Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Romain1733 Jeu 9 Jan - 10:09

Même si tout cela a l'air très sérieux, vous noterez tout de même que TF1 et Voici n'ont rien annoncé de plus que ce qu'on avait déjà lu sur le site et le forum depuis plusieurs semaines...
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Jeu 9 Jan - 10:13

Bah moi ce que je me dis, c'est que si c'était faux, on aurait certes pas eu de démenti de la part du Staff Farmer, mais du côté du Staff de Muse, voir même de la part de Matthew Bellamy. Les fans de Muse doivent d'ailleurs en parler aussi, et je pense donc qu'ils sont au courant que ça circulent.
Et on a pas eu beaucoup de rumeurs qui trainent pendant de nombreuses semaines qui ne se soit pas révélés vrai au bout.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Jeu 9 Jan - 10:45

Oui je suis d'accord avec Aniron.

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par shoote Jeu 9 Jan - 12:22

Si ils en parlent , les fans de Muse doivent être ravis  Sarcastique 
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9222

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bétamèche Jeu 9 Jan - 12:37

Pour moi, si c'est vrai, et bien à voir. J'aime beaucoup Muse et après c'est difficile de donner un avis sur quelque chose que j'ai pas encore écouté.
Par contre, la seule chose que je regrette c'est le fait qu'elle sorte quelque chose aussi rapidement après la tournée (surtout que le DVD n'est pas encore sorti). Perso, j'aime bien ses périodes de silence
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Farmerium Jeu 9 Jan - 14:55

Plusieurs autres sources en parlent désormais, dont NRJ.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par lauraa-x Jeu 9 Jan - 15:14

Ceux qui disent qu'elle veut sortir un album commercial , je déjà pas d'accord quand on sait qu'elle écrit en Français ET en anglais ... quand on voit le " seccès " que fait son accent anglais , non moi je pense que c'est bel et bien pour SE faire plaisir ♥

Il y a un laps de temps entre l'enregistrement et la sortie ... des réunions pour une future tournée , réfléchir à la tronche de la scène tout ça et comment vont il commencer à mettre tout ça en route ? ( j'espère trop peu importe quand c'est cette tournée je veux qu'elle ait lieu quand même )
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Farmerium Jeu 9 Jan - 16:46

De toute façon, cette appellation ("commercial") ne correspond pas à grand-chose. Mylène propose des disques commerciaux depuis le début, ne serait-ce que parce qu'ils sont vendus (c'est le principe même du commerce), mais aussi parce que c'est une musique populaire, au sens où ça n'est pas une musique destinée uniquement à une élite cultivée...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Jeu 9 Jan - 17:03

Farmerium a écrit:Plusieurs autres sources en parlent désormais, dont NRJ.
Si NRJ et TF1 en parlent, on peut considérer l'info comme "officielle."
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par ptitboy Jeu 9 Jan - 18:41

lauraa-x a écrit:Ceux qui disent qu'elle veut sortir un album commercial , je déjà pas d'accord quand on sait qu'elle écrit en Français ET en anglais ... quand on voit le " seccès " que fait son accent anglais , non moi je pense que c'est bel et bien pour SE faire plaisir ♥

Il y a un laps de temps entre l'enregistrement et la sortie ... des réunions pour une future tournée , réfléchir à la tronche de la scène tout ça et comment vont il commencer à mettre tout ça en route ? ( j'espère trop peu importe quand c'est cette tournée je veux qu'elle ait lieu quand même )

Moi je dis qu'il y aura pas de tournée avant 2017, si tournée il y aura

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Jeu 9 Jan - 18:51

ptitboy a écrit:
lauraa-x a écrit:Ceux qui disent qu'elle veut sortir un album commercial , je déjà pas d'accord quand on sait qu'elle écrit en Français ET en anglais ... quand on voit le " seccès " que fait son accent anglais , non moi je pense que c'est bel et bien pour SE faire plaisir ♥

Il y a un laps de temps entre l'enregistrement et la sortie ... des réunions pour une future tournée , réfléchir à la tronche de la scène tout ça et comment vont il commencer à mettre tout ça en route ? ( j'espère trop peu importe quand c'est cette tournée je veux qu'elle ait lieu quand même )

Moi je dis qu'il y aura pas de tournée avant 2017, si tournée il y aura
2017 c'est peut etre loin. moi je table sur 2016.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par lauraa-x Jeu 9 Jan - 20:24

Je pense que si elle sort un album auquel elle a l'air d'y tenir " vu la collaboration " c'est pour faire une putain de tournée , ça m'étonnerais que ça soit un album qui ne soit pas suivit d'une tournée et 2017 ça fait hyper loin !

2016 c'est largement plus probable

Les gens qui s'imagine que Mylène va faire le même scénario que Bleu Noir > Monkey Me > Timeless moi je dis Next  I want it 
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Jeu 9 Jan - 20:42

Y'aurai ptête plus de tournée toute façon

jesors
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Jeu 9 Jan - 20:58

Farmerium a écrit:De toute façon, cette appellation ("commercial") ne correspond pas à grand-chose. Mylène propose des disques commerciaux depuis le début, ne serait-ce que parce qu'ils sont vendus (c'est le principe même du commerce), mais aussi parce que c'est une musique populaire, au sens où ça n'est pas une musique destinée uniquement à une élite cultivée...

Merci !

J'hallucine aussi quand je lis certains posts. Certains ne vont vraiment pas bien. Qu'ils n'aiment pas, soit. Qu'ils veulent que ce soit la fin parce qu'ils n'aiment plus... bonjour l'état d'esprit ! Moi, quand j'aime pas, je vais voir ailleurs, j'embête personne !

Quant à la sempiternelle guéguerre commercial / pas commercial... bon sang ! Une bonne fois pour toute, Mylène Farmer, c'est de la musique commerciale depuis le tout début et qui plus est, de la variété commerciale. Certes à part dans le paysage musical français, c'est d'ailleurs ce qui fait tout son intérêt, mais faut pas se leurrer, ce n'est pas de la musique expérimentale (et heureusement, je dirais).

Muse, personnellement, je n'en pense rien, je ne connais pas assez, j'ai dû entendre 2/3 titres comme ça vite fait, ça n'a pas dû beaucoup me marquer. J'attends pour voir.

Quant au rythme des albums qui s'enchaînent... Certains lui reprochaient exactement le contraire auparavant, jusqu'à dire qu'elle n'avait rien foutu pendant six ans, entre la tournée 99/2000 et la sortie d'Avant Que l'Ombre. Ce qui en plus était complètement faux.

Enfin, en ce qui concerne l'argent, vous ne croyez pas qu'elle est arrivée à un stade où elle n'a pas trop à se préoccuper de ce que va lui rapporter un album (surtout maintenant avec la chute du marché du disque) ? Sans blagues. Elle touche en royalties de quoi vivre plusieurs fois centenaire... sans compter qu'elle a toujours géré avec intelligence en créant diverses sociétés (et pas que musicales) pour assurer ses arrières au cas où. Alors franchement, l'accuser de vouloir gagner toujours plus de fric parce qu'elle prépare un album "commercial" avec Muse...

J'espère qu'il le sera, commercial, son album. Ce serait bien plus embêtant si elle se prenait une tôle, pas d'un point de vue financier, mais d'un point de vue notoriété.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Jeu 9 Jan - 21:05

Bien sur que MF fait dans le commercial. Et même le parfois très commercial. C'est une grande artiste, personne ici ne me contredira. Mais c'est aussi la reine du marketing. Pour ce qui est commercial, elle sait y faire. La diffusion de Timeless au ciné est un excellent exemple. Ca servira a une chose : se faire des ronds pour aller avec l'exploitation du DVD. Enfin ça servira pas juste aux pauvres gens qui ont pas pu aller voir le concert. Ce que je dis est un état de fait, pas une critique. Malgré ce coté commercial, elle reste une immense artiste. Et faire une carriere de 30 ans sans faire dans le commercial, c'est juste impossible
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Jeu 9 Jan - 23:01

Boobix a écrit:J'halucine quand je lis certains derniers commentaires bien mesurés Sarcastique

Entre vendre son âme au diable et avoir besoin de sortir autre chose pour se faire pardonner [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 3487045770

Vous ne voulez même pas attendre l'album avant de déverser les poncifs qu'on retrouve à chaque nouvelle sortie ? Sarcastique

Je vois d'ici les réactions à la découverte du lead single : "j'aime pas, j'espère que tout l'album ne sera pas comme ça" (comme si Mylène avait déjà proposé un style unique de chanson pour tout un album)

Puis à la découverte de la tracklist de l'album :"les titres me font peur..."

A la sortie de l'album :"c'est sûr, c'est le dernier album. Elle nous fait ses adieux"

Bref, ce sera encore et toujours la même rengaine.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Ven 10 Jan - 11:39

Petit article sur CIF où on n'apprend rien de neuf Mr.Red


_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Ven 10 Jan - 13:46

thomaswak a écrit:
Boobix a écrit:J'halucine quand je lis certains derniers commentaires bien mesurés Sarcastique

Entre vendre son âme au diable et avoir besoin de sortir autre chose pour se faire pardonner [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 3487045770

Vous ne voulez même pas attendre l'album avant de déverser les poncifs qu'on retrouve à chaque nouvelle sortie ? Sarcastique

Je vois d'ici les réactions à la découverte du lead single : "j'aime pas, j'espère que tout l'album ne sera pas comme ça" (comme si Mylène avait déjà proposé un style unique de chanson pour tout un album)

Puis à la découverte de la tracklist de l'album :"les titres me font peur..."

A la sortie de l'album :"c'est sûr, c'est le dernier album. Elle nous fait ses adieux"

Bref, ce sera encore et toujours la même rengaine.

 Sarcastique Sarcastique Sarcastique 

Ça, nul besoin d'avoir des dons extrasensoriels ou de savoir lire dans le marc de son café matinal... On peut déjà faire une liste. Et je parie même qu'il n'y aura aucun genre de nouvelle critique. De ce côté-là, les fans acerbes ne se renouvellent vraiment pas !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Warren Sam 11 Jan - 21:56

Moi perso (si je suis dans le viseur du loup blanc !) je ne disais pas "commercial" dans le sens où quand elle travaille avec Lolo ce n'est pas du commercial.
J'exprimais juste que lors de la sortie (si cela se fait vraiment) d'un disque avec Muse, croyez bien que, à la manière de Bleu Noir, le nom des nouveaux collaborateurs de Mylène sera dit, bien dit, crié, écrit en gros sur les papiers promo que Universal enverra ect ect.
Tout comme pour Bleu Noir on a vu partout "le producteur de Lady Gaga".
Donc oui pour ça c'est du "commercial" dans le sens où c'est bien répété pour vendre encore plus à ceux qui ne le saurais pas !
Penser le contraire serait terriblement hypocrite de la part de certains fans qui ne savent que défendre à tout va.

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Sam 11 Jan - 23:12

Et tu ferais pas pareil, si tu avais un album à vendre ?

RedOne, ce n'est certes pas ce qu'elle a choisi de mieux. Et bien sûr que c'était là pour faire vendre l'album. Personne n'a jamais prétendu le contraire.

D'un autre côté, vendre l'album, ça reste tout de même le but principal. Sans les deux chansons de RedOne qui étaient les deux seuls titres vraiment up tempo, pas sûr que le "grand public" aurait accroché et ce n'est pas les fans seuls qui auraient pu la sauver de ce qui, n'ayons pas peur des mots, aurait été un échec commercial. Pas très grave sur le plan financier pour la principale intéressée, mais plutôt désastreux pour sa notoriété et la suite des opérations.

En ce qui concerne Muse, je ne suis vraiment pas sûre que ton argument tienne la route. Je parie qu'un max de personnes autour de moi, quel que soit l'âge ou le niveau social, ne savent pas de quoi il s'agit. Donc Muse comme propagande commerciale... tu repasseras. Pour le coup, si tout l'album est basé sur cette collaboration, ce sera vraiment à la valeur des titres que ça se jouera... et de la façon dont elle les défendra (promotion...).

Et très franchement, tu crois qu'au jour d'aujourd'hui, les gens achètent des albums parce qu'on leur bombarde que l'artiste a travaillé avec telle ou telle personne ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Gallion Sam 11 Jan - 23:24

Après d'un point de vue purement marketing, on peut pas dire que Muse aient fait d'immenses cartons. Ils vendent bien certes, mais on est loin de chiffres vertigineux à la Stromae actuellement. Au final ça reste le succès ou le non-succès des chansons qui a un réel impact sur les ventes. Pour Bleu Noir on eu, en effet, toute une promo sur le fait que le producteur de Lady Gaga ait signé deux titres de l'album, mais c'est le succès de Oui mais non (ainsi que le nom de Mylène) qui a fait vendre l'album.

Au risque de me répéter, je reste partagé si cette rumeur s'avère fondée. D'un côté je ne suis pas fan de beaucoup des derniers titres électro-dance de Mylène, mais ça me fait quand même bizarre de voir Laurent Boutonnat encore absent. Vu que si j'aime autant l'univers Mylène farmer c'est autant grâce à lui qu'à elle. Mais après si cette absence permet de donner un album plus proche de mes gouts musicaux je ne suis pas forcément contre.

En ce qui concerne le rythme accéléré depuis quelques années, je ne suis pas fan. J'ai pas le temps de vraiment ressentir un "manque" et du coup je ne me sentais pas particulièrement impatient avant la sortie de Bleu Noir ou Monkey me.

EDIT: je rejoins l'avis de Wolfi que je viens de voir, même si je ne l'aurais pas forcément formuler de cette manière!  Clin d\'oeil 
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Dim 12 Jan - 10:13

Serremain 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par TôônyFarmer Dim 12 Jan - 10:53

On voit que certain ont le jugement construit avant même que l'album ne sorte!

Bon personnellement (vu qu'on ne peut, pour l'instant, que discuter de nos appréhensions ou réjouissances) Bleu Noir ne m'avait pas hyper enchanté. J'ai trouvé certains titres faibles: "Moi je veux"; "Toi l'amour" ou évidemment "Inséparable". Je trouvais aussi qu'il manquait une touche "Farmer" qui en réalité est de Boutonnat.

Pourtant j'ai retrouvé cette touche dans "M'effondre", "Diabolique mon ange", "Light me up" et "Leila". Bref la totalité des chansons composées par Darius Keeler + une de Moby. Sachant que cet album "devrait" être composé par Archive et Muse, je les "préfère" à Moby... Maintenant j'espère que le mélange avec Mylène va fonctionner.

En ce qui concerne Bleu Noir, je trouve vraiment qu'à part "Bleu Noir" et "M'effondre", c'est plutôt les compo de Moby qui n'étaient pas à la hauteur (et les textes de Mylène qui les accompagner car "Moi je veux" et "Toi l'amour"...). En revanche je trouve que les deux de Red One fonctionnaient plutôt bien, j'ai envie de dire qu'heureusement qu'elles étaient là pour mettre un peu de punch... Bon OK "Oui mais non" et "Lonely Lisa" ne révolutionnent pas la musique, mais je trouve que c'est du "boom boom" réussi. Donc une nouvelle collaboration pourquoi pas... Mais j'attends de voir car "Bleu Noir" m'a moins plus que "monkey Me" ou "Point de Suture"
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Dim 12 Jan - 12:25

Je ne pense pas que dire que certaines compos de Moby n'étaient pas à la hauteur.
Qu'on ne les apprécies pas, d'accord. Dire qu'elles ne sont pas à la hauteur, alors que c'est du Moby typique, tout comme M'effondre, etc..., c'est un jugement de valeur.
En l'occurence, aimant très largement le travail de Moby, je suis satisfait de ce qu'à pu offrir Bleu Noir, qui se rapproche un peu d'Avant Que L'ombre pour moi.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par ptitboy Dim 12 Jan - 15:36

Sur l'album "bleu noir", j'ai beaucoup plus aimés les compo de Archive que celles de Moby (je commence à me lasser des compos de Moby)

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 20 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum