Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Lun 16 Oct - 0:10

J'ai beaucoup aimé entendre Mylène lire ce texte... Beaucoup d'émotions qui m'ont donné les larmes aux yeux. Mylène a perdu vraiment un ami très proche pour qu'elle sorte de son silence... J'ai beaucoup de peine pour elle en ces instants...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Lun 16 Oct - 10:50

Quel beau geste de la part d'une Mylène encore plus belle que lors de ses concerts de Timeless 2013. Le visage semble moins gonflé et j'espère que ça restera comme ça. Elle redevient une jeune fille !

On la sent à fleur de peau dans sa lecture de la lettre-hommage. Elle a vraiment la "formation" (et les émotions) pour être conteuse à la manière d'une Marlène Jobert (dans un créneau qui lui conviendrait). Immédiatement, dès les premiers instants de la vidéo, j'ai repensé à cette rumeur de début 2000 sur le rachat des droits par MF de Peau d’Âne Clin d\'oeil.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Oct - 12:08

Et pour une fois, tous les commentaires sont globalement positifs (je n'ai pas non plus fouillé, j'ai autre chose à faire, c'est une impression générale).

Plutôt que conteuse pour enfants, je la vois bien en narratrice off dans une œuvre de fiction. C'est d'ailleurs un artifice au cinéma que de placer un narrateur dans un film qui se révèle à la fin être un des personnages principaux.

Mylène, toujours là où on ne l'attend pas et au moment où l'on s'y attend le moins... Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Lun 16 Oct - 12:28

Dans les comms, à ce que je lis, beaucoup espèrent que cela présage d'un retour imminent. Perso je préfère ne pas m'emballer. Elle a voulu rendre un hommage à un ami cher, c'était très bien et c'est tout. Je pense qu'on va surtout patienter pendant un petit bout de temps pour le film.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Lun 16 Oct - 12:59

Les années (et la cigarette) lui ont donné un très beau grain de voix. J'aimerais bien qu'elle exploite encore plus cette voix grave dans ses futurs enregistrements.

Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique et je ne juge pas les gens qui y ont recours mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Mylène est passée sur le billard à ce point-là (cela semble aller mieux) alors que la douceur de ses traits suffisent à la rendre belle quel que soit son âge.

Voilà c'était le commentaire superficiel du jour... Clin d\'oeil


Dernière édition par Le Petit Canard le Mer 18 Oct - 10:58, édité 1 fois
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Lun 16 Oct - 14:49

Je suis d'accord, sur tout, avec toi.

Pour les transformations du visage, cela m'avait impressionné lorsque j'étais au premier rang de Timeless 2013 le samedi de son étape bruxelloise, en novembre.

Avec les années, nombreux sont les gens qui disent qu'elle vieillit bien et que c'est une belle femme. Cela devrait s'arrêter là. Cela dit, Mylène et ses complexes... Nous n'avons toujours pas droit à des photos de profil droit dans les livrets des CD Clin d\'oeil.

Et, enfin, pour le retour médiatique, je ne pense vraiment pas qu'elle va "surfer" sur le décès d'un ami pour sortir la date radio du premier extrait d'un album à venir. Ce n'est pas comme en 2012 avec la sortie à la Cité du Cinéma de Luc Besson. Et elle est plus souple depuis belle lurette concernant ses apparitions et retraits médiatiques. Elle fait comme elle l'a toujours senti pour ne pas lasser mais je ne la vois pas calculer le fait d'apparaître à un enterrement ou pas pour ne pas "gâcher" la primeur de son première apparition publique de l'ère à venir.

Wolfi a écrit:Plutôt que conteuse pour enfants, je la vois bien en narratrice off dans une œuvre de fiction. C'est d'ailleurs un artifice au cinéma que de placer un narrateur dans un film qui se révèle à la fin être un des personnages principaux.

Oui, aussi. Reste à trouver LE bon projet. Et pourquoi pas en tant que réalisatrice ? Documentaire, court-métrage, petit film que pour YouTube, les possibilités sont nombreuses !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Oct - 15:10

Luigi L. a écrit:Et, enfin, pour le retour médiatique, je ne pense vraiment pas qu'elle va "surfer" sur le décès d'un ami pour sortir la date radio du premier extrait d'un album à venir. Ce n'est pas comme en 2012 avec la sortie à la Cité du Cinéma de Luc Besson. Et elle est plus souple depuis belle lurette concernant ses apparitions et retraits médiatiques. Elle fait comme elle l'a toujours senti pour ne pas lasser mais je ne la vois pas calculer le fait d'apparaître à un enterrement ou pas pour ne pas "gâcher" la primeur de son première apparition publique de l'ère à venir.!

Idem ici. C'est un peu ce qui me faisait tiquer, hier après-midi, quand j'ai lu pour le tweet de Delahousse, vu que j'ignorais tout de la forme que ça allait prendre. Et puis finalement, c'était très bien, ni trop, ni trop peu, et pas du tout égocentré. Elle a dû venir enregistrer ça en catimini, ni vu, ni connu, et basta (Delahousse doit bien la connaître, finalement, et on sait qu'elle l'apprécie... beaucoup Clin d\'oeil ).

Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:Plutôt que conteuse pour enfants, je la vois bien en narratrice off dans une œuvre de fiction. C'est d'ailleurs un artifice au cinéma que de placer un narrateur dans un film qui se révèle à la fin être un des personnages principaux.

Oui, aussi. Reste à trouver LE bon projet. Et pourquoi pas en tant que réalisatrice ? Documentaire, court-métrage, petit film que pour YouTube, les possibilités sont nombreuses !

J'aimerais bien. Ceci dit, je me dis que si elle avait des envies de passer derrière la caméra, elle l'aurait fait depuis un bon moment (elle a eu un bon maître en la matière et elle a une culture cinématographique impressionnante). Même pour ses propres clips, elle ne s'est jamais collée à la réalisation, laissant - plus ou moins - faire ceux qu'elle avait choisis (tiens, jamais elle n'a choisi une femme, d'ailleurs). A mon avis, la réalisation implique beaucoup de choses qui ne l'intéressent guère, c'est un travail lourd de gestion, de démarchage et de relationnel, même avec de bons assistants. Pas forcément son créneau.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Lun 16 Oct - 17:27

Wolfi a écrit:Et puis finalement, c'était très bien, ni trop, ni trop peu, et pas du tout égocentré. Elle a dû venir enregistrer ça en catimini, ni vu, ni connu, et basta (Delahousse doit bien la connaître, finalement, et on sait qu'elle l'apprécie... beaucoup  Clin d\'oeil ).  

Pas du tout égocentré, contrairement à ses nombreux fans qui parlent de sa musique alors qu'elle vient à l'enterrement d'un ami. Elle ne vient pas pour se montrer et faire coucou à la caméra pour son public. Elle vient rendre un dernier hommage à un être qu'elle a beaucoup apprécié et les caméras étaient là pour filmer, la cérémonie étant d'ailleurs publique. Nuance.

Elle peut aussi avoir du matériel pour enregistrer sa voix de chez elle et avoir utilisé WeTransfer ou la base de données centrale de France 2.  Clin d\'oeil Dans tous les cas, on remarque que, oui, une fois de plus, elle fonctionne en circuit fermé et connu. Laurent Delahousse avait été le grand privilégié de la tournée Timeless 2013 avec deux entretiens d'un coup (Paris Match illustré par les photos de Bettina Rheims en plus du JT) !

Wolfi a écrit: elle ne s'est jamais collée à la réalisation, laissant - plus ou moins - faire ceux qu'elle avait choisis (tiens, jamais elle n'a choisi une femme, d'ailleurs). A mon avis, la réalisation implique beaucoup de choses qui ne l'intéressent guère, c'est un travail lourd de gestion, de démarchage et de relationnel, même avec de bons assistants. Pas forcément son créneau.

Elle s'investit déjà beaucoup dans ses concerts à ce niveau-là donc on ne peut pas dire que cela l'effraie mais à propos de la lourdeur de la logistique, je me souviens d'un entretien avec Anouk Nora, productrice exécutive et bras droit de Laurent Boutonnat durant des années (un des derniers numéros du défunt MF et Vous). Celle-ci disait qu'elle était là pour aider Mylène à ce que ce soit moins lourd et que son rôle consistait principalement à "lui faciliter la tâche", notamment en 1996 quand il a été question d'aller chercher Abel Ferrara. Mylène a confié son désir de le voir réaliser le clip de California et Anouk s'est chargé de le contacter et ensuite de le passer à Mylène au téléphone.

Pour ce qui est de la collaboration avec une femme, je ne sais pas ce qu'elle en pense et je ne sais pas si elle a été plus "shootée" par des hommes ou des femmes au niveau des séances photos qu'on connaît tous. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a jamais demandé l'exclusivité de la collaboration à une dame mais à un homme : Christophe Mourthé.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par ¤:Lunicense:¤ Lun 16 Oct - 17:54

Tout simplement émouvant cet hommage à Jean Rochefort,en écoutant Mylène lire le texte ça me donne des frissons.
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 39
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Oct - 19:08

Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:i"] elle ne s'est jamais collée à la réalisation, laissant - plus ou moins - faire ceux qu'elle avait choisis (tiens, jamais elle n'a choisi une femme, d'ailleurs). A mon avis, la réalisation implique beaucoup de choses qui ne l'intéressent guère, c'est un travail lourd de gestion, de démarchage et de relationnel, même avec de bons assistants. Pas forcément son créneau.

Elle s'investit déjà beaucoup dans ses concerts à ce niveau-là donc on ne peut pas dire que cela l'effraie mais à propos de la lourdeur de la logistique, je me souviens d'un entretien avec Anouk Nora, productrice exécutive et bras droit de Laurent Boutonnat durant des années (un des derniers numéros du défunt MF et Vous). Celle-ci disait qu'elle était là pour aider Mylène à ce que ce soit moins lourd et que son rôle consistait principalement à "lui faciliter la tâche", notamment en 1996 quand il a été question d'aller chercher Abel Ferrara. Mylène a confié son désir de le voir réaliser le clip de California et Anouk s'est chargé de le contacter et ensuite de le passer à Mylène au téléphone.

Pour ce qui est de la collaboration avec une femme, je ne sais pas ce qu'elle en pense et je ne sais pas si elle a été plus "shootée" par des hommes ou des femmes au niveau des séances photos qu'on connaît tous. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a jamais demandé l'exclusivité de la collaboration à une dame mais à un homme : Christophe Mourthé.

Je parlais de la réalisation des clips uniquement, pas des photographes où c'est plus "démocratique", on va dire.

La personne que tu cites plus haut était donc l'assistante, chargée des tâches intermédiaires (et fastidieuses), à savoir fouiner tout azimut pour atteindre le réal convoité et le mettre directement en relation avec M. Ce qui conforte mon idée. Clin d\'oeil Si elle se colle un jour à la réalisation (de peu importe quoi, long-métrage, court, clip, doc...), je ne cracherai vraiment pas dessus... mais j'en doute. C'est plus le côté créatif, artistique, conception et décisionnaire qui l'intéresse, je pense.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Lun 16 Oct - 19:20

Ah oui, ça je sais que tu parlais de clips, de films plus ou moins vivants, mais la photo, c'est déjà un pas vers la vidéo, c'est de l'image. Je donnais une piste de ce qu'elle peut penser avec l'équilibre H/F chez ses photographes. Mais là, ça doit être 50/50 je pense. C'est difficile à dire, elle est "insondable" sur cette question.
J'aimerais qu'elle ose un David La Chapelle ou quelqu'un de plus excentrique que les derniers photographes pour une future séance destinée à un magazine. Ça avait bien collé avec Ellen Von Unwerth et son énergie, ses couleurs vives, son côté erotique.

Il n'y a que des hommes finalement dans sa clipographie. Un hasard sans doute ? Il faut dire aussi que lorsqu'on l'interroge sur ses acteurs favoris, elle cite souvent des êtres masculins.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 16 Oct - 19:58

Luigi L. a écrit:Il n'y a que des hommes finalement dans sa clipographie. Un hasard sans doute ? Il faut dire aussi que lorsqu'on l'interroge sur ses acteurs favoris, elle cite souvent des êtres masculins.

Ah, une fois, elle a cité Michelle Pfeiffer ! Il y a au moins vingt ans de ça ! Et Adjani aussi, je crois.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Lun 16 Oct - 20:34

Je rajouterais à la liste Romy Schneider mais cela remonte à une vieille interview. Elle citait son dernier film où elle est " écorchée vive " face à l'enfant qui chante ( et qui évoque quelque peu la disparation de son propre fils ).
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Mar 17 Oct - 18:19

Wolfi a écrit:
Luigi L. a écrit:Il n'y a que des hommes finalement dans sa clipographie. Un hasard sans doute ? Il faut dire aussi que lorsqu'on l'interroge sur ses acteurs favoris, elle cite souvent des êtres masculins.

Ah, une fois, elle a cité Michelle Pfeiffer ! Il y a au moins vingt ans de ça ! Et Adjani aussi, je crois.

Oui... mais deux minoritaires Clin d\'oeil.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mar 17 Oct - 22:14

Il y a quand même Greta Garbo à qui elle a dédié une chanson et bien sûr Frances Farmer. Et je crois qu'elle a cité également Isabelle Huppert récemment non ?
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Jeu 19 Oct - 20:59

Oui, à Thomas Durand pour Gala en mai dernier : "J’ai beau­coup d’ad­mi­ra­tion pour Isabelle Huppert, sa déter­mi­na­tion, ses choix artis­tiques, son jeu unique."
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par EcchymosistyX Ven 20 Oct - 16:06

Pour ma part j'ai précommander les 4 vinyles dont la sortie est prévue le 1er décembre.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 20 Oct - 19:17

Pas moi. Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Ven 20 Oct - 20:00

Non plus.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par veronique76 Ven 20 Oct - 20:17

Non merci, c'est pas ce que l'on attend
veronique76
veronique76
Petit Bavard

Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 20 Oct - 20:53

Je n'ai plus de support pour écouter des vinyles. De façon générale, j'aime beaucoup l'effet des pochettes des 33t, ce grand format, une grande et belle image.

Mylène a aussi cité ces actrices : Marylin Monroe, Lauren Bacall dont elle trouvait l'élégance folle. Le style perdure. Mais aussi Mia Farrow, le courage de Marlène Dietrich ou de Julie Andrews dans "Victor Victoria" qui jetaient le trouble dans une époque où les femmes étaient confinées au foyer. Elle aimait la silhouette de Katherine Hepburn.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 21 Oct - 9:10

veronique76 a écrit:Non merci, c'est pas ce que l'on attend
Idem. Concernant UNIVERSAL j'attendais/espérais le coffret de tous les 45 tours en maxi évoqué il y a quelques temps, mais s'ils ne proposent que ça pour la fin de cette année, franchement... Goutte
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Sam 21 Oct - 10:11

Bah c'est que le début ! Universal va exploiter le filon à mort ! Mais ca sera sans moi.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 21 Oct - 10:29

Certes ce n'est que le début (pour ça on peut leur faire confiance : P ), mais pour l'instant, s'il n'y a que ça pour les Fêtes, c'est plus un pet foireux qu'autre chose.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 21 Oct - 11:45

Tenez, il y a ça qui traîne ce matin sur la page FB de Incident in the Ghost Land (je considère que c'est une news) :https://www.facebook.com/IncidentInAGhostLand.LeFilm/

C'est court, mais bon.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum