Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 4 Déc - 11:11

Ça ressemble à un montage à l'arrache entre des images filmées par une caméra de tournage (genre François Hanss) et des vidéos faites à l'arrache par les danseurs ou d'autres personnes du staff. Donc réellement un montage amateur.

J'adore les deux chiens présents sur les répets... ils ont dû s'éclater à jouer dans un tel espace !

En tout cas, certaines images laissent penser qu'il y a bien eu des images backstage. La question est : si ça ne figure pas sur les supports (ce qui désormais semble certain), dans quel but ? Dormir ad libitum dans un disque dur ou... pour une diffusion plus tard ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 4 Déc - 11:23

Wolfi a écrit:En tout cas, certaines images laissent penser qu'il y a bien eu des images backstage. La question est : si ça ne figure pas sur les supports (ce qui désormais semble certain), dans quel but ? Dormir ad libitum dans un disque dur ou... pour une diffusion plus tard ?

Une autre question serait également : y en a-t-il assez pour faire des séquences "diffusables" ? En tout cas, je reste persuadé que des diffusions via YT au fur et à mesure serait une bonne idée pour accompagner la "promo" (grand mot...) du film. Ça m'étonnerait qu'on ait en tout cas le backdrop de Je te rends ton amour (pourquoi celui-là en particulier d'ailleurs), puis plus rien... enfin bref, on verra bien.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 4 Déc - 11:36

Wolfi a écrit:Ça ressemble à un montage à l'arrache entre des images filmées par une caméra de tournage (genre François Hanss) et des vidéos faites à l'arrache par les danseurs ou d'autres personnes du staff. Donc réellement un montage amateur.
Eurydo a écrit:Une autre question serait également : y en a-t-il assez pour faire des séquences "diffusables" ? En tout cas, je reste persuadé que des diffusions via YT au fur et à mesure serait une bonne idée pour accompagner la "promo" (grand mot...) du film. Ça m'étonnerait qu'on ait en tout cas le backdrop de Je te rends ton amour (pourquoi celui-là en particulier d'ailleurs), puis plus rien... enfin bref, on verra bien.
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 4 Déc - 12:14

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:En tout cas, certaines images laissent penser qu'il y a bien eu des images backstage. La question est : si ça ne figure pas sur les supports (ce qui désormais semble certain), dans quel but ? Dormir ad libitum dans un disque dur ou... pour une diffusion plus tard ?

Une autre question serait également : y en a-t-il assez pour faire des séquences "diffusables" ? En tout cas, je reste persuadé que des diffusions via YT au fur et à mesure serait une bonne idée pour accompagner la "promo" (grand mot...) du film. Ça m'étonnerait qu'on ait en tout cas le backdrop de Je te rends ton amour (pourquoi celui-là en particulier d'ailleurs), puis plus rien... enfin bref, on verra bien.

Pareil. Un autre moyen de faire la promo, en somme, et plutôt intéressant dans la mesure où tout le monde y a accès.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mer 4 Déc - 13:00

Je pense également comme vous -> au fur et à mesure et via sa chaîne YT.

Les images des teasers avaient été tournées par le réalisateur Mathieu Sparado.

En tout cas, cette histoire de bonus fait vraiment jaser dans les chaumières ! News et rumeurs - Page 27 94420 Dommage que certains s'énervent à ce point, cela ternit un peu les souvenirs de ce beau concert.

Un internaute a lu cette remarque sur Facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 4 Déc - 14:37

Ceux qui trouvent ça trop cher, je le répète, attendent six mois ou Noël prochain, et les prix auront dégringolé. Un film Blu-Ray qui sort à 20 euros, on le trouve à moitié prix six à huit mois plus tard.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 4 Déc - 14:42

Florence a écrit:Dommage que certains s'énervent à ce point, cela ternit un peu les souvenirs de ce beau concert.
Oh tu sais, ça ne ternit rien : ils vont quand même acheter la vidéo et regarder le show autant de fois que les précédents.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Mer 4 Déc - 20:58

Je suis déçue de l'absence de bonus. Voir l'envers du décor, la construction du live, les répétitions, les hommes de l'ombre me permettent d'envisager le spectacle autrement. Et j'attendais beaucoup de ces bonus au vu du travail fourni. Il m'arrive de les regarder plusieurs fois. News et rumeurs - Page 27 2259596472


J'aime bien l'idée d'imaginer ces bonus sur youtube plus tard, pourquoi pas ça changerait. Dimitri je t'attends ! News et rumeurs - Page 27 785428

Par contre si réédition dans 5 mois avec ajout, là je grogne ...

Sinon, après avoir visionné la vidéo du coffret qui tourne, je ne regrette pas mon choix.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 4 Déc - 22:12

Wolfi a écrit:Ceux qui trouvent ça trop cher, je le répète, attendent six mois ou Noël prochain, et les prix auront dégringolé. Un film Blu-Ray qui sort à 20 euros, on le trouve à moitié prix six à huit mois plus tard.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Sur les dvd et blu-ray de Mylène, j'ai un gros doute.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 5 Déc - 6:34

ptitboy a écrit:
Wolfi a écrit:Ceux qui trouvent ça trop cher, je le répète, attendent six mois ou Noël prochain, et les prix auront dégringolé. Un film Blu-Ray qui sort à 20 euros, on le trouve à moitié prix six à huit mois plus tard.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Sur les dvd et blu-ray de Mylène, j'ai un gros doute.
Ils le font déjà avec les albums et plus récemment les maxis 45 tours, pourquoi pas avec les vidéos s'ils en ont encore en stock ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Jeu 5 Déc - 7:45

Le manque de bonus m'ennuie un peu, 35€ "juste" pour le film 4k c'est un peu contrariant, les bonus et les backstages sont toujours un truc super interessant pour qui aime ça!

C'est mon cas, j'aime bien les making of, et j'achete souvent certains DVD pour ça, alors que pour les films, y a des solutions numeriques maintenant si c'est juste pour avoir le film ...

Bref, esperons qu'on ait quand même du backstage à venir
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Farmerium Jeu 5 Déc - 9:38

Je suis le seul à ne jamais regarder les bonus ? :x
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 5 Déc - 11:23

ptitboy a écrit:
Wolfi a écrit:Ceux qui trouvent ça trop cher, je le répète, attendent six mois ou Noël prochain, et les prix auront dégringolé. Un film Blu-Ray qui sort à 20 euros, on le trouve à moitié prix six à huit mois plus tard.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Sur les dvd et blu-ray de Mylène, j'ai un gros doute.

Sur le long terme, c'est comme tous les DVD et Blu-Ray, je t'assure.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Jeu 5 Déc - 12:48

Perso je ne vais pas me plaindre et me contenter de voir les vidéos sur YT. Certes je suis un peu déçue du manque de bonus mais c'est plutôt le prix du produit qui fait grincer. Et là j'aurais tendance à être d'accord avec les mécontents. C'est cher juste pour le film, certes beau, du show.

Par contre dans la vidéo on finit quand même sur la loge de Mylène, c'est sympa. ^^ La loge a l'air minuscule si tu compares à celle de Bercy dans les bonus mais ce n'est qu'un détail et puis filmé à l'arrache c'est chaud de bien retransmettre le truc.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 5 Déc - 15:18

mp91 a écrit:Perso je ne vais pas me plaindre et me contenter de voir les vidéos sur YT. Certes je suis un peu déçue du manque de bonus mais c'est plutôt le prix du produit qui fait grincer. Et là j'aurais tendance à être d'accord avec les mécontents. C'est cher juste pour le film, certes beau, du show.

Par contre dans la vidéo on finit quand même sur la loge de Mylène, c'est sympa. ^^ La loge a l'air minuscule si tu compares à celle de Bercy dans les bonus mais ce n'est qu'un détail et puis filmé à l'arrache c'est chaud de bien retransmettre le truc.

Je ne crois pas que ça soit sa loge "loge", mais la loge juste à côté de la scène pour les changements rapides. D'où l’exiguïté. La vraie loge, elle, est à des kilomètres de la scène. Les changements de costume n'ont jamais lieu là (même si, sur ce spectacle, il y a eu des "noirs" assez longs entre les tableaux, surtout le dernier).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par pichan07 Jeu 5 Déc - 18:56

suis deg a mon leclerc et carfour il ont tous mi en rayon se matin et du coup déjà plus de br 4 K.... ONT VERRA POUR NOEL DU COUP SNIF
pichan07
pichan07
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Jeu 5 Déc - 20:16

Je pense pas que c'est Mylène qui fixe le prix des supports physiques. Je suis même pas sûr qu'elle le valide.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Jeu 5 Déc - 21:18

Je te rends ton amour... a écrit:
ptitboy a écrit:
Wolfi a écrit:Ceux qui trouvent ça trop cher, je le répète, attendent six mois ou Noël prochain, et les prix auront dégringolé. Un film Blu-Ray qui sort à 20 euros, on le trouve à moitié prix six à huit mois plus tard.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Sur les dvd et blu-ray de Mylène, j'ai un gros doute.
Ils le font déjà avec les albums et plus récemment les maxis 45 tours, pourquoi pas avec les vidéos s'ils en ont encore en stock ?

Pour les maxis et albums, ils ont une raison pour le faire, les dvd et bluray, j'ai jamais vu celui-ci moins cher après 6 mois d'exploitation.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Jeu 5 Déc - 21:20

Wolfi a écrit:
ptitboy a écrit:
Wolfi a écrit:Ceux qui trouvent ça trop cher, je le répète, attendent six mois ou Noël prochain, et les prix auront dégringolé. Un film Blu-Ray qui sort à 20 euros, on le trouve à moitié prix six à huit mois plus tard.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Sur les dvd et blu-ray de Mylène, j'ai un gros doute.

Sur le long terme, c'est comme tous les DVD et Blu-Ray, je t'assure.

Sur du très long terme.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par ravenmix Sam 7 Déc - 16:12

pichan07 a écrit:suis deg a mon leclerc et carfour il ont tous mi en rayon se matin et du coup déjà plus de br 4 K.... ONT VERRA POUR NOEL DU COUP SNIF
Alors moi c'est encore pire: Pas de Bluray en rayon dans le Leclerc culture de ma ville! Du grand n'importe quoi. Lorsque j'ai demandé où étaient les Bluray du concert, la vendeuse m'a dit "On ne les a pas commandés. Je ne comprends pas, tout le monde me le demande depuis ce matin". Epil
ravenmix
ravenmix
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/01/2006
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 7 Déc - 17:32

ravenmix a écrit:
pichan07 a écrit:suis deg a mon leclerc et carfour il ont tous mi en rayon se matin et du coup déjà plus de br 4 K.... ONT VERRA POUR NOEL DU COUP SNIF
Alors moi c'est encore pire: Pas de Bluray en rayon dans le Leclerc culture de ma ville! Du grand n'importe quoi. Lorsque j'ai demandé où étaient les Bluray du concert, la vendeuse m'a dit "On ne les a pas commandés. Je ne comprends pas, tout le monde me le demande depuis ce matin". Epil

Tiens, j'ai constaté la même chose dans le mien hier (mais je ne venais pas pour ça). Ça doit être spécial à Leclerc parce qu'à Auchan cet après-midi, il y avait DVD et Blu-Ray.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par sauvagenee Dim 8 Déc - 0:16

Oui idem dans mon leclerc : Que des dvd alors qu'à Auchan ils ont les dvd et blu ray. (Mais ceci dit juste 5 pour les blu ray). (4 après mon passage Sarcastique)
sauvagenee
sauvagenee
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2013
Nombre de messages : 562

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Dim 8 Déc - 18:09

Si les bonus contenaient des vidéos de Mylène en train de répéter le chant (avec le son), la danse, des interviews de Mylène, Laurent, ça serait vraiment intéressant. Or cela n'a jamais été le cas. Donc je zappe systématiquement les bonus...
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par loomario Dim 8 Déc - 18:44

ptitboy a écrit:
Wolfi a écrit:
ptitboy a écrit:
Wolfi a écrit:Ceux qui trouvent ça trop cher, je le répète, attendent six mois ou Noël prochain, et les prix auront dégringolé. Un film Blu-Ray qui sort à 20 euros, on le trouve à moitié prix six à huit mois plus tard.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Sur les dvd et blu-ray de Mylène, j'ai un gros doute.

Sur le long terme, c'est comme tous les DVD et Blu-Ray, je t'assure.

Sur du très long terme.

23€99 le DVD/34€99 le BR du stade de france sur amazon, 10ans après sa sortie
58€12 le DVD/22€99 le BR de timeless

C'est pas ce que j'appele une baisse de prix
loomario
loomario
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/01/2005
Nombre de messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 10 Déc - 19:48

Ptitboy, as-tu des news d'un éventuel 2nd single live ? Ou la """promo""" est-elle déjà terminée et enterrée ?
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 27 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum