Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

News et rumeurs

+67
Mephiston
Profonde_valeur
linkees
mymyjul21
cory
Mélusien
ada
Louve
Lifeblood
wonderwotan
Sylvain S
Terry93
Le Petit Canard
Wolfi
Amsterdamned
Eurydo
maîtresage
-Tetsuo-
Waderf
Prince_noir
Tibreton
Farmerium
thomaswak
Florence
Tristana77
MARYJANE HOLLAND
B
espoac
yoyo97223
Truebla
rpvaltas
Guigui's
barnabey
julienb13
Tit Thom'
Sweet
Quark
fab
silencio33
tagada67
Bastien.
SarahBelmas
Boobix
Ad04
Nickau
Deio
Petite Souris
Cendres2lune
Gallion
juulo
phil
MIMOUSTIK
léon
yansirius
Maxazard
Je te rends ton amour...
Illogical Boy
bino
balx34
Marcotte
samsuffit
Fantoma
ptitboy
Aniron
mp91
picnic.douille
moiludo
71 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 22 Nov - 16:17

Pour le coup, les carottes peuvent bien attendre. J'ai un RDV de travail, donc je file. Que nos boites MP, pardon, que nos petits paniers soient pleins à mon retour. Croisons les doigts...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Wolfi et jeroen77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Profonde_valeur Mar 22 Nov - 16:17

Je pense que nous sommes en train de tomber dans l'hystérie collective alors qu'en fait les deux personnes qui ont écouté l'album sont relativement proches de l'équipe.

Il est fort probable que persone n'aie de lien encore et que l'on soit occupés à fantasmer pour rien.
Profonde_valeur
Profonde_valeur
Grand Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Nombre de messages : 682

cory aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Waderf Mar 22 Nov - 16:21

Profonde_valeur a écrit:Je pense que nous sommes en train de tomber dans l'hystérie collective alors qu'en fait les deux personnes qui ont écouté l'album sont relativement proches de l'équipe.

Il est fort probable que persone n'aie de lien encore et que l'on soit occupés à fantasmer pour rien.

C'est déjà arrivé plusieurs fois en effet. Mais c'est drôle à chaque fois moi j'aime bien :)

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Eurydo et jeroen77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Mephiston Mar 22 Nov - 16:36

Pas contre des petites carottes également =D !
Que voulez-vous, je les aime bien rousses !

Mephiston
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Nombre de messages : 521

tomystik et jeroen77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 22 Nov - 16:47

Mephiston a écrit:
Que voulez-vous, je les aime bien rousses !

Les carottes blanches, c'est pour les lapins, de toute façon. Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mar 22 Nov - 17:30

En effet, je vais rejoindre tout le monde, mais j'aime bien recevoir du courrier (et j'aime les carottes aussi ^^).

Sinon, j'aime vraiment bien l'interview : on évite certains des poncifs habituels et même si on reconnaît la réserve habituelle de Mylène, c'est intéressant de l'entendre sur des questions un poil différentes. En plus, et là où je trouve que le journaliste est bon, c'est qu'il titille mais qu'il n'est pas irrespectueux, il accepte quand Mylène ne veut pas développer davantage, mais pour autant il ne s'interdit pas de poser des questions.
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par tomystik Mar 22 Nov - 17:46

[edit modération]
tomystik
tomystik
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2004
Age : 41
Localisation : LE HAVRE
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par fab Mar 22 Nov - 18:04

C’était beaucoup moins compliqué avec MM dernier album de Mylène qui suscitait autant d’attente….
fab
fab
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2005
Age : 45
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 2320

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mar 22 Nov - 18:07

fab a écrit:C’était beaucoup moins compliqué avec MM dernier album de Mylène qui suscitait  autant d’attente….

Comment ça ?
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par tomystik Mar 22 Nov - 18:08

Moi aussi je veux bien la carotte 😝
tomystik
tomystik
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2004
Age : 41
Localisation : LE HAVRE
Nombre de messages : 226

tomystik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mar 22 Nov - 18:09

Mais pas de carottes pour le moment..... est-ce qu'on a des nouvelles d'autres forums / sites?
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

tomystik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par fab Mar 22 Nov - 18:14

maîtresage a écrit:
fab a écrit:C’était beaucoup moins compliqué avec MM dernier album de Mylène qui suscitait  autant d’attente….

Comment ça ?

L’attente est la même je trouve et je viens de revoir des messages de 2012 en MP les carottes étaient déjà sur la table à cette époque 🤐
fab
fab
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2005
Age : 45
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 2320

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mar 22 Nov - 18:22

C'est vrai mais je pense aussi que d'une part la base fan de Mylène vieillit aussi et on est donc beaucoup moins dans la recherche du buzz et du leak, et d'autre part il y a quand même, je trouve moins de leak facile depuis quelques temps (la preuve c'est que lorsqu'un "gros" album leak de façon massive on en entend parler en mode "faille de sécurité", perspective de procès et tout.
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

cory aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 22 Nov - 18:43

fab a écrit:
maîtresage a écrit:
fab a écrit:C’était beaucoup moins compliqué avec MM dernier album de Mylène qui suscitait  autant d’attente….

Comment ça ?

L’attente est la même je trouve et je viens de revoir des messages de 2012 en MP les carottes étaient déjà sur la table à cette époque 🤐

Il faudrait peut-être songer à changer de légume, alors... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par fab Mar 22 Nov - 18:45

Impossible pour moi ça fait 25 ans que je mange les mêmes 🫣
fab
fab
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2005
Age : 45
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 2320

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Mar 22 Nov - 19:05

Pas de nouvelles des russes qui ont parfois aidé à la livraison de carottes ?
En attendant il y a aujourd'hui le nouveau clip de woodkid : Reactor
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 22 Nov - 19:09

maîtresage a écrit:C'est vrai mais je pense aussi que d'une part la base fan de Mylène vieillit aussi et on est donc beaucoup moins dans la recherche du buzz et du leak, et d'autre part il y a quand même, je trouve moins de leak facile depuis quelques temps (la preuve c'est que lorsqu'un "gros" album leak de façon massive on en entend parler en mode "faille de sécurité", perspective de procès et tout.

Il y a plusieurs choses qui expliquent cette évolution. 

Déjà, en effet, on vieillit (Goutte). Personnellement, je suis beaucoup moins préoccupé par le sujet aujourd'hui que lors de la sortie d'Interstellaires. Déjà pour Désobéissance, les jours qui ont précédé la sortie m'ont fait l'effet d'une douce madeleine de Proust mais sans plus d'importance.

Les méthodes de communication et d'échange aussi (le forum aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était en 2012), et donc, forcément si on divise l'audience par 10 ou par 100, on divise d'autant la probabilité que quelqu'un, dans le lot, ait quelque chose à dire.

Mylène n'est plus une artiste mainstream depuis longtemps, et ça se traduit par un déclin progressif de sa notoriété auprès du grand public. Un nouvel album de Mylène Farmer, c'est un événement pour les fans, et les médias car les fans sont une bonne audience. Elle a la particularité (et l'avantage, et la chance) d'avoir une base de fans extrêmement importante, et fidèle. Sa poursuite de carrière, musicale, scénique, repose essentiellement sur eux (nous). Mais ce n'est pas un événement pour le reste du monde. C'est une anecdote. Faire fuiter un album de Beyoncé en 2022, c'est un buzz mondial. Faire fuiter un album de Mylène Farmer... Beaucoup moins.

Enfin, le marché du disque a considérablement évolué, aussi. En 2012, on pouvait encore s'attendre à trouver l'album en rayon partout dès l'ouverture le jour J, les stocks étaient gonflés, les disques se promenaient depuis plusieurs jours un peu partout. Aujourd'hui, le support physique a perdu de sa superbe. Moins de disques en circulation avant la vente, c'est autant de risques en moins de le voir s'évader des cartons.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par fab Mar 22 Nov - 19:12

Mylène garde quand même un public assez large même au delà des fans , ce qui est certain c’est que le leak est bc moins souhaité car il y un manque à gagner certain de nos jours mais certainement pas avec des admirateurs comme nous 🫣
fab
fab
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2005
Age : 45
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 2320

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mar 22 Nov - 19:21

En effet, Mylène bénéficie non seulement d'une base fan très fidèle et nombreuse, mais aussi d'un public large. Cependant, comme beaucoup d'artistes de plus ou moins variété (au sens large, et sans connotation péjorative), ce "large public" va surtout la retrouver sur scène (parce que c'est un événement, un spectacle, un truc à voir, etc.), mais pas forcément s'intéresser à son actualité musicale en se jetant sur un nouvel album. Donc, de fait, le leak d'un album de Mylène Farmer est en effet bien moins un buzz que des artistes plus jeunes ayant une base fan plus large, jeune, active sur les réseaux, etc.

Après, pour autant, c'est loin d'être grave ou dramatique, ou de traduire un désintérêt pour Mylène. C'est juste que maintenant elle est davantage comme une Zazie ou un Francis Cabrel que comme une Madonna ou une Aya Nakamura qui sont des chanteuses qui fonctionnent énormément sur le buzz. En plus, c'est aussi un choix : si Mylène voulait de nouveau toucher un public qui buzz (qui soit plus jeune, plus actif, etc.), il faudrait une com' très différente, et bien plus axée sur les réseaux (et malgré ça ce serait bien compliqué, ne serait-ce que pour une question d'âge).
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Mar 22 Nov - 19:22

Coucou
Plutôt intéressante l'intervention de l'intervieweur sur Cnews : elle n'a pas relu l'interwiew avant sa sortie ça m'a surpris mais c'est aussi une forme de respect, confiance pour le journaliste. Elle est contente des retour de l'interwiew...pourtant j'ai vu certaine phrases reprises hors du contexte et je trouvai cela malheureux.
Si il ne doit pas y avoir d 'autres interview j'ose encore espérer une prestation tv dans les semaines à venir, et pour le lancement de la tournée. Reste à trouver une émission.

Pour ce qui est de la sortie de vendredi, quelqu'un sait a quel heure se sera disponible sur les plateformes ? Merci lol
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 22 Nov - 19:25

Tibreton a écrit:Pour ce qui est de la sortie de vendredi, quelqu'un sait a quel heure se sera disponible sur les plateformes ? Merci lol

Normalement, il sera en ligne à 0:00 dans la nuit de jeudi à vendredi. Tout est programmé d'avance, de toute façon.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 22 Nov - 19:26

De retour du boulot, et le panier est vide. Heureusement j'ai acheté des concombres sur le chemin ! (c'est du premier degré, c'est un de mes légumes favori, coupé en fines tranches avec une petite sauce de soja)

Pour Mylène et son public, oui on grandit tous, on a tous des préoccupations plus importantes, c'est très juste, il y a moins l'effervescence des grandes années, mais l'essentiel est toujours en ce qui me concerne : un amour indéfectible pour cette artiste.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Wolfi, Eurydo et jeroen77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mar 22 Nov - 19:38

J'ai plus le temps de grand chose en ce moment à cause du boulot mais j'aime lire-voir l'enthousiasme autour de ce retour. C'est plutôt bon enfant, c'est sympa sur ce forum. 

Je reviens sur l'article qui parle de l'enfance de MF. Je me demande si tout est bien vrai là dedans. Par exemple, Mylène qui est revenue au Québec ( ça oui c'est vrai) mais qui dédicace à une sœur le " fameux" bouquin de Bernard Violet. 🤔 Puis cette dernière de reprendre l'histoire du bain de tomates. 🤔 Mouais... C'est bien racoleur tout ça.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Mar 22 Nov - 19:39

De toute façon, y a deja un point majeur c'est que c'est pas un album Boutonnat.
Donc déja on va perdre les fanatiques Boutonnat.

Après y en a qui oublient qui est Woodkid, Aaron et Moby... donc s'ils attendaient à "C'est dans l'air 4" ils vont dechanter...

je m'attends pas a un album qui bouge, en revanche, je pense qu'il sera plutôt bien musicalement travaillé ! Et ca c'est pas du luxe !
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Eurydo et thomaswak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Mar 22 Nov - 19:52

Enfin si on se réfère aux 2 commentaires ils sont assez similaires et les 2 sont déçus. Il y aurait presque que des ballades avec beaucoup d'aigues et une instrumentalisation dépouillée. Si c'est vraiment ça je vais pas du tout aimé non plus. Les 2 sont quand même très sévère.. ça sent pas bon
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum