Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

News et rumeurs

+67
juulo
cecile25
philippon_898
Maxazard
chyp2003
Romain Béni
Belinda
Thanateros
Time machine
tagada67
Magelyx
moiludo
Tuxedo2000
veronique76
cricri
rom1art
Blondie
kiwi410
Mephiston
Fantoma
Farmerium
Westwood
janLou
sly76cri77
Jahyan
¤P'tit Prince¤
xx-LangeMylene-xx
Eurydo
Deio
phil
picnic.douille
sauvagenee
dipakdu44
isis87
Boobix
untairstelair
jojo2904
wonderwotan
Terry93
jeffarmer
Rouquine
maîtresage
myleniumboy
Lodger22
morphee2401
B
Warren
Marcotte
Tibreton
rpvaltas
Amsterdamned
CV
samsuffit
Le Petit Canard
Florence
Tristana77
Aniron
Illogical Boy
EcchymosistyX
ptitboy
lauraa-x
@Pif
Je te rends ton amour...
thomaswak
Luigi L.
mp91
Wolfi
71 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Ven 9 Mar - 0:00

Luigi L. a écrit:Pour info (pour surtout les collectionneurs) :  Universal a demandé à ses équipes d'augmenter les ventes de vinyles de 300% cette année. Ceux de Mylène sont peut-être comptés dedans en masse, reste à savoir jusqu'à quelle époque le tout sera réédité.

Pour l'instant aucune sortie de la période "Innamoramento" et des albums suivants.

Je peux me tromper mais cela correspond peu ou prou à la création de "Stuffed Monkey", il me semble... et donc la période où Mylène est devenue plus indépendante d'Universal. Y aurait-il des problème de droits avec "Stuffed Monkey" pour éditer ces vinyles ? Et si je poursuis le raisonnement, est-ce que cela signifierait que Mylène n'a pas trop donné son accord pour ces rééditions (mais qu'elle n'a pas la choix) ?

J'extrapole peut-être. Le temps le dira.

wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Ven 9 Mar - 11:57

C'est assez intéressant comme déduction, j'avoue que je ne m'étais pas vraiment posé la question (j'attendais de voir d'autres sorties).
Ceci dit niveau financier moi ça ne me dérangerais pas qu'ils n'aient pas le droit vu que c'est surtout les premiers qu'il me manquait !

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 9 Mar - 18:53

Mylène dans le JT de TF1 dimanche soir à la fois pour son retour musical et pour Ghostland. Vu à l'instant sur le FB de Ghostland - Le Film. Nous en saurons certainement plus sur la sortie prochaine de l'album. Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 9 Mar - 19:16

Je viens de voir ça. Je pense aussi ^^ .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 9 Mar - 21:40

Wolfi a écrit:Mylène dans le JT de TF1 dimanche soir  à la fois pour son retour musical et pour Ghostland. Vu à l'instant sur le FB de Ghostland - Le Film. Nous en saurons certainement plus sur la sortie prochaine de l'album. Top

Personnellement je n'attends rien de cette interview (surtout par rapport au futur album). Tout au plus on aura droit à un "Je travaille actuellement sur mon prochain album" en conclusion après des questions essentiellement tournées sur la sortie de Ghostland et de son rôle, et quelques images du clip de Rolling Stone. Je doute qu'on apprenne grand-chose. Mais c'est juste un pressenti personnel, j'espère évidemment me tromper pour qu'on glane quelques nouvelles infos ! Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par moiludo Ven 9 Mar - 22:24

Quelqu’un saurait me dire si Mylene sort par la porte donnant directement sur l’exterieur ou en voiture par le sous-sol lorsqu’elle va à TF1 ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Sam 10 Mar - 9:23

Eurydochine a écrit:
Wolfi a écrit:Mylène dans le JT de TF1 dimanche soir  à la fois pour son retour musical et pour Ghostland. Vu à l'instant sur le FB de Ghostland - Le Film. Nous en saurons certainement plus sur la sortie prochaine de l'album. Top

Personnellement je n'attends rien de cette interview (surtout par rapport au futur album). Tout au plus on aura droit à un "Je travaille actuellement sur mon prochain album" en conclusion après des questions essentiellement tournées sur la sortie de Ghostland et de son rôle, et quelques images du clip de Rolling Stone. Je doute qu'on apprenne grand-chose. Mais c'est juste un pressenti personnel, j'espère évidemment me tromper pour qu'on glane quelques nouvelles infos ! Top

Oui je pense pareil que toi, je voudrais juste qu'elle nous dise qu'elle prépare un spectacle, je demande même pas si c'est tournée ou juste concert à Paris lol
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Sam 10 Mar - 9:37

wonderwotan a écrit:
Luigi L. a écrit:Pour info (pour surtout les collectionneurs) :  Universal a demandé à ses équipes d'augmenter les ventes de vinyles de 300% cette année. Ceux de Mylène sont peut-être comptés dedans en masse, reste à savoir jusqu'à quelle époque le tout sera réédité.

Pour l'instant aucune sortie de la période "Innamoramento" et des albums suivants.

Je peux me tromper mais cela correspond peu ou prou à la création de "Stuffed Monkey", il me semble... et donc la période où Mylène est devenue plus indépendante d'Universal. Y aurait-il des problème de droits avec "Stuffed Monkey" pour éditer ces vinyles ? Et si je poursuis le raisonnement, est-ce que cela signifierait que Mylène n'a pas trop donné son accord pour ces rééditions (mais qu'elle n'a pas la choix) ?

J'extrapole peut-être. Le temps le dira.


Tu n'extrapoles pas tant que çà. Mais on le saura bien assez tôt. Les 4 prochains sont déjà annoncés. il en reste 3 pour Anamorphosé, 1 pour Ainsi Soit Je, 1 (ou 2) pour Dance Remixes, 1 pour En Concert, et je me pose la question pour Cendre De Lune (Aura-t-on la B.O de Libertine comme Tristana, et le Maxi remixes de Tristana comme Libertine? On est tous des imbéciles en fera-t-il parti également?)
Je doute fort qu'Universal ne s'arrête aux grand tubes. Allan, Regret, Plus Grandir et autres singles ne sont pas de grands tubes de Mylène. Ils sont connus, mais pas de là à faire parti du top 10.
Je pense qu'Universal rééditera tout les 45T dont ils ont les droits, et se mettront en négociations (si ce n'est pas déjà fait) avec Stuffed Monkey pour la Suite, même si pour la suite, il est encore plutôt facile de trouver les supports.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 10 Mar - 9:51

Eurydochine a écrit:Personnellement je n'attends rien de cette interview (surtout par rapport au futur album). Tout au plus on aura droit à un "Je travaille actuellement sur mon prochain album" en conclusion après des questions essentiellement tournées sur la sortie de Ghostland et de son rôle, et quelques images du clip de Rolling Stone. Je doute qu'on apprenne grand-chose. Mais c'est juste un pressenti personnel, j'espère évidemment me tromper pour qu'on glane quelques nouvelles infos ! Top
Moi aussi j'espère que tu te trompes pour la simple et bonne raison que ROLLING STONE ne marque malheureusement pas les esprits, et que si le prochain album sort aussi tardivement qu'on le dit (dans environ six mois), qu'au moins quelque chose dans ce domaine soit annoncé.
On verra demain soir.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Sam 10 Mar - 13:02

Aniron a écrit:Tu n'extrapoles pas tant que çà. Mais on le saura bien assez tôt. Les 4 prochains sont déjà annoncés. il en reste 3 pour Anamorphosé, 1 pour Ainsi Soit Je, 1 (ou 2) pour Dance Remixes, 1 pour En Concert, et je me pose la question pour Cendre De Lune (Aura-t-on la B.O de Libertine comme Tristana, et le Maxi remixes de Tristana comme Libertine? On est tous des imbéciles en fera-t-il parti également?)
Je doute fort qu'Universal ne s'arrête aux grand tubes. Allan, Regret, Plus Grandir et autres singles ne sont pas de grands tubes de Mylène. Ils sont connus, mais pas de là à faire parti du top 10.
Je pense qu'Universal rééditera tout les 45T dont ils ont les droits, et se mettront en négociations (si ce n'est pas déjà fait) avec Stuffed Monkey pour la Suite, même si pour la suite, il est encore plutôt facile de trouver les supports.

Si je puis me permettre une petite rectification, si on se base sur ce qui pourrait sortir :
Pour Cendres de Lune il reste 3 maxi (Libertine 2ème pochette et B.O. et maxi Tristana)
Ainsi Soit Je il en reste 2 (PQSD et Sans logique)
En Concert 1 (Plus Grandir Live et éventuellement sa version Picture)
L'autre 1 également, Beyond my control (et je doute que la version Picture soit ré édité car c'était une édition spéciale à l'époque pour un concours)
Dance Remixes, logiquement 1 vu que My Soul is slashed n'était destiné qu'à l'international...
Anamorphosée il n'en reste que 2 vu que Rêver n'est pas sorti en maxi vinyl.
et éventuellement le maxi de La Poupée qui fait non.

si on fait le total on est donc à 11-12 maxi. Vu qu'ils les rééditent par 4 ça pourrait coller si bien sûr on s'arrête au Live à Berçy

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 11 Mar - 11:13

Wolfi a écrit:Nous en saurons certainement plus sur la sortie prochaine de l'album. Top

- A-C Coudray : "Un nouvel album est-il en préparation ? Ils sont nombreux à se poser la question."

- MF : "Oui."

Merci MF d'avoir été notre invitée. Dans un instant la météo suivie du film "Raid Dingue" de et avec Danny Boon.


jesors
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Dim 11 Mar - 11:46

Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:Nous en saurons certainement plus sur la sortie prochaine de l'album. Top

- A-C Coudray : "Un nouvel album est-il en préparation ? Ils sont nombreux à se poser la question."

- MF : "Oui."

Merci MF d'avoir été notre invitée. Dans un instant la météo suivie du film "Raid Dingue" de et avec Danny Boon.


jesors

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

Je vois le coup arriver à 10 km !! Mdr3
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 11 Mar - 11:53

Eurydochine a écrit:
Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:Nous en saurons certainement plus sur la sortie prochaine de l'album. Top

- A-C Coudray : "Un nouvel album est-il en préparation ? Ils sont nombreux à se poser la question."

- MF : "Oui."

Merci MF d'avoir été notre invitée. Dans un instant la météo suivie du film "Raid Dingue" de et avec Danny Boon.


jesors

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

Je vois le coup arriver à 10 km !! Mdr3

Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2

Je pense pas, quand même. Et puis on le sait, qu'un album est en préparation.

Au fait, depuis quand n'est-elle pas venue au JT de TF1 ? Elle était abonnée à Delahousse depuis plusieurs années...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 11 Mar - 11:57

Non, c'était presque une fois sur deux.

Dernière fois en 2015 avec la version longue de l'interview en cadeau (presque 9 minutes je crois) sur MyTF1.fr.

2008 : Claire Chazal sur TF1 pour "PDS"
2009 : Delahousse sur Fr2 pour la tournée 2009 qui battait son plein (vers le 21 juin)
2009 : Claire encore en direct du SDF
2010 : Delahousse pour "Bleu Noir"
2012 : Claire Chazal pour "Monkley Me"
2013 : Delahousse pour Timeless 2013 (et je pense que c'est la dernière fois avec lui mais il a eu coup double avec aussi les pages dans Paris Match la même semaine !)
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 11 Mar - 12:00

Ah oui, j'avais oublié la longue interview ! Très intéressante, au demeurant !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 11 Mar - 12:07

Oui, ça changeait du reste. Un mélange de disposition de sa part (ça se sentait) et aussi de travail sérieux de la remplaçante de Claire Chazal qui a assuré l'interview avec sourire et attentive, sans être "fouinante" ou cliché sur le mystère à deux balles dont on ne veut plus entendre parler !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 11 Mar - 13:29

Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:Nous en saurons certainement plus sur la sortie prochaine de l'album. Top

- A-C Coudray : "Un nouvel album est-il en préparation ? Ils sont nombreux à se poser la question."

- MF : "Oui."

Merci MF d'avoir été notre invitée. Dans un instant la météo suivie du film "Raid Dingue" de et avec Danny Boon.


jesors
Mdr3 Tu m'as tué.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 11 Mar - 14:37

Aimerais aussi savoir ce qu'elle pense de l'anniversaire de la mort de Cloclo !

"C'était une personne de grand grand talent".
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Dim 11 Mar - 19:16

Ou encore par rapport au décès de Johnny et de France :
A-C. C. : "En quelques mots, comment avez-vous réagi à la disparition récente de deux icônes de la musique française, je veux bien évidemment parler de Johnny Hallyday et France Gall ? Est-ce que ça vous a ému cette ferveur dans le public français ?"
M. F. : "Je... oui, bien sûr, j'ai trouvé tout cela très..." *petit sourire et regard dans le vide*
(petit soupir) "... le Styx a encore vu traverser de très belles personnes." *grand sourire*
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 11 Mar - 19:24

Eurydochine a écrit:(petit soupir) "... le Styx a encore vu traverser de très belles personnes." *grand sourire*

Mdr3 Mdr3 Oh mon Dieu, c'est excellent !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 11 Mar - 20:40

Album bel et bien prévu pour l'automne. Bordel ça va être long... 
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Dim 11 Mar - 20:41

On aura donc appris que l'album est pour l'automne. Et qu'il y aura donc un deuxième extrait avant. Ce qui confirme certaines rumeurs.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Dim 11 Mar - 20:42

Pas beaucoup d'info ( on va même dire pas du tout ) pour la tournée... Hum.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Dim 11 Mar - 20:43

"Un PUTAIN de réalisateur" News et rumeurs - Page 20 2259596472 dans le Jt de TF1 j'aime baucoup ^^ sinon j'ai trouvé l'interview assez intéressante, Mylène m'a semblé libérée et vraiment heureuse et fier de défendre ce film .

Edit : le site est planté comme a chaque fois qu'il se passe quelque chose ^^


Dernière édition par Tibreton le Dim 11 Mar - 20:45, édité 1 fois
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Dim 11 Mar - 20:44

Dommage qu'il n'y en avait que pour le film... Mais c'était prévisible.
Aucun mot sur Rolling Stone de la part de Mylène... elle y croit vraiment à son titre ? ??
Questions bateaux comme d'habitude... dommage.
Mylène ne tari pas d'éloges à l'encontre de Laugier...
Cette interview n'était là que pour vendre le film... Je reste sur ma faim...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum