Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Lun 7 Oct - 18:49

Le clip arrive (deux singles serait prévue) mais je peu rien dire de plus désolé.

Il y avait, au début deux titres qui aurait était choisis sans certitude (Sans logique et Interstellaire) maintenant beaucoup de chose on changer ...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 7 Oct - 19:49

A priori, ce serait M'Effondre, jeudi... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est un compte officiel, même si ça ressemble bien à son écriture.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 8 Oct - 12:43

François Hanss récidive avec "Jusqu'ici tout va bien" dans un récent message, accompagné de points de suspension...

C'est pas possible, ça ne peut pas être que des coïncidences tout ça... News et rumeurs - Page 13 881200907 Vivement l'annonce officielle que je puisse enfin me réjouir (ou pas) !! Clap 2

Ce serait quand même la chose la plus inespérée pour moi, si ce titre a non seulement été interprété (je pensais que ça resterait mon fantasme ultime, mais la réalité a fait que ce n'est plus un fantasme Amoureux) ET qu'en plus il fait office de single live... Calor non mais alors là, il n'y aurait plus qu'à sortir un support CD/Vinyle et là je m'effondre littéralement dans un bonheur total ! News et rumeurs - Page 13 881200907

Wolfi a écrit:A priori, ce serait M'Effondre, jeudi... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est un compte officiel, même si ça ressemble bien à son écriture.

Je ne vais jamais sur Instagram, mais j'ai ajouté cette personne (en attente de réponse) : qu'est-ce qu'il en est, en fait ? De quelle écriture parles-tu ?
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 8 Oct - 14:56

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:A priori, ce serait M'Effondre, jeudi... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est un compte officiel, même si ça ressemble bien à son écriture.

Je ne vais jamais sur Instagram, mais j'ai ajouté cette personne (en attente de réponse) : qu'est-ce qu'il en est, en fait ? De quelle écriture parles-tu ?

Dans les vidéos du profil, il y a parfois des messages manuscrits et certains ressemblent à son écriture. Et Isiaka, c'est l'une de ses sociétés.

Mais difficile d'affirmer que c'est bien elle. Toutefois, certaines choses sont vraiment très particulières et je ne vois pas d'où et de qui d'autre ça pourrait venir.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 8 Oct - 15:04

Après le message de François, en ce qui me concerne, je n'ai plus du tout de doute sur le choix du single. Hâte d'entendre "M'Effondre" live, d'en voir son clip live, et d'emmerder plus que jamais mes amis avec cette chanson.

Quoi que, je fais mon troll, car la plupart des mes amis aiment ce titre. D'ailleurs, c'était un gros kiff de la chanter tous ensembles, dans la voiture (nous étions 4) alors que nous empruntions des routes de montagne dangereuses : jusque là tout va, jusque là tout va bien... Des bons souvenirs....
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par morphee2401 Mar 8 Oct - 16:21

J'ai trouvé ce compte Twitter :https://mobile.twitter.com/alinstem?lang=fr
Qui a l'air très intéressant...
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 8 Oct - 16:54

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:A priori, ce serait M'Effondre, jeudi... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est un compte officiel, même si ça ressemble bien à son écriture.

Je ne vais jamais sur Instagram, mais j'ai ajouté cette personne (en attente de réponse) : qu'est-ce qu'il en est, en fait ? De quelle écriture parles-tu ?

Dans les vidéos du profil, il y a parfois des messages manuscrits et certains ressemblent à son écriture. Et Isiaka, c'est l'une de ses sociétés.

Mais difficile d'affirmer que c'est bien elle. Toutefois, certaines choses sont vraiment très particulières et je ne vois pas d'où et de qui d'autre ça pourrait venir.  

Alors juste une chose : si je n'ai pas encore accès aux publications de ce profil, il me semble avoir lu je ne sais plus où que c'est un fan collectionneur qui m'a l'air d'être assez connu parmi les fans de MF en tout cas. À moins que je confonde avec un pseudo ressemblant, mais je ne crois pas.

morphee2401 a écrit:J'ai trouvé ce compte Twitter :https://mobile.twitter.com/alinstem?lang=fr
Qui a l'air très intéressant...

En remontant son fil d'actualité, on ne peut pas dire que cette personne ait relayé beaucoup d'informations qui se sont avérées... News et rumeurs - Page 13 785428 sauf que ce qu'il annonçait dans le passé pourrait corroborer avec ce que dit Ptitboy à demi-mots, à savoir que le choix du single a changé depuis... News et rumeurs - Page 13 3487045770 Bon. À voir. Mais j'aimerais que ce soit bon cette fois et que ça ne fasse pas encore pétard mouillé comme début septembre où on parlait déjà d'une sortie de M'effondre en single...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par morphee2401 Mar 8 Oct - 18:10

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:A priori, ce serait M'Effondre, jeudi... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est un compte officiel, même si ça ressemble bien à son écriture.

Je ne vais jamais sur Instagram, mais j'ai ajouté cette personne (en attente de réponse) : qu'est-ce qu'il en est, en fait ? De quelle écriture parles-tu ?

Dans les vidéos du profil, il y a parfois des messages manuscrits et certains ressemblent à son écriture. Et Isiaka, c'est l'une de ses sociétés.

Mais difficile d'affirmer que c'est bien elle. Toutefois, certaines choses sont vraiment très particulières et je ne vois pas d'où et de qui d'autre ça pourrait venir.  

Alors juste une chose : si je n'ai pas encore accès aux publications de ce profil, il me semble avoir lu je ne sais plus où que c'est un fan collectionneur qui m'a l'air d'être assez connu parmi les fans de MF en tout cas. À moins que je confonde avec un pseudo ressemblant, mais je ne crois pas.

morphee2401 a écrit:J'ai trouvé ce compte Twitter :https://mobile.twitter.com/alinstem?lang=fr
Qui a l'air très intéressant...

En remontant son fil d'actualité, on ne peut pas dire que cette personne ait relayé beaucoup d'informations qui se sont avérées... News et rumeurs - Page 13 785428 sauf que ce qu'il annonçait dans le passé pourrait corroborer avec ce que dit Ptitboy à demi-mots, à savoir que le choix du single a changé depuis... News et rumeurs - Page 13 3487045770 Bon. À voir. Mais j'aimerais que ce soit bon cette fois et que ça ne fasse pas encore pétard mouillé comme début septembre où on parlait déjà d'une sortie de M'effondre en single...


Vous avez écouté l'extrait de 15 secondes de la voix de M.F qui me semble être "brut" sur "des larmes"?
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 8 Oct - 18:45

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:A priori, ce serait M'Effondre, jeudi... Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est un compte officiel, même si ça ressemble bien à son écriture.

Je ne vais jamais sur Instagram, mais j'ai ajouté cette personne (en attente de réponse) : qu'est-ce qu'il en est, en fait ? De quelle écriture parles-tu ?

Dans les vidéos du profil, il y a parfois des messages manuscrits et certains ressemblent à son écriture. Et Isiaka, c'est l'une de ses sociétés.

Mais difficile d'affirmer que c'est bien elle. Toutefois, certaines choses sont vraiment très particulières et je ne vois pas d'où et de qui d'autre ça pourrait venir.  

Alors juste une chose : si je n'ai pas encore accès aux publications de ce profil, il me semble avoir lu je ne sais plus où que c'est un fan collectionneur qui m'a l'air d'être assez connu parmi les fans de MF en tout cas. À moins que je confonde avec un pseudo ressemblant, mais je ne crois pas.

Possible. Une fois de plus, je n'affirme rien.

morphee2401 a écrit:

Vous avez écouté l'extrait de 15 secondes de la voix de M.F qui me semble être "brut" sur "des larmes"?

J'ai écouté. Mais ce n'est pas sa voix "brute". C'est juste que quasiment toute la musique a été enlevée. C'est la piste vocale (finale) de l'enregistrement, tout simplement (après moult traitements quand même), avec juste la rythmique de base.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 8 Oct - 20:04

Wolfi a écrit:
morphee2401 a écrit:Vous avez écouté l'extrait de 15 secondes de la voix de M.F qui me semble être "brut" sur "des larmes"?

J'ai écouté. Mais ce n'est pas sa voix "brute". C'est juste que quasiment toute la musique a été enlevée. C'est la piste vocale (finale) de l'enregistrement, tout simplement (après moult traitements quand même), avec juste la rythmique de base.

C'est simplement la piste instrumentale du titre qui a été ôtée à la version album. Ça s'entend d'ailleurs, puisqu'il reste des batteries qui n'ont pas été totalement "gommées".
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 8 Oct - 21:03

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
morphee2401 a écrit:Vous avez écouté l'extrait de 15 secondes de la voix de M.F qui me semble être "brut" sur "des larmes"?

J'ai écouté. Mais ce n'est pas sa voix "brute". C'est juste que quasiment toute la musique a été enlevée. C'est la piste vocale (finale) de l'enregistrement, tout simplement (après moult traitements quand même), avec juste la rythmique de base.

C'est simplement la piste instrumentale du titre qui a été ôtée à la version album. Ça s'entend d'ailleurs, puisqu'il reste des batteries qui n'ont pas été totalement "gommées".

Voilà !

EDIT : du calme, Eurydo, du calme, ça vient ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 9 Oct - 16:18

M'effondre est un très bon choix... Heureusement que les lives sont là pour exploiter correctement Bleu Noir contrairement à ce qui avait été fait à l'époque...

Diabolique mon ange était parfait pour Timeless, celui-ci devrait faire le taf tout aussi bien, il se prête parfaitement à un montage efficace du dernier concert. Il faut lui accorder qu'elle sait encore surprendre dans ses choix, j'étais convaincu qu'elle allait nous sortir Histoire de fesses...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 9 Oct - 16:50

-Tetsuo- a écrit:M'effondre est un très bon choix... Heureusement que les lives sont là pour exploiter correctement Bleu Noir contrairement à ce qui avait été fait à l'époque...

Diabolique mon ange était parfait pour Timeless, celui-ci devrait faire le taf tout aussi bien, il se prête parfaitement à un montage efficace du dernier concert. Il faut lui accorder qu'elle sait encore surprendre dans ses choix, j'étais convaincu qu'elle allait nous sortir Histoire de fesses...

Moi, je pensais plutôt à Interstellaires, qui est très grand public et assez consensuel question choix. Mais M'Effondre me va très bien... surtout s'il y a le court-métrage derrière !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 9 Oct - 17:57

Wolfi a écrit:Moi, je pensais plutôt à Interstellaires, qui est très grand public et assez consensuel question choix. Mais M'Effondre me va très bien... surtout s'il y a le court-métrage derrière !

Oui j'aurais bien vu Interstellaires aussi, c'est ma préférée de l'album en question donc ça m'aurait pas déplu, d'autant qu'elle se prête à un montage efficace aussi. C'est juste que vu l'engouement général qu'avait suscité HDF j'étais convaincu qu'ils allaient finir par l'exploiter d'une manière ou d'une autre.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Mer 9 Oct - 18:09

-Tetsuo- a écrit:
Wolfi a écrit:Moi, je pensais plutôt à Interstellaires, qui est très grand public et assez consensuel question choix. Mais M'Effondre me va très bien... surtout s'il y a le court-métrage derrière !

Oui j'aurais bien vu Interstellaires aussi, c'est ma préférée de l'album en question donc ça m'aurait pas déplu, d'autant qu'elle se prête à un montage efficace aussi. C'est juste que vu l'engouement général qu'avait suscité HDF j'étais convaincu qu'ils allaient finir par l'exploiter d'une manière ou d'une autre.

La version live de HDF a quelque peu déçu ...

M'effondre a un très beau tableau et quelle ambiance, j'attends de voir le clip : tableau respecté ou medley comme DMA News et rumeurs - Page 13 3487045770

Dans tous les cas, DMA et M'effondre m'ont fait découvrir sous un autre angle l'album Bleu Noir. (Blaky coucou2 )
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 9 Oct - 18:25

Blondie a écrit:La version live de HDF a quelque peu déçu ...
Ah bon Surpris ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Mer 9 Oct - 18:45

Bah oui, la chanson est molasse, le public a pas repris et la sequence en playback robotique est genante! :o

Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 9 Oct - 18:53

Surpris
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 9 Oct - 18:56

Je te rends ton amour... a écrit:
Blondie a écrit:La version live de HDF a quelque peu déçu ...
Ah bon Surpris ?

Oui, je suis du même avis. Je m'attendais à un rendu genre C'est Dans l'Air en 2009 où tout le monde était debout et braillait "C'est laid !". Et... et puis non, ça a fait quelque peu flop. Peut-être que le format très millimétré du show ne s'y prêtait pas tant que ça, finalement.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Mer 9 Oct - 18:57

(ou que la chanson est naze! Siffle )
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 9 Oct - 18:58

M'effondre Live confirmé par #NP, dispo à minuit sur les plateformes et clip à 6 h demain !

Je suis AUX ANGES !!! flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove

Quel bonheur... Amoureux Amoureux Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 9 Oct - 19:04

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Blondie a écrit:La version live de HDF a quelque peu déçu ...
Ah bon Surpris ?

Oui, je suis du même avis. Je m'attendais à un rendu genre C'est Dans l'Air en 2009 où tout le monde était debout et braillait "C'est laid !". Et... et puis non, ça a fait quelque peu flop. Peut-être que le format très millimétré du show ne s'y prêtait pas tant que ça, finalement.
J'avoue que je n'ai pas relevé ce flop, sur le coup.

Quark a écrit:(ou que la chanson est naze! Siffle )
À chacun son avis...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 9 Oct - 19:06

Voilà tu a la réponse, désolé je pouvais pas faire l'annonce moi-même

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Mer 9 Oct - 19:09

Je suppose qu'aucun support single n'est prévu?
Même si je n'y crois pas, ca m'aurait fait plaisir d'avoir un support pour ce Single Live
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 9 Oct - 19:10

ptitboy a écrit:Voilà tu a la réponse, désolé je pouvais pas faire l'annonce moi-même

Je m'en doute, mais vu ta réponse, ça me confortait dans l'idée... sans être sûr certes, mais ça a conservé mon espoir jusqu'à ce soir ! Merci en tout cas Ptitboy ! Top

J'ai jamais eu autant hâte d'être à minuit... News et rumeurs - Page 13 881200907

Aniron a écrit:Je suppose qu'aucun support single n'est prévu?
Même si je n'y crois pas, ca m'aurait fait plaisir d'avoir un support pour ce Single Live

Mais tellement !!! Clap 2

Tiens, Ptitboy, c'est pas toi qui avais dit qu'aucun support physique ne serait prévu ? Ou je l'ai peut-être lu ailleurs. Mais ce serait génial qu'on en ait à nouveau (et inutile de préciser, surtout pour ce titre Amoureux)...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 13 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum