Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

News et rumeurs

+67
juulo
cecile25
philippon_898
Maxazard
chyp2003
Romain Béni
Belinda
Thanateros
Time machine
tagada67
Magelyx
moiludo
Tuxedo2000
veronique76
cricri
rom1art
Blondie
kiwi410
Mephiston
Fantoma
Farmerium
Westwood
janLou
sly76cri77
Jahyan
¤P'tit Prince¤
xx-LangeMylene-xx
Eurydo
Deio
phil
picnic.douille
sauvagenee
dipakdu44
isis87
Boobix
untairstelair
jojo2904
wonderwotan
Terry93
jeffarmer
Rouquine
maîtresage
myleniumboy
Lodger22
morphee2401
B
Warren
Marcotte
Tibreton
rpvaltas
Amsterdamned
CV
samsuffit
Le Petit Canard
Florence
Tristana77
Aniron
Illogical Boy
EcchymosistyX
ptitboy
lauraa-x
@Pif
Je te rends ton amour...
thomaswak
Luigi L.
mp91
Wolfi
71 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Dim 11 Mar - 20:45

Ce n'est pas qu'elle croit ou non en rolling stone. C'est juste que pour la musique, il n'y a pas les mêmes enjeux. Sa carrière musicale, elle l'a. Elle a vraiment envie que le film rencontre du succès. Bon, déjà elle peut compter sur 2 places achetées cette semaine.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Dim 11 Mar - 20:53

Quel malaise les images des fans déjà devant le Grand Rex... Vite Vite
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 11 Mar - 20:54

En quoi est-ce un malaise ? C'était à prévoir.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 11 Mar - 20:54

En même temps, on était prévenu dès le départ que c'était pour le film, Warren et on connaît le goût du secret de Mylène, même si elle fait quelques exceptions comme ce soir en se projetant fort en avant. Rien que le fait que la communication soit différente (même si un peu décousue) me plaît, ça permet d'entretenir l'intérêt mais différemment.

Très belle coiffure en tout cas !

A la fin, j'ai cru qu'elle allait nous refaire le coup du "J'aime votre travail et votre allure" quand elle a commencé à redéfendre le film.  Sarcastique

Et sinon, oui, c'est dingue les images des fans. Ils ne les ont pas loupés. On aurait même décelé un malin plaisir de l'animatrice à les montrer à Mylène Moqueur 1.


Tibreton a écrit:"Un PUTAIN de réalisateur" News et rumeurs - Page 21 2259596472 dans le Jt de TF1 j'aime baucoup ^^  

C'était digne de la Mylène des années 80 (surtout le début de carrière), je trouve.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Dim 11 Mar - 20:55

J'ai pas encore vu l'interview mais de ce que vous en dites, ça confirme ce que je supposais il y a quelques messages : Rolling stone est, je pense, également un ballon d'essai, pour Mylène, pour Pascal Nègre et pour Sony afin d'adapter peut-être la communication/le contenu de l'album/les arrangements, etc.

Pour ce qui est du fait que cette interview, apparemment, est centrée sur le film, je trouve ça logique, et limite bien de la part de Mylène : ne pas tirer la couverture à elle et son album (d'autant plus s'il ne sort qu'à l'automne) alors qu'elle a l'occasion, rare pour elle, de défendre un film dans lequel elle joue, film de genre par ailleurs qui n'est pas si souvent médiatisé (contrairement aux comédies française type Dany Boon par exemple).
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Dim 11 Mar - 20:56

Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Oh je sais qu'on va me dire : elle fait ce qu'elle veut, t'auras jamais la réponse pourquoi tu nous prends la tête avec ça...
N'empêche que je pense que la question peut se poser...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Dim 11 Mar - 20:56

Bon ben heureusement qu'elle a un public relativement patient car en automne, c'est loin !! Crying 1

En tout cas, je m'attendais à ce qu'aucune tournée ne soit évoquée, et ça a été le cas... mais sans être trop optimiste/rêveur, je pense qu'il y a potentiellement deux raisons à cela (et probablement liées d'ailleurs) :
1) Mylène a interdit d'évoquer cela pendant l'interview ;
2) Comme l'album n'est toujours pas prêt, il lui est impossible à l'heure actuelle de déterminer si tournée ou non il doit y avoir en parallèle de la sortie de l'album.

Une tournée, ça nécessite du temps pour la préparer et j'imagine que la "couleur" de l'album (peut-être electro comme évoqué dans l'interview, mais j'ai plus le sentiment qu'il s'agit d'une supposition de la journaliste par rapport à Rolling Stone, donc rien de sûr à en tirer) dessine les premiers pré-requis à prendre en compte pour mettre la machine en route.

Quoi qu'il en soit, ce silence sur une éventuelle tournée n'est pas anodin je pense... pour Interstellaires, on a su très rapidement qu'il n'y aurait pas de tournée. Si Mylène savait déjà qu'il n'y en aurait pas, peut-être l'aurait-elle dit à demi-mot avec une pirouette du style "pour le moment, je n'ai pas encore réfléchi à la question, je pourrai probablement vous en dire plus dans quelques mois..." ! Clin d\'oeil

Et pour finir... mais qu'est-ce qu'elle est belle, bordel !! Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Dim 11 Mar - 20:56

@Pif a écrit:Quel malaise les images des fans déjà devant le Grand Rex... Vite Vite

Lol... Perso cela ne me gène pas. C'est un peu comme les fans collectionneurs. Je ne me reconnais aucunement dans ces catégories de fans (j'achète juste album studio en digipack et blu ray des concerts) mais ils ne me gênent aucunement. On retrouve de toute façon ce types de fans pour tous les artistes à succès.

Warren a écrit:Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Oh je sais qu'on va me dire : elle fait ce qu'elle veut, t'auras jamais la réponse pourquoi tu nous prends la tête avec ça...
N'empêche que je pense que la question peut se poser...

Personne est sa place, ou dans sa tête. Mais il y a certainement une raison. Peut-être qu'elle savait que Rolling Stone était assez éloigné de ce qu'elle fait d'habitude, et qu'elle a pris la température avec cette sortie "orpheline", voir les retours (fans, médias, ventes) pour décider de la suite de l'album.


Dernière édition par thomaswak le Dim 11 Mar - 21:00, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 11 Mar - 20:58

mp91 a écrit:Pas beaucoup d'info ( on va même dire pas du tout ) pour la tournée... Hum.

Elle a quand même dit qu'elle avait hâte de retrouver son public (ou un truc dans son genre) même si ça a été noyé dans le tout. Donc, on peut en déduire qu'il y aura tournée, probablement au second semestre 2019.

Par contre, je n'ai pas réussi à saisir si Feder était derrière tout l'album ou s'il était là juste pour Rolling Stone.

Et du coup, j'ai hâte de voir Ghostland !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 11 Mar - 20:58

Son envie est là en tout cas et l'U Arena serait déjà réservée. Ce n'est plus comme avant, elle doit contacter les salles environ 18 mois à l'avance, même plus. Comme ça, elle est sûre de son coup. Si ça se trouve, elle va laisser passer 6 à 9 mois entre son album et sa tournée cette fois. Un peu comme dans les années 90. Ça manque !


maîtresage a écrit:J'ai pas encore vu l'interview mais de ce que vous en dites, ça confirme ce que je supposais il y a quelques messages : Rolling stone est, je pense, également un ballon d'essai, pour Mylène, pour Pascal Nègre et pour Sony afin d'adapter peut-être la communication/le contenu de l'album/les arrangements, etc.

Pour ce qui est du fait que cette interview, apparemment, est centrée sur le film, je trouve ça logique, et limite bien de la part de Mylène : ne pas tirer la couverture à elle et son album (d'autant plus s'il ne sort qu'à l'automne) alors qu'elle a l'occasion, rare pour elle, de défendre un film dans lequel elle joue, film de genre par ailleurs qui n'est pas si souvent médiatisé (contrairement aux comédies française type Dany Boon par exemple).

Très juste.

Warren a écrit:Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Oh je sais qu'on va me dire : elle fait ce qu'elle veut, t'auras jamais la réponse pourquoi tu nous prends la tête avec ça...
N'empêche que je pense que la question peut se poser...

Comme je l'ai dit : essai d'une communication différente.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 11 Mar - 21:00

Warren a écrit:Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Bah la seule raison c'est qu'ils ont prévu un second et un troisième extrait avant la sortie cet automne. Parce que vu le nombre de mois qu'il y a avant cette saison... 
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 11 Mar - 21:02

Je te rends ton amour... a écrit:
Warren a écrit:Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Bah la seule raison c'est qu'ils ont prévu un second et un troisième extrait avant la sortie cet automne. Parce que vu le nombre de mois qu'il y a avant cette saison... 

Elle n'a pas parlé que d'un second extrait d'ici là ?

En tout cas, vu le temps qu'il y a encore d'ici l'automne, on peut peut-être espérer un second clip très soigné (je n'ose plus dire scénarisé, quoique, on ne sait jamais, on a bien eu City of Love, après tout).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Dim 11 Mar - 21:02

Je suis passé devant le Grand Rex vers 18h, il y avait déjà des fans effectivement. C'est un peu perturbant pour un film quand même. Hum
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 11 Mar - 21:05

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Warren a écrit:Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Bah la seule raison c'est qu'ils ont prévu un second et un troisième extrait avant la sortie cet automne. Parce que vu le nombre de mois qu'il y a avant cette saison... 

Elle n'a pas parlé que d'un second extrait d'ici là ?

En tout cas, vu le temps qu'il y a encore d'ici l'automne, on peut peut-être espérer un second clip très soigné (je n'ose plus dire scénarisé, quoique, on ne sait jamais, on a bien eu City of Love, après tout).
Elle l'a mentionné, en effet. Mais même uniquement un second single d'ici l'automne sachant que ROLLING STONE n'a pas d'impact mémorable, c'est très très juste...
    
Pour te répondre Magelyx, ça arrive, mais en France c'est assez rare.


Dernière édition par Je te rends ton amour... le Dim 11 Mar - 21:08, édité 2 fois
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 11 Mar - 21:07

Magelyx a écrit:Je suis passé devant le Grand Rex vers 18h, il y avait déjà des fans effectivement. C'est un peu perturbant pour un film quand même. Hum

Bah oui, surtout qu'ils ont leur place, qu'ils sont sûrs de voir le film et que vu la taille de la salle, ils sont sûrs d'apercevoir Mylène, même de loin. Et dire que si on les contraignait à dormir dans la rue sur un bout de trottoir, ils hurleraient au scandale... Certaines choses m'échapperont toujours.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par rom1art Dim 11 Mar - 21:08

Elle est vraiment belle et elle avait envie de bien défendre le film ; du coup ça me gênait quand Anne-Claire la coupait alors qu'elle avait peut-être 5 ou 6 à mots à dire...
J'ai très hâte d'être à demain

Comme plusieurs ici, le "putain" m'a fait sourire. Elle est trop top. Clin d\'oeil
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Dim 11 Mar - 21:08

Il faut voir les fans de Star Wars aux USA, à chaque sortie de film.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Dim 11 Mar - 21:08

Je te rends ton amour... a écrit:En quoi est-ce un malaise ? C'était à prévoir.

Parce que c'est une situation que je trouve, moi, malaisante, c'est un cinéma pas une salle de concert, il a d'ailleurs je crois été stipulé qu'il était interdit d'envahir les lieux avant le jour J... Un peu de bon sens sérieux, de la discipline et du respect !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par rom1art Dim 11 Mar - 21:09

Elle est vraiment belle et elle avait envie de bien défendre le film ; du coup ça me gênait quand Anne-Claire la coupait alors qu'elle avait peut-être 5 ou 6 à mots à dire...
J'ai très hâte d'être à demain

Comme plusieurs ici, le "putain" m'a fait sourire. Elle est trop top. Clin d\'oeil
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Dim 11 Mar - 21:09

Elle se lâche avec coudrai

Putain de crevette
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 11 Mar - 21:14

Warren a écrit:Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Oh je sais qu'on va me dire : elle fait ce qu'elle veut, t'auras jamais la réponse pourquoi tu nous prends la tête avec ça...
N'empêche que je pense que la question peut se poser...

1er single en janvier 2018
Sorties supports (surement de rolling stone en avril/mai 2018) si confirmer
2ieme single entre avril / juin 2018
Sorties des supports du deuxième single si confirmer
puis sortie de l'album entre septembre et novembre 2018

Attention à rendre avec des pincettes, je n'est pas eu ces informations par mon contact depuis le décès de mon papa
je doit l'appeler la semaine prochaine si tout va bien

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1615

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Dim 11 Mar - 21:18

Merci Ptitboy.

C'est le retour le plus imprévisible, d'une certaine façon. Ca casse la routine habituelle.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 11 Mar - 21:25

PtitBoy, "juste" un second single pour le printemps (en gros) et rien d'autre pour cet album avant sa sortie durant l'automne ? Hum  News et rumeurs - Page 21 3487045770... 
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 11 Mar - 21:27

ptitboy a écrit:
Warren a écrit:Ben je ne comprends toujours pas (et j'en connais qui vont me tomber dessus) pourquoi le single a été sorti si tôt...
Oh je sais qu'on va me dire : elle fait ce qu'elle veut, t'auras jamais la réponse pourquoi tu nous prends la tête avec ça...
N'empêche que je pense que la question peut se poser...

1er single en janvier 2018
Sorties supports (surement de rolling stone en avril/mai 2018) si confirmer
2ieme single entre avril / juin 2018
Sorties des supports du deuxième single si confirmer
puis sortie de l'album entre septembre et novembre 2018

Attention à rendre avec des pincettes, je n'est pas eu ces informations par mon contact depuis le décès de mon papa
je doit l'appeler la semaine prochaine si tout va bien

Merci Ptitboy.

thomaswak a écrit:Merci Ptitboy.

C'est le retour le plus imprévisible, d'une certaine façon. Ca casse la routine habituelle.

C'est bien, de changer un peu les habitudes. Peut-être le fait d'avoir changé de distrib et de com'.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Dim 11 Mar - 21:29

Perso, j'aime bien l'idée d'un ou deux singles supplémentaires avant l'album. Si en plus ils sont illustrés d'un clip, ce serait sympa.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 21 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum