Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ghosts - Duo avec Muse

+16
Prince_noir
Magelyx
Eurydo
thomaswak
Terry93
Blondie
Wolfi
Quark
Tit Thom'
-Tetsuo-
léon
Guigui's
phil
Waderf
Farmerium
Fantoma
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Ghosts - Duo avec Muse

Message par Eurydo Jeu 8 Déc - 15:51

OH PU... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

Duo Muse / Mylène ce soir à minuit sur leur titre Ghosts (How Can I Move On) issu de leur dernier album... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là !!!!!!!!!! Cette bombe qui débarque comme ça dans mon fil d'actualités, j'étais pas prêt, je me suis demandé si je ne m'étais pas endormi et en train de rêver... Ghosts - Duo avec Muse 881200907
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Sylvain S, Ariellle et Fantoma aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Fantoma Jeu 8 Déc - 16:16

Eurydo a écrit:OH PU... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

Duo Muse / Mylène ce soir à minuit sur leur titre Ghosts (How Can I Move On) issu de leur dernier album... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là !!!!!!!!!! Cette bombe qui débarque comme ça dans mon fil d'actualités, j'étais pas prêt, je me suis demandé si je ne m'étais pas endormi et en train de rêver... Ghosts - Duo avec Muse 881200907
What? For real? OMG!!! Trop hâte! superhappy3 Ghosts - Duo avec Muse 768471760
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Farmerium Jeu 8 Déc - 16:27

On peut dire que le mystère a été bien gardé jusqu'au bout !
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Guigui's Jeu 8 Déc - 16:29

Eurydo a écrit:OH PU... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

Duo Muse / Mylène ce soir à minuit sur leur titre Ghosts (How Can I Move On) issu de leur dernier album... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là !!!!!!!!!! Cette bombe qui débarque comme ça dans mon fil d'actualités, j'étais pas prêt, je me suis demandé si je ne m'étais pas endormi et en train de rêver... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

INCROYABLE !!! J'étais pas prêt non plus !!!
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Waderf Jeu 8 Déc - 16:40

Eurydo a écrit:OH PU... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

Duo Muse / Mylène ce soir à minuit sur leur titre Ghosts (How Can I Move On) issu de leur dernier album... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là !!!!!!!!!! Cette bombe qui débarque comme ça dans mon fil d'actualités, j'étais pas prêt, je me suis demandé si je ne m'étais pas endormi et en train de rêver... Ghosts - Duo avec Muse 881200907

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai le covid du coup ça va me guérir c'est sûr ilove ilove ilove

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Eurydo Jeu 8 Déc - 16:45

J'en reviens toujours pas. I want it

Un duo avec Muse était un fantasme partagé par de nombreux fans depuis des années... C'est fou que ça voie le jour, comme ça en plus dans la surprise la plus totale - pas une seule rumeur à ce sujet quand même ! - et dans ce contexte (nouvel album qui ne contient donc pas ce titre, mais qui fait beaucoup plus l'unanimité et comble de nombreux fans)... C'est magnifique !! flowerlove On continue sur une lancée de perfection totale, à mes yeux en tout cas... Je suis plus que comblé, j'aurais jamais osé en espérer tant purée !! Moqueur 2

Vivement minuit Clap 2 j'ai une hâte monstrueuse de voir comment se marient les voix de Matt et Mylène... Ghosts - Duo avec Muse 881200907 Amoureux D'autant plus sur ce titre.

EDIT : allez mon cerveau a court-circuité complètement, je viens maintenant d'imaginer Matthew Bellamy chanter sur Que je devienne... Ghosts - Duo avec Muse 2259596472 voilà pour celles et ceux qui comme moi adorent Muse et savent ce que Bellamy peut sortir de ses cordes vocales, y aurait de quoi finir comme ça : Pimpon non ? Ghosts - Duo avec Muse 785428 Enfin bref. Divagation totale. Sarcastique
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par phil Jeu 8 Déc - 17:18

J arrive plus à suivre, trop d actualité I want it I want it
Depuis le temps qu'on attendait ce duo
phil
phil
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 47
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Wolfi Jeu 8 Déc - 17:27

Non mais WHAAAAAAAATTTTT ?

Ce n'est pas mon anniversaire, pourtant, ni même encore Noël...

megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Blondie Jeu 8 Déc - 18:14

15 ans que j'attends ce duo Teuf Teuf

Personne ne l'a vu venir cette bombe bouchebee
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par -Tetsuo- Jeu 8 Déc - 18:24

Dans la catégorie "vous vous y attendiez pas à celle-là!", le prix est attribué à...

Bon après ils en ont fait des versions dans pleins de langues avec pleins de chanteuses différentes...

Ceci étant dit, Muse est en tournée en France pile au même moment que M.F. et justement, le 30 juin et 1er juillet, ils ont relâche pour préparer leur Stade de France du 8 juillet... Ils passent juste derrière elle! voilà je glisse ça là comme ça...


Dernière édition par -Tetsuo- le Jeu 8 Déc - 18:34, édité 2 fois
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Wolfi, Ariellle, Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Guigui's Jeu 8 Déc - 18:27

J'ai encore du mal à me dire que c'est vrai, depuis le temps que j'attends ça, et là... tout d'un coup, bim ! Dans ta face !
J'ai peur de me réveiller à tout instant ! 🤣
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par thomaswak Jeu 8 Déc - 18:36

Mylène c'est plus qu'une chanteuse... C'est un Kinder surprise   Fufufu

Blague à part, je suis super content que Muse ait fait appel à Mylène pour cette adaptation pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Un peu comme Moby avait choisi Mylène pour Slipping Away pour la France et Eva Amaral pour l'Espagne...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Tibreton Jeu 8 Déc - 19:11

Coucou
Je suis resté scotché quelques secondes devant mylene.net avant de réaliser, que oui un nouveau titre, en dehors de l'album récemment dévoilé et avec un groupe que j'aimai beaucoup quand j'étais jeune va sortir.

Alors là pour le coup, sacré surprise, complètement inattendu ! ça fait plaisir. Je découvrirai le nouveau titre demain matin, un bon moyen de commencer la journée.

Merci Mylène, merci à son staff, aucune fuite, c'est fou.


Dernière édition par Tibreton le Jeu 8 Déc - 19:27, édité 1 fois
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Eurydo et thomaswak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Wolfi Jeu 8 Déc - 19:13

thomaswak a écrit:Mylène c'est plus qu'une chanteuse... C'est un Kinder surprise   Fufufu

Un Kinder surprise, mais avec du bon chocolat. Clin d\'oeil Plus la surprise à l'intérieur qui n'est ni en toc, ni en plastoc.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

¤:Lunicense:¤, Ariellle, Eurydo, thomaswak et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par thomaswak Jeu 8 Déc - 19:38

Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:Mylène c'est plus qu'une chanteuse... C'est un Kinder surprise   Fufufu

Un Kinder surprise, mais avec du bon chocolat. Clin d\'oeil Plus la surprise à l'intérieur qui n'est ni en toc, ni en plastoc.

Ca oui, MF c'est pas du toc. C'est du Fabergé ! En tout cas, c'est un oeuf (de Phénix ?) rempli de surprise. Comme tout le monde, je ne m'y attendais pas du tout !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Wolfi, Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Blondie Jeu 8 Déc - 19:44

Tibreton a écrit:Coucou
Je suis resté scotché quelques secondes devant mylene.net avant de réaliser, que oui un nouveau titre, en dehors de l'album récemment dévoilé et avec un groupe que j'aimai beaucoup quand j'étais jeune va sortir.

Alors là pour le coup, sacré surprise, complètement inattendu ! ça fait plaisir. Je découvrirai le nouveau titre demain matin, un bon moyen de commencer la journée.

Merci Mylène, merci à son staff, aucune fuite, c'est fou.

C'est ça le plus surprenant c'est le truc qui tombe sans aucune fuite ni rumeur. C'est vraiment impressionnant.

Je dis ça je dis rien mais Muse n'a pas de concert prevu le 30 juin et 1er juillet avant leur sdf. Siffle
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Wolfi Jeu 8 Déc - 20:11

Blondie a écrit:
Tibreton a écrit:Coucou
Je suis resté scotché quelques secondes devant mylene.net avant de réaliser, que oui un nouveau titre, en dehors de l'album récemment dévoilé et avec un groupe que j'aimai beaucoup quand j'étais jeune va sortir.

Alors là pour le coup, sacré surprise, complètement inattendu ! ça fait plaisir. Je découvrirai le nouveau titre demain matin, un bon moyen de commencer la journée.

Merci Mylène, merci à son staff, aucune fuite, c'est fou.

C'est ça le plus surprenant c'est le truc qui tombe sans aucune fuite ni rumeur. C'est vraiment impressionnant.

Je dis ça je dis rien mais Muse n'a pas de concert prevu le 30 juin et 1er juillet avant leur sdf. Siffle

Elle nous a fait un coup similaire avec le clip de Si j'avais au moins revu ton visage, dont le secret a tenu pendant au moins six mois.

Mais je crois que la surprise du duo avec Muse (awwwww, j'en reviens pas !), je préfère largement !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Eurydo Jeu 8 Déc - 20:29

Mais grave !! Aucune fuite alors que ça n'implique même pas "que" Mylène (ce qui est déjà énorme en soi), mais carrément un groupe international en plus... avec une fan-base immense et très solide elle aussi.

Wouaouh mais quel effet de surprise... flowerlove je peux pas m'empêcher de raconter que quand j'ai vu l'annonce de #np, j'étais sur le point de m'assoupir devant mon PC avec mon chat sur moi (dit comme ça on dirait pas Ghosts - Duo avec Muse 2259596472 mais pourtant je bossais, dans un état totalement HS depuis le réveil à cause d'une nuit semi-comateuse où j'ai eu l'impression de dormir les yeux ouverts, le truc qui te met dans le brouillard toute la journée ensuite quoi...). Pendant quelques instants, j'ai donc vraiment cru que je m'étais endormi car en plus ça ressemble typiquement aux rêves que je peux faire. Moqueur 2

Ben du coup, ça m'a foutu un coup de fouet et ça ne pouvait pas mieux tomber !! Fufufu
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Blondie Jeu 8 Déc - 20:48

Non mais quand j'ai reçu des messages j'ai cru que c'était une blague et puis Pascal m'a confirmé Mr.Red

Eurydo on l'a rêvé 10000 fois ce moment ! Je me souviens encore de la douche froide avec le "Mylène qui ?" de Bellamy. Ghosts - Duo avec Muse 2259596472
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Sylvain S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Quark Jeu 8 Déc - 23:35

Aprés la chanson est chiante, deja connue, deja reprise en italien....

Je parie que cette chanson sera oubliée aussi rapidement que son duo avec Ben Harper! :D
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty NOUVEAU DUO MUSE MYLENE

Message par léon Ven 9 Déc - 0:13


Un Duo surprise entre MUSE et MYLENE vient de sortir sur Youtube ce 09 Décembre à 0HOO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A découvrir .... Clap 2
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Magelyx Ven 9 Déc - 0:16

C'est ce que j'ai pensé une fois passée la surprise de l'annonce. J'aurais préféré un vrai duo (je veux dire par là, un titre inédit, taillé dans ce but) plutôt que ce type de collaboration davantage typée "action marketing d'une major pour booster les ventes à l'international". Les chansons qui sortent comme ça dans plusieurs pays avec une voix locale ré-enregistrée dans son coin et collée par dessus, ça me fait moins rêver.

Passé cet avis : la voix de Mylène est vraiment magnifique et se marie très bien à celle de Matt. J'avais oublié qu'il chantait si haut, à chaque attaque je me disais "ah la voilà !" puis en fait non. jesors

Le texte, comment dire... Ça ne me change pas trop les idées, encore. Fufufu

Le mixage est un peu loupé par contre, la voix de Mylène est pas du tout raccord avec l'autre. C'est joli séparément, c'est chouette quand ça se superpose comme des chœurs, mais quand le lead passe de l'un à l'autre ça me donne la même impression qu'un faux raccord au cinéma. Sur-amplifiée, un énorme compresseur dessus, plein de sibillances du côté de Mylène (du coup par contraste, ça fait serpent à sonnettes...) parce qu'elle a chant hyper soufflé en étant collée au micro, etc. On entend clairement que c'est une voix rajoutée a posteriori dans un contexte différent, c'est dommage.


Dernière édition par Magelyx le Ven 9 Déc - 0:21, édité 1 fois
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Magelyx Ven 9 Déc - 0:17

Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par thomaswak Ven 9 Déc - 0:23

Je te rejoins Magelyx... La façon dont la voix de Mylène a été enregistrée/mixée donne cette impression de rajout qui tombe comme sur un cheveux sur la soupe. Sauf quand les voix se superposent et quand elle chante en anglais, là ça se marie très très bien.

Dommage ce problème de mixage (?) car la voix de Mylène y est très belle...

Je n'ai pas eu ce sentiment d'ajout quand j'ai écouté la version avec la chanteuse Italienne.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par -Tetsuo- Ven 9 Déc - 0:23

Le couplet est un peu plan plan... Mais après, c'est magique! Leur voix fonctionnent vraiment bien ensemble c'est un fait.

Après je rejoins Quark sur le fait que c'est un duo de studio uniquement, ils ne se sont probablement jamais rencontrés, ils utilisent un artiste local pour promouvoir leur album. C'est du marketing plus que de l'artistique, mais ça fait plaisir quand même...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Magelyx et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghosts - Duo avec Muse Empty Re: Ghosts - Duo avec Muse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum