erwan a écrit:Et faut arrêter un peu avec Mylène fait si et Mylène fait pas ça. Y'en a qui sont jamais contents!!!!

Quand Mylène ne fait rien pendant 2 mois tout le monde pleure parce qu'on ne l'entends pas et dès qu'elle fait une interview (7à8) on dit: "C'était bien MAIS on n'a rien appri ET c'était trop court"

Quand elle sort pas de CD on pleure et quand elle sort Double DVD, Double CD, Cd collectors, etc.... on dit:"Mylène elle abuse, c'est trop cher, c'est trop tard, j'aime pas la couleur....blablabla".

Surtout que pour les prix je sais pas si elle a vraiment son mot à dire, je dirai plutôt que c'est Thierry Suc qui en décide. Et faut pas oublier que le concert était loin d'être rentable (seulement 13 dates), alors faut bien qu'elle rembourse un peu non? Et puis MERDE, si vous êtes pas contents devenez fans de Lorie ou de Priscilla ça vous coutera moins cher vu que l'année prochaine on n'en parlera plus.... Enervé 1

Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1

Y EN A FRANCHEMENT MARRE DE LIRE TOUJOURS LES MEMES CHOSES...SI C'EST TROP CHER ET BIEN VOUS N'ACHETEZ PAS !!!! MERDE ALORS !!!! PERSONNE NE VOUS FORCE....ET CEUX QUI AIMENT ET QUI VEULENT FOUTRE 500 EUROS POUR DU MYLENE ET BIEN ILS EN ONT LE DROIT AUSSI !!!!! Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1 NON MAIS....
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par scratounette Mar 10 Oct - 20:03

neutron merci pour tes infos!!

On a quand même le droit de dire ce qu'on pense sans se faire insulter, c'est un forum, on échange ses idées... Innocent
scratounette
scratounette
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par ludo myl Mar 10 Oct - 20:57

Moi je trouve aussi que c'est cher mais je verrais (si je le trouve) si le coffret est vraiment classe, je me l'offrirai. Il ne faut pas oublier que c'est surtout destiné au collectionneur (dont je ne fait pas parti) et donc pour ceux qui trouve que c'est trop cher, achetez vous les coffrets normales.... et arrêter de vous plaindre, j'ai pas encore vu Mylene au virgin avec une mitraillette en train de dire "t'achete mon disque ou je t'explose"... chacun est libre des d'acheter ou non... je ne me sens vraiment pas comme une vache a lait, j'achete si ca me fait plaisir, le principale est de pouvoir voir et ecouter le live. Y a des fans qui ferait bien de ne pas se considéré comme telle, soit on aime l'artiste et ces choix marcketting (elle aime l'exceptionnel et la rareté et le fait payer, c'est un peu normale) ou on va voir une artiste moins cher (comme régine c'est sur elle ne te ruinera pas avec ces album, vu qu'elle n'en fait plus)
ludo myl
ludo myl
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Myloute Mar 10 Oct - 21:05

Bien parlé Ludo Myl ! Top bien sur je comprends que c'est cher, et bien Noël n'est pas très loin que la famille se mette à plusieurs ou bien si ça ne convient pas : basta on achète pas ! et on se rue sur Johnny qui est moins cher Sarcastique Renaud également moins cher Roll ou Régine comme vous dîtes moins chère....ce sont des ré-éditions donc pas de problème... Suceur
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 10 Oct - 21:13

plumo a écrit:C'est vrai que c'est cher! Une oeuvre d'art je veux bien mais une oeuvre d'art de picasso c'est UNIQUE et non pas tiré à plusieurs exemplaires. Pource qui est de la rentabilité du spectacle, vous n'allez pas me faire croire qu'elle a fait un concert à perte. 13 dates ok, mais elles étaient completes! et un Bercy complet ca rapporte. D'autant qu'il est interdit en France de vendre à perte, donc les places du billets ont bien rapporté. Admettons le calcul : 20 euros ( album ) 50 euros ( place concert ) 30 euros ( dvd concert ) 30 ( album live ) ceci ne sont que les prix les moins chers. 20+50+30+30 égale 130. Il y a eu environ 200000.Donc 130multiplier par 200000 egale 2600000000 euros. Sachant que pleins de personne n'ont pu se rendre au concert et vont tout de meme acheter les supports, et que les prix que j'ai mis sont les moins chers. Certains acheterons pour plus. A mon avis Mylène à de beaux jours devant elle encore. ciao

Pour l'interdiction de vendre à perte, il ne faut pas tout confondre! IL s'agit des magasins qui en peuvent vendre à un prix inférieur à celui de l'achat! Rien à voir avec le monde du spectacle! Celui qui ne rentabilise par une production (film, concert...) échoppe d'une amende maintenant?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par DrewPA Mar 10 Oct - 21:37

Je suis très content!! Clap 1

mais qu'est-ce que veut dire exactement un boiter "personnalisé"?

pourra-t-il signifier que il y aura de differences entre la première edition et les autres?

DrewPA
Petit Nouveau

Date d'inscription : 28/09/2006
Localisation : Palerme (Italie)
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par tristan-jarvis Mer 11 Oct - 3:08

plumo : c'est pour ca que je parlais de la boutique des musees ; ils vendent que des reproductions ... tiré a des centaines d'exemplaires.
mais arretops de nous plaindre et de tergiverser, c'est comme tout, hormis de l'uniformité, il faut qu'il y est plein de deliés. Là ou ne passe pas le délit, c'est que se fait porter pale sur un lit notre delire. Coffret ou pas coffret arretons de parler et sachon a nouveau parler art et au fait boytoy .. je ne suis pas con-sommateur. Mais consummé de tant d'aberration .. et je ne dis pas ca que pour toi ..
et je le redis .. z'avez raison .. ne l'achetez pas y'en aura plus pour les amateurs .... qui peuvent se le payer .....enfin je dis pas ca pour etre hautain mais bon .........
tristan-jarvis
tristan-jarvis
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 46
Localisation : lyon
Nombre de messages : 509

http://les-verites-sont-brutales.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par attila13 Mer 11 Oct - 18:12

grrrrrrrrrrrrrr, dsl mais la version de slipping away ( 4 titres ) nul de chez nul.... mr chris cox au secours voir meme vous mr boutonnat ( bon chance pour jacquot )

attila13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par myscheil Jeu 12 Oct - 17:05

Je me suis décidé, je prendrais le collector... je l'ai reservé à ma collègue qui travaille dans les disques de la grande surface ou je travaille, faut que je prenne de la plv aussi... je guette déjà les livraisons...
myscheil
myscheil
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 45
Nombre de messages : 80

http://www.myscheil.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Invité Jeu 12 Oct - 19:38

Un truc que je capte pas, pourquoi le simple double cd serait en édition limitée ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par 1000haines Jeu 12 Oct - 19:56

je pense que c comme l'album "croix" d'avant que l'ombre avant de sortir un album cristal traditionnel!! c'est une presentation differente d'un album classique!!

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Suhas_ Jeu 12 Oct - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la taille!
Suhas_
Suhas_
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/06/2006
Age : 37
Localisation : Namur - BELGIQUE
Nombre de messages : 1243

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par win100 Jeu 12 Oct - 22:57

Pas mal ta jaquette. Jolie création.
Mais maintenant, on attend la vraie ! J'espère qu'elle sera bientôt visible !!
win100
win100
Grand Bavard

Date d'inscription : 15/04/2006
Age : 42
Localisation : Panam, panam...
Nombre de messages : 827

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 8 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum