Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ZONE SANS-SPOILER

+14
Deio
Blondie
Amsterdamned
Ad04
Illogical Boy
Serenade.
Tibreton
Eurydo
Ily81
Fantoma
Prince_noir
Clénie
Wolfi
Magelyx
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Wolfi Jeu 8 Juin - 11:32

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:Pour la visibilité, il semblerait (en tout cas à Lille) que c'était pareil pour la catégorie or (youpi les 185 €). ZONE SANS-SPOILER - Page 2 785428 Goutte


Faut pas se leurrer, Eurydo : en catégorie or et en stade... on sera loin, hélas. Déjà que la dernière fois... enfin bref.

Oui mais là ce n'est pas par rapport à ça (oui en stade, on sait bien qu'on voit moins bien). L'emplacement de la catégorie or à Lille par rapport à la scène et ce qu'il s'y passe a été beaucoup critiqué, apparemment certaines personnes ne voyaient pas certains "passages" du concert à cause de la configuration de la scène par rapport aux places en catégorie or (ce qui est assez déplorable en effet pour une telle catégorie).

Oh ? Je n'ai pas lu les retours, j'essaie de me préserver (ce qui est très très compliqué et ce n'est pas une question de volonté). Alors oui, en effet, si c'est le cas... c'est lamentable.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Eurydo Jeu 8 Juin - 21:36

Wolfi a écrit:Oh ? Je n'ai pas lu les retours, j'essaie de me préserver (ce qui est très très compliqué et ce n'est pas une question de volonté). Alors oui, en effet, si c'est le cas... c'est lamentable.

Ah oui ça doit pas être facile, la tournée est très couverte par les médias, même aux JT ils ont montré des images du spectacle. Goutte Pour ma part, je suis bien content d'avoir cédé à la tentation de tout savoir dès samedi dernier (enfin, pas "tout" non plus, je n'ai pas regardé toutes les vidéos). Comme ça, pas de torture d'esprit en attendant (car ça en aurait été vraiment une pour moi ZONE SANS-SPOILER - Page 2 2259596472 Moqueur 2) et en l'occurrence je pense que je pourrai un peu plus profiter du spectacle que si je l'avais découvert en vrai.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Illogical Boy Jeu 8 Juin - 21:53

Oui cette histoire de catégorie or me bouffe le cerveau ! Nous on sera au milieu du rang, en place 15/16. Et assez haut, au rang 27. On verra ? On verra rien ?
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Wolfi Jeu 8 Juin - 21:54

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Oh ? Je n'ai pas lu les retours, j'essaie de me préserver (ce qui est très très compliqué et ce n'est pas une question de volonté). Alors oui, en effet, si c'est le cas... c'est lamentable.

Ah oui ça doit pas être facile, la tournée est très couverte par les médias, même aux JT ils ont montré des images du spectacle. Goutte Pour ma part, je suis bien content d'avoir cédé à la tentation de tout savoir dès samedi dernier (enfin, pas "tout" non plus, je n'ai pas regardé toutes les vidéos). Comme ça, pas de torture d'esprit en attendant (car ça en aurait été vraiment une pour moi ZONE SANS-SPOILER - Page 2 2259596472 Moqueur 2) et en l'occurrence je pense que je pourrai un peu plus profiter du spectacle que si je l'avais découvert en vrai.

C'est surtout les réseaux sociaux qui sont pénibles. J'ai condamné Twitter pour trois semaines. J'ai désactivé les 2/3 pages FB auxquelles j'étais abonnée. Mais difficile d'échapper aux publications des uns et des autres... à commencer par François Hanss ! Heureusement, je passe vite fait, d'autant plus que le son est désactivé par défaut. Quant aux JT, comme je ne les regarde pas ou juste le début (trop partiels et trop anxiogènes), ce n'est pas un problème. Mais le pire du pire... c'est un SMS que j'ai reçu lundi d'un copain... qui lui s'est gavé de spoilers, vu qu'il n'a pas pris de billet, et qui m'a lâché des trucs que je ne voulais pas savoir (pas le plus important, heureusement). Grrr !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Ad04 Jeu 8 Juin - 22:24

C'est un vrai parcours du combattant d'éviter tout spoiler, je ne pensais pas que ça allait être si compliqué.
Moi qui pensais ne pas être si "connecté"... Bon courage à tous pour vous préserver jusqu'à vos dates, j'attends avec impatience l'explosion que ça va être de découvrir tout ça très bientôt !
Ad04
Ad04
Bavard

Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 31
Localisation : Annecy
Nombre de messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Serenade. Ven 9 Juin - 0:25

Je confirme ! Qu'est-ce que c'est difficile de ne pas se faire spoiler. Pour ma part, je me suis fait spoiler 3 chansons (pas des surprenantes mais quand même) ainsi que deux photos de Mylène dans deux costumes différents, je suis dégoûtée. Je pense que le moment le plus compliqué sera dans la file d'attente avec tous les fans qui vont débriefer des précédents concerts !
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Ad04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Wolfi Ven 9 Juin - 13:58

Ah, pas de file d'attente pour moi (ou très peu), alors de ce côté-là, ça devrait aller.

Mais en attendant que ça commence... est-ce qu'il y en a autour qui vont commenter, ça...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 1:48

je ne peux plus faire partie des vôtres ayant vu ma première date hier, mais je viens ici pour vous soutenir: Force à vous tous !

Perso j'ai tenu 10 jours en sevrage sans aller sur aucun site MF, je suis allé jusqu'à ne regarder ni écouter aucun flash info, et surtout n'ai pas tapé le mot "Mylène" sur mon clavier et c'est beaucoup moins simple qu'on ne le pense

J'ai réussi à n'être quasiment pas spoilé: j'ai vu une pauvre image qui ne montrait rien (que des lumières) et j'ai cru m'être faire spoiler les 2 premiers titres de la setlist mais j'ai été surpris de découvrir au moment du concert que ce que j'avais lu était en fait du fake

Comme vous l'avez écrit plus haut, vigilance extrême requise lors des files d'attente, certains êtres chagrins semblent être venus pour prendre du plaisir à menacer de spoiler la foule autour d'eux (2 cas pendant la journée, ça doit être une sorte de maladie) heureusement généralement ça vire vite en révolte, ceux qui ne veulent pas savoir le disent et insistent très fort, voire en viennent aux mains si besoin

Les répétitions le jour même peuvent aussi vous trahir car le son est très fort et s'entend très bien même de dehors. J'avais décidé de quand même les écouter: à Nantes vers midi les musiciens seuls ont d'abord joué 6 à 8 titres, puis vers 16h Mylène a répété 2 à 4 chansons je ne sais plus, ça nous a spoilé pas mal de titres, heureusement dans le désordre

Courage à tous, j'espère que vos dates s'approchent, Wolfi à Lyon je crois, tiens-le coup, le 24 juin c'est demain, on y sera vite
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Wolfi Dim 11 Juin - 8:19

Amsterdamned a écrit:

Courage à tous, j'espère que vos dates s'approchent, Wolfi à Lyon je crois, tiens-le coup, le 24 juin c'est demain, on y sera vite

Oui, c'est dans quinze jours, mais également pour Eurydo, Farmerium et quelques autres ici.

Pour ma part, je n'ai pas de mal à me sevrer de M. ou à ne pas faire de recherches à son nom (vu que je n'en fais jamais, les infos me tombent toutes cuites, pourquoi se fatiguer !). C'est beaucoup plus difficile d'échapper au spoiling sauvage qui sévit sur les réseaux... et aux SMS des copains qui croient bien faire. Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu échapper à quelques titres de la setlist (mais rien qui ne me surprenne). Quant au final, comme je crois avoir deviné depuis des mois et des mois ce que ce sera... non, je n'ai pas cherché à savoir pour autant.

La seule chose qui me soucie un peu, c'est d'avoir vu passer des avis dépités de gens qui se sont payés la catégorie carré or et qui ne voient quasiment rien... J'espère que c'est en quantité minime, car me payer ce genre de billet plus le périple qui va avec, ça me ferait quand même bien mal si, au bilan final, je ne pouvais même pas profiter du spectacle dans son ensemble (je ne me fais pas d'illusion sur la distance gradins-scène, je sais que je la verrai grande comme une allumette).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Wolfi Dim 11 Juin - 21:26

Les gars, vous n'allez jamais me croire !

Aujourd'hui, j'avais une occupation passionnante (c'est ironique, bien sûr), je devais, dans le cadre d'une asso culturelle dont je suis administratrice, assurer une permanence sur un stand dans un comice agricole près de Vendôme. Je ne sais pas si vous êtes déjà allés à un comice agricole. C'est agricole... si vous voyez ce que je veux dire : les gens, le bruit, les odeurs, tout y est. Je n'ai rien contre les bestioles (à condition de ne pas les approcher trop près), mais l'odeur de l'ensilage, c'est juste insoutenable. Bref.

Dans la soirée, alors que je commençais à en avoir ras le pompon de la journée, je vois passer une gamine avec un tee-shirt estampillé "Mylène Farmer". Je n'ai fait trop attention, je me suis dit que c'était un vieux. Mais dix minutes plus tard, j'en vois passer une seconde, environ 10/11 ans, avec le même tee-shirt. Là, je me suis dit que la coïncidence était quand même trop bizarre et j'ai regardé de plus près : c'était bien un tee-shirt de l'actuelle tournée. J'ai fait signe à la gamine d'approcher et je lui ai demandé si elle avait vu le concert. "Oui". "Lille ?". "Non". "Nantes, alors. C'était bien ?". Réponse affirmative et plutôt enthousiaste. Je lui ai dit que je ne voulais rien savoir, que j'allais le voir dans quinze jours et je l'ai laissée filer.

Eh bien, même au fin fond du Vendômois (car je vous jure que c'était vraiment la cambrousse), on arrive à rencontrer Mylène Farmer... Bon, ceci dit, les gens venaient de partout et parfois de très loin.

Du coup, je me demande si je ne vais pas le prendre, le fameux tee-shirt... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Eurydo Dim 11 Juin - 22:01

Wolfi a écrit:Quant au final, comme je crois avoir deviné depuis des mois et des mois ce que ce sera... non, je n'ai pas cherché à savoir pour autant.

J'ai tellement envie de réagir à ce que tu dis là... mais je ne dirai rien. Vivement le 24 qu'on puisse en reparler en tout cas.

Wolfi a écrit:La seule chose qui me soucie un peu, c'est d'avoir vu passer des avis dépités de gens qui se sont payés la catégorie carré or et qui ne voient quasiment rien... J'espère que c'est en quantité minime, car me payer ce genre de billet plus le périple qui va avec, ça me ferait quand même bien mal si, au bilan final, je ne pouvais même pas profiter du spectacle dans son ensemble (je ne me fais pas d'illusion sur la distance gradins-scène, je sais que je la verrai grande comme une allumette).

J'étais beaucoup moins connecté ce week-end et j'ai donc sûrement raté des trucs sur ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression dans les retours des gens que la visibilité était globalement correcte à Nantes. Ce sont les places les plus "proches" de la scène qui semblent en pâtir. Si ta place est au milieu ou vers la fin de zone catégorie or (côté opposé à la scène donc), pas de risque a priori.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Clénie Lun 12 Juin - 12:00

Eurydo a écrit:

J'étais beaucoup moins connecté ce week-end et j'ai donc sûrement raté des trucs sur ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression dans les retours des gens que la visibilité était globalement correcte à Nantes. Ce sont les places les plus "proches" de la scène qui semblent en pâtir. Si ta place est au milieu ou vers la fin de zone catégorie or (côté opposé à la scène donc), pas de risque a priori.

Je voulais répondre à Wolfi mais tout est dit..!
J'étais à Nantes, le 9 en carré or E4 et à 6 rangs du bas, donc d'un côté, on était vraiment bien placé, mais d'un autre en effet c'était limite car de là on ne voit pas toute la scène malheureusement... Un peu plus de la moitié je dirais mais bon ça va quand même hein, c'est pas catastrophique du tout 😉
Mais c'est pour cette raison, entre autre, que je fais toujours gradin et fosse car le lendemain en fosse or, (loin des barrières ) on voit bien la scène et tout ce qu'il y a à voir (difficile d'être plus précise du coup 😅) et bien sûr pour l'ambiance qui n'est pas comparable mais ça c'est un autre sujet.
Clénie
Clénie
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/02/2005
Age : 40
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 1785

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Blondie Lun 12 Juin - 18:51

Wolfi a écrit:Les gars, vous n'allez jamais me croire !

Aujourd'hui, j'avais une occupation passionnante (c'est ironique, bien sûr), je devais, dans le cadre d'une asso culturelle dont je suis administratrice, assurer une permanence sur un stand dans un comice agricole près de Vendôme. Je ne sais pas si vous êtes déjà allés à un comice agricole. C'est agricole... si vous voyez ce que je veux dire : les gens, le bruit, les odeurs, tout y est. Je n'ai rien contre les bestioles (à condition de ne pas les approcher trop près), mais l'odeur de l'ensilage, c'est juste insoutenable. Bref.

Dans la soirée, alors que je commençais à en avoir ras le pompon de la journée, je vois passer une gamine avec un tee-shirt estampillé "Mylène Farmer". Je n'ai fait trop attention, je me suis dit que c'était un vieux. Mais dix minutes plus tard, j'en vois passer une seconde, environ 10/11 ans, avec le même tee-shirt. Là, je me suis dit que la coïncidence était quand même trop bizarre et j'ai regardé de plus près : c'était bien un tee-shirt de l'actuelle tournée. J'ai fait signe à la gamine d'approcher et je lui ai demandé si elle avait vu le concert. "Oui". "Lille ?". "Non". "Nantes, alors. C'était bien ?". Réponse affirmative et plutôt enthousiaste. Je lui ai dit que je ne voulais rien savoir, que j'allais le voir dans quinze jours et je l'ai laissée filer.

Eh bien, même au fin fond du Vendômois (car je vous jure que c'était vraiment la cambrousse), on arrive à rencontrer Mylène Farmer... Bon, ceci dit, les gens venaient de partout et parfois de très loin.

Du coup, je me demande si je ne vais pas le prendre, le fameux tee-shirt...  Clin d\'oeil

Le comice agricole... Que de souvenirs ! Y avait il le concours de miss comice ? Et le concours de chars de l'agglomération ?

Beau témoignage. J'ai pas mal de jeunes en 2019 (11 à 14ans) qui sont allés la voir en concert, souvent accompagnés par leurs parents, mais ils étaient souvent contents et n'avaient plus les stéréotypes que d'autres peuvent avoir car il faut dire que la nouvelle génération écoute plutôt du rap autotuné.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Wolfi Lun 12 Juin - 19:13

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Quant au final, comme je crois avoir deviné depuis des mois et des mois ce que ce sera... non, je n'ai pas cherché à savoir pour autant.

J'ai tellement envie de réagir à ce que tu dis là... mais je ne dirai rien. Vivement le 24 qu'on puisse en reparler en tout cas.

Tu en dis déjà trop... Clin d\'oeil Mais bon, si j'ai tort, je n'en ferai pas une maladie non plus.

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:La seule chose qui me soucie un peu, c'est d'avoir vu passer des avis dépités de gens qui se sont payés la catégorie carré or et qui ne voient quasiment rien... J'espère que c'est en quantité minime, car me payer ce genre de billet plus le périple qui va avec, ça me ferait quand même bien mal si, au bilan final, je ne pouvais même pas profiter du spectacle dans son ensemble (je ne me fais pas d'illusion sur la distance gradins-scène, je sais que je la verrai grande comme une allumette).

J'étais beaucoup moins connecté ce week-end et j'ai donc sûrement raté des trucs sur ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression dans les retours des gens que la visibilité était globalement correcte à Nantes. Ce sont les places les plus "proches" de la scène qui semblent en pâtir. Si ta place est au milieu ou vers la fin de zone catégorie or (côté opposé à la scène donc), pas de risque a priori.
[/quote]

Si j'en crois le plan que Farmerium m'a montré il y a... wow... plus d'un an et notre emplacement approximatif, ça devrait aller, alors. Et dire que mon souci, c'était d'être loin...

Blondie a écrit:
Wolfi a écrit:Les gars, vous n'allez jamais me croire !

Aujourd'hui, j'avais une occupation passionnante (c'est ironique, bien sûr), je devais, dans le cadre d'une asso culturelle dont je suis administratrice, assurer une permanence sur un stand dans un comice agricole près de Vendôme. Je ne sais pas si vous êtes déjà allés à un comice agricole. C'est agricole... si vous voyez ce que je veux dire : les gens, le bruit, les odeurs, tout y est. Je n'ai rien contre les bestioles (à condition de ne pas les approcher trop près), mais l'odeur de l'ensilage, c'est juste insoutenable. Bref.

Dans la soirée, alors que je commençais à en avoir ras le pompon de la journée, je vois passer une gamine avec un tee-shirt estampillé "Mylène Farmer". Je n'ai fait trop attention, je me suis dit que c'était un vieux. Mais dix minutes plus tard, j'en vois passer une seconde, environ 10/11 ans, avec le même tee-shirt. Là, je me suis dit que la coïncidence était quand même trop bizarre et j'ai regardé de plus près : c'était bien un tee-shirt de l'actuelle tournée. J'ai fait signe à la gamine d'approcher et je lui ai demandé si elle avait vu le concert. "Oui". "Lille ?". "Non". "Nantes, alors. C'était bien ?". Réponse affirmative et plutôt enthousiaste. Je lui ai dit que je ne voulais rien savoir, que j'allais le voir dans quinze jours et je l'ai laissée filer.

Eh bien, même au fin fond du Vendômois (car je vous jure que c'était vraiment la cambrousse), on arrive à rencontrer Mylène Farmer... Bon, ceci dit, les gens venaient de partout et parfois de très loin.

Du coup, je me demande si je ne vais pas le prendre, le fameux tee-shirt...  Clin d\'oeil

Le comice agricole... Que de souvenirs ! Y avait il  le concours de miss comice ? Et le concours de chars de l'agglomération ?

Non, plus rien de tout ça. Mais je suis allée à un autre comice en 99 dans le bourg où habitaient mes grands-parents, ça existait encore. Une de mes cousines et plusieurs filles que je connaissais s'étaient présentées au concours (d'ailleurs, l'une d'elle est arrivée deux ou troisième). Mais ça n'existe plus. Ou alors peut-être le jour d'avant, je ne sais pas, je n'ai pas poussé le sacrifice à me taper tout le week-end non plus. Ce qui était bien cette année, c'est qu'on était à l'écart des stands purement "agricoles", avec des voisins sensiblement dans le même créneau et avec des arbres autour pour nous faire de l'ombre (heureusement, car il faisait une chaleur à crever). J'ai eu droit à une coupure car j'étais invitée à un déjeuner-spectacle en matinée à 15 bornes de là. C'est-à-dire qu'en une demi-heure, je suis passée de l'univers agricole au monde du spectacle... Inutile de préciser que je préfère laaaaaargement le second. Mais comme notre asso (un truc sur le patrimoine) y fait quelques profits, c'est toujours bon à prendre dans le contexte actuel.

[/quote]Beau témoignage. J'ai pas mal de jeunes en 2019 (11 à 14ans) qui sont allés la voir en concert, souvent accompagnés par leurs parents, mais ils étaient souvent contents et n'avaient plus les stéréotypes que d'autres peuvent avoir car il faut dire que la nouvelle génération écoute plutôt du rap autotuné. [/quote]

Oui, mais ça dépend aussi ce qu'on leur a fait écouter dans leur enfance. Mon petit filleul (qui a 14 ans) n'écoute lui aussi que du rap (Maître Gim's en tête de liste). Mais... il fait des exceptions. D'abord, je l'ai bercé avec du Mylène quand il était bébé. Donc il aime bien (et puis parce que ça vient de moi aussi). Et puis quand il avait trois ou quatre ans et que je voulais avoir la paix quand je le trimbalais en voiture, je lui mettais la musique du Grand Bleu, je lui disais d'imaginer qu'il nageait dans la mer et de me décrire tout ce qu'il voyait. Comme il adorait aller à la piscine (en me chantant à tue tête "les petits poissons dans l'eau" dans les oreilles au début), ça marchait du feu de dieu. Il a gardé ces souvenirs-là et il adore encore cette musique. Je pense que m'accompagner à un concert de MF, il serait plutôt ravi. Mais voilà, ça n'est pas du tout dans mes moyens de lui faire ce genre de cadeau (surtout qu'il n'y a pas que le billet à prévoir).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Deio Mar 13 Juin - 10:27

Clénie a écrit:
Eurydo a écrit:

J'étais beaucoup moins connecté ce week-end et j'ai donc sûrement raté des trucs sur ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression dans les retours des gens que la visibilité était globalement correcte à Nantes. Ce sont les places les plus "proches" de la scène qui semblent en pâtir. Si ta place est au milieu ou vers la fin de zone catégorie or (côté opposé à la scène donc), pas de risque a priori.

Je voulais répondre à Wolfi mais tout est dit..!
J'étais à Nantes, le 9 en carré or E4 et à 6 rangs du bas, donc d'un côté, on était vraiment bien placé, mais d'un autre en effet c'était limite car de là on ne voit pas toute la scène malheureusement... Un peu plus de la moitié je dirais mais bon ça va quand même hein, c'est pas catastrophique du tout 😉
Mais c'est pour cette raison, entre autre, que je fais toujours gradin et fosse car le lendemain en fosse or, (loin des barrières ) on voit bien la scène et tout ce qu'il y a à voir (difficile d'être plus précise du coup 😅) et bien sûr pour l'ambiance qui n'est pas comparable mais ça c'est un autre sujet.
Merci beaucoup pour ces infos !! Je serai en fosse or au Stade de France; je retiens donc qu'il faut essayer d'être plutôt au milieu et pas trop proche de la scène. (Quand tu dis "loin des barrières", tu parles bien des barrières les plus proches de la scène, c'est bien ça ?

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Clénie Mar 13 Juin - 18:14

Deio a écrit:Quand tu dis "loin des barrières", tu parles bien des barrières les plus proches de la scène, c'est bien ça ?
Oui !
Tout dépend bien sûr, si tu veux voir mylène au plus près, forcément c'est tout devant ou le plus près possible mais perso je ne peux /veux plus me taper des heures d'attentes.. 😅 En plus l'organisation à Nantes était horrible..! Donc, nous on a fait la queue à partir de 20h je crois car on savait que le concert commençait pas avant 21h30 déjà et à Nantes la fosse or n'était pas remplie du tout donc on avait beaucoup de place (en fond de fosse, côté gauche mais côté droit c'est mieux 😁), pour danser par exemple  superhappy3
Apparemment la scène est plus haute que d'habitude donc dans tous les cas je penses que c'est bien : soit dans les premiers rangs pour bien voir mylène, soit plus éloigné pour bien voir la mise en scène /décors etc etc. Etonné

J'ai fait le SDF en 2009 en fosse or... Ah la la... c'était tellement bien...  Amoureux en plus c'est peut-être celui là qui sera filmé... (?)
Clénie
Clénie
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/02/2005
Age : 40
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 1785

clemapo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par mimidid Mar 13 Juin - 19:46

Clénie a écrit:J'ai fait le SDF en 2009 en fosse or... Ah la la... c'était tellement bien...  Amoureux en plus c'est peut-être celui là qui sera filmé... (?)

Je te confirme que le SDF sera filmé (certainement les deux soirs) pour une diffusion cinéma à l'hiver prochain avant la mise sur le marché du bluray et des CD live.
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Clénie Mar 13 Juin - 21:10

mimidid a écrit:
Clénie a écrit:J'ai fait le SDF en 2009 en fosse or... Ah la la... c'était tellement bien...  Amoureux en plus c'est peut-être celui là qui sera filmé... (?)

Je te confirme que le SDF sera filmé (certainement les deux soirs) pour une diffusion cinéma à l'hiver prochain avant la mise sur le marché du bluray et des CD live.
Ok, merci pour l'info 😊👍🏻 donc mylène sera très certainement au top.. 😁
Clénie
Clénie
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/02/2005
Age : 40
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 1785

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par clemapo Mar 13 Juin - 22:46

Clénie a écrit:
Deio a écrit:Quand tu dis "loin des barrières", tu parles bien des barrières les plus proches de la scène, c'est bien ça ?
Oui !
Tout dépend bien sûr, si tu veux voir mylène au plus près, forcément c'est tout devant ou le plus près possible mais perso je ne peux /veux plus me taper des heures d'attentes.. 😅 En plus l'organisation à Nantes était horrible..! Donc, nous on a fait la queue à partir de 20h je crois car on savait que le concert commençait pas avant 21h30 déjà et à Nantes la fosse or n'était pas remplie du tout donc on avait beaucoup de place (en fond de fosse, côté gauche mais côté droit c'est mieux 😁), pour danser par exemple  superhappy3
Apparemment la scène est plus haute que d'habitude donc dans tous les cas je penses que c'est bien : soit dans les premiers rangs pour bien voir mylène, soit plus éloigné pour bien voir la mise en scène /décors etc etc. Etonné

J'ai fait le SDF en 2009 en fosse or... Ah la la... c'était tellement bien...  Amoureux en plus c'est peut-être celui là qui sera filmé... (?)

C’est ce que je vais faire au SDF : rester en arrière de la fosse or !
J’ai fait le carré or de Nantes, nickel, j’étais plutôt bien placée. J’avais fait les gradins du SDF en 2009 : plus jamais ! On est TROP LOIN ! (C’est pour ça que je suis allée à Nantes samedi …)
clemapo
clemapo
Bavard

Date d'inscription : 20/10/2005
Age : 51
Localisation : RP
Nombre de messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Bétamèche Mer 14 Juin - 21:24

Il arrive que je comprends pas : pour le vendre a Bordeaux la fosse or est à 125€ alors que le samedi la place est à 235€.... 🤔. Quelqu'un à une explication ?
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par mimidid Mer 14 Juin - 21:41

Bétamèche a écrit:Il arrive que je comprends pas : pour le vendre a Bordeaux la fosse or est à 125€ alors que le samedi la place est à 235€.... 🤔. Quelqu'un à une explication ?

Non c'est le CARRE OR qui est à 185 euros le vendredi et à 235 euros le samedi. A mon avis il reste beaucoup de carré or à vendre le vendredi et beaucoup moins le samedi..... Reste que la pratique reste discutable.......
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Bétamèche Mer 14 Juin - 21:54

Exact, c'est la carré or. Ça fait quand même une sacrée différence...
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Prince_noir Dim 18 Juin - 12:46

Difficile de pas succomber à la tentation quand ton concert est en juillet et que Mylène elle-même te spoile via sa chaîne YT. Je connais pas tout du show mais j'ai vu pas mal de choses et j'ai des questions concernant la visibilité.

Spoiler:

Merci d'avance à qui voudra bien répondre Top
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Wolfi Dim 18 Juin - 20:17

Et moi, je me suis fait spoiler par ma sœur, qui déteste Mylène mais dont un pote est allée la voir à Nantes, et qui s'est faite un malin plaisir à me lâcher des trucs alors que je ne lui demandais RIEN !

Il y a du meurtre dans l'air qui se prépare, moi je vous le dis ! La vengeance est un plat qui se mange glacial !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Amsterdamned Mer 21 Juin - 22:58

alors les gens, prêts ceux qui vont découvrir le Nevermore à Lyon ? je sais que vous êtes plusieurs ici, vous êtes chauds ?

plus que quelques jours, vous avez fait le plus dur

je pressens une date de dingue le samedi 24, y'a que des mordus ! accrochez-vous bien ça va être de la folie pure...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZONE SANS-SPOILER - Page 2 Empty Re: ZONE SANS-SPOILER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum