Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 8 Juil - 17:23

Pareil.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Ven 8 Juil - 18:05

Si la santé de sa Maman a décliné ces derniers mois cela expliquerait cette promo d'album si étrange, Mylène ayant sans doute très légitimement préféré être à ses côtés.

Je sentais que son silence était lié à quelque chose de préoccupant. J'imaginais le pire, à savoir que c'était elle-même qui avait des soucis de santé.

C'est triste.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 8 Juil - 18:20

Je ne suis pas sûre que l'étrangeté de la promo soit liée à ça. Monkey Me a eu aussi une promo bizarre.

Ce qui est certain, c'est que comme tout un chacun, elle a une vie personnelle à gérer, avec ses soucis plus ou moins importants et une famille qui, même si elle n'en parle jamais, existe (et a priori, ils sont plutôt liés). Et c'est bien plus capital que n'importe quoi d'autre. Family first.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 8 Juil - 19:43

Si cela est bien le cas, pensée émue pour Mylène. Bon courage à elle et ses proches pour faire face à cette perte difficile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par myleniumboy Ven 8 Juil - 22:29

Wolfi a écrit:87 ans. Pas super âgée, donc.

30 ans après son mari, 20 ans après son fils... les années en 6 sont funestes, on dirait.

Toutefois, si c'est avéré.

tu trouves ? 87 ans c'est beau déja, tout le monde n'y arrive pas...
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 8 Juil - 22:35

myleniumboy a écrit:
Wolfi a écrit:87 ans. Pas super âgée, donc.

30 ans après son mari, 20 ans après son fils... les années en 6 sont funestes, on dirait.

Toutefois, si c'est avéré.

tu trouves ? 87 ans c'est beau déja, tout le monde n'y arrive pas...

Oui, c'est bien, mais crois-moi, quand c'est tes proches, c'est toujours trop tôt. Et beaucoup de gens vivent très âgés, à présent (après, tout dépend dans quel état, évidemment).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Ven 8 Juil - 23:29

87 ans c'est un bel age déjà. mes condoléances à Mylène, j'imagine que l'on n'est jamais préparé a perdre sa maman qu'elle que soit l'age au quel cela arrive... Triste 2
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Sam 9 Juil - 5:02

Malheureusement non, hélas rien ne nous y prépare.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 9 Juil - 20:34

Pensée émue pour Mylène aussi.
La vue de la maman de Mylène avait également décliné depuis environ deux décennies. C'est un fanzine de fans qui me l'avait appris lors de l'affaire de l'histoire du putois de Bernard Violet (qui l'aurait réellement rencontrée).

Wolfi a écrit:Et beaucoup de gens vivent très âgés, à présent (après, tout dépend dans quel état, évidemment).

Tout à fait, si c'est pour être un légume, je ne vois pas l'intérêt. Vivre, ce n'est pas ça. Tu n'existes même plus.
Avec la pollution et la destruction de la planète (sans compter l'alimentation), hélas, on va vivre avec plus de médicaments et de maladies type cancers.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 9 Juil - 21:19

Luigi L. a écrit:Avec la pollution et la destruction de la planète (sans compter l'alimentation), hélas, on va vivre avec plus de médicaments et de maladies type cancers.

Si la pollution et la destruction de la planète sont indubitables, ses effets ne sont pas aussi visibles que ça pour ce qui est des maladies. Enfin, c'est vraiment l'augmentation de l'espérance de vie (et l'accroissement exponentiel de la population humaine) qui, pour le moment, provoque, avec quelques facteurs environnementaux (l'amiante, la cigarette, les radiations...), l'augmentation de ce genre de maladie. Le cancer existe depuis des milliers d'années (on en retrouve des traces en archéologie), mais faisait beaucoup moins de victimes, évidemment, à une époque où l'espérance de vie était beaucoup plus limitée (37 à 38 ans, en moyenne, jusque vers 1850... faible score dû évidemment à une énorme mortalité infantile). En revanche, les gens mouraient d'autres choses, notamment de maladies complètement bénignes aujourd'hui, et dans des proportions autrement plus importantes.

J'ajouterais que j'ai eu sous les yeux un document datant d'il y a environ cent ans avec les causes de décès concernant ma ville sur une année précise (1907, je crois). 40% des maladies sont "non identifiées"... Alors qu'est-ce qui se cache là-dedans... C'est pour ça que je dis qu'on n'a pas de grande visibilité sur sujet et trop peu de recul pour juger de l'impact réel de la pollution, du réchauffement climatique et des destructions environnementales.

(Et Luigi, ce n'était pas un putois mais une mouffette... Clin d\'oeil Je n'ai pas acheté le livre, mais je l'avais parcouru rapidement dans un magasin...)
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Sam 9 Juil - 23:35

Très intéressant ce que tu dis Wolfi, j'ignorais tout ce que tu viens de dire sur le cancer, notamment. Mais pourquoi a-t-on (du moins) "l'impression" qu'il y en a de plus en plus aujourd'hui ? J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il s'agisse simplement des connaissances scientifiques qui s'affinent au fil du temps. Bref, désolé, j'alimente un peu le HS du coup...

Comme tout le monde, je souhaite évidemment à M. du courage et encore plein de bonheur à venir pour essayer de compenser comme il se peut ce moment dur que l'on espère toujours ne jamais vivre...

Pour reprendre la brève postée aujourd'hui, il semblerait que de nombreuses sorties soient prévues dès la rentrée... On sait déjà qu'il y aura une réédition de Désenchantée, en sera-t-il de même pour d'autres singles "phares" ? Ou s'agira-t-il des supports pour C'est pas moi ? Hâte d'en savoir plus en tout cas ! Sauf pour le porte-monnaie évidemment...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 10 Juil - 0:59

Merci pour les informations pointilleuses, c'est intéressant.
J'ai l'impression d'entendre de plus nombreux cancers qu'avant un peu partout autour de moi. A moins que l'on ose désormais nommer la maladie ? Avant, les gens étaient peut-être plus pudiques, plus mystérieux ?

Pour les sorties annoncées, je suppose également que ce sera les supports de "C'est pas moi" et d'autres 45 Tours de singles phares édités par Universal dans la tendance marketing du retour des vinyls.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 10 Juil - 9:20

Luigi L. a écrit:Merci pour les informations pointilleuses, c'est intéressant.
J'ai l'impression d'entendre de plus nombreux cancers qu'avant un peu partout autour de moi. A moins que l'on ose désormais nommer la maladie ? Avant, les gens étaient peut-être plus pudiques, plus mystérieux

Il y en a certainement plus. Parce que les gens vivent plus longtemps (c'est majoritairement une maladie liée au vieillissement... mais pas que, puisqu'il y a aussi des bébés, des enfants, des ados...) et parce qu'il y a beaucoup de comportements à risques (le tabac notamment, l'alcool et bien d'autres choses). Il y a aussi beaucoup de prévention, et c'est de ça dont on entend parler, presque trop d'ailleurs. Je connais plusieurs médecins très bien qui pensent que cette overdose de prévention rend les gens complètement parano (et c'est pas faux, je suis la première à me faire des films et des crises d'angoisse au premier symptôme un peu anormal... alors qu'il y a des tas d'autres choses à envisager avant les grandes catastrophes). Et il y a certainement un impact "extérieur" (pollution, alimentation, construction... même l'ameublement de la maison peut présenter des dangers !), mais il est difficile à quantifier et donc à jauger... pour le moment. Les deux facteurs principaux de décès actuellement sont les maladies cardio-vasculaires et le cancer.

Quant à avant, ce n'est pas une question de pudeur du tout, mais de connaissances. 40% de "maladies inconnues" en 1907, ça pose tout de même question ! Je vous laisse imaginer deux siècles avant. J'ai fait une tentative de sondage sur la période 1670-1699 dans un petit bled de ma connaissance : 50% des enfants dont le baptême est enregistré à cette époque n'ont pas vécu assez longtemps pour convoler en justes noces et engendrer une famille. Et encore, il y en a un certain nombre dont je n'ai pas retrouvé la trace et que je soupçonne d'avoir disparu tout aussi vite, ce qui augmenterait encore mon pourcentage. Quand aux autres, quand ils atteignent 60 à 70 ans, c'est un grand maximum et déjà un beau score. En ce qui concerne les causes de décès... non, on est dimanche matin, il fait beau, je vais éviter de vous plomber la journée ! Clin d\'oeil

Pour le reste... Ptitboy avait raison, une fois de plus... Top A voir. Les rééditions ne m'intéressent pas trop, mais peut-être qu'il y aura des choses plus inédites ? Elle devrait en tout cas être en plein tournage à cette période.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 10 Juil - 10:18

Oui, dans les choses qui se préparaient, on se doute bien que ce n'est pas du matériel inédit ou un passage télé ou que sais-je encore. Quelques photos du tournage du film seraient parfaites pour relancer l'actualité, ça, ce serait vraiment de l'inédit à mes yeux.

Merci pour ta mise en perspective. Il paraît que l'Homme qui vivra jusqu'à 200 ans est déjà né quelque part dans le monde. C'est vrai qu'avec la surinformation, on surinterprète. En tout cas, on peut déjà faire beaucoup avec la prévention. Après la décision d’Angelina Jolie de faire procéder à une ablation préventive des deux seins (double mastectomie) et la médiatisation du sujet, on passe à un nouveau cap dans la prévention du cancer du sein chez les dames. Le cancer peut "muter" suite à différents facteurs et il est difficile de faire le tri. Je me suis souvent demandé aussi quel était réellement le rôle bénéfique des thérapies alternatives reconnues (naturopathie, sophrologie, gestalt, etc.) et des techniques que l’on pourrait qualifier d’"énergético-spirituelles" (loi d’attraction, Ho’oponopono, décodage biologique, couleur-énergie, physique quantique, Reiki, ...). Leur effet n'est sans doute pas négligeable dans nos sociétés stressées.

On peut aussi continuer ailleurs si on gêne "l'actu". Clin d\'oeil
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 10 Juil - 10:47

Juste une dernière remarque : la plupart des maladies, même les plus graves (et hors peut-être les maladies d'origine génétiques - encore que) sont d'origine psychosomatique. Ce n'est pas une vue de l'esprit, une personne proche qui a fait toute sa carrière à l'hôpital de Villejuif, département "cancer", me l'a confirmé elle-même. Après, les tenants et les aboutissants, je ne les connais pas, mais il est certain que la grande majorité d'entre nous traînent de grosses casseroles (même inconsciemment), que les caractères, les tempéraments, confrontés aux difficultés plus ou moins graves de la vie, influent lourdement sur l'organisme, et que la vie que nous menons n'arrange pas les choses. Les thérapies alternatives, efficaces ou non, ont au moins l'avantage d'être inoffensives et de ramener un peu de paix dans nos petits cerveaux en désordre.

J'ai lu aussi des trucs concernant le fait que d'ici 30 ans environ, la médecine pourra quasiment promettre l'immortalité à l'être humain.

Tu parlais de l'impact de couleurs. Tu sais qu'il y a quelques années, dans l'école maternelle de mon bled, la commune n'avait rien trouvé de mieux que de faire repeindre les murs des classes en rouge. L'instit de MS, que je connais bien, fulminait : le rouge énerve les enfants. De même que la neige qui tombe et tout un tas de petites choses qui paraissent anodines mais ne le sont pas.

Quant à l'actu... en dehors de cette histoire de décès (dont on n'a toujours pas confirmation d'ailleurs), c'est plutôt le calme plat de la période estivale... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Dim 10 Juil - 18:25

Effectivement, des sentiments négatifs comme la rancune, la haine, la méchanceté, la colère, l'agressivité sont des facteurs qui déglinguent l'être humain et son corps. Donc oui aux facteurs psychosomatiques avec les autres facteurs comme l'hygiène de vie ou l'hérédité.

Cependant, avec l'augmentation des cancers en Europe, je me demande si la pollution résultant de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl si bien "cachée" à l'époque n'y est pas aussi pour quelque chose sur le long terme.

26 avril 1986, encore un 6, ce fameux chiffre.

Tout de bon à Mylène aux travers de ces moments difficiles.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Lun 11 Juil - 11:17

Wolfi a écrit:Quant à l'actu... en dehors de cette histoire de décès (dont on n'a toujours pas confirmation d'ailleurs), c'est plutôt le calme plat de la période estivale... Clin d\'oeil

Et c'est sans doute pour ça qu'on ne nous a encore rien dit concernant le hors-sujet drapeaublanc Clin d\'oeil.

Je crois à tout ce que vous dites. Et en être conscient, c'est bien. C'est pour ça qu'on mise de plus en plus sur la pleine conscience à présent. Ce sujet envahit les magazines et les librairies. D'ailleurs, les livres de développement personnel sont tellement à la mode que ça apparaît ensuite comme une injonction à... Le bien-être n’apparaît plus comme un idéal auquel nous pouvons librement choisir d’aspirer, mais bien comme un impératif moral qui a fini par se retourner contre nous.

Quant à l'immortalité de l'être humain, c'est un débat sans fin... Plus rien n'aura le même sens. On tient aussi beaucoup les uns aux autres car on sait qu'un jour, le voyage s'arrêtera...
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 11 Juil - 11:45

Luigi L. a écrit:Quant à l'immortalité de l'être humain, c'est un débat sans fin... Plus rien n'aura le même sens. On tient aussi beaucoup les uns aux autres car on sait qu'un jour, le voyage s'arrêtera...

C'est clair.

J'ai acheté un bouquin récemment, qui me paraissait potable, pour lutter contre l'anxiété et les crises d'angoisse. Je n'ai pas dépassé la deuxième page... Le problème de tous ces trucs, c'est que c'est très général et qu'on est tous des cas particuliers.

Mais s'il y a un truc que j'ai appris, ces quinze dernières années, c'est qu'il y a une foule de sources de stress qu'on peut arrêter soi-même (pas toutes, certes). Et qu'il est vital de le faire. Se pourrir la vie avec des choses (et des gens) qui, finalement, ne vous apportent rien et vous font plus de mal que de bien, c'est délétère.

Sinon, une bonne nouvelle : le foot, c'est enfin fini ! Je n'ai rien contre les amateurs de foot, mais ce delirium tremens tout autour me tape sur les nerfs ! Si à chaque fois qu'un sportif français faisait du résultat, il y avait une telle hystérie autour, on passerait notre temps à ça ! Du pain et des jeux !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Lun 11 Juil - 13:02

Et si il y avait un tel soulèvement des foules à chaque réforme anti-sociale, ça ferait peut-être un peu plus bouger les choses... J'ai proposé la fermeture du topic "Euro 2016" ici, histoire de rigoler et de dire que c'est enfin derrière nous. Ça ne changera rien aux problèmes que l'Europe doit actuellement affronter : vague d'immigration massive, montée de la xénophobie, chômage des jeunes, terrorisme évidemment ... et toujours le réchauffement climatique.

Je suis d'accord avec le reste sur la toxicité des autres. On est la première personne à nous faire du bien. Je vais parler comme les bouddhistes mais notre enveloppe corporelle est notre première maison et il faut en prendre soin. Le souci des êtres malveillants (disons polluants), c'est qu'ils sont très décentrés et incohérents. Corps, âme et esprit ne sont pas liés. C'est d'ailleurs ce qui fait faire à plein de gens beaucoup de conneries (drogues, alcool, ...).
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Lun 11 Juil - 14:47

Luigi L. a écrit:Le souci des êtres malveillants (disons polluants), c'est qu'ils sont très décentrés et incohérents. Corps, âme et esprit ne sont pas liés. C'est d'ailleurs ce qui fait faire à plein de gens beaucoup de conneries (drogues, alcool, ...).

Attention Luigi à la tournure de tes phrases, si je puis me permettre : je ne pense pas que ce soit ce que tu aies voulu dire mais on pourrait croire que tu signifies que les personnes ayant des problèmes avec l'alcool et/ou la drogue sont des êtres malveillants/polluants...
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Lun 11 Juil - 22:12

Non, c'est un ajout. C'est à la suite de la phrase sur l'enracinement. Penser te soigner en te faisant du mal est à l'encontre du principe même de la vie. Je suis pour l'aide à autrui bien sûr et souvent les gens avec angoisses permanentes nous font plus de mal que les gens ayant un petit souci de boisson ou de drogue étant donné que ceux-ci sont dans leur bulle et courent non pas après l'assentiment d'autrui mais après leur sac de coke ou une bouteille.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 12 Juil - 0:52

Il est vrai que là on n'est absolument plus dans les News de Mylène. Merci de vous rendre dans la rubrique adéquate.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mer 13 Juil - 19:11

Je vais tomber comme un cheveu sur la soupe, et je m'en excuse d'avance, mais est-ce vrai que Mylène a perdu sa maman?
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par cecile25 Mer 13 Juil - 19:13

Ca a été évoquésous forme de rumeurs il y a 3 ou 4 pages mais rien n'a été confirmé il me semble.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mer 13 Juil - 19:15

D'accord merci cecile25.
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum