Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Dim 16 Sep - 0:56

Honnêtement si Laurent doit être sur l'album via un pseudo j'en serais attristé.
Soit ça voudra dire qu'il refuse d'être associé à un album où il n'est pas le compositeur unique.
Soit ça voudra dire qu'on a pas voulu (Mylène ?) qu'il soit crédité au milieu des djeuns pour pas détourner les anti-Boutonnat...

Ça me paraît tellement improbable que cet homme avec tout le talent dont il est capable se dissimule ainsi sur un album de sa "muse". Pol Ramirez c'était plus du délire pour moi, "Laurent Boutonnat" s'affichait en toutes lettres sur ces albums là....

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par léon Dim 16 Sep - 0:56

Jahyan a écrit:Défendre l’honneur ?? Ce personnage se prends pour un chevalier servant qui a prêté allégeance à son seigneur. Vous avez ployé les genoux devant la vidéo du Stade de France au moins ?
Le seul problème c’est qu’à notre connaissance, ni Mylène Farmer, ni Laurent Boutonnat ne vous ont adoubé cher Leon.

ÇA VOUS ÉNERVE ? Ça nous est complètement ÉGAL. Prenez un Lexomil, une tisane, jouez au Sudoku mais en fait nous ça nous passe au dessus.
Continuez à vous énerver tout seul. Cela ne changera pas ce que l’on aura à dire. Mais ça aura le mérite d’amuser la galerie.


Je n'ai que faire de VOS INSULTES ; je n'ai pas , en ce qui me concerne , utilisé cette méthode comme argument (ce qui semble bel et bien être le cas ici)

Quant au "chevalier" (je n'en suis pas un) , je me contenterai de vous rappeler qu'une certaine " CB " (en son temps) qui insultait Mylène d'une manière particulièrement grave , doit sans doute se souvenir d'une publication , CENSUREE DIRECTEMENT ICI , que j'avais eu l'Honneur de rédiger et ayant eu son effet immédiat !

Pour le reste , poursuivez votre chemin , je fais le mien ...
Bon dimanche ...

Charlot
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Dim 16 Sep - 1:02

Warren a écrit:Honnêtement si Laurent doit être sur l'album via un pseudo j'en serais attristé.
Soit ça voudra dire qu'il refuse d'être associé à un album où il n'est pas le compositeur unique.
Soit ça voudra dire qu'on a pas voulu (Mylène ?) qu'il soit crédité au milieu des djeuns pour pas détourner les anti-Boutonnat...

Ça me paraît tellement improbable que cet homme avec tout le talent dont il est capable se dissimule ainsi sur un album de sa "muse". Pol Ramirez c'était plus du délire pour moi, "Laurent Boutonnat" s'affichait en toutes lettres sur ces albums là....

C'est vrai... Comment savoir ? Quoi qu'il en soit, pour moi, le résultat sera plus important que le pourquoi et le comment (même si les coulisses sont intéressantes)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Amsterdamned Dim 16 Sep - 1:50

méfions-nous bien des rumeurs de pseudos

Pendant des années il a été quasi-confirmé que Patrice Rouillon Tsernsoff de Gironville, programmateur de l'album L'Autre, était un pseudonyme de Laurent Boutonnat. Et au final on a découvert qu'une interview de lui existe, dans laquelle il est confirmé qu'il a bien travaillé avec Mylène, et, photo à l'appui, qu'il n'est pas Laurent Boutonnat.

Y'a aussi Paul van Parys qu'on a longtemps cru être un pseudonyme et finalement non

de toute façon on parle de composition là, et la patte de Boutonnat est reconnaissable entre 1000 donc on sera vite fixés
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 16 Sep - 9:21

Warren a écrit:Honnêtement si Laurent doit être sur l'album via un pseudo j'en serais attristé.
Soit ça voudra dire qu'il refuse d'être associé à un album où il n'est pas le compositeur unique.
Soit ça voudra dire qu'on a pas voulu (Mylène ?) qu'il soit crédité au milieu des djeuns pour pas détourner les anti-Boutonnat...

Ça me paraît tellement improbable que cet homme avec tout le talent dont il est capable se dissimule ainsi sur un album de sa "muse". Pol Ramirez c'était plus du délire pour moi, "Laurent Boutonnat" s'affichait en toutes lettres sur ces albums là....

Suis complètement d'accord avec toi là-dessus.

Amsterdamned a écrit:méfions-nous bien des rumeurs de pseudos

Pendant des années il a été quasi-confirmé que Patrice Rouillon Tsernsoff de Gironville, programmateur de l'album L'Autre, était un pseudonyme de Laurent Boutonnat. Et au final on a découvert qu'une interview de lui existe, dans laquelle il est confirmé qu'il a bien travaillé avec Mylène, et, photo à l'appui, qu'il n'est pas Laurent Boutonnat.

Y'a aussi Paul van Parys qu'on a longtemps cru être un pseudonyme et finalement non

Je pensais justement à ce dernier.

Amsterdamned a écrit:de toute façon on parle de composition là, et la patte de Boutonnat est reconnaissable entre 1000 donc on sera vite fixés

Ça, c'est sûr, surtout sur les ballades.

Bon, j'ai fait mes petites recherches de mon côté, il y a quelques Léon Deutschmann qui se baladent sur les réseaux sociaux, dont un très jeune musicien (dans les 22 ans). Ce ne serait pas très malin, de la part de Boutonnat, de prendre l'identité de gars qui existent en vrai. Pol Ramirez del Piu et les Moines Fous du Tibet, au moins, il n'y a aucune chance que des gens ou groupes portent des noms pareils.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Dim 16 Sep - 9:52

L'idée me traverse soudain l'esprit... et je ne sais pas si cela a été évoqué ici... Et si Léon Deutschmann n'était en fait que "notre" Léon ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 2259596472
jesors

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 16 Sep - 10:07

Warren a écrit:L'idée me traverse soudain l'esprit... et je ne sais pas si cela a été évoqué ici... Et si Léon Deutschmann n'était en fait que "notre" Léon ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 2259596472
jesors

Non, rassure-toi, ce n'est pas son nom. Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Dim 16 Sep - 10:52

Warren a écrit:C'est un peu lassant... À tes yeux faut forcément que Laurent se fasse arranger par d'autres (Feder et cie) pour retrouver grâce à tes yeux ? Il n'est pas imaginable qu'il soit en mesure de faire des arrangements qui te plairont ? ?
Des arrangements que TOI tu ne trouverais pas mauvais ?

Exactement. Mais attention, à mes yeux il est quand même capable de faire (avec arrangements) parfois des titres sympas, mais plus comme avant. Donc oui je préfère qu'il confie ses compositions à des personnes plus talentueuses que lui pour leur production.

thomaswak a écrit:Les arrangements musicaux peuvent sublimer ou massacrer une chanson. Malheureusement, depuis quelques temps je (moi, et cet avis ne vaut que pour moi) trouve que Laurent massacre plus souvent qu'il ne sublime les up-tempo. C'est une question de goût. Soyons ouverts d'esprit, et voyons ce qui va arriver.

Exactement (bis).

Warren a écrit:Honnêtement si Laurent doit être sur l'album via un pseudo j'en serais attristé.
Soit ça voudra dire qu'il refuse d'être associé à un album où il n'est pas le compositeur unique.
Soit ça voudra dire qu'on a pas voulu (Mylène ?) qu'il soit crédité au milieu des djeuns pour pas détourner les anti-Boutonnat...

Ça me paraît tellement improbable que cet homme avec tout le talent dont il est capable se dissimule ainsi sur un album de sa "muse". Pol Ramirez c'était plus du délire pour moi, "Laurent Boutonnat" s'affichait en toutes lettres sur ces albums là....

Ça, c'est clair. Par contre j'espère que ta phrase "Soit ça voudra dire qu'on a pas voulu (Mylène ?) qu'il soit crédité au milieu des djeuns pour pas détourner les anti-Boutonnat..." était ironique. Fufufu
Au passage, je ne me considérerai jamais comme un "anti-Boutonnat" puisque je ne suis en désaccord qu'avec les sons qu'il produit depuis quelques années...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 16 Sep - 11:02

Eurydochine a écrit:
Au passage, je ne me considérerai jamais comme un "anti-Boutonnat" puisque je ne suis en désaccord qu'avec les sons qu'il produit depuis quelques années...

Idem.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Dim 16 Sep - 14:14

Pourquoi ironique ?

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 16 Sep - 14:41

Parce qu'il est très douteux que Mylène fasse ce que le public attend d'elle. Comme ses fans ont tous des avis contradictoires, elle ne s'en sortirait pas, tout simplement ! Si elle a envie de travailler avec Boutonnat, elle le fait (la preuve avec Julia) et assume ; si elle n'a pas envie, elle ne le fait pas. Pas besoin de recourir à des pseudos plus ou moins mystérieux pour ça.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 16 Sep - 17:05

J'ai lu l'article de CIF. A première vue, ils font que reprendre les infos déjà connues mais ils disent que Julia a été repérée par M et L suite à des reprises publiées sur YT et je me rappelle pas avoir lu ça ailleurs.

Ils disent aussi qu'elle est actuellement 12ème sur ITunes. Si c'est exact (j'ai pas vérifié), c'est bien.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ¤P'tit Prince¤ Dim 16 Sep - 19:15

Non non... le titre est 90eme actuellement...
¤P'tit Prince¤
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/11/2006
Nombre de messages : 3184

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Dim 16 Sep - 20:00

Oui, après l'effet "fans" de Mylène et Laurent, ça ne pouvait que retomber. (D'ailleurs comme pour les singles de Mylène, qui est plus une vendeuse d'albums que de singles maintenant)

C'est sur le temps, que la chanson s'imposera. Ou pas. Mais vu qu'elle rentre dans la tête comme du poison (pour ne pas en sortir) ça peut marcher si le clip est bien diffusé (les radios j'ai plus de mal à le concevoir)

Sinon, hier j'ai réécouté des titres pop, Indie, que j'écoutais dans les années 90 pour me la sortir de la tête. Ca a marché à mon grand soulagement.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 16 Sep - 20:24

¤P'tit Prince¤ a écrit:Non non... le titre est 90eme actuellement...

Bon, ben, ça a dû chuter depuis Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 2259596472

Mais bon, c'est pas Mylène, je suppose qu'elle va faire de la promo en vue de relancer le single. Et le "buzz" à venir autour de MF pourrait aussi aider un peu Julia (si les médias choisissent de l'évoquer).
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 17 Sep - 1:38

¤P'tit Prince¤ a écrit:Non non... le titre est 90eme actuellement...

Il paraît qu'il a été n°1 en 1993

jesors
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par ¤P'tit Prince¤ Lun 17 Sep - 7:07

C'est bien possible !!
Mes archives ne remontent pas jusque là !
Clin d\'oeil
¤P'tit Prince¤
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/11/2006
Nombre de messages : 3184

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 17 Sep - 18:06

lol

En tout cas je me demande comment les média vont percevoir ce Sexto. Déjà qu'ils avaient plutôt la dent dure en ce qui concerne les derniers productions de Mylène/Laurent (L'inédit Be Me, Monkey Me)...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mar 18 Sep - 12:56

Ben pour le moment il n'y a pas de réel enthousiasme et le peu de papiers critiques sur le sujet ne sont pas particulièrement tendres.

Il est trop tôt pour se prononcer mais je doute d'un engouement équivalent à celui qu'il y avait eu pour Alizée.

S.E.X.T.O fait tellement pâle figure à côté de Moi... Lolita !
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Je te rends ton amour... Mar 18 Sep - 13:35

C'est clair. Quand tu écoutes MOI... LOLITA il y a quelques chose d'enivrant, ça t'emporte, sans parler du texte ni d'Alizée qui interprète bien le personnage (et pourtant je ne suis pas un fan). Hors, là...Mais
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mar 18 Sep - 18:43

Je trouve aussi que S.E.X.T.O est moins "fort" que Moi... Lolita mais, déjà, beaucoup de fans de MF ne sont pas enthousiastes à l'idée qu'elle produise un nouvel artiste. Suffit de voir les commentaires à l'époque où ne savait encore rien.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mer 19 Sep - 13:58

Je reposte là ce qui a été posté par un autre membre dans les brèves du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette petite Julia a l'air vraiment toute choupinette je suis presque dégoûté de ne pas aimer sa chanson ; j'ai tellement crainte qu'elle se fasse bouffer toute crue. Les réseaux sociaux sont tellement cruels. A son âge j'aurais été incapable de supporter ce qu'elle va devoir affronter...

Artistiquement je lui redonnerai une chance : je vais croiser les doigts pour que son album soit bien meilleur que S.E.X.T.O

Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par B Mer 19 Sep - 14:55

Oh elle ne risque pas d'affronter grand chose à mon avis.. Déjà le clan farmer/boutonnat est plus ignoré qu'à l'époque (le silence n'ayant plus les mêmes effets..) et leurs productions sont aussi moins bonnes ensemble, donc rassure toi elle sera juste ignorée à mon avis.
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 19 Sep - 14:56

Et moi, si j'avais un conseil à lui donner, c'est précisément de ne pas aller lire ce qu'on peut bien dire sur elle.

Moi aussi, j'ai des regrets de ne pas accrocher à sa chanson parce qu'elle est mignonne comme tout (et en plus, c'est une montagnarde !), mais bon... pas ma génération, pas mes thèmes, pas d'intérêt... et toujours la même consternation face à la prod de Laurent. Après, les paroles, comme elle dit, c'est ce qui occupe les jeunes de son âge, donc à la limite, ça me laisse assez indifférente, même si c'est un texte de Mylène. Dommage pour moi (je l'espère pour elle).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 19 Sep - 19:00

Bah, apparemment, M et L l'ont préparée aux critiques sur les réseaux sociaux. Puis, de toute façon, elle a probablement déjà connu ça à l'époque de The Voice Kids (en tout cas, elle dit qu'elle a dû affronter les jaloux).

Sinon, l'article confirme que Mylène écrit les textes sur base de conversations avec Julia, comme elle le faisait du temps d'Alizée.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 14 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum