Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

+75
myscheil
DrewPA
ludo myl
tristan-jarvis
harry51490
phil
AbSoLuT
mylène me mank
Eau-reL
scratounette
Zadoune
PlusLeTemps2Vivre
Ratskaweiller
Clénie
EcchymosistyX
1000haines
Just'N'image
manouel
kelly69
Cassandre-Silas
sayane13
Tite-MistiK
boytoy
Suhas_
styxange
xaros
TifAn!
NEMO
Belinda
Mazinger Angel
x-mimille-x
amestramgram
Bambo (Je suis camé,Léon)
virginy
scave
Eurydo
Myange
vince_mylene
E.T
angelixxx
TaM
lionel591
elias_erwan
lorenzodicarpaccio
Quark
Gox-inelle
Tit Thom'
karl1969
Thierry
anamorphosee77
agnus dei 4
sgiworld
tagada67
Myloute
razmoket
Be FoR daRKneSS
LionelXXL
FandeMylène16
TitePrune
Obsédé du pire
one
Lecteur
Maxazard
EffetS SeconD.
X.X
.:Souvenir:.
~ PtitE MyMy ~
Louve
n&b
TiTe_Ju'
Tartiflette
flavie
KitoKu
+++
Julien Webmaster
79 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty concert

Message par ambrelun Lun 9 Oct - 18:23

[i]J'ai appelé le service client fnac.com pour le coffret a 175 euros qui est identifié dans les cd variété et non pas dvd.
Il contient 2 cd et 2 dvd. Il n'est pas encore en pré commande et le conseiller m'a dit qu'en général les article pas encore en pré commande c'est que la date de sortie et pas encore définitive. Il ne peut pas non plus me dire si les dvd sont ceux du concert ou des dvd bonus ( ce qui d'après lui est possible ). D'où le classement dans les cd variétés. Il est sur que c'est des cd live du concert. Mylène Farmer leur donne apparement beaucoup de soucis parce qu'elle ne leur communique pas grand chose sur les support et ils ont donc du mal à les référencer d'autant qu'elle sort 15 000 support entre dvd cd live, dvd bonus,... eux même sont perdu, le soucis c'est que ca peut passé du jour au lendemain en précommande et il craint qu'il n'y ai que quelque centaine d'exemplaires de disponible à 175 euros ce qui pourrait être une seconde raison de la non pré- commande.... Je préfère écouter ses conseils venant d'un pro donc je vais tuer la majorité des fans de mylène pour être sur d'en avoir un lol si vous avez des infos sur dites les svp

ambrelun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 9 Oct - 18:25

ambrelun inscris toi sur le forum j'ai mis un sondage sur l'arme quqe vous choisirez pour avoir un exemplaire...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:27, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Ratskaweiller Lun 9 Oct - 18:26

Bah, c'est une question de choix... Personne ne force les gens à prendre le collector. Le propre du collector est normallement d'être rare, et donc cher. Graduation

Donc 145€ (alapage pour ceux qui ont eu de la chance) ou 175€ (prix annoncé par la fnac) pour 2 CD et 2 DVD, c'est pas excessif finallement. Pour mémoire le coffret AQLO qui ne contenait qu'un seul CD et 1 DVD court était à plus de 100 € en moyenne... alors que le même sans le coffret était à 22 ou 23€. Vieuxsage
Ratskaweiller
Ratskaweiller
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Age : 54
Localisation : Paris
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Tite-MistiK Lun 9 Oct - 18:27

Myloute a écrit:175 euros c'est quand même pas donné !!! Etonné m'enfin pour Mymy qu'est ce qu'on ne ferait pas... Roll (mais je trouve quand même que c'est exagéré ! lol !

- Double Album CD - Edition limitée et personnalisée (env. 30€)
- Coffret collector limité 2 CD, 2 DVD et 1 livret (env. 175€)
- Double DVD - Edition limitée et personnalisée (30 €)


double album CD c'est la zic c'est ça ??? 30 euros
double album DVD c'est le spectacle...c'est toujours ça ??? 30 euros
et le coffret collector 175 euros ???? Hum comprends pas tout...si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... fumeur le livret rien qu'à lui tout seul ferait 115 euros ?????? Mongolito 2

merci de bien lire les premieres pages Mr.Red
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Myloute Lun 9 Oct - 19:32

OK j'y suis allée mais....je n'arrive toujours pas à trouver le + du + qui fait 175 euros....(pas taper hein !!! Pas daccord )
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty je l'ai commandé

Message par PlusLeTemps2Vivre Lun 9 Oct - 22:20

Ca y est, j'ai fais commandé 2 coffrets collectors à une amie qui vit à Nice (je suis à Toulon=> 150km de distance) à la Fnac. C'est possible à Nice. Il lui a dis qu'elle recevra un texto quand les coffrets arriveront: surement le 3 décembre. Or la date officielle est le 4: la Fnac de Nice ouvrirait-elle à minuit comme à Paris??? Hum Mystère. En tout cas, j'ai été obligé de faire cela car à la Fnac de Toulon il n'est pas encore possible de réserver....
Donc le matin du 4 décembre direction Nice pour les coffrets. 1 pour moi et 1 pour un ami...
Merci à toi O Fnac de Nice Implore Implore de me permettre de déstresser enfin!!!! Je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles...... Top Top Top
Super happy 2 Super happy 2
PlusLeTemps2Vivre
PlusLeTemps2Vivre
Bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Nombre de messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Zadoune Lun 9 Oct - 22:32

Je ne sais pas si cela a été dit mais 150 € le coffret je trouve que ça le fait pas, je suis un peu déçue d'ailleurs !
J'ai toujours suivi Mylène car je sais bien que le coffret sera superbe mais là non, tant pis...
J'achèterai la version simple et j'aurai pas le livret avec les photos et le double cd.
Bouh je suis frustrée
Zadoune
Zadoune
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Quark Lun 9 Oct - 22:34

Heuuu si j'ai bien compris le DVD aura un livret de 24 pages et le collector un livret de 32 pages...

A mon sens, ca fait super cher la page supplementaire
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par amestramgram Lun 9 Oct - 22:37

tu l'auras aussi t'inquiète pas...il y a le double CD avec un livret de 24 pages et le double DVD avec 24 pages aussi !

:clindoeil:
amestramgram
amestramgram
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/01/2005
Age : 40
Localisation : Hainaut en Belgique
Nombre de messages : 2243

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Myange Lun 9 Oct - 22:47

virginy a écrit:Crying 3 Crying 3 Crying 3 J'viens de recevoir un mail d'alapage me signalant que le coffret collector est un article épuisé et qu'ils ont donc annulé ma précommande :pastop: J'suis dégoutée Enervé 1

+ 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1
Mais c'est pas la première fois (ni la dernière...) que ça arrive avec ce site...

Myange
Bavard

Date d'inscription : 26/11/2004
Nombre de messages : 457

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par virginy Lun 9 Oct - 23:06

Myange a écrit: 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1 Enervé 1
Mais c'est pas la première fois (ni la dernière...) que ça arrive avec ce site...

En tout cas c'est bien la dernière fois q'ils me verront sur leur site :violent2: :violent2: :violent2:
virginy
virginy
Bavard

Date d'inscription : 08/01/2006
Localisation : neuilly sur marne
Nombre de messages : 388

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par scratounette Mar 10 Oct - 8:25

Bonjour,

J'adore Mylène tout comme vous... Mais franchement 150euros voir 175euros pour un coffret... C'est pas abusé???
ON l'admire, mais elle elle se fout pas mal de nous et à chaque fois elle nous vide le compte en banque...

Moi j'en ai marre en tout cas, et j'aimerai faire la grève!
On se retrouve tous devant le virgin, et personne n'achète... elle se retrouvera avec ses coffrets sur les bras et se rendra compte qu'on ne veut plus être des vache à lait pour payer sa maison à LA...
scratounette
scratounette
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Eau-reL Mar 10 Oct - 8:31

scratounette a écrit:Bonjour,

J'adore Mylène tout comme vous... Mais franchement 150euros voir 175euros pour un coffret... C'est pas abusé???
ON l'admire, mais elle elle se fout pas mal de nous et à chaque fois elle nous vide le compte en banque...

Moi j'en ai marre en tout cas, et j'aimerai faire la grève!
On se retrouve tous devant le virgin, et personne n'achète... elle se retrouvera avec ses coffrets sur les bras et se rendra compte qu'on ne veut plus être des vache à lait pour payer sa maison à LA...

moi j'aime et j'aimerai mylene et j'ai passé une précommande (non annulée) alapage pour 51.97 : je pourrai l'entendre et la voir.

arrete de raler car le coffret est cher t'es pas obligé de l'acheter pour voir, revoir, entendre et réentendre le live d'AQO... bercy 2006 Vieuxsage
Eau-reL
Eau-reL
Bavard

Date d'inscription : 22/03/2005
Age : 42
Localisation : 83
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty concert en coffret dvd et cd

Message par médoienm Mar 10 Oct - 10:02

[i]Mylène Farmer est une réelle artiste c'est vrai et son coté épargne à long therme commence a rattraper franchement celui d'artiste. A 45 ans elle doit se douter qu'1 partie du publique qui n'aime que son coté sexe ne sera pas au rendez vous pour son prochain projet, sachant qu'elle reviens au mieux tout les 4 ans elle aura la cinquantaine pour le prochain. Et franchement, une grand mère ( même jeune ) en string et jartière ca le fait pas trop, déjà que les danses choré de AQLO bercy étaient un peu
" cours de gym "... Le jour du concert, je ne me suis pas dit ca , mais là j'ai eu la chance d'obtenir une video du concert en intégrale et vous verrez par vous même à des moment on dirait Régine, elle fait des allé venue sur la scène ou des mouvement avec les mains mais sans plus... Ca me fout un peu les boule parce que je suis un réel fan de Mylène! Il est tout à fait normal qu'a 46 ans on ai pas la pêche de ses 20 ans, mais je me demande bien ce que sera le prochain concert. Elle va surement être obligée d'accentuer le coté spectacle et rallonger ses vêtement maintenant si tout ses prochain concert ne peuvent plus bouger de Paris ca va pas le faire. Rien que ce retour AQLO aura durée près de 4 ans, entre le cd ( déjà cher par rapport au prix du marché ) , le concert ( billet plus trajet et hébergement le prix est vraiment élevé ), les singles ( 7 à 9 euros pour un single ! faut pas déconné, étant exceptionnelle elle aurait pu au moins y inclure les vidéo pour ce prix !) la sortie du dvd des clips le 30 octobre 2006, et la sortie des DVD et CD live en décembre. Je pense que le prochain planning commercial, disque et concert s'étallera sur 20 ans histoire d'obtenir une bellle retraite ! Même Madonna ne prends pas ses fans pour des distributeurs automatique comme ca....... Mylène fait gaffe n'oublie pas " Ma plus belle histoire d'amour c'est vous " tu disais et moi je te dis " ton compte en banque c'est nous ". Bise à vous tous

médoienm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par mylène me mank Mar 10 Oct - 10:06

Je n'aimes pas ta façon de critiquer!!Je crois qu'elle a toujours fait des collectors et je crois que c'est pas la première fois qu'un collector coûte se prix là donc si tu ne veux pas l'acheter,ok mais arrête de la critiquer comme tu fais!!Si tu la compare à Régine je me demande quel fan tu peu être de mylène en comparant ainsi!!!
mylène me mank
mylène me mank
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 36
Localisation : france(franche comté)
Nombre de messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par AbSoLuT Mar 10 Oct - 10:26

Quark a écrit:Heuuu si j'ai bien compris le DVD aura un livret de 24 pages et le collector un livret de 32 pages...

A mon sens, ca fait super cher la page supplementaire

ça dépend du papier ^^ Suceur
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty réponse à mylène me manque bavard

Message par médoienm Mar 10 Oct - 10:44

Pour répondre à Mylène me manque bavard, je ne critique pas Mylène je constate. Ses singles ne sont pas chers ? Ses DVD ne sont pas chers ? Ses albums ne sont pas cher ? Dis moi non et je t'envoie la facture de se que je dépense pour pouvoir avoir ses oeuvres... Vu que tu penses que c'est pas chers tu ne verras pas d'inconvénients à me les payer lol. Qu'ils soient collector ou non ils sont touts chers! Tous les dvd live et cd live sont prévus collector pour ogmenter les prix! Pour obtenir les 2cd et 2 dvd live il faut compter au minimum 60 Euros! alors que le prix du marché est de 20 euros par support normalement. Moi je veux bien mais à ce moment là qu'elle propose des truc plus personnel style une interview exclusive dedans.... mais ca c'est pas prévu. Et au moins qu'elle fasse des offres plus basiques et moins chers. Là elle oblige tout le monde à acheter un truc collector. Maintenant pour ce qui est de Régine, elle sont rousse toutes les deux, elles sont chanteuse, elles se la pette, ca fait plus de 20 ans qu'elle chantent toutes les deux, je pense que ca fait pas mal de point communs, donc je pense qu'une comparaison est possible lol. Je déconne mais c'est juste que par fois le coté financier du personnage Mylène FARMER devient trop mégalo!

médoienm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Ratskaweiller Mar 10 Oct - 10:57

médoienm a écrit:Pour répondre à Mylène me manque bavard, je ne critique pas Mylène je constate. Ses singles ne sont pas chers ? Ses DVD ne sont pas chers ? Ses albums ne sont pas cher ? Dis moi non ... ... Qu'ils soient collector ou non ils sont touts chers! Tous les dvd live et cd live sont prévus collector pour ogmenter les prix! Pour obtenir les 2cd et 2 dvd live il faut compter au minimum 60 Euros! ...!

Moi je dis non... mais pour autant je ne veux pas recevoir ta facture:)
Je constate juste que s'il s'agit d'avoir le live (vidéo / audio) et le single il ne t'en coutera que 24,98 € (double CD) + 26,99 € (double DVD) + 3,81 € (single). Ces prix sont identiques, voir moins chers que d'autres artistes.

Maintenant, tu as tout à fait le droit de les acheter plus cher. Et comme le disait quelqu'un juste avant, rien ne force les gens à acheter le collector super edition extra limité...

Donc prendre MF pour un vide porte-feuille, c'est complètement hors de la réalité. Quand tu vois que sur e-bay, le plan média se vend à plus de 150€ (un simple bout de carton, qui n'a rien couté) et tout ça ne va pas dans la poche de MF... La valeur des choses dépend de ce que chacun veut y mettre... Vieuxsage
Ratskaweiller
Ratskaweiller
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Age : 54
Localisation : Paris
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty droit de réponse ! lol

Message par médoienm Mar 10 Oct - 11:22

[i]Je suis pas d'accord que l'on dise que Mylène ne s'en mets pas pleins les poches, je suis fan, j'étais dans les premier dans la file d'attente à bercy, j'ai tout ses disques, dvd et tout et tout... néammoins, si elle ne voulait pas faire gonfler les prix pourquoi ne pas vendre les 2 cd 20 euros, les deux dvd 25 euros avec juste une photos basique comme un truc normal, et pourquoi ne pas sortir une édition non collector, pour AQLO dvd tout est en collector/limitée! Je suis fan mais pas con un dvd reste un dvd, un cd r'este cd et une chanteuse une chanteuse. Je n'acheterai pas le plus cher c'est clair pas par manque de moyen mais par bon sens, mais je trouve quand même les dvd chers. J'espère quand même qu'il serait facilement piraté histoire que tout le monde puisse en profiter. C'est con mais la politique du toujours plus cher va dans ce sens. D'ailleurs, petite réaction, pour le prix des places du concerts, je trouve que prendre des photos souvenir n'était pas anormal et pourtant une 20 ene de vigil on récupérer tout les apareils photo et dv, ce que je trouve scandaleux, mais la vous me direz que c'était juste pour pas que Mylène ai des flash dans la gueule! C'est uniquement pour que moins de photo puisse être en accés libre sur le net , donc faire plus de benef. Des gens on carrément dormis dehors et tout pour la voir sur scène sans pouvoir la prendre en photo et elle a attendu 1 an pour sortir son dvd. Remarque je serai comme elle a sa place, tant que les gens paye j'augment mes prix. Et puis qui sait quit à être fans à fon j'espère qu'elle aura mis un morceau de touf dans le coffret a 175 Euros! N'oublions pas qu'elle est aussi passé à TF1 parce que Universal l'a obligée à faire de la promo parce que son disque se vendait mal ( les principale vente se sont fait à la sortie du disque par les fans et après rien chute libre ), M6 devait avoir l'interview mais TF1 a proposé plus cher, donc évidement ... c'est pour ca qu'elle s'est fritté avec m6 et qu'il n'ont pas diffusé certain clips. M6 a toujours été fidèle à Mylène est pourtant elle n'a pas hésité à leur faire faux bon. Ils ont fait un lancement spécial pour amstramgram et une soirée spéciale pour elle y a quelques années. mais bon j'aurais toujours tord parce que j'ose critiquer un peu la belle rousse. Je dis et assume le fait que c'est coffret son cher et j'emmer...ki ? les Fan Naz qui serait pret à acheter un bocal renfermant le pet de Mylène Farmer pour 157258255985210000 $.

médoienm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par phil Mar 10 Oct - 11:25

on comprend rien
phil
phil
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 47
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty pour médoienm

Message par sexygirl Mar 10 Oct - 11:33

Je suis vraiment fan aussi, et pourtant je commence à penser comme médoienm. C'est vrai que l'histoire entre M6 Mylène farmer n'est pas top, mais bon.... c'est buisness comme le coffret à 175 euros. C'est vrai que comme dit médoienm tant qu'il y aura des clients pour des articles aussi chers pourquoi s'arretter... Moi je prendrai la version collector simple, et m'éclaterai comme une dingue devant les video. voilà bye

sexygirl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par AbSoLuT Mar 10 Oct - 11:35

médoienm a écrit:Je suis pas d'accord que l'on dise que Mylène ne s'en mets pas pleins les poches, je suis fan, j'étais dans les premier dans la file d'attente à bercy, j'ai tout ses disques, dvd et tout et tout... néammoins, si elle ne voulait pas faire gonfler les prix pourquoi ne pas vendre les 2 cd 20 euros, les deux dvd 25 euros avec juste une photos basique comme un truc normal, et pourquoi ne pas sortir une édition non collector, pour AQLO dvd tout est en collector/limitée! Je suis fan mais pas con un dvd reste un dvd, un cd r'este cd et une chanteuse une chanteuse. Je n'acheterai pas le plus cher c'est clair pas par manque de moyen mais par bon sens, mais je trouve quand même les dvd chers. J'espère quand même qu'il serait facilement piraté histoire que tout le monde puisse en profiter. C'est con mais la politique du toujours plus cher va dans ce sens. D'ailleurs, petite réaction, pour le prix des places du concerts, je trouve que prendre des photos souvenir n'était pas anormal et pourtant une 20 ene de vigil on récupérer tout les apareils photo et dv, ce que je trouve scandaleux, mais la vous me direz que c'était juste pour pas que Mylène ai des flash dans la gueule! C'est uniquement pour que moins de photo puisse être en accés libre sur le net , donc faire plus de benef. Des gens on carrément dormis dehors et tout pour la voir sur scène sans pouvoir la prendre en photo et elle a attendu 1 an pour sortir son dvd. Remarque je serai comme elle a sa place, tant que les gens paye j'augment mes prix. Et puis qui sait quit à être fans à fon j'espère qu'elle aura mis un morceau de touf dans le coffret a 175 Euros! N'oublions pas qu'elle est aussi passé à TF1 parce que Universal l'a obligée à faire de la promo parce que son disque se vendait mal ( les principale vente se sont fait à la sortie du disque par les fans et après rien chute libre ), M6 devait avoir l'interview mais TF1 a proposé plus cher, donc évidement ... c'est pour ca qu'elle s'est fritté avec m6 et qu'il n'ont pas diffusé certain clips. M6 a toujours été fidèle à Mylène est pourtant elle n'a pas hésité à leur faire faux bon. Ils ont fait un lancement spécial pour amstramgram et une soirée spéciale pour elle y a quelques années. mais bon j'aurais toujours tord parce que j'ose critiquer un peu la belle rousse. Je dis et assume le fait que c'est coffret sont cher et j'emmer...ki ? les Fan Naz qui serait pret à acheter un bocal renfermant le pet de Mylène Farmer pour 157258255985210000 $.

Evite de taper avec les accents à l'avenir ça sera plus lisible :clindoeil:
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par karl1969 Mar 10 Oct - 11:53

médoienm a écrit:[i]Je suis pas d'accord que l'on dise que Mylène ne s'en mets pas pleins les poches, je suis fan, j'étais dans les premier dans la file d'attente à bercy, j'ai tout ses disques, dvd et tout et tout... néammoins, si elle ne voulait pas faire gonfler les prix pourquoi ne pas vendre les 2 cd 20 euros, les deux dvd 25 euros avec juste une photos basique comme un truc normal, et pourquoi ne pas sortir une édition non collector, pour AQLO dvd tout est en collector/limitée! Je suis fan mais pas con un dvd reste un dvd, un cd r'este cd et une chanteuse une chanteuse. Je n'acheterai pas le plus cher c'est clair pas par manque de moyen mais par bon sens, mais je trouve quand même les dvd chers. J'espère quand même qu'il serait facilement piraté histoire que tout le monde puisse en profiter. C'est con mais la politique du toujours plus cher va dans ce sens. D'ailleurs, petite réaction, pour le prix des places du concerts, je trouve que prendre des photos souvenir n'était pas anormal et pourtant une 20 ene de vigil on récupérer tout les apareils photo et dv, ce que je trouve scandaleux, mais la vous me direz que c'était juste pour pas que Mylène ai des flash dans la gueule! C'est uniquement pour que moins de photo puisse être en accés libre sur le net , donc faire plus de benef. Des gens on carrément dormis dehors et tout pour la voir sur scène sans pouvoir la prendre en photo et elle a attendu 1 an pour sortir son dvd. Remarque je serai comme elle a sa place, tant que les gens paye j'augment mes prix. Et puis qui sait quit à être fans à fon j'espère qu'elle aura mis un morceau de touf dans le coffret a 175 Euros! N'oublions pas qu'elle est aussi passé à TF1 parce que Universal l'a obligée à faire de la promo parce que son disque se vendait mal ( les principale vente se sont fait à la sortie du disque par les fans et après rien chute libre ), M6 devait avoir l'interview mais TF1 a proposé plus cher, donc évidement ... c'est pour ca qu'elle s'est fritté avec m6 et qu'il n'ont pas diffusé certain clips. M6 a toujours été fidèle à Mylène est pourtant elle n'a pas hésité à leur faire faux bon. Ils ont fait un lancement spécial pour amstramgram et une soirée spéciale pour elle y a quelques années. mais bon j'aurais toujours tord parce que j'ose critiquer un peu la belle rousse. Je dis et assume le fait que c'est coffret son cher et j'emmer...ki ? les Fan Naz qui serait pret à acheter un bocal renfermant le pet de Mylène Farmer pour 157258255985210000 $.
dur dur la lecture Goutte
karl1969
karl1969
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 54
Localisation : caen
Nombre de messages : 3196

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Eau-reL Mar 10 Oct - 12:03

médoienm a écrit:[i]dvd 25 euros avec juste une photos basique comme un truc normal, et pourquoi ne pas sortir une édition non collector, pour AQLO dvd tout est en collector/limitée! Je suis fan mais pas con un dvd reste un dvd, un cd r'este cd et une chanteuse une chanteuse. Je n'acheterai pas le plus cher c'est clair pas par manque de moyen mais par bon sens, mais je trouve quand même les dvd chers.
les editions simples seront en vente quelques semaines apres la sortie officiel comme pour l'album studio AQO, l'album cristal est sortie deux-trois semaines apres

médoienm a écrit:[i] J'espère quand même qu'il serait facilement piraté histoire que tout le monde puisse en profiter.
ca s'est la politique du nouveau consommateur : avoir des biens toujours moins chers, ca nous entraine soit dans un manque de service (ex: les compagnies aériennes, que l'on prends sans etre sur de revenir a bon port (vivant)) soit dans l'arret de la production des biens (ex: album telechargé illégalement fin de la production de certains artistes (ne concerne pas mylene bien evidemment).

calme toi et boit un verre ca détend :clindoeil:
Eau-reL
Eau-reL
Bavard

Date d'inscription : 22/03/2005
Age : 42
Localisation : 83
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Zadoune Mar 10 Oct - 12:10

eau-reL a écrit:
médoienm a écrit:[i]dvd 25 euros avec juste une photos basique comme un truc normal, et pourquoi ne pas sortir une édition non collector, pour AQLO dvd tout est en collector/limitée! Je suis fan mais pas con un dvd reste un dvd, un cd r'este cd et une chanteuse une chanteuse. Je n'acheterai pas le plus cher c'est clair pas par manque de moyen mais par bon sens, mais je trouve quand même les dvd chers.
les editions simples seront en vente quelques semaines apres la sortie officiel comme pour l'album studio AQO, l'album cristal est sortie deux-trois semaines apres

médoienm a écrit:[i] J'espère quand même qu'il serait facilement piraté histoire que tout le monde puisse en profiter.
ca s'est la politique du nouveau consommateur : avoir des biens toujours moins chers, ca nous entraine soit dans un manque de service (ex: les compagnies aériennes, que l'on prends sans etre sur de revenir a bon port (vivant)) soit dans l'arret de la production des biens (ex: album telechargé illégalement fin de la production de certains artistes (ne concerne pas mylene bien evidemment).

calme toi et boit un verre ca détend :clindoeil:

On vit dans une societe ou l'offre est trop forte par rapport aux moyens de chacun.
J'avoue que je telecharge bcp de choses mais simplement pour me faire une idee avant d'acheter. Je prefere bien entendu avoir les originaux mais je n'ai plus les moyens d'acheter tout ce qui a l'air bien et qui au bout du compte n'est pas terrible.
En ce qui concerne Mylene ou d'autres "vieux artistes" c'est bien entendu different, j'achete les yeux fermes.
Zadoune
Zadoune
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 7 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum