Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

+77
Warren
Le Petit Canard
Marcotte
bino
Alyna Sishkanova
Bétamèche
{MYLENIUM}
MF75000
gepetto
Beethov2006
crazypierro
phil
Appoggiature
jokramer
nico76
kiwi410
sylvain1976
Tartiflette
benjamin57
sauvagenee
oly7210
Terry93
Gallion
Rouquine
Wolfi
léon
juulo
samsuffit
Yves94
lordwicca
Serenade.
Magelyx
dipakdu44
Hystérion
mylleniumboy
Chris Farmer
ButterFly_Away
Ninou Mymy
lauraa-x
Blakmamba
francky191
moiludo
thomaswak
Mélusien
Boobix
barnabey
Deio
gsjp
Chewy
xMa2die
titi29
myloulou
cricri
philippon_898
@Pif
xsc@pe
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
kuki
rom1art
Farmerium
Thanateros
Tibreton
cecile25
L-Nikolas
Jahyan
Blondie
Amsterdamned
Illogical Boy
fan2lc
Luigi L.
Aniron
Bambo (Je suis camé,Léon)
0h-smile
MymySel
Je te rends ton amour...
EcchymosistyX
81 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par xsc@pe Mar 16 Sep - 16:03

Depuis la sortie surprise de l'album "Beyoncé" , je me suis toujours dit que si ça devait avoir lieu en France, ça serait Mylène qui serait la plus à l'aise et crédible dans ce genre d'opération ...
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par philippon_898 Mar 16 Sep - 16:29

De plus en plus doute quand à la sortie d'un nouvel album j'aimerai encore quelques mois de silence je ne veut pas d'un MM bis quelque chose de neuf et d'original avec un peu de promo.

philippon_898
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : vosges
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Luigi L. Mer 17 Sep - 12:19

xsc@pe a écrit:Depuis la sortie surprise de l'album "Beyoncé" , je me suis toujours dit que si ça devait avoir lieu en France, ça serait Mylène qui serait la plus à l'aise et crédible dans ce genre d'opération ...

Si la Mylène des années 80 réalisait ses débuts maintenant, elle aurait pu proposer un album de 10 ou 11 titres chacun illustré par un clip comme Beyoncé. Danse Mais bon, l'idée a déjà effleuré Mylène et Laurent mais début des années 90, pas assez de moyens. Et aujourd'hui ?
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Mer 17 Sep - 12:25

Aujourd'hui? Trop de travail pour Mylène tout ça.
Quand on voit la promo de MM et Timeless...
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par fan2lc Mer 17 Sep - 13:08

Mais l'idée de clips exclusifs à la vente?
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par @Pif Jeu 18 Sep - 19:55

pas assez de moyens. Et aujourd'hui ?

C'est une autre époque, je rêve de clip scénarisé ou du moins plus travaillé que les derniers, mais ça rapporte plus rien de faire des clips ! cependant le net est une bon médias (youtube principalement) ils n'ont peut être plus l'envie, mais je trouve que c'est un comble pour Mylène "reine" (hm) de l'image ! mais bon...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Jeu 18 Sep - 23:05

Non mais elle n'a juste plus envie. The Farmer Project est arrivé là parce qu'Avant que L'ombre avait beaucoup était critiqué, et que donc il fallait refaire parler en bien d'elle.
Et puis au final, je n'aime que le clip de Dégénération qui est vraiment très bien fait et originale, alors que bon la suite... à Part peut-être la toute fin, sinon je trouve ça mielleux.

Bref, Mylène s'investit de moins en moins dans les clips, on ne peut pas le nier. Je Te dis tout, est beau, mais c'est tout, A l'ombre ne casse pas trois briques à un canard, et Monkey me, n'en parlons pas. Et la plus part des précédents, sont juste esthétiques. mais ca s'arrête là.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cricri Jeu 18 Sep - 23:53

Oui faut avouer que l'exploitation de Monkey me a été mauvaise... Pourquoi hein??? Clips moins percutants et presque pas diffusés, pas de radios, pas de promo soutenue...pochette atroces... elle n'allait pas faire les mêmes chiffres que bleu noir qui était plus ambitieux et soutenu!

Dommage! Pour moi, mauvais choix des singles pour Monkey me!
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Jeu 18 Sep - 23:55

Moi j'ai bien aimé A l'ombre. Graduation

Sauf peut être la veste argentée. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 3487045770

Après, c'est clair que pour cette période, le trio A l'ombre / Je te dis tout / Monkey me a été "maigre" au niveau visuel. Je te dis tout est joli. Certes. Mais bon, je suis resté sur ma faim.

Mais effectivement, j'ai la sensation que l'image / les clips font moins "sensation" qu'autrefois.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Sep - 7:46

cricri a écrit:Oui faut avouer que l'exploitation de Monkey me a été mauvaise... Pourquoi hein??? Clips moins percutants et presque pas diffusés, pas de radios, pas de promo soutenue...pochette atroces... elle n'allait pas faire les mêmes chiffres que bleu noir qui était plus ambitieux et soutenu!
- 1, surtout pour la promo de l'album LOL.
Perso, les seuls gros points faibles de l'exploitation de MONKEY ME ont été (tout) ce temps mis entre la sortie des singles JE TE DIS TOUT et MONKEY ME puis leurs clips (mais bon, déjà pour ce dernier elle avait déjà la tête que dans les préparatifs de TIMELESS je pense), ainsi que TU NE LE DIS PAS qui n'a pas été mis en single, mais ça c'est une autre histoire.
Jahyan a écrit:Moi j'ai bien aimé A l'ombre. Graduation
Idem.

Jahyan a écrit:Mais effectivement, j'ai la sensation que l'image / les clips font moins "sensation" qu'autrefois.
Oui, c'est une autre époque, maintenant un clip a plus de chance d'être vu par les fans (et dans leur intégralité) sur YOU TUBE, DAILYMOTION et j'en passe qu'à la télé (franchement, qui passe du temps sur une chaîne pour découvrir un clip de nos jours ? Plus grand monde). Puis comme l'a dit @Pif, faire un clip ne rapporte plus rien.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 19 Sep - 9:15

Ah si ca rapporte, sinon ca ne se ferait plus. C'est des sommes trop importante juste pour les fans!
Les chaines de clip marchent toujours bien. Je ne regarde pas la télé chez moi, mais j'apprécies regarder les chaines de clips quand je vais chez mes parents certains week-end en font sonore, histoire de me tenir au courant de l'actualité.
C'est D'ailleurs comme ca que j'ai découvert des artistes.

Mylène sait qu'elle est boudé par les radios donc elle ne fait plus d'effort sur la promo générale. Et si on a encore des singles en plus du lead, c'est sans doute parce que la maison de disque le veux.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Tibreton Ven 19 Sep - 9:34

J'espère toujours que "Tu ne le dit pas" soit exploité sur une prochaine tournée et sorte en single live avec un magnifique clip , un peu comme pour diabolique mon ange.... Ce titre aurait avec un clip a plus d' 1€, très bien servi la promo de Monkey Me, je ne comprend toujours pas pourquoi il ne s'en sont pas servis. Crying 2
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Sep - 10:03

Tibreton a écrit:J'espère toujours que "Tu ne le dit pas" soit exploité sur une prochaine tournée et sorte en single live avec un magnifique clip , un peu comme pour diabolique mon ange.... Ce titre aurait avec un clip a plus d' 1€, très bien servi la promo de Monkey Me, je ne comprend toujours pas pourquoi il ne s'en sont pas servis. Crying 2

+1 Serremain
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par myloulou Ven 19 Sep - 10:18

Tibreton a écrit:J'espère toujours que "Tu ne le dit pas" soit exploité sur une prochaine tournée et sorte en single live avec un magnifique clip , un peu comme pour diabolique mon ange.... Ce titre aurait avec un clip a plus d' 1€, très bien servi la promo de Monkey Me, je ne comprend toujours pas pourquoi il ne s'en sont pas servis. Crying 2
et ce pont musical qui aurait mis le feu en live!
myloulou
myloulou
Bavard

Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Sep - 11:35

Carrément ! ^^
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Ven 19 Sep - 18:17

Parce qu'il aurait sans doute fallu une chorégraphie et que Mylène a sans doute voulu restreindre le nombre de chorégraphie sur la tournée (d'où l'absence de Du Temps).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par rom1art Ven 19 Sep - 22:33

Je suis du même avis… tout comme J'ai essayé de vivre… qui est assez puissant musicalement.
De mon côté je suis fan d'À-t-on jamais et d’Ici-bas, mais comme À-t-on jamais a été utilisé en 2013, je doute de l’entendre un jour en live.

En fait, je pense que l’album MM a été sous-exploité (mais c’est vrai qu’il y avait Bleu Noir)
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par MymySel Ven 19 Sep - 22:54

JEDV aurait vraiment été sympa en concert, effectivement.

ATJ n'a pas été exploité, à part dans le DVD / BR en fond sonore. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 3487045770

Jahyan a écrit:Moi j'ai bien aimé A l'ombre. Graduation

Sauf peut être la veste argentée. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 3487045770

Après, c'est clair que pour cette période, le trio A l'ombre / Je te dis tout / Monkey me a été "maigre" au niveau visuel. Je te dis tout est joli. Certes. Mais bon, je suis resté sur ma faim.

Mais effectivement, j'ai la sensation que l'image / les clips font moins "sensation" qu'autrefois.

J'ai bien aimé le clip de A l'ombre également. Très original.
J'aime l'esthétique et la simplicité de Je te dis tout, même s'il est vrai que ce n'est pas du grand clip mylenien comme on a connu. J'ai apprécié ce clip mais je dois avouer que j'adore absolument cette chanson donc mon ressenti est probablement influencé.
Quant à Monkey me, je suis restée sur ma faim concernant le clip. Dommage.

L'album a de toute façon été faiblement exploité et je le regrette.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Jahyan Sam 20 Sep - 0:12

C'est vrai que cette exploitation d'album est tout à fait étrange. 

D'ailleurs, il a été à peine exploité commercialement, ni même exploité sur scène. Exception fait de A force de... et de A l'ombre. Pour le reste, c'était le minimum.
Sur le Live Audio, on le sait, il y a plus de titres de Bleu Noir que de Monkey me.
Ca me laissera toujours perplexe.

Donc, pour le prochain, ce serait quand même sympa qu'on ait jolie ambiance bien exploitée. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 785428

Je me demande en effet si nous aurons l'occasion d'entendre ces titres en live. [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Aniron Sam 20 Sep - 0:19

La quasi in-exploitation de MM sur Timeless est peut-être une tactique pour avoir encore des nouveaux titres à présenter sur une tournée en 2016?
Ce qui permet d'avoir une set-liste fraiche, avec des classiques, et pas mal de nouveauté jamais joué sur scène.
Si nouvel album en 2014-2015 et tournée en 2016, je me dis qu'il est possible qu'on est 50% du dernier album, 20% de Monkey Me, 5% de titres anciens inédits, 5% de titres moins anciens inédit (on a bien eu Et Pourtant), et 20% de classique et 10% de titres de PDS et BN.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Amsterdamned Sam 20 Sep - 0:37


dans l'absolu elle pourrait faire un concert avec une setlist composée uniquement d'inédits en live... y'en a sur tous les albums à toutes les périodes, y'a quelques tubes aussi, j'adorerai !! [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 500552 [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 500552 [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 500552

j'adorerai mais je me fourvoie grâvement je pense, parce qu'elle pourrait toujours en effet, mais ça m'étonnerait bien qu'elle ôse ça...


Dernière édition par Amsterdamned le Sam 20 Sep - 12:34, édité 2 fois
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Je te rends ton amour... Sam 20 Sep - 8:26

C'est vrai que l'idée est intéressante (TU NE LE DIS PAS, NUIT D'HIVER, EAUNANISME en live... [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 500552), mais une star de son envergure faire un show sans au moins 2 ou 3 de ses plus gros tubes...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par cecile25 Sam 20 Sep - 9:06

Puis il ne faut pas oublier le grand public qui attend les classiques et ne connait pas forcement toutes les chansons de tous les albums.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par titi29 Sam 20 Sep - 11:30

Je te rends ton amour... a écrit:
C'est vrai que l'idée est intéressante (TU NE LE DIS PAS, NUIT D'HIVER, EAUNANISME en live... [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 500552), mais une star de son envergure faire un show sans au moins 2 ou 3 de ses plus gros tubes...  
Et aussi "la ronde triste", "vieux bouc", "Pas de doute", Agnus dei et le sublime "Consentement" ... megahappy
titi29
titi29
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 54
Localisation : BREST
Nombre de messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Blondie Sam 20 Sep - 12:15

Consentement Amoureux

Tout comme le dit Cécile, le grand public attend en concert les grands tubes. Toutefois aujourd'hui Farmer peut se permettre de se faire plaisir en chantant lors de ses concerts des titres peu connus.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015" - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album "Pas avant 2015"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum