Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Conseils entre fans ;-)

+6
jujubaud
Oliveform
Jahyan
bruce dickinson
fuck_them_all
Catmar
10 participants

Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Conseils entre fans ;-)

Message par Catmar Lun 31 Aoû - 19:04

Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur votre forum ... ne m'en voulez pas ;-)

Tout d'abord pour me présenter, je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais je comprends votre passion étant moi même une très grande admiratrice d'un artiste qui accompagne Johnny Hallyday.

Ayant fait une quinzaine de Stade depuis le début de la tournée de ce dernier, c'est la raison pour laquelle je vous adresse ce petit message.

En lisant vos topics, j'ai vu que vous allez bientôt assister aux concerts de geneve et du Sdf ... ayant fait les deux, je me permet quelques conseils notamment pour ceux qui dorment la veille ; ce que j'ai fait pour toutes mes dates.

Pour Geneve, c'est le seul stade où nous avons eu un petit souci la nuit. Une boite de nuit étant pas loin, la sécu du stade et les flics nous avaient prévenu de ce problème et nous ont conseillé de pas bougé de nos tentes et de les appellé si quelque chose se passait. Ce qui n'a pas loupé.

Une bande complètement bourré est venu nous ennuyé en hurlant et en nous jetant des bouteilles sur les tentes. Nous avons eu peur je l'avoue mais la sécu du stade a été rapide et efficace et nous ont surveillé le reste de la nuit. Bravo à elle.

C'est le seul stade pour lequel, je vous déconseillerais de dormir sur place ... surtout qu'en arrivant de bonne heure le matin, vous serez bien placé ... les suisses sont adorables mais ne sont pas des fous furieux, ils arrivent relativement tard.

Catmar
Petit Nouveau

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par fuck_them_all Lun 31 Aoû - 19:07

oki d'oki !!! merci beaucoup a toi !! j'avai lu ca sur un forum justement consacré a monsieur Johnny.. et oui j'avai compri que c'était pas l'éclate totale la nuit .. je poste ton message concernant les dates du stade de Genève .. Clin d\'oeil
fuck_them_all
fuck_them_all
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!
Nombre de messages : 1005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par Catmar Lun 31 Aoû - 19:12

Pour le Stade de France :

Si vous y allez en voiture ... mefiez vous où vous vous garez. Le jour du concert, ils bloquent toutes les rues au alentours et n'hésitent pas à enlever les voitures qui restent là.

Si vous en avez la possibilité, venez plutôt en rer !

Pour ceux qui dorment, nous avons eu aucun souci la nuit et les flics tournent pas mal.

Concernant les entrées, attention !!! Vous pouvez rapidement vous faire avoir.
Chaque porte se compose de 4 entrées qui s'ouvrent vers l'extérieur ! Gardez vous une marge sinon ils ne pourront ouvrir les portes et vous vous retrouverez complètement écrasez contre les grilles.

Le bémol est qu'ils ne peuvent ouvrir les 4 grilles en même temps donc c'est au petit bonheur la chance :( Malheuresement je peux pas vous dire quelle porte sur les 4 car en plus, ils nous en nous ouvertes une différentes chaque soir.

Catmar
Petit Nouveau

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par Catmar Lun 31 Aoû - 19:24

Bon je pense que vous avez l'habitude aussi mais pour Geneve et le SDF, savez qu'aucune barrière n'est installée pour organiser les entrées donc obligé de faire la police à chaque fois pour tout ceux qui se pointent comme des fleurs dans l'après midi et qui se mettent à l'entrée sur les côtés.

Dès le premier intru, n'hésitez pas à l'ouvrir ! lol ... après c'est trop tard, c'est 50 personnes qui grilleront les autres.

Sachez que pour tout les stades, ils ne faut aucune autorisation spéciale pour dormir.

Le seul stade où on a essayé de nous déloger est celui de Geneve mais la sécu nous a expliqué que si vous avez de quoi prouver votre identité et un peu de monnaie sur vous, on ne peux pas vous empêcher de rester là ! donc on est resté. :-)

C'est valable en France sauf si il y a un arrêté préfectoral comme cela a été le cas pour la Tour Eiffel. Les CRS sont venus nous déloger et nous ont expliqué qu'on pouvait dormir partout dans Paris mais pas là ! lol ... après négociations, nous avons pu restés mais sans les tentes, sacs de couchage et sans le droit s'allonger ! lol

Dans tout les cas, profitez à fond de vos concerts et j'avoue je vous envie et comprend votre exitation ... moi, la tournée ne reprend que le 25 septembre à Lille et cela me semble une éternité !!! Lol ... Mais fini les stades ... maintenant ce ne sont que des Zéniths et des salles :-)

Catmar
Petit Nouveau

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par bruce dickinson Lun 31 Aoû - 19:37

merci poiurton messagec'est genial car vendredi 4 je vais arriver le matin ca me rrassureen tout ca que le matin je serais bien placer
bruce dickinson
bruce dickinson
Bavard

Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 33
Localisation : suisse(vd)
Nombre de messages : 304

http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par bruce dickinson Lun 31 Aoû - 19:39

merci pour ton message c'est genial car vendredi 4 je vais arriver le matin ca me rassure que je aurais un bonne place
bruce dickinson
bruce dickinson
Bavard

Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 33
Localisation : suisse(vd)
Nombre de messages : 304

http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par Jahyan Lun 31 Aoû - 21:03

Et bien merci Catmar. C'est vraiment très sympathique de ta part d'intervenir sur le forum pour faire partager ton expérience.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par Oliveform Lun 31 Aoû - 22:42

merci pour tes conseils !!
Oliveform
Oliveform
Bavard

Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 37
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par jujubaud Mar 1 Sep - 20:51

petite question pour le stade roi baudouin à bruxelles , j'aurais aimé savoir ceux qui y vont vers quelle heures vous comptiez plus ou moins arriver merci
jujubaud
jujubaud
Bavard

Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Belgique(frontière française)
Nombre de messages : 86

http://lovegame2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par rima72 Mar 1 Sep - 22:54

merci catmar pour tes conseils !!!
rima72
rima72
Bavard

Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : le mans ( 72 )
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par odrey31 Mer 2 Sep - 14:35

Merci pour tes conseils. Vous pensez arrivés vers quelle heure vendredi matin pour le concert à Genève.
merci

odrey31
Petit Nouveau

Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par odrey31 Mer 2 Sep - 14:40

j pensais arriver vers 8H. vous en pensez quoi?

odrey31
Petit Nouveau

Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par titinou Mer 2 Sep - 15:40

c'est que le stade de genève est pas très bien concu mais bon s'ils sont un grand nombre à campé il peuvent faire des tours de gardes.
je voie pas le problème, de pas laissé les campeurs...

c'est pas très cool, pour eux...

je suis de suisse ( genève) les pauvres chaque soir je les voie...
titinou
titinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : genève
Nombre de messages : 811

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par kitou Mer 2 Sep - 20:02

merci beaucoup pour ton message !! c tj bon d'avoire qu'elle astuce et conseille !
kitou
kitou
Bavard

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50
Localisation : alsace
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Conseils entre fans ;-) Empty Re: Conseils entre fans ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum