Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Festival de Cannes 2021

+16
SarahBelmas
Fantoma
Wolfi
Sylvain S
Bétamèche
Eurydo
Farmerium
Illogical Boy
Prince_noir
Tristana77
Amsterdamned
Tibreton
Terry93
Le Petit Canard
Je te rends ton amour...
Quark
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Tibreton Sam 10 Juil - 23:34

Cette robe noir lui donne un look de Mme bond Calor ! Incroyable toutes ces images... elle semble en tout cas plus a l aise ici sur le tapis rouge que lors du dîner de hier soir.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Dim 11 Juil - 10:59

Magelyx a écrit: avec un minimum d'effort.

Avec un minimum d'efforts, je n'irais pas jusque là. Elle se tape quand même trois à quatre films par jour (qu'elle ne choisit pas), des dîners mondains et des foules de gens qu'elle ne connaît pas... Sur une journée, ça va. Sur quinze jours... c'est quand même pas une mince affaire.

En tout cas, on ne l'aura jamais autant vue (entendue, c'est autre chose, mais ça, je l'avais presque parié) en si peu de temps...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Sweet Dim 11 Juil - 11:27

N'en demandons pas trop d'un coup !
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Terry93 Dim 11 Juil - 11:32

C'est clair que c'est même une première dans sa carrière, de la voir autant et surtout face à des photos qu'elle ne peut pas contrôler mais ce qui ressort c'est qu'elle a une de ces classes et entre elle et Andie MacDowell, Madonna n'a plus qu'à prendre des notes pour la prestance Calor
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Dim 11 Juil - 12:11

Terry93 a écrit:C'est clair que c'est même une première dans sa carrière, de la voir autant et surtout face à des photos qu'elle ne peut pas contrôler mais ce qui ressort c'est qu'elle a une de ces classes et entre elle et Andie MacDowell, Madonna n'a plus qu'à prendre des notes pour la prestance Calor

Y a pas photos ! Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Eurydo Dim 11 Juil - 12:34

D'habitude je ne regarde pas son look plus que ça et les photos d'elle n'ont jamais vraiment attiré ma curiosité (à part pour quelques séances en particulier)... mais alors depuis qu'elle est là-bas, c'est fou, qu'est-ce que je la trouve sublime et classe !! Calor

Et ce visage rayonnant qui irradie sur chaque cliché... Amoureux on voit que le plaisir qu'elle prend est suffisamment fort pour lui permettre de supporter tout le "reste" qu'elle fuit d'ordinaire ! La voir comme ça fait vachement plaisir je trouve. Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Dim 11 Juil - 13:14

Eurydo a écrit:
Et ce visage rayonnant qui irradie sur chaque cliché... Amoureux on voit que le plaisir qu'elle prend est suffisamment fort pour lui permettre de supporter tout le "reste" qu'elle fuit d'ordinaire ! La voir comme ça fait vachement plaisir je trouve. Top

Ah ça oui, on voit qu'elle est contente d'être là. Même si elle n'a pas toujours l'air très à l'aise.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Sweet Dim 11 Juil - 15:36

Oui, on voit qu'elle est heureuse. Tahar Rahim a l’air merveilleux avec elle, il l'aide bien comme lors du premier photocall - trop gentil ce gars.
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Je te rends ton amour... Dim 11 Juil - 19:08

Wolfi a écrit:Elle se tape quand même trois à quatre films par jour
C'est loin d'être méchant. 😉 😋
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Dim 11 Juil - 19:17

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Elle se tape quand même trois à quatre films par jour
C'est loin d'être méchant. 😉 😋

J'aime le cinéma, mais trois ou quatre films par jour, j'ai la tête et les yeux explosés.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Prince_noir Lun 12 Juil - 20:08

J'ai vu la bande-annonce de "Benedetta". Je pense que Mylène va beaucoup aimer Festival de Cannes 2021 - Page 4 2259596472 Ou être jalouse que Verhoeven ait donné le rôle à Virginie Efira et non elle Festival de Cannes 2021 - Page 4 2259596472
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Illogical Boy Lun 12 Juil - 21:32

Prince_noir a écrit:J'ai vu la bande-annonce de "Benedetta". Je pense que Mylène va beaucoup aimer Festival de Cannes 2021 - Page 4 2259596472 Ou être jalouse que Verhoeven ait donné le rôle à Virginie Efira et non elle Festival de Cannes 2021 - Page 4 2259596472
J'ai vu le film et effectivement, je me suis dit qu'elle a du adorer.
A ceux qui veulent le voir : attention, le film est très violent et très blasphématoire.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par -Tetsuo- Dim 18 Juil - 4:36

Elle aura été classe du début à la fin... Total respect sur ce coup là!!!

C'était quand même couillu de sa part d'accepter le job, elle est malheureusement très consciente de sa place dans le milieu du cinéma, aller se plonger au milieu de la crème de la crème du secteur en position de juge, c'était chaud... En temps normal quand elle se montre la star c'est elle, là à côté des Jodie Foster ou Tilda Swinton, elle n'était personne... Mais elle a tenu le truc la tête haute jusqu'au bout avec grâce, humilité et, oh surprise, naturel...

Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression qu'elle commence à assumer son âge avec fierté et élégance. Pas de remplissage abusif de dernière minute, des tenues qui laissaient ses bras et surtout ses mains nu, pas de froufrou pour dissimuler son cou... Tous les marqueurs qu'il faut impérativement dissimuler passé un certain âge pour maintenir l'illusion étaient ici ostensiblement visibles. Son attitude était très "Ouè j'ai 60 ans et je vous emm*rde". J'applaudi des deux mains... D'autant qu'elle est beaucoup BEAUCOUP plus belle comme ça...

Décidément la M.F. qui émerge depuis l'Ultime création me plait de plus en plus...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Sweet et Arielllle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Illogical Boy Dim 18 Juil - 8:49

Oui, c'est vrai. J'ai aussi l'impression qu'elle s'est calmée sur le botox, ou alors c'est mieux fait que certaines fois. Si on regarde les photos des NRJMA de 2011, elle avait le visage gonflé et les yeux tirés, c'était limite.

Elle a été classe mais en même temps très sexy : sa robe rouge à l'ouverture laissait voir ses sous-vêtements, et la robe sublime d'hier soir laissait voir toutes ses jambes et son shorty. La robe qu'elle a porté à la deuxième montée des marches laissait voir les jambes.

Elle a été très sexy sans, jamais, être vulgaire.

Par rapport à son statut, elle n'a pas été raillée par les médias. Passé l'étonnement (et c'est vrai au fond, que sa présence dans le jury a pu étonner) , je n'ai pas lu ou vu passer d'articles concernant sa légitimité. C'était même plutôt le contraire.

La seule chose qui m'a étonnée, et qui a été reprise par certains médias, c'est son absence à l'aioli traditionnel (je ne savais pas même pas que ça avait lieu à Cannes.)

Retenue (seule) à une projection, selon Lescure. A mon avis, elle n'a pas voulu se faire harceler par une horde de fans en délire.

Et comme on pouvait s'y attendre, niveau mondanités, on l'a vue, mais elle est resstée extrêmement discrète (donc fidèle à elle même.)

Elle a eu l'air assez proche de Tahar et Mélanie, ça fait plaisir.

Bref, elle est toujours là ou on ne l'attend pas ! Et maintenant elle va se terrer pour préparer son retour sur scène.

Sinon, sans parler de MF j'ai trouvé le palmarès très "intello-bobo."

J'ai pu voir Titane, qui a donc eu la palme et je n'ai absolument pas aimé ce film, d'une part parce qu'il est extrêmement violent et surtout complétement décousu. Je n'ai pas saisi l'intéret, et encore moins le propos du film.

Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Dim 18 Juil - 9:15

-Tetsuo- a écrit:Elle aura été classe du début à la fin... Total respect sur ce coup là!!!

C'était quand même couillu de sa part d'accepter le job, elle est malheureusement très consciente de sa place dans le milieu du cinéma, aller se plonger au milieu de la crème de la crème du secteur en position de juge, c'était chaud... En temps normal quand elle se montre la star c'est elle, là à côté des Jodie Foster ou Tilda Swinton, elle n'était personne... Mais elle a tenu le truc la tête haute jusqu'au bout avec grâce, humilité et, oh surprise, naturel...

Je pense qu'elle est comme ça, en fait. Quand elle gravite hors de sa sphère perso, comme c'était le cas ici, elle se met en retrait, sans pour autant céder sa place.

-Tetsuo- a écrit:Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression qu'elle commence à assumer son âge avec fierté et élégance. Pas de remplissage abusif de dernière minute, des tenues qui laissaient ses bras et surtout ses mains nu, pas de froufrou pour dissimuler son cou... Tous les marqueurs qu'il faut impérativement dissimuler passé un certain âge pour maintenir l'illusion étaient ici ostensiblement visibles. Son attitude était très "Ouè j'ai 60 ans et je vous emm*rde". J'applaudi des deux mains... D'autant qu'elle est beaucoup BEAUCOUP plus belle comme ça...

Décidément la M.F. qui émerge depuis l'Ultime création me plait de plus en plus...

J'ai cette impression-là depuis l'annonce qu'elle allait tourner dans le film de Laugier, moi. Ce n'était pas un rôle de jeune première et totalement aux antipodes de ce qu'on connaissait.Tellement aux antipodes, d'ailleurs, qu'elle a réussi le petit défi de faire oublier au spectateur son aura de Mylène Farmer.

Illogical Boy a écrit:

Elle a été très sexy sans, jamais, être vulgaire.

Elle ne l'est jamais.

Illogical Boy a écrit:Par rapport à son statut, elle n'a pas été raillée par les médias. Passé l'étonnement (et c'est vrai au fond, que sa présence dans le jury a pu étonner) , je n'ai pas lu ou vu passer d'articles concernant sa légitimité. C'était même plutôt le contraire.

Comme je l'ai dit quand on l'a appris, c'est effectivement étonnant et inattendu, mais en totale cohérence avec ce qu'elle dégage. Et largement plus classe que coach dans un télé-crochet, ce qui a bien dû lui être proposé aussi, depuis le temps.

Illogical Boy a écrit:La seule chose qui m'a étonnée, et qui a été reprise par certains médias, c'est son absence à l'aioli traditionnel (je ne savais pas même pas que ça avait lieu à Cannes.)

Je ne sais pas si l'excuse était bidon ou non, mais se taper la cloche en public pour faire plaisir au maire de Cannes, j'imagine que ça doit lui déplaire un max. Et puis peut-être qu'elle n'aime pas la cuisine provençale... Clin d\'oeil

Illogical Boy a écrit:
Et comme on pouvait s'y attendre, niveau mondanités, on l'a vue, mais elle est resstée extrêmement discrète (donc fidèle à elle même.)

Ça, je l'avais dit aussi.

Illogical Boy a écrit:Elle a eu l'air assez proche de Tahar et Mélanie, ça fait plaisir.

Oui, ça tombe bien, j'aime bien les deux. Et aussi du réalisateur brésilien, voire même de Spike Lee. En ce qui concerne le Brésilien, me demande même si cela ne pourrait pas présager d'une collab future pour un clip...

Illogical Boy a écrit:
Sinon, sans parler de MF j'ai trouvé le palmarès très "intello-bobo."

C'est vrai que ça fait pas des masses envie. Pas pour le côté intello, je n'ai pas d'a priori de ce genre, mais d'une manière générale.

Illogical Boy a écrit:J'ai pu voir Titane, qui a donc eu la palme et je n'ai absolument pas aimé ce film, d'une part parce qu'il est extrêmement violent et surtout complétement décousu. Je n'ai pas saisi l'intéret, et encore moins le propos du film.


Perso, j'irai pas le voir. Le gore et l'hyperviolent, peu importe le propos, l'esthétique et les qualités éventuelles du film, j'évite. J'ai vu tous les films de Laugier, que j'ai adorés d'ailleurs, sauf Martyrs, précisément. Je laisse ça aux spectateurs qui ont des nerfs solides.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Terry93 Dim 18 Juil - 9:52

J'en reviens pas tellement elle était belle. Ce chignon, cette robe qui avait un effet sexy sur le devant, et très costume de cinéma de dos. Pfiou Calor

Au contraire, je ne trouve pas le résultat "bobo-intello" sinon c'était Fracture ou d'autres films sociaux qui gagnaient. Là, c'est le cinéma viscéral, le genre qu'on sous-estime, qu'on accepte pour faire sensation sur la croisette, mais qu'on ne récompense jamais. Et là, Bam, c'est fait.

Cette palme est magnifique, l'une des meilleures de ces dix dernières années.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Amsterdamned Mer 21 Juil - 18:37

j'ai déjà écrit ça ici dans le passé mais la tenue de dimanche me l'a confirmé en pleine face: les robes d'Olivier Theyskens sont celles qui lui vont le mieux, elles lui donnent un coté sobre et sombre, un peu gothique victorien comme ça, ça la sublime complètement, j'adore !

pour rappel ses tenues précédentes pour Mylène c'est celles des clips Je te rends ton amour et Désobéissance, et d'autres peut-être aussi, je ne sais plus

pourvu pourvu pourvu que ce soit lui qui fasse les tenues de la tournée 2023 ! et ça pourrait être le moment idéal pour apporter un oeil neuf, bien que je respecte JPG qui en a aussi crée des superbes
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Mer 21 Juil - 19:07

Je suis pas une grande experte en mode, mais tu as raison sur un point : il est temps de changer de costumier. JPG, c'est très bien, mais trois spectacles, je pense qu'il a fait le tour.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Tibreton Mer 21 Juil - 20:17

Je vous rejoins complètement sur la nécessité de renouveler la création des tenues de scène. J'ai un profond respect pour JPG mais il faut admettre qu'un peu de sang neuf apparait nécessaire. Cela m'a sauté aux yeux lorsque j'ai vu récemment un documentaire sur le créateur Olivier Rousteing. Bien que j'ai aimé ce qu'a fait Theyskens je trouve que c'est un peu sombre et pas assez tenue de scène...mais il y'a plein de créateur talentueux.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Sweet Jeu 22 Juil - 13:15

Les tenues de Theyskens sont superbes, si jamais il lui fait ses tenues de scène, il fera en sorte que ça claque, ce n'est pas la même chose que des tenues de défilé.
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Le Petit Canard Jeu 22 Juil - 20:16

Un sans faute ce passage de Mylène à Cannes. Classe, discrète, souriante, impliquée, rien à redire.

Et j'ai adoré la Palme d'or, voilà un film qui a des couilles et de la foufoune et qui assume son propos atypique et son esthétique particulière de bout en bout avec cohérence. Bravo à Mylène et aux autres membres du jury pour leur choix audacieux !
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 4 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum