Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

+75
myscheil
DrewPA
ludo myl
tristan-jarvis
harry51490
phil
AbSoLuT
mylène me mank
Eau-reL
scratounette
Zadoune
PlusLeTemps2Vivre
Ratskaweiller
Clénie
EcchymosistyX
1000haines
Just'N'image
manouel
kelly69
Cassandre-Silas
sayane13
Tite-MistiK
boytoy
Suhas_
styxange
xaros
TifAn!
NEMO
Belinda
Mazinger Angel
x-mimille-x
amestramgram
Bambo (Je suis camé,Léon)
virginy
scave
Eurydo
Myange
vince_mylene
E.T
angelixxx
TaM
lionel591
elias_erwan
lorenzodicarpaccio
Quark
Gox-inelle
Tit Thom'
karl1969
Thierry
anamorphosee77
agnus dei 4
sgiworld
tagada67
Myloute
razmoket
Be FoR daRKneSS
LionelXXL
FandeMylène16
TitePrune
Obsédé du pire
one
Lecteur
Maxazard
EffetS SeconD.
X.X
.:Souvenir:.
~ PtitE MyMy ~
Louve
n&b
TiTe_Ju'
Tartiflette
flavie
KitoKu
+++
Julien Webmaster
79 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 9 Oct - 16:27

c'est clair c'est plus que moyen. tu coup ça va faire monter d'un cran la pression, tous ceux qui auront reçu ce mail (dont moi) vont encore plus craindre de ne pas l'avoir...

Le sang va gicler le 4 décembre prochain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty BOUUHHHH

Message par toulon83 Lun 9 Oct - 16:34

Salut!!!
Je rentre de la Fnac de Toulon et on m'as dit qu'il n'y a pas pour l'instant de pré-réservation à la Fnac car ils ne savent pas combien de coffrets collectors ils recevront... Mais j'ai lu sur le forum que quelqu'un l'a réservé à la Fnac (prix 175€). Quelle Fnac??? Perso je vais aller à la Fnac de Marseille et à Nice pour en avoir le coeur net!!!!! A ma petite MYMY tu me fais courir mais n'étant pas allé à BERCY je vais faire des achats compulsifs!!!!!!! Je veux tous les collectors.... Alors aidez moi Crying 3 Crying 3 Crying 3 Crying 3 Crying 3 Crying 2 Crying 2
PS: la Fnac m'a dit de ma méfier des sites qui prennent des pré-commandes... Ils ne savent pas combien il y aura de coffrets...
PS 2: Elements du décors: pourquoi pas le sarcofage???

toulon83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par amestramgram Lun 9 Oct - 16:36

Emeutes générales dans le Virgin dans la nuit du 03 au 04 décembre et dans tous les autres magasins dès l'ouverture Mdr 2

plus sérieusement, c'est clair que ça va faire monter la pression et la crainte de ne pas avoir le collector !!!!
amestramgram
amestramgram
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/01/2005
Age : 40
Localisation : Hainaut en Belgique
Nombre de messages : 2243

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par virginy Lun 9 Oct - 16:37

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:c'est clair c'est plus que moyen. tu coup ça va faire monter d'un cran la pression, tous ceux qui auront reçu ce mail (dont moi) vont encore plus craindre de ne pas l'avoir...

Le sang va gicler le 4 décembre prochain.


J'voulais venir le 3 au soir, mais s'il fau se battre Goutte ché plus trop Mdr 2 Mdr 2
virginy
virginy
Bavard

Date d'inscription : 08/01/2006
Localisation : neuilly sur marne
Nombre de messages : 388

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par manouel Lun 9 Oct - 16:38

y aura t'il une avant première à la fnac à paris le samedi 02 décembre à minuit ou pas ?

merci de vos réponses

manouel
Bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : nantes
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par amestramgram Lun 9 Oct - 16:42

manouel a écrit:y aura t'il une avant première à la fnac à paris le samedi 02 décembre à minuit ou pas ?

merci de vos réponses

Perso j'en sais rien...mais le Virgin mégastor des Champs Elysées prépare une sortie "évènementielle" en associatio avec Universal et la FNAC prépare aussi une sortie évènement mais on ne sait toujorus rien
amestramgram
amestramgram
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/01/2005
Age : 40
Localisation : Hainaut en Belgique
Nombre de messages : 2243

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Reservation

Message par hel4878 Lun 9 Oct - 16:43

[b]Je travaille dans un grand magasin de disques, et je confirme:
IL N Y A PAS DE RESERVATION pour l'instant!!!

hel4878
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par ~ PtitE MyMy ~ Lun 9 Oct - 16:44

moi j'attends le 4! c'est plus sur!
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty concert dvd

Message par ambrelun Lun 9 Oct - 17:08

[i]Je reviens de la FNAC Limoges, et ils m'ont dit qu'aucune pré-réservations n'était prévue pour le moment à part le coffret dvd collector incluant cd live et dvd du concert à 30 euros et des poussières. Si ce coffret qui est déjà collector ( ! ) et à 30 euros, le coffret à 175 Euros y a quoi dedans ! Un bras de Mylène ou quoi faut pas exagérer...
Par contre, j'ai été voir un disquaire à Limoges toujours et il m'a dit qu'il recevrat les infos sur la programatioin de la sortie de tout les supports de Mylène FARMER demain. Il m'a aussi confirmer le prix approximatif de 175 Euros pour un coffret collector.
J'ai aussi appelé la FNAC des champs elysées qui m'a aussi dit qu'elle n'avait pas entendu parlé d'un coffret aussi cher ( 175 Euros ).
Pour que plus d'infos soit disponible vous devrier faire comme moi appelé la FNAC champs elysées au 01.53.53.64.64. . Les vendeurs n'ont pas l'air opposés à nous répondre mùais si plusieurs personnes leurs demandent des infos surement qu'ils se renseigneront et nous diront si rien n'est dévoilé volontairement ou qu'il n'y a vraiment rien de prévu à 175 euros.

ambrelun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Just'N'image Lun 9 Oct - 17:14

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Peut-être que quadn on ouvre le coffret, il y a un jet d'eau lol
Mdr 2 Mdr3
Just'N'image
Just'N'image
Bavard

Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 42
Nombre de messages : 449

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par ~ PtitE MyMy ~ Lun 9 Oct - 17:17

ambrelun a écrit:[i]Je reviens de la FNAC Limoges, et ils m'ont dit qu'aucune pré-réservations n'était prévue pour le moment à part le coffret dvd collector incluant cd live et dvd du concert à 30 euros et des poussières. Si ce coffret qui est déjà collector ( ! ) et à 30 euros, le coffret à 175 Euros y a quoi dedans ! Un bras de Mylène ou quoi faut pas exagérer...
Par contre, j'ai été voir un disquaire à Limoges toujours et il m'a dit qu'il recevrat les infos sur la programatioin de la sortie de tout les supports de Mylène FARMER demain. Il m'a aussi confirmer le prix approximatif de 175 Euros pour un coffret collector.
J'ai aussi appelé la FNAC des champs elysées qui m'a aussi dit qu'elle n'avait pas entendu parlé d'un coffret aussi cher ( 175 Euros ).
Pour que plus d'infos soit disponible vous devrier faire comme moi appelé la FNAC champs elysées au 01.53.53.64.64. . Les vendeurs n'ont pas l'air opposés à nous répondre mùais si plusieurs personnes leurs demandent des infos surement qu'ils se renseigneront et nous diront si rien n'est dévoilé volontairement ou qu'il n'y a vraiment rien de prévu à 175 euros.

j'essayrais d'appeler..
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par 1000haines Lun 9 Oct - 17:24

Nicolas.R a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Peut-être que quadn on ouvre le coffret, il y a un jet d'eau lol
Mdr 2 Mdr3

ou un paquet de fraises tagada achetées par mylene elle même!!! Mdr 2

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty concert 2006

Message par petocul Lun 9 Oct - 17:30

[i]Je pense que l'élément du décor est :
- ou la forme de la croix ( comme de disque avant que l'ombre collector avec un disque à chaque extremité vu qu'il y a un double dvd et un double cd
- ou rappel de la porte mais ca serait peu originale, elle l'a déja fait pour le cd collector en métal du mylénium tour
- ou vu que le spectacle est rester sur Paris pour le rideau d'eau, elle va peut être se servir de cet élément pour faire le boitier, mais ca m'étonnerai parce que les assurance auraient surment peur que les boitiers petent dans les camions et du coup rembourser les boitier invandables. Ceci étant ca peu expliqué le prix de 175 euros pour le coffret extra limité avant que l'ombre. Mais si c'est que pour un boitier original... Je préfère économiser 145 euros et avoir un boitier simple avec le même contenu. C'est vrai le boitier en métal du mylenium tour je ne suis pas toute les 5 mn en train de le regarder et en plus il est encombrant et rouille
Et pour les 1h20 de bonus, il y a déjà 30 mn surement avec le film incompréhenssible qui est passé avant le concert en premiére partie et l'interview de tf1 ( normalement le dernier )
Enfin voilà mon point de vu ....

petocul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Tite-MistiK Lun 9 Oct - 17:30

ou plutot un paquet de bonbon donnait tellement ça a du la gonflait Mdr3
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par EcchymosistyX Lun 9 Oct - 17:47

petocul a écrit:[i]Je pense que l'élément du décor est :
- ou la forme de la croix ( comme de disque avant que l'ombre collector avec un disque à chaque extremité vu qu'il y a un double dvd et un double cd
- ou rappel de la porte mais ca serait peu originale, elle l'a déja fait pour le cd collector en métal du mylénium tour
- ou vu que le spectacle est rester sur Paris pour le rideau d'eau, elle va peut être se servir de cet élément pour faire le boitier, mais ca m'étonnerai parce que les assurance auraient surment peur que les boitiers petent dans les camions et du coup rembourser les boitier invandables. Ceci étant ca peu expliqué le prix de 175 euros pour le coffret extra limité avant que l'ombre. Mais si c'est que pour un boitier original... Je préfère économiser 145 euros et avoir un boitier simple avec le même contenu. C'est vrai le boitier en métal du mylenium tour je ne suis pas toute les 5 mn en train de le regarder et en plus il est encombrant et rouille
Et pour les 1h20 de bonus, il y a déjà 30 mn surement avec le film incompréhenssible qui est passé avant le concert en premiére partie et l'interview de tf1 ( normalement le dernier )
Enfin voilà mon point de vu ....
Je voit pas ce que viendrais fouttre " Sept à Huit " dans le DVD du Live MDR, onva payé 150e pour voir Laurence ferrari et Thomas Hugues lol Innocent
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty RESA

Message par hel4878 Lun 9 Oct - 17:50

Allezsur le site de fnac.com, vous avez toutes les refs présentées:
1 coffret CD+DVD+livret à 175 euros
I coffret CD à 30 euros et qqls
1 coffret DVD à 30 euros et qqls
1 LP
Pas la peine d'appeler des vendeurs qui n'en savent pas plus!!!

hel4878
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Tite-MistiK Lun 9 Oct - 17:50

Mdr3
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty dvd

Message par ambrelun Lun 9 Oct - 18:00

je viens d'appeler le service client allapage et ils m'ont expliquer que seul le coffret change entre celui à 30 et celui à 150 et qu'un cota et partager entre eux la Fnac Virgin... et que allapge a épuisé sont cota et ne peu donc plus prendre aucune commande

ambrelun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Clénie Lun 9 Oct - 18:00

petocul a écrit: C'est vrai le boitier en métal du mylenium tour je ne suis pas toute les 5 mn en train de le regarder et en plus il est encombrant et rouille
il rouille pas lol il s'oxyde tout simplement, il suffit de passer du miror dessus, c'est nickel !!
moi j'achèterai le collector qui à mon avis risque d'etre vraiment très beau et l'avantage c'est qu'il y a tout dedans, double cd + double DVD + 1 livret plus gros !!


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:01, édité 1 fois
Clénie
Clénie
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/02/2005
Age : 40
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 1785

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 9 Oct - 18:00

En fait sur le bonus on aura le prestation non-diffusée de la fête de la musique au château de Versailles en 2005!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Tite-MistiK Lun 9 Oct - 18:07

et aussi le duo avec Madonna Morin et magalie vaé!!!
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par .:Souvenir:. Lun 9 Oct - 18:08

~Tite-Mistik~ a écrit:et aussi le duo avec Madonna Morin et magalie vaé!!!


Moqueur 1
.:Souvenir:.
.:Souvenir:.
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 4208

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Tite-MistiK Lun 9 Oct - 18:11

OOo tiens ça faisait lontemps petit Souvenir Bisous
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par boytoy Lun 9 Oct - 18:13

allez, je vous file une exclu...
y aura moi sur le bonus.... c pour ça que les coffrets sont chers.
boytoy
boytoy
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Age : 38
Nombre de messages : 2543

http://www.boytoy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Myloute Lun 9 Oct - 18:18

175 euros c'est quand même pas donné !!! Etonné m'enfin pour Mymy qu'est ce qu'on ne ferait pas... Roll (mais je trouve quand même que c'est exagéré ! lol !

- Double Album CD - Edition limitée et personnalisée (env. 30€)
- Coffret collector limité 2 CD, 2 DVD et 1 livret (env. 175€)
- Double DVD - Edition limitée et personnalisée (30 €)


double album CD c'est la zic c'est ça ??? 30 euros
double album DVD c'est le spectacle...c'est toujours ça ??? 30 euros
et le coffret collector 175 euros ???? Hum comprends pas tout...si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... fumeur le livret rien qu'à lui tout seul ferait 115 euros ?????? Mongolito 2


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:25, édité 1 fois
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006) - Page 6 Empty Re: Premiers visuels du plan media AQLO...à Bercy (08/10/2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum