Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Festival de Cannes 2021

+16
SarahBelmas
Fantoma
Wolfi
Sylvain S
Bétamèche
Eurydo
Farmerium
Illogical Boy
Prince_noir
Tristana77
Amsterdamned
Tibreton
Terry93
Le Petit Canard
Je te rends ton amour...
Quark
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par -Tetsuo- Lun 5 Juil - 20:33

Bon y'a plus rien d'origine... En même temps c'est pas la seule... Mais faut bien reconnaître... P*tain qu'est-ce qu'elle est belle...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 28/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par SarahBelmas Mar 6 Juil - 4:30

Et je ne crache pas sur le retour de sa coupe fin années 80..... Canon !
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Arielllle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Farmerium Mar 6 Juil - 7:36

Elle conserve une taille de guêpe tout à fait impressionnante, aussi.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par SarahBelmas Mar 6 Juil - 7:36

Et j'en suis fortement jalouse ...... !
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Sweet Mar 6 Juil - 8:15

Très belle, très classe... Dommage pour les rides sous les yeux, mais franchement elle est superbe.
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par SarahBelmas Mar 6 Juil - 9:58

Sweet a écrit:Très belle, très classe... Dommage pour les rides sous les yeux, mais franchement elle est superbe.

On va quand même pas lui reprocher d'avoir des rides à son âge !! Mais bon sang j'espère de tout coeur être faite comme elle à 59 ans....
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Myéline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Illogical Boy Mar 6 Juil - 15:06

Une nouvelle fois sublime en robe rouge ce soir pour la montée des marches.

D'ailleurs j'ai eu des visions ou elle avait deux robes différentes ce soir (une sur les marches et une au photocall ?)
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Mar 6 Juil - 15:10

Illogical Boy a écrit:Une nouvelle fois sublime en robe rouge ce soir pour la montée des marches.

D'ailleurs j'ai eu des visions ou elle avait deux robes différentes ce soir (une sur les marches et une au photocall ?)

Oui, ce n'était pas la même. J'ai juste vu des photos de la montée des marches, ce sont toujours des tenues plus... euh... comment dire ?... haute-couture pour les femmes, que le photocall. En tout cas, en rouge, on la repère sans problème.

En règle générale, on évite le rouge pétant quand on a les cheveux roux, ça jure horriblement. Eh bien, pas avec Mylène ! Décidément, cette femme échappe à toutes les règles... Clin d\'oeil

Et Spike Lee en costard rose fluo et baskets ! Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Il a le sens de l'humour, lui !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Sylvain S Mar 6 Juil - 15:23

Wolfi a écrit:
Prince_noir a écrit:Mylène veut réaliser un film ? Surpris

Elle avait dit en 2004 ou 2005 que ça l'intéressait pas.

J'ai des doutes là-dessus, moi... S'investir avec un réalisateur, oui, certainement. Réaliser elle-même... elle n'ignore pas tout ce que ça implique et si elle avait voulu le faire, ce serait fait depuis longtemps, je pense. Ça implique quand même des compétences très particulières. J'imagine que si elle avait eu des velléités dans ce sens, elle se serait d'abord attaquée à un format court pour se faire la main. Je ne crois pas m'avancer en affirmant qu'aucun réalisateur au monde ne s'est attaqué d'emblée à un long-métrage...

« La Nuit du Chasseur », film dont je ne doute pas qu’il intéresse Mylène Farmer, est, si je ne m’abuse, la seule et unique réalisation de Charles Laughton. Et c’est par ailleurs un chef-d’œuvre adulé par de nombreux réalisateurs et artistes.

Ceci dit, j’ai l’impression que Mylène recherche, dans son travail, un regard extérieur aimant. Mais, peut-être aussi, a-t-elle envie à ce stade de sa carrière d’être aussi ce regard extérieur. Elle a, après tout, l’habitude de superviser de très grosses machines et je ne doute pas qu’elle saurait s’entourer de pointures si elle décidait de réaliser. Alors, pourquoi pas ?
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Tristana77 Mar 6 Juil - 15:35

J'adore sa tenue 😍
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Mar 6 Juil - 15:37

Oh, elle saurait s'entourer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, elle l'a déjà fait et prouvé, d'ailleurs.

Je crois beaucoup plus à ça, d'ailleurs, qu'à s'atteler toute seule à la réalisation d'un long-métrage ambitieux. C'est une lourde, très lourde machine qui ne consiste pas qu'à écrire un scénario et à trouver des décors. Même des pros de chez pros s'y brûlent parfois les ailes. Et puis, un film, pour qu'il marche, il faut le vendre. Tu vois Mylène faire, par obligation, ce que fait, par exemple, Astier en ce moment ? Impensable. Là, même pour le festival, pendant la conférence, elle n'a pas dit grand-chose : trois questions, trois réponses. (Je précise que ce n'est pas une critique du tout, juste un constat amusé : elle reste fidèle à elle-même).

Par contre, travailler avec un réalisateur qu'elle apprécie sur toute la partie artistique d'un film, ça oui, mille fois oui. Je ne sais pas à quel point elle s'est investie dans Ghostland (elle ne s'est jamais étendue sur le sujet et Laugier non plus), mais je doute fort qu'elle se soit contentée de lire le scénar et de tourner ses scènes. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que le personnage de la mère a été développé plus qu'il ne l'était à l'origine précisément parce qu'elle l'interprétait. Ce n'est pas le perso principal, certes, mais son implication est nettement plus importante que ne le laissait entendre le pitch de départ.

Bref, à suivre... en tout cas, c'est passionnant !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Sylvain S Mar 6 Juil - 16:45

Wolfi a écrit:Oh, elle saurait s'entourer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, elle l'a déjà fait et prouvé, d'ailleurs.

Je crois beaucoup plus à ça, d'ailleurs, qu'à s'atteler toute seule à la réalisation d'un long-métrage ambitieux. C'est une lourde, très lourde machine qui ne consiste pas qu'à écrire un scénario et à trouver des décors. Même des pros de chez pros s'y brûlent parfois les ailes. Et puis, un film, pour qu'il marche, il faut le vendre. Tu vois Mylène faire, par obligation, ce que fait, par exemple, Astier en ce moment ? Impensable. Là, même pour le festival, pendant la conférence, elle n'a pas dit grand-chose : trois questions, trois réponses. (Je précise que ce n'est pas une critique du tout, juste un constat amusé : elle reste fidèle à elle-même).

Par contre, travailler avec un réalisateur qu'elle apprécie sur toute la partie artistique d'un film, ça oui, mille fois oui. Je ne sais pas à quel point elle s'est investie dans Ghostland (elle ne s'est jamais étendue sur le sujet et Laugier non plus), mais je doute fort qu'elle se soit contentée de lire le scénar et de tourner ses scènes. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que le personnage de la mère a été développé plus qu'il ne l'était à l'origine précisément parce qu'elle l'interprétait. Ce n'est pas le perso principal, certes, mais son implication est nettement plus importante que ne le laissait entendre le pitch de départ.

Bref, à suivre... en tout cas, c'est passionnant !

A vrai dire, comme toi, je la vois plutôt dans une démarche à la Adjani qui. avec Camille Claudel, avait imaginé et porté le projet, obtenu le final cut mais avait confié la réalisation à un proche. Mais plein d’autres choses restent possibles par ailleurs. Pourquoi pas un film d’animation par exemple ? En tout cas, j’aimerais vraiment beaucoup la revoir comme actrice.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Mer 7 Juil - 2:53

Sylvain S a écrit:
Wolfi a écrit:Oh, elle saurait s'entourer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, elle l'a déjà fait et prouvé, d'ailleurs.

Je crois beaucoup plus à ça, d'ailleurs, qu'à s'atteler toute seule à la réalisation d'un long-métrage ambitieux. C'est une lourde, très lourde machine qui ne consiste pas qu'à écrire un scénario et à trouver des décors. Même des pros de chez pros s'y brûlent parfois les ailes. Et puis, un film, pour qu'il marche, il faut le vendre. Tu vois Mylène faire, par obligation, ce que fait, par exemple, Astier en ce moment ? Impensable. Là, même pour le festival, pendant la conférence, elle n'a pas dit grand-chose : trois questions, trois réponses. (Je précise que ce n'est pas une critique du tout, juste un constat amusé : elle reste fidèle à elle-même).

Par contre, travailler avec un réalisateur qu'elle apprécie sur toute la partie artistique d'un film, ça oui, mille fois oui. Je ne sais pas à quel point elle s'est investie dans Ghostland (elle ne s'est jamais étendue sur le sujet et Laugier non plus), mais je doute fort qu'elle se soit contentée de lire le scénar et de tourner ses scènes. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que le personnage de la mère a été développé plus qu'il ne l'était à l'origine précisément parce qu'elle l'interprétait. Ce n'est pas le perso principal, certes, mais son implication est nettement plus importante que ne le laissait entendre le pitch de départ.

Bref, à suivre... en tout cas, c'est passionnant !

A vrai dire, comme toi, je la vois plutôt dans une démarche à la Adjani qui. avec Camille Claudel, avait imaginé et porté le projet, obtenu le final cut mais avait confié la réalisation à un proche. Mais plein d’autres choses restent possibles par ailleurs. Pourquoi pas un film d’animation par exemple ? En tout cas, j’aimerais vraiment beaucoup la revoir comme actrice.

Bruno Nuytten, si je me souviens bien. Oui, on peut parler de proche, en effet... Clin d\'oeil

Voilà, c'est exactement ça. Réalisateur, c'est un métier. Tout le monde ne passe pas forcément par une école (les exemples sont nombreux : Boutonnat, Besson... et bien d'autres), mais cela nécessite des années d'apprentissage sur le terrain. De plus, être à la fois réalisateur et acteur, c'est très compliqué. Certains acteurs, à partir du moment où ils se sont dirigés eux-mêmes, sont devenus beaucoup mois bons. L'exemple que j'ai en tête, c'est De Funès : il partait du principe qu'il savait ce qu'il faisait rire (ce qui était vrai, d'ailleurs), mais du coup, il en faisait des tonnes et des tonnes de trop et c'était beaucoup moins drôle. Alors que dirigé par un réalisateur de talent, c'était juste dosé comme il fallait et la preuve que ça fonctionnait, c'est que ses films sont toujours diffusés, plus d'un demi-siècle après.

Bref... Mylène dans un projet cinématographique, je dis oui, mille fois oui. Mais peut-être pas l'oeil vissé à la caméra.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Terry93 Mer 7 Juil - 3:42

A la conférence de presse elle a bien avoué qu'elle préparait un long métrage en tant qu'actrice Calor mais elle n'a pas répondu à la question concernant un futur album Café
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Mer 7 Juil - 4:06

Elle a dit ça ? Tu es sûr ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par SarahBelmas Mer 7 Juil - 6:32

Apparemment, rumeur lancée par un fan... :)
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Mer 7 Juil - 10:00

Oui, et c'est repris par Europe 1 et d'autres médias. A suivre.

Ah, j'aime bien l'un des articles qui précise que les jurés sont tenus au secret (donc loin des journalistes) jusqu'au 17... C'est exactement ce que j'avais imaginé : Mylène qui fait ce qu'il y a à faire question apparition et le minimum syndical question com' le jour de l'ouverture ; et après, hop, mode furtif. Conforme au personnage. J'adore.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Amsterdamned Jeu 8 Juil - 8:04

j'ai visualisé la conférence de presse dans son entièreté et elle ne parle à aucun moment d'un éventuel futur film, pas plus qu'elle ne parle de l'album

J'ai ri quand j'ai lu une de ses réponses dans l'interview de Gala, c'est énorme le gars lui demande le secret d'une montée des marches réussie:

"atteindre le sommet sans incident"
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Jeu 8 Juil - 10:47

Amsterdamned a écrit:j'ai visualisé la conférence de presse dans son entièreté et elle ne parle à aucun moment d'un éventuel futur film, pas plus qu'elle ne parle de l'album

J'ai ri quand j'ai lu une de ses réponses dans l'interview de Gala, c'est énorme le gars lui demande le secret d'une montée des marches réussie:

"atteindre le sommet sans incident"

J'ai vu ça aussi ! Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Elle a un sacré sens de l'autodérision, quand même.

Ça et le fait aussi qu'elle n'ait aucun sens de l'orientation (dans l'itw Gala machin qui est scannée sur le site). J'en savais rien jusqu'à présent mais je m'en doutais tellement ! Donc, Mylène, on l'abandonne au milieu d'une forêt, elle est incapable de retrouver son chemin... peut-être pour ça qu'elle a des chiens ? Les animaux ont l'instinct de survie, surtout quand c'est l'heure du repas !

Pour le coup d'un éventuel film, elle aurait confié ça à un fan, et ça a été repris par Europe 1 et d'autres... j'ai un peu de mal à y croire. Déjà qu'elle lâche des infos au compte-goutte ; depuis quand elle fait des confidences aux fans en marge d'un festival ??? Bref, une rumeur de plus à prendre avec d'énormes pincettes.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Eurydo Jeu 8 Juil - 12:37

Wolfi a écrit:Pour le coup d'un éventuel film, elle aurait confié ça à un fan, et ça a été repris par Europe 1 et d'autres... j'ai un peu de mal à y croire. Déjà qu'elle lâche des infos au compte-goutte ; depuis quand elle fait des confidences aux fans en marge d'un festival ??? Bref, une rumeur de plus à prendre avec d'énormes pincettes.

Si cette rumeur repose bel et bien sur une "info" donnée à un fan, alors ça n'a absolument aucune crédibilité !
(car c'est bien connu, Mylène ADORE parler de ses projets, et d'autant plus au premier fan lambda venu... Siffle)
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Wolfi Jeu 8 Juil - 13:04

C'est bien ce que je pense...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Magelyx Jeu 8 Juil - 13:15

Je ne serais pas si surpris, moi.
Stratégiquement, cette année 2021 est plutôt étonnante sur les moyens de communication utilisés. Par exemple, le teasing de Nevermore sorti de nulle part, à deux jours de l'annonce du Festival. Résultat ? Sans doute la plus belle couverture médiatique pour la future tournée, le tout avec un minimum d'effort. Ou encore, l'annonce des aquarelles qui sort de façon random sur un prospectus d'une maison d'édition, comme ça, l'air de rien...

Si elle a réellement un projet de film en tant qu'actrice et qu'elle veut que ça se sache sans pour autant faire une annonce officielle et devoir s'épancher plus que ça devant un journaliste, l'indiscrétion lâchée comme ça en off est probablement le meilleur moyen d'ébruiter la chose sans se mouiller ni devoir en assumer la responsabilité. Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par SarahBelmas Sam 10 Juil - 15:20

Je dirais que ça va aussi pour les "on dit" s'agissant de sa dernière tournée.... réactance les amis, réactance ! N'oubliez pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Farmerium Sam 10 Juil - 17:49

Au vu des dernières photographies, je trouve Mylène vraiment élégante, sublime et rayonnante !
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Sweet Sam 10 Juil - 18:10

Bon, je regrette d'avoir parlé de rides, elle est déjà tellement plus belle que moi à mon âge ou que Mélanie Laurent ou que... Elle est sublime, quoi !
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Cannes 2021 - Page 3 Empty Re: Festival de Cannes 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum