Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Sam 18 Mai - 2:12

Que ce soit "S.E.X.T.O." ou "#MeSuisTrompée", ça ne casse pas 3 pattes à un canard, c'est clair. Mais c'est quand même sympa et facile à écouter, avec des airs entraînants, même si pas très audacieux ni originaux et une forte impression de déjà-entendu. Clairement pas pour un public adulte, surtout quand on est fan de Mylène. Pourtant, c'est quand même bon. J'aime bien les entendre. Et puis, avec un peu de chance, le reste de l'album sera peut-être surprenant. En tout cas, je lui souhaite un bon succès, à Julia. Elle a une très belle voix avec un bon potentiel, même si mal exploitée pour le moment. Et puis, si marche pas comme chanteuse, elle pourrait s'essayer comme mannequin ou actrice car elle est vraiment très jolie.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Sam 18 Mai - 14:40

Prince_noir a écrit:Un projet doit pas forcément apporter qlq chose à la carrière, peut-être que ça les amuse, tout simplement.

Disons qu'une démarche artistique se doit d'être motivée par quelque chose d'autre que le simple amusement sinon ça s'appelle du loisir.

Prince_noir a écrit:Ceci dit, si le succès commercial est au rendez-vous , Julia peut quand même avoir des retombées positives pour la carrière de MF :
- c'est une source de revenus

Tu parles d'une motivation

Prince_noir a écrit:- Mylène, en plus d'être considérée comme une des plus grandes chanteuses françaises de tous les temps

Je ne suis pas sûr qu'elle ait réellement cette reconnaissance

Prince_noir a écrit:certains jeunes qui aiment Julia pourraient s'intéresser à l'oeuvre de Mylène

Possible mais à l'époque je ne suis pas certain qu'Alizée ait eu un quelconque impact sur la popularité de Mylène auprès des plus jeunes
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 18 Mai - 15:03

Le Petit Canard a écrit:
Prince_noir a écrit:certains jeunes qui aiment Julia pourraient s'intéresser à l'oeuvre de Mylène

Possible mais à l'époque je ne suis pas certain qu'Alizée ait eu un quelconque impact sur la popularité de Mylène auprès des plus jeunes

Ce sont plutôt les fans de Mylène (pas tous) qui ont eu un impact sur la popularité d'Alizée... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Sam 18 Mai - 20:51

Le Petit Canard a écrit:
Prince_noir a écrit:Un projet doit pas forcément apporter qlq chose à la carrière, peut-être que ça les amuse, tout simplement.

Disons qu'une démarche artistique se doit d'être motivée par quelque chose d'autre que le simple amusement sinon ça s'appelle du loisir.

Oui, peut-être que c'est un loisir pour Mylène. Peut-être qu'elle aime refaire de la musique avec Laurent. Ou être en contact avec une adolescente (je connais pas MF personnellement mais la moyenne d'âge de son entourage a l'air d'être quand même élevée).

Le Petit Canard a écrit:
Prince_noir a écrit:Ceci dit, si le succès commercial est au rendez-vous , Julia peut quand même avoir des retombées positives pour la carrière de MF :
- c'est une source de revenus

Tu parles d'une motivation

Ben, vu les exigences de Mylène (et de son public) sur le plan visuel (clips, concerts...), une rentrée d'argent supplémentaire serait bienvenue.

Le Petit Canard a écrit:
Prince_noir a écrit:- Mylène, en plus d'être considérée comme une des plus grandes chanteuses françaises de tous les temps

Je ne suis pas sûr qu'elle ait réellement cette reconnaissance

En tout cas, elle est parfois présentée comme ça dans les médias (certains disant même "la plus grande").

Le Petit Canard a écrit:
Prince_noir a écrit:certains jeunes qui aiment Julia pourraient s'intéresser à l'oeuvre de Mylène

Possible mais à l'époque je ne suis pas certain qu'Alizée ait eu un quelconque impact sur la popularité de Mylène auprès des plus jeunes

A l'époque, je pense que ce que faisait Mylène était "d'office" connu des jeunes. C'est à partir de 2005 que les radios ont commencé à lui tourner le dos.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fading_Shades Sam 18 Mai - 23:21

mp91 a écrit:La théorie du complot ou " femme objet remplaçable"... Gros lol. D'ailleurs ces propos sont un copier collé de ceux de Laurent Boutonnat Mon Amour. C'est fou ce que tu es original...
Erreur. Je pense par moi-même. Essaye encore!.. Sarcastique
Fading_Shades
Fading_Shades
Bavard

Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Dim 19 Mai - 1:57

Faux. Ce message je l'ai vu plusieurs fois écrit en boucle par ce membre sur YouTube. C'est pas beau de mentir. ;-)
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 25 Mai - 18:25

Ah, je viens juste de percuter : Julia, depuis le début, me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

C'est chose faite.

Elle me fait penser à Elle Fanning.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Sam 25 Mai - 22:07

Wolfi a écrit:Ah, je viens juste de percuter : Julia, depuis le début, me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

C'est chose faite.

Elle me fait penser à Elle Fanning.

Euh... oui, mais c'est qui, "Elle" ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 3487045770
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Sam 25 Mai - 23:54

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Ah, je viens juste de percuter : Julia, depuis le début, me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

C'est chose faite.

Elle me fait penser à Elle Fanning.

Euh... oui, mais c'est qui, "Elle" ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 3487045770

C'est son prénom !

Elle a joué dans Super 8 et Les Proies, notamment, c'est une jeune actrice américaine en pleine ascension.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Sam 25 Mai - 23:59

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Ah, je viens juste de percuter : Julia, depuis le début, me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

C'est chose faite.

Elle me fait penser à Elle Fanning.

Euh... oui, mais c'est qui, "Elle" ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 3487045770

C'est son prénom !

Elle a joué dans Super 8 et Les Proies, notamment, c'est une jeune actrice américaine en pleine ascension.

OK, n'étant absolument pas cinéphile ni "série-phile" (car je ne sais même pas si tu parles de films ou de séries Fufufu), je comprends d'autant plus pourquoi ce nom ne me disait absolument rien. Goutte
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 26 Mai - 0:16

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Ah, je viens juste de percuter : Julia, depuis le début, me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

C'est chose faite.

Elle me fait penser à Elle Fanning.

Euh... oui, mais c'est qui, "Elle" ? Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 3487045770

C'est son prénom !

Elle a joué dans Super 8 et Les Proies, notamment, c'est une jeune actrice américaine en pleine ascension.

OK, n'étant absolument pas cinéphile ni "série-phile" (car je ne sais même pas si tu parles de films ou de séries Fufufu), je comprends d'autant plus pourquoi ce nom ne me disait absolument rien. Goutte

De films, bien sûr ! Et ce qui m'a fait tilt, c'est qu'elle sur la Croisette ce we !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par -Tetsuo- Dim 26 Mai - 3:19

C'est très étrange... D'habitude à chaque fois que Lolo fait son Lolo, ça provoque une réaction chimique chez moi qui m'oblige à faire une vanne, mais là, allez savoir pourquoi, je n'en ai absolument plus rien à carrer... Je sais que c'est pas hyper constructif comme commentaire, mais ça me surprend en fait d'en avoir à ce point rien à foutre du projet Julia... Je crois que j'ai franchi un nouveau palier... Autant pour Sexto la chanson et le clip, ma religion m'obligeait à cartonner Lolo, autant là, j'en ai même plus la motivation... L'intention commerciale et "artistique" derrière tout ça est tellement bateau et prévisible que ça ne justifie même plus une réaction.

J'espère pour la gamine que ça lui permettra de payer ses études et de s'acheter une jolie auto, parce que à part ça, je vois pas vraiment ce qu'elle peut attendre de la "carrière" qu'ils lui construisent. Je sais qu'ils sont censés être des "immoralistes au sens noble du terme" comme dirait Jean-Louis, mais là pour le coup, la noblesse m'échappe tout autant qu'elle m'avait échappé pour Alizée. Tiens d'ailleurs je vous recommande d'écouter ce dernier morceau en essayant de vous imaginer la voix d'Alizée à la place de celle de Julia, vous verrez c'est surprenant... Mais bon, "elle a un univers bien à elle"...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 26 Mai - 12:25

Wolfi a écrit:Ah, je viens juste de percuter : Julia, depuis le début, me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

C'est chose faite.

Elle me fait penser à Elle Fanning.

Je trouve aussi qu'il y a une petite ressemblance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 26 Mai - 12:51

Top Top Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Farmerium Dim 26 Mai - 15:34

En effet, la ressemblance est bien là !
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fading_Shades Lun 27 Mai - 18:25

Farmer avait mis 4 à 5 singles avant de vraiment cartonner... Mais elle avait un "truc". Là, c'est fadasse, convenu et lisse (autant les titres que l'interprète). Donc bon... Je ne vois pas très bien où cela va les mener tout ça.
Fading_Shades
Fading_Shades
Bavard

Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Lun 27 Mai - 19:22

Fading_Shades a écrit:Farmer avait mis 4 à 5 singles avant de vraiment cartonner... Mais elle avait un "truc". Là, c'est fadasse, convenu et lisse (autant les titres que l'interprète). Donc bon... Je ne vois pas très bien où cela va les mener tout ça.


Objectivement Julia a un truc : sa voix et une pose intéressante ( un petit charisme assez palpable sur certaines séances photos ). Pour sa voix il suffit de regarder ses lives à The Voice quand elle reprend du Whitney Houston. La voix est belle et promet d'être puissante avec un bon coaching vocal. C'est dans ce registre là qu'ils devraient la diriger, à mon humble avis hein plutôt que des chansons purement pop. Mais bon après oui ses deux premiers singles ne mettent vraiment pas du tout en valeur sa voix et c'est bien dommage. C'est du gâchis.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 27 Mai - 19:38

Fading_Shades a écrit:Farmer avait mis 4 à 5 singles avant de vraiment cartonner... Mais elle avait un "truc". Là, c'est fadasse, convenu et lisse (autant les titres que l'interprète). Donc bon... Je ne vois pas très bien où cela va les mener tout ça.

Faux. Elle a commencé à cartonner avec Libertine. Avant ça, elle a sorti trois singles : Maman a tort, On est tous des imbéciles et Plus Grandir. Le premier n'avait pas spécialement "cartonné", mais il avait quand même bien marché à l'époque. Les deux autres ont été plus anecdotiques, mais Plus Grandir annonçait déjà la couleur de ce qui allait suivre. Par ailleurs, dans son cas, c'est moins les chansons qui l'ont détachée du lot commun que toute l'imagerie mise en place autour, c'est-à-dire les clips. Donc, pour résumer, ça lui a pris deux ans... ce qui n'est pas énorme.

Julia, si elle veut se détacher du lot, ce ne sera certainement pas par l'image qu'elle y parviendra, dans la mesure où l'ère du clip scénarisée, voire l'ère du clip tout court matraqué dans de multiples émissions musicales, n'est plus du tout à l'ordre du jour. De toute façon, il n'y a quasiment plus d'émissions musicales (alors qu'elles étaient pléthore dans les années 80, tous les ados en regardaient des paquets). Donc, ses meilleures armes sont sa voix (elle en a une, c'est indéniable), sa personnalité (ça, c'est en gestation et seul l'avenir dira si elle en a une) et la qualité de sa musique (là, j'avoue qu'elle ne démarre guère sur des bases encourageantes, bien que le deuxième single soit un peu mieux produit que le premier).

Autre chose : Mylène, en 1984, 95% des personnes ici n'auraient pas misé un kopeck sur sa tête : elle ne savait pas bouger, elle n'avait qu'un faible filet de voix, elle n'était qu'une petite chanteuse débutante dotée d'une saveur de bonbon acidulé. Et elle avait une sacrée concurrence, nettement plus sérieuse, même si son discours était relativement similaire à celui d'aujourd'hui. C'est trop facile d'émettre un jugement 35 ans après et ce n'est pas une démarche intellectuelle honnête. Julia, aujourd'hui, commence avec nettement plus de capacités qu'elle. Mais ce n'est pas les capacités qui font de nous ce que nous sommes, c'est ce qu'on en fait. C'est là tout le nœud de l'affaire. Personne ne peut savoir ce que Julia a à donner, ni même si elle a quelque chose à donner. Donc l'enterrer avant même qu'elle ait essayé d'exister... c'est un peu court, comme démarche.

Et puis désigner les gens par leur nom de famille, du style "Farmer a mis X temps pour...", c'est péjoratif au possible et vraiment pas classe.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fading_Shades Lun 27 Mai - 20:35

Bon on se calme, ou bien? Il semblerait que certains énergumènes aient déteint sur d'autres ici... Affligeant. Quant à Farmer (elle s'appelle ainsi, n'en déplaise), elle n'a pas commencé à ultra cartonner avec "Libertine", il faut revoir les classements de l'époque et ne pas réécrire l'histoire, merci. C'est réellement avec "Sans Contrefaçon", un an et demi plus tard (cf. classements et ventes, indéniables). Fin de l'histoire. Quant à Julia, l'Histoire le dira... Merci.
Fading_Shades
Fading_Shades
Bavard

Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 27 Mai - 20:54

Tu es bien le seul à t'énerver... et à réécrire l'histoire.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fading_Shades Lun 27 Mai - 22:06

Absolument pas. Balaie devant ta porte. C'est toi qui t'emportes... Courage dans ton combat! :)
Fading_Shades
Fading_Shades
Bavard

Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Magelyx Lun 27 Mai - 23:21

Je ne vais pas mettre un avertissement dans chaque topic, non plus. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 747955
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 27 Mai - 23:35

Si Libertine (Top 10 officiel) et ses 300 000 ex vendus (et qui est un tube et fais partie des titres les plus cités de sa discographie encore aujourd'hui) n'est pas un carton, je ne sais pas ce que c'est. Et Wolfi a bien parlé de "carton", pas d'"ultra carton".


Dernière édition par thomaswak le Lun 27 Mai - 23:38, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Lun 27 Mai - 23:37

Moi je rejoins totalement Tetsuo et me suis dit, à l’écoute du dernier morceau, qu’on pouvait y coller la voix d’Alizée sans souci. Du coup je ne vois aucune originalité dans ce projet. Ça me parait lisse, assez fade, faussement moderne, faussement provoc.
Alizée n’avait pas une voix extraordinaire mais il avaient réussi à faire un personnage à la fois fragile et ingénu et en même temps une certaine assurance. Là je ne retrouve rien de ça. Les ficelles sont bien trop grosses. Les recettes d’antan, le teasing interminable pour que la montagne accouche d’une souris.

Quant à dire que ce n’est pas par l’image qu’elle y parviendra, alors là je ne suis absolument pas d’accord. C’est passé à côté de ce qui se passe actuellement. Le travail sur l’image compte énormément. Il n’y a peut être plus d'émission musicale mais ça tombe bien car les gens aujourd’hui regardent essentiellement les clips sur internet. Et il faut travailler sur l’imagerie pour sortir du lot.

Quand je vois des gens comme Stromae il y a quelques temps, ou encore aujourd’hui une jeune artiste comme Angèle (tiens encore une belge) ou Jain, qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’y a pas de travail d’image. Le dernier clip d’Angele a été visionné près de 5 millions de fois en 48heures. Il a été repris dans tous les médias. Il y a une équipe qui travaille sur les visuels, que ce soit vidéo ou photographique. La, hormi la dernière série postée sur Instagram, sinon c’est vraiment light.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Lun 27 Mai - 23:41

Je ne connais pas bien le travail d'Angèle, donc je ne peux pas me prononcer. Mais Jain et Stromae ont chacun un effectivement un univers visuel travaillé, réfléchi et cohérent des pochettes aux clips jusqu'au prestation TV.

Julia aussi : les pochettes, le clip, sont aussi datés que la musique jesors

Pour en revenir à Jain et Stromae, à la différence de Boutonnat, ils ont sortis des singles aux sonorités contemporaines, totalement dans l'air du temps, terriblement efficaces. Donc même avec une image travaillée, je vois mal Julia cartonner tant que la musique ne suivra pas.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 23 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum