Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

News et rumeurs

+67
Mephiston
Profonde_valeur
linkees
mymyjul21
cory
Mélusien
ada
Louve
Lifeblood
wonderwotan
Sylvain S
Terry93
Le Petit Canard
Wolfi
Amsterdamned
Eurydo
maîtresage
-Tetsuo-
Waderf
Prince_noir
Tibreton
Farmerium
thomaswak
Florence
Tristana77
MARYJANE HOLLAND
B
espoac
yoyo97223
Truebla
rpvaltas
Guigui's
barnabey
julienb13
Tit Thom'
Sweet
Quark
fab
silencio33
tagada67
Bastien.
SarahBelmas
Boobix
Ad04
Nickau
Deio
Petite Souris
Cendres2lune
Gallion
juulo
phil
MIMOUSTIK
léon
yansirius
Maxazard
Je te rends ton amour...
Illogical Boy
bino
balx34
Marcotte
samsuffit
Fantoma
ptitboy
Aniron
mp91
picnic.douille
moiludo
71 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 17 Aoû - 11:11

Comme nous tous.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Maxazard Mer 17 Aoû - 13:27

Terry93 a écrit:Avec le petit message de Moby sur twitter qui vient bien confirmer l'arrivée du single. Je suis trop impatient.

C'est pour l'instant la seule information à prendre au sérieux.
J'aurais préféré un lead produit par Woodkid vu qu'il semble être le compositeur principal de cet album mais bon, si la musique est bonne... Je mets de grosses réserves sur la véracité du 26 août, et des dires de ptitboy en général, mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise.
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 12/08/2006
Age : 30
Localisation : Dans un Paradis inanimé
Nombre de messages : 11588

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par picnic.douille Ven 19 Aoû - 18:04

Ultra déçu, pas de teasers cette semaine...
picnic.douille
picnic.douille
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2005
Age : 37
Localisation : BORDEAUX
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Sam 20 Aoû - 10:48

picnic.douille a écrit:Ultra déçu, pas de teasers cette semaine...

La semaine n'est pas encore tout à fait terminé, ce n'est peut-être plus qu'une question d'heure pour un teaser...si une sortie doit bien intervenir le 26 août.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par yoyo97223 Sam 20 Aoû - 15:45

pas de nom de domaine déposés cette fois ?
Pour interstellaire on avait eu plusieurs nom de domaine déposés à l'avance, ce qui laissait des indices quant au futur album.
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Dim 21 Aoû - 22:14

Single décalé au 2 septembre ? 🙈
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 22 Aoû - 7:04

Florence a écrit:Single décalé au 2 septembre ? 🙈
Pourquoi « décalé » ? À ce jour, aucune date de mise en ligne n'a été annoncée pour août.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Guigui's Lun 22 Aoû - 11:42

"Vois, violente est l'emprise..."

5 petits mots et une photo inédite et j'suis comme un fou ! Je constate que même à l'aube de mes 40 ans un retour de Mylène me fera cet effet dès qu'il y a un peu de concret ! ^^
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Pharoë, Wolfi, Ariellle, Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 22 Aoû - 18:28

YEPPPPPPP !

Du Mylène telle qu'en elle-même ! megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy

Si le teasing commence aujourd'hui, ça m'étonnerait quand même que ça s'étale sur deux semaines (ou presque). Donc ça sent bon pour vendredi ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par bino Lun 22 Aoû - 18:37

Wolfi a écrit:YEPPPPPPP !

Du Mylène telle qu'en elle-même ! megahappy megahappy megahappy megahappy megahappy

Si le teasing commence aujourd'hui, ça m'étonnerait quand même que ça s'étale sur deux semaines (ou presque). Donc ça sent bon pour vendredi ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Super happy 2 Super happy 2 Super happy 2

bino
Bavard

Date d'inscription : 20/03/2005
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Lun 22 Aoû - 19:00

Wolfi a écrit: Si le teasing commence aujourd'hui, ça m'étonnerait quand même que ça s'étale sur deux semaines (ou presque). Donc ça sent bon pour vendredi ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Mais ce serait quoi ? Un titre qui n’est pas vraiment un single avec une vidéo qui n’est pas vraiment un clip, comme « Quand » ou « Insondables » avant la sortie du vrai single et du vrai clip avec Moby en septembre ? Mais ça serait très rapproché dans le temps pour le coup, non ?
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 22 Aoû - 19:46

Sylvain S a écrit:
Wolfi a écrit: Si le teasing commence aujourd'hui, ça m'étonnerait quand même que ça s'étale sur deux semaines (ou presque). Donc ça sent bon pour vendredi ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Mais ce serait quoi ? Un titre qui n’est pas vraiment un single avec une vidéo qui n’est pas vraiment un clip, comme « Quand » ou « Insondables » avant la sortie du vrai single et du vrai clip avec Moby en septembre ? Mais ça serait très rapproché dans le temps pour le coup, non ?

Bah, je ne spécule pas, moi, je constate sur pièce et j'essaie de faire quelques déductions plus ou moins pertinentes. Et qui dit que si titre il y a vendredi, ce n'est pas le fameux duo, justement ? Ce n'est pas parce que Moby annonce un truc en septembre que c'est forcément en septembre. Le maître, ou plutôt la maîtresse en l'occurrence, de l'horloge et des clés, ce n'est pas lui.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Guigui's et Sylvain S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Lun 22 Aoû - 20:10

Wolfi a écrit:
Sylvain S a écrit:
Wolfi a écrit: Bah, je ne spécule pas, moi, je constate sur pièce et j'essaie de faire quelques déductions plus ou moins pertinentes. Et qui dit que si titre il y a vendredi, ce n'est pas le fameux duo, justement ? Ce n'est pas parce que Moby annonce un truc en septembre que c'est forcément en septembre. Le maître, ou plutôt la maîtresse en l'occurrence, de l'horloge et des clés, ce n'est pas lui.

On spécule tous un peu, non ? On s’interroge en tout cas. Et c’est un peu le but de ce teasing. J’espère qu’on aura bientôt la date de sortie de l’album en tout cas.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 22 Aoû - 20:21

Sylvain S a écrit:
Wolfi a écrit:
Sylvain S a écrit:
Wolfi a écrit: Bah, je ne spécule pas, moi, je constate sur pièce et j'essaie de faire quelques déductions plus ou moins pertinentes. Et qui dit que si titre il y a vendredi, ce n'est pas le fameux duo, justement ? Ce n'est pas parce que Moby annonce un truc en septembre que c'est forcément en septembre. Le maître, ou plutôt la maîtresse en l'occurrence, de l'horloge et des clés, ce n'est pas lui.

On spécule tous un peu, non ? On s’interroge en tout cas. Et c’est un peu le but de ce teasing. J’espère qu’on aura bientôt la date de sortie de l’album en tout cas.

Qu'on ait déjà le single, ce serait bien !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Guigui's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Lun 22 Aoû - 20:53

Wolfi a écrit:Si le teasing commence aujourd'hui, ça m'étonnerait quand même que ça s'étale sur deux semaines (ou presque). Donc ça sent bon pour vendredi ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Je suis plutôt d'accord, ça fait espérer ! Amoureux Mais cela dit on a bien eu le communiqué sur l'album en mai et puis plus rien, alors je ne serais pas étonné non plus si vendredi il n'y a rien. On verra demain si on a autre chose (si oui, on pourra encore plus tabler sur vendredi du coup Danse). Si on n'a rien d'ici jeudi, je vois mal une annonce de sortie du single pour le lendemain... même si j'adorerais, comme à l'époque géniale de Bleu Noir AmoureuxOui... mais non avait été annoncé d'un coup sans qu'on s'y attende... l'effet de surprise avait créé une excitation assez dingue. Danse
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Lun 22 Aoû - 21:24

Sylvain S a écrit:
Wolfi a écrit:
Sylvain S a écrit:
Wolfi a écrit: Bah, je ne spécule pas, moi, je constate sur pièce et j'essaie de faire quelques déductions plus ou moins pertinentes. Et qui dit que si titre il y a vendredi, ce n'est pas le fameux duo, justement ? Ce n'est pas parce que Moby annonce un truc en septembre que c'est forcément en septembre. Le maître, ou plutôt la maîtresse en l'occurrence, de l'horloge et des clés, ce n'est pas lui.

On spécule tous un peu, non ? On s’interroge en tout cas. Et c’est un peu le but de ce teasing. J’espère qu’on aura bientôt la date de sortie de l’album en tout cas.

Début Décembre normalement

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Sylvain S et Farmerium aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 22 Aoû - 21:37

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Si le teasing commence aujourd'hui, ça m'étonnerait quand même que ça s'étale sur deux semaines (ou presque). Donc ça sent bon pour vendredi ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Je suis plutôt d'accord, ça fait espérer ! Amoureux Mais cela dit on a bien eu le communiqué sur l'album en mai et puis plus rien, alors je ne serais pas étonné non plus si vendredi il n'y a rien. On verra demain si on a autre chose (si oui, on pourra encore plus tabler sur vendredi du coup Danse). Si on n'a rien d'ici jeudi, je vois mal une annonce de sortie du single pour le lendemain... même si j'adorerais, comme à l'époque géniale de Bleu Noir AmoureuxOui... mais non avait été annoncé d'un coup sans qu'on s'y attende... l'effet de surprise avait créé une excitation assez dingue. Danse

Oui, tout-à-fait.

Mais là, ce n'est visiblement pas ça et puis c'est un album sur lequel va s'appuyer le spectacle, donc qui a besoin quand même d'un effet d'annonce. Bleu Noir, c'était une sorte d'expérimentation, très intéressante en soit, mais qui n'entraînait pas une tournée derrière. Ceci dit, j'avais bien aimé aussi la façon dont il avait été amené.

En tout cas, ça arrive, et on sera vite fixé !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Lun 22 Aoû - 22:03

Wolfi a écrit:Mais là, ce n'est visiblement pas ça et puis c'est un album sur lequel va s'appuyer le spectacle, donc qui a besoin quand même d'un effet d'annonce. Bleu Noir, c'était une sorte d'expérimentation, très intéressante en soit, mais qui n'entraînait pas une tournée derrière. Ceci dit, j'avais bien aimé aussi la façon dont il avait été amené.

En tout cas, ça arrive, et on sera vite fixé !

Oui c'est vrai, ce n'est pas la même configuration cette fois !

Mais ça me fait penser, bien que je signe les yeux fermés et les oreilles bouchées pour que le spectacle s'appuie beaucoup sur l'album sans même l'avoir écouté, que cette tournée des stades sera plus probablement axée sur les tubes et le répertoire entier de Mylène, qui mine de rien commence à être assez conséquent... on a déjà eu ça pour les 2 spectacles précédents où les albums en cours d'exploitation n'étaient que peu représentés. Et cette fois il n'y a que des stades. Donc bon vu les univers des 4 compositeurs annoncés, je vois mal un spectacle basé essentiellement là-dessus (mais je rêve de me tromper sur toute la ligne pour le coup ! Amoureux).

Tout ça pour dire que finalement, je ne suis pas certain que ça joue sur la stratégie de communication (d'autant plus que la tournée est déjà un succès total en termes de ventes). Après tout, ça a toujours été assez différent d'un album à un autre, avec ou sans tournée.

Une chose est sûre en tout cas, on sera en effet vite fixés à présent ! Danse Amoureux La sauce monte, j'ai immensément hâte !! megahappy
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 23 Aoû - 7:20

Eurydo a écrit:
Mais ça me fait penser, bien que je signe les yeux fermés et les oreilles bouchées pour que le spectacle s'appuie beaucoup sur l'album sans même l'avoir écouté, que cette tournée des stades sera plus probablement axée sur les tubes et le répertoire entier de Mylène, qui mine de rien commence à être assez conséquent... on a déjà eu ça pour les 2 spectacles précédents où les albums en cours d'exploitation n'étaient que peu représentés. Et cette fois il n'y a que des stades. Donc bon vu les univers des 4 compositeurs annoncés, je vois mal un spectacle basé essentiellement là-dessus (mais je rêve de me tromper sur toute la ligne pour le coup ! Amoureux).

Ta réflexion m'a immédiatement fait penser à un truc : quand je suis allée voir qui étaient les compositeurs annoncés, j'ai accroché immédiatement sur ce que faisait Wookid. Et ce que j'ai entendu, c'était un live. Avec, visiblement, énormément de public. A mon sens, ce qu'il peut faire est parfaitement taillé pour la scène.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 23 Aoû - 11:05

Bon, ben #np continue bien le teasing avec de nouvelles paroles publiées aujourd'hui à 11 h... Danse ça sent bon, ça sent bon !!! News et rumeurs - Page 3 881200907 megahappy
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Mar 23 Aoû - 11:22

Ouiiii un nouveau tweet !
Ca sent un truc en fin de semaine !
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par yansirius Mar 23 Aoû - 11:24

ca me rend fébrile tout ça, comme un ado alors que j'ai passé l'âge. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yansirius
yansirius
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/11/2005
Age : 44
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 23 Aoû - 11:59

Rien à voir avec le retour imminent de Mylène, mais plutôt avec l'un de ceux qui émerveilleront très certainement nos oreilles une fois l'album sorti : Archive a publié ce matin communiqué de Darius Keeler qui annonce avoir été diagnostiqué d'un cancer le mois dernier... Triste 2 Mais apparemment, il a été opéré et tout irait bien à présent ! Top Cela entraîne néanmoins le décalage du début de la nouvelle tournée d'Archive. Souhaitons-lui un rétablissement total et vivement la découverte de ses compos pour Mylène ! Clap 2 Vertrose

Edit : en rapport avec le retour cette fois... 2 brèves successives ont été supprimées sur le site. Je n'ai pas vu la 1ère (déjà supprimée quand j'ai regardé), mais la 2ème oui et ça semblait être les paroles du titre (et je n'ai évidemment pas pensé à copier le contenu Goutte). Reste à savoir si ça a été supprimé pour éviter un éventuel leak ou si c'était juste du fake (ma foi très crédible le cas échéant)...

Spoiler:
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mar 23 Aoû - 18:50

Mylène jette du lest et cela doit aussi lui faire du bien. Oula. La sortie de vendredi. Calor Je reste confiante. J adore ses petits moments entre elle et nous. Elle doit savoir, avoir peur mais en même temps, nous ressentir. Un moment planant. Elle sait, nous savons. Déclencher la nouveauté, "son truc", parler encore avec soi même, y aller. Sa timidité mais sa confiance avec l âge. Que de bouleversement. Mais elle a dit oui à Thierry Suc, en larmes : "Je veux y retourner".
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Ariellle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Mar 23 Aoû - 19:46

C'est original, comme teasing. Et logique car c'est une artiste qui est notamment connue pour ses textes. Comme quoi, après toutes ces années, elle est pas encore à court d'idées. Curieux de voir ce qu'elle nous réserve pour les trois prochains jours...
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Guigui's et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum