Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Ven 5 Juil - 15:00

Félicitations Julia. Le plus dur reste à venir côté études.

Le bac, c'est juste le 1er filtre (à très fines mailles de nos jours j'ai l'impression).
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 5 Juil - 15:56

Magelyx a écrit:Si on pouvait avoir un bon métier avec le bac, ça se saurait. Sarcastique

Bah... Mylène ne l'a même pas... et des tas d'autres gens non plus, ce qui ne les empêche pas de s'en sortir dans l'existence. Autrement.

thomaswak a écrit:Félicitations Julia. Le plus dur reste à venir côté études.

Le bac, c'est juste le 1er filtre (à très fines mailles de nos jours j'ai l'impression).

J'adore ce genre d'encouragements... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 5 Juil - 16:17

Magelyx a écrit:Si on pouvait avoir un bon métier avec le bac, ça se saurait. Sarcastique
Je voulais évidemment dire après le bac, quand ses études seront terminées complètement., il va de soi, lol!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Ven 5 Juil - 16:35

Bravo Juju !!

On va pouvoir trinquer ce soir et faire la teuf drunken
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Ven 5 Juil - 20:34

Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:Félicitations Julia. Le plus dur reste à venir côté études.

Le bac, c'est juste le 1er filtre (à très fines mailles de nos jours j'ai l'impression).

J'adore ce genre d'encouragements... Clin d\'oeil

Oui, c'est pour ça que je ne veux pas faire d'enfants. T'imagine, les pauvres...
"Mais chéri(e), c'est rien. Tu verras, la vie n'est que souffrance, déception, et ensuite on meurt. Enfin, je te rassure, il y a quand même de très bons moments entre deux drames"
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fading_Shades Ven 5 Juil - 20:37

Fantoma a écrit:Félicitations à elle! Cela lui permettra de pouvoir se placer dans la vie en ayant un bon métier, si jamais le succès tant attendu ne se présente pas et que l'album est un échec monumental... ce que laisse présager "S.E.X.T.O." et "#MESUISTROMPÉE".
De tout coeur avec elle! Tango
Fading_Shades
Fading_Shades
Bavard

Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Sam 6 Juil - 10:21

thomaswak a écrit:
Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:Félicitations Julia. Le plus dur reste à venir côté études.

Le bac, c'est juste le 1er filtre (à très fines mailles de nos jours j'ai l'impression).

J'adore ce genre d'encouragements... Clin d\'oeil

Oui, c'est pour ça que je ne veux pas faire d'enfants. T'imagine, les pauvres...
"Mais chéri(e), c'est rien. Tu verras, la vie n'est que souffrance, déception, et ensuite on meurt. Enfin, je te rassure, il y a quand même de très bons moments entre deux drames"

Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 La même !! Mdr 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Jeu 25 Juil - 13:13

Bon, #mesuistrompée aura finalement été un titre de chanson très pertinent... Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 2259596472
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Dim 8 Sep - 12:18

Sur son compte insta, la jeune fille s'est remise aux covers ( comme avant sa rencontre avec le duo) et ne répond plus du tout aux questions des personnes qui s'intéressent à la sortie éventuelle de son album. D'où déjà des rumeurs comme quoi que tout est annulé.
Perso... J'en sais rien.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 8 Sep - 12:26

mp91 a écrit:Sur son compte insta, la jeune fille s'est remise aux covers ( comme avant sa rencontre avec le duo)  et ne répond plus du tout aux questions des personnes qui s'intéressent à la sortie éventuelle de son album.  D'où déjà des rumeurs comme quoi que tout est annulé.
Perso... J'en sais rien.

J'ai remarqué aussi. Je trouve bizarre qu'elle fasse des covers si un album était en préparation. Mais après... nobody knows !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Dim 8 Sep - 12:49

Oui, ça semble quand même très étrange. En même temps il n’y a eu absolument aucune promotion.
Et plus aucune info.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Dim 8 Sep - 12:53

Un ami journaliste qui a l'habitude de travailler avec le label avait fait une demande d'interview. Aucune réponse. Alors que pour d'autres artistes débutant il a toujours eu les interviews qu'il souhaitait faire...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Dim 8 Sep - 14:12

thomaswak a écrit:Un ami journaliste qui a l'habitude de travailler avec le label avait fait une demande d'interview. Aucune réponse. Alors que pour d'autres artistes débutant il a toujours eu les interviews qu'il souhaitait faire...

Je ne me souviens plus trop de l'époque des débuts d'Alizée ( j'avais que dix ans ) mais peut être que déjà ils faisaient au " compte goutte " pour les interviews ?

J'ai l'impression que le projet JULIA est tombé à l'eau, j'espère me tromper et dire que si l'album sort qu'il sera bon mais vu que c'est silence complet de la part de tout le staff... Vite #TantPisPourJulia #C'estDommage
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 8 Sep - 15:54

mp91 a écrit:
thomaswak a écrit:Un ami journaliste qui a l'habitude de travailler avec le label avait fait une demande d'interview. Aucune réponse. Alors que pour d'autres artistes débutant il a toujours eu les interviews qu'il souhaitait faire...

Je ne me souviens plus trop de l'époque des débuts d'Alizée ( j'avais que dix ans ) mais peut être que déjà ils faisaient au " compte goutte " pour les interviews ?

Oui, tout était très contrôlé. Mais vu le carton du premier single, même si les itw se comptaient au compte-goutte, la suite et la promo n'ont pas pris des mois dans la foulée. Seulement, c'était une autre époque... Et puis j'ai l'impression que l'entourage familial d'Alizée ne s'en mêlait pas trop.

Là, le premier single a été plutôt un flop et le second aussi (même si un peu meilleur quand même). Je sais pas si c'était une bonne idée de faire ça en même temps que la préparation des concerts, c'est difficile d'être sur deux fronts à la fois. Et contrairement à l'époque Alizée, j'ai l'impression, cette fois, que l'entourage familial de Julia veille au grain (du style "passe ton bac d'abord", "inscris toi en supérieur", etc.).

mp91 a écrit:J'ai l'impression que le projet JULIA est tombé à l'eau

Ça peut vouloir dire deux choses : - soit le projet est effectivement tombé à l'eau.
- soit ça se prépare dans le plus grand secret.

Ce qui est bizarre, une fois de plus, c'est que Julia fasse des covers à terre basse depuis le mois d'août.

Qu'elle ne réponde pas aux questions directes, ça, en revanche, ça peut s'expliquer si quelque chose se prépare.

Mais on le saura tôt ou tard...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Dim 8 Sep - 16:36

Le gros problème avec Julia, c'est que les 2 chansons que nous avons entendus jusqu'à présent la deserve terriblement. On sait tous que les compositions & les arrangements de Laurent, autant pour S.E.X.T.O. que pour #MeSuisTrompée n'ont pas enchantés car trop désuets et redondants (la 2ème semblant largement inspirée par Histoires De Fesses), et que les textes de Mylène pour ces 2 chansons sont assez puériles et faibles. Je dirais limite ridicule. Il y a 20 ans, cela aurait pu fonctionner, mais pas en 2019. Mylène et Laurent n'ont pas su mettre sa voix en valeur, et ça, c'est une grosse erreur, car la gamine a un vrai potentiel. Et même si c'est encore une ado, ce n'est pas une raison pour lui pondre des chansons aussi fades et niaises. J'ai récemment eu un gros coup de foudre musical pour la jeune Billie Eilish, une chanteuse américaine, qui est en train de conquérir l'univers de la musique. Même âge que Julia, mais avec un univers original et radicalement différent, des textes percutants pleins de subtilité, et des compositions modernes aux arrangements innovateurs et au goût du jour. Elle se démarque. Julia ne se démarque pas. Et c'est fort dommage car elle est très sympathique, très jolie et possède un joli timbre de voix. Si l'album voit le jour, il faudra que Laurent & Mylène réajuste le tir.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 8 Sep - 20:12

Julia a dit que l'album était déjà enregistré et elle a jamais dit que sa sortie était conditionnée au succès du second single. On peut donc supposer que ça va sortir quand même.

Si elle a pas fait de promo pour le deuxième single, c'est probablement à cause de son non-succès. En principe, faut passer à la radio ou bien marcher sur Internet pour être invité sur les plateaux TV etc. Grâce à son lien avec MF, Julia a réussi à contourner cette règle à l'époque de S.E.X.T.O mais l'effet "nouvelle protégée de MF" peut pas durer éternellement.

Puis, ces dernières années, MF a rencontré bcp + de succès avec ses albums qu'avec ses singles. L'album de Julia pourrait donc recevoir un bien meilleur accueil que les singles. Si 20% des acheteurs de Désobéissance achètent aussi l'album de Julia, il est disque d'or.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par EcchymosistyX Lun 9 Sep - 11:47

Sur son insta aujourd'hui Julia est de retour à Paris, elle a montrer une pile de courriers de fans auquel elle s'apprête à répondre.
Je ne pense pas que le projet soit avorté, peut-être qu'une sortie pour cette fin d'année est plus approprié.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 9 Sep - 19:15

Possible. J'ai vu ça aussi. Et puis il faut dire que l'été n'est vraiment pas la période la plus propice à une sortie quelconque d'album...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Lun 9 Sep - 19:21

Wolfi a écrit:Possible. J'ai vu ça aussi. Et puis il faut dire que l'été n'est vraiment pas la période la plus propice à une sortie quelconque d'album...

Ah ça dépends si l'album se prête justement à un esprit très festif ( un peu le cas de " Gourmandises " je trouve qui regorge de titres fun et estivaux ) et estival. Bon je crois qu'elle a dit en interview qu'il y aurait des balades donc ça devrait peut être plus posé niveau ambiance qu'Alizée et son premier album ? Je ne dis pas non plus que ça va être un album sans UP Tempo, là encore ce ne sont que des hypothèses.

Mais j'ai parlé trop vite en parlant que le projet était avorté plus haut, mea culpa. Sinon elle ne serait pas remontée à Paris pour rien et ne lirait pas le courrier des " fans ". drapeaublanc Bon sang que je ferais une mauvaise médium.. Vite
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 9 Sep - 19:40

mp91 a écrit:
Mais j'ai parlé trop vite en parlant que le projet était avorté plus haut, mea culpa. Sinon elle ne serait pas remontée à Paris pour rien et ne lirait pas le courrier des " fans ". drapeaublanc Bon sang que je ferais une mauvaise médium.. Vite

Bah, c'est vrai que l'on n'entendait plus rien depuis un moment. Mais vu qui la chaperonne, de toute façon, il ne faut pas se leurrer : elle ne va pas clamer quoique ce soit sur les réseaux sociaux. C'est peut-être le but des covers, d'ailleurs : faire patienter ceux qui la suivent. Une manière de ne pas se faire oublier, ce n'est pas une mauvaise stratégie pour une petite débutante.

D'autant que là, le montage du concert étant a priori terminé côté Mylène et que, du coup, elle a beaucoup plus de temps sans doute à consacrer à d'autres projets... Quant à Laurent, eh bien, je pense que son rôle s'est achevé à la fin des concerts, donc il doit être également beaucoup plus dispo (et puis c'est la rentrée ! Clin d\'oeil ). On devrait être fixés sous peu, je pense...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Lun 9 Sep - 20:39

@Wolfi : en espérant que le sieur Boutonnat, s'il réalise des prochains clips pour la miss, soit plus inspiré que SEXTO. " N'oublie Pas " ( que j'apprécie toujours pas trop , que ce soit la chanson ou le clip ) est une réussite si on fait la comparaison. Celui de #MeSuisTrompée à été réaliser par un autre si je ne me trompe pas ? C'était franchement d'un ennui...

Si seulement il pouvait avoir un retour de " flamme sacrée " dans une moindre mesure comme à la grande époque ou ne serait ce que comme le clip " Les mots " que j'adore d'amour. Amoureux Les clips, d'Alizée, exception de " Moi Lolita " et " Partout tout bas " étaient pas sensationnels je trouve.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 9 Sep - 21:09

mp91 a écrit:@Wolfi : en espérant que le sieur Boutonnat, s'il réalise des prochains clips pour la miss, soit plus inspiré que SEXTO. " N'oublie Pas " ( que j'apprécie toujours pas trop , que ce soit la chanson ou le clip ) est une réussite si on fait la comparaison. Celui de #MeSuisTrompée à été réaliser par un autre si je ne me trompe pas ? C'était franchement d'un ennui...


N'oublie Pas
était un chef d’œuvre à côté, je te l'accorde, mais à mon humble avis, les moyens financiers investis allaient avec. D'ailleurs, j'ai vu passer la somme que le CNC (dont le directeur actuel est son petit frère depuis le 24 juillet dernier, ce qui a suscité un beau charivari dans le "milieu") a accordé, non pas à Boutonnat qui n'était que l’exécutant, mais à la production, pour la réalisation du clip : un des plus gros budgets de clip de l'année 2018 avec celui d'un autre artiste dont j'ignorais totalement l'existence.

Bon, moi j'ai bien aimé N'Oublie Pas, ne serait-ce que parce qu'il a été tourné en Islande, dans des paysages sublimes et que je rêve de visiter ce pays depuis longtemps.

Les sommes investies pour S.E.X.T.O. étaient certainement minimes (ceci dit, pas besoin de budget astronomique pour faire de belles choses - Magelyx, tu ne me contrediras pas, hein !) et je crois que le monsieur, on ne l'y reprendra plus à tout financer lui-même.

mp91 a écrit:Si seulement il pouvait avoir un retour de " flamme sacrée " dans une moindre mesure comme à la grande époque ou ne serait ce que comme le clip " Les mots " que j'adore d'amour. Amoureux Les clips, d'Alizée, exception de " Moi Lolita " et " Partout tout bas " étaient pas sensationnels je trouve.

Je ne me souviens que de Moi Lolita. Après, Alizée, j'ai moins suivi, ce n'était vraiment pas mon trip. C'était un beau clip, oui, tout comme Hasta Siempre en était un lui aussi. Je ne crois pas qu'il ait réalisé les autres clips d'Alizée (ou alors je ne m'en souviens pas du tout, ce qui est fort possible).

De toute façon, en matière de clips dans la chanson française, il y en a peu qui ont signé des choses exceptionnelles, sortant vraiment de l'ordinaire. Et actuellement... ce n'est plus le support incontournable, ni le détail sur lequel il faut mettre le paquet. Là-dessus, je ne pense pas que ça ait quoique ce soit à voir avec la "flamme sacrée" de Boutonnat... surtout après la mise en scène qu'il nous a balancée à l'Arena !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mar 10 Sep - 6:41

Wolfi a écrit:

mp91 a écrit:Si seulement il pouvait avoir un retour de " flamme sacrée " dans une moindre mesure comme à la grande époque ou ne serait ce que comme le clip " Les mots " que j'adore d'amour. Amoureux Les clips, d'Alizée, exception de " Moi Lolita " et " Partout tout bas " étaient pas sensationnels je trouve.

Je ne me souviens que de Moi Lolita. Après, Alizée, j'ai moins suivi, ce n'était vraiment pas mon trip. C'était un beau clip, oui, tout comme Hasta Siempre en était un lui aussi. Je ne crois pas qu'il ait réalisé les autres clips d'Alizée (ou alors je ne m'en souviens pas du tout, ce qui est fort possible).

De toute façon, en matière de clips dans la chanson française, il y en a peu qui ont signé des choses exceptionnelles, sortant vraiment de l'ordinaire. Et actuellement... ce n'est plus le support incontournable, ni le détail sur lequel il faut mettre le paquet. Là-dessus, je ne pense pas que ça ait quoique ce soit à voir avec la "flamme sacrée" de Boutonnat... surtout après la mise en scène qu'il nous a balancée à l'Arena !

Si si, il a réalisé tous les clips de l'ère "Gourmandises" et sur le second album, "J'ai pas 20 ans" c'est de lui aussi.

Il n'y a eu que "J'en ai marre" et "A contre-courant" qui ont été réalisé par deux autres.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 10 Sep - 8:11

Comme je le disais... j'ai vite décroché, donc complètement zappé ça.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par EcchymosistyX Mar 10 Sep - 12:07

Elle est déjà repartie de Paris.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 25 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum