Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

+70
melou37
xxl06
PtiChou
marion639
mhld1
tristana87
neant-0
sirene69
¤Fabienne¤
tristana147
cendres de lune
morphee2401
stephane73jc
Mylenisé
moire-manu
Maxazard
chti62
cat89
farmelixir
apophis
Speedy
angexe
mimidid
Sandra94
Sethmiou
Désenchantée85
Lau xXx
Gwaihir
fandesat
MyAlchimie
AnarkiA
Dancetaria
Ily81
C_M_T_P
cathy5710
val!
kyopowa
allo oui c moi
M-Starlight
shoote
~ PtitE MyMy ~
¤ C'est dans l'air ¤
Wolfi
oceane62
TôônyFarmer
pardonne-moi
allan73
Miss Cécile
Petit coquelicot du 93
Mi-Ange
Trisk
julianna
titinou
cherylin71
Impressive82
GRUNGY
Farmerium
la-petite-mendigOte
janLou
RepubliKat
ptitboy
poussiereceleste
Araknée Hightek
°Petite Âme°
M€L@NcOL!A
Tite-MistiK
ti bouchon
tara91
fraizoo
Met.ton.ame.de.lumiere
74 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mer 6 Mai - 22:09

M€L@NcOL!A a écrit:
ptitboy a écrit:Avez vous penser au jumelle numérique ?

Moi j'ai acheter une paire, et je peux faire environs 200 photos. lol

oui j'y ai pensé, j'en avais acheté aussi (pas pour les concerts) j'ai moyen de faire autant de photos que je veux,
mais à mon avis ça fera trop reperage donc je ne vais pas risquer je pense

Oui à mon avis il serait facile pour les vigiles de repérer ces jumelles numériques au bout d'un moment.
Par contre, je pense qu'il est intéressant d'y penser pour le stade de France, jumelles numériques ou pas Innocent
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par M€L@NcOL!A Mer 6 Mai - 22:23

oui surtout en salle tu te ferais facilement avoir je pense, mieux vaut sortir son appareil de temps en temps quand c'est "désert" autour que risquer avec les jumelles numériques.
par contre des jumelles traditionnelles je les prendrai en salle et comme tu dis surtout en stade faut mieux....

mais à mon avis en stade il y aura tellement de monde et ce sera vaste, donc je pense que le coup des jumelles numériques pourront peut-être passer à mon avis

au passage je les avais payer 11€ avec frais de port et en nature elles font de jolies captures
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mer 6 Mai - 22:27

M€L@NcOL!A a écrit: je pense que les jumelles numériques pourront peut-être passer à mon avis [au stade de France].
Au passage je les avais payer 11€ avec frais de port et en nature elles font de jolies captures

Où les as-tu achetées à ce prix là ?
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par ptitboy Mer 6 Mai - 22:29

M€L@NcOL!A a écrit:
ptitboy a écrit:Avez vous penser au jumelle numérique ?

Moi j'ai acheter une paire, et je peux faire environs 200 photos. lol

oui j'y ai pensé, j'en avais acheté aussi (pas pour les concerts) j'ai moyen de faire autant de photos que je veux,
mais à mon avis ça fera trop reperage donc je ne vais pas risquer je pense

ok moi j'ai acheter pour le stade de france je sais meme plus combien je l'est ai payer lol.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par M€L@NcOL!A Mer 6 Mai - 22:32

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:
M€L@NcOL!A a écrit: je pense que les jumelles numériques pourront peut-être passer à mon avis [au stade de France].
Au passage je les avais payer 11€ avec frais de port et en nature elles font de jolies captures

Où les as-tu achetées à ce prix là ?

ptitboy c'est vrai pour le stade t'as eu une super bonne idée...

Pour ma part je les avais achetées sur Ebay à l'état neuf
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par la-petite-mendigOte Mer 6 Mai - 23:15

Je trouve pas cela normal de nous interdire les photos ! On paye quand même assez chèr !!! Encore moins normal de nous confisquer nos affaires ! Immagine un touriste en suisse, qui est obligé de garder ses affaires sur lui, il va voir un concert et on lui prend son appareil ? C'est pas normal !
Le téléphone portable ils doient nous le laisser, ils ont pas le droit de nous le prendre normalement !
la-petite-mendigOte
la-petite-mendigOte
Bavard

Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 36
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 162

http://mendy-art.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Farmerium Jeu 7 Mai - 0:19

Pour les photographies, c'est tout de même logique. Il existe un droit à l'image en France comme dans la plupart des pays occidentaux et on ne peut pas se plaindre si on se fait piquer alors qu'on ne le respecte pas... Enfin, c'est mon avis.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par GRUNGY Jeu 7 Mai - 11:02

la-petite-mendigOte a écrit:Je trouve pas cela normal de nous interdire les photos ! On paye quand même assez chèr !!! Encore moins normal de nous confisquer nos affaires ! Immagine un touriste en suisse, qui est obligé de garder ses affaires sur lui, il va voir un concert et on lui prend son appareil ? C'est pas normal !
Le téléphone portable ils doient nous le laisser, ils ont pas le droit de nous le prendre normalement !

Je suis 100 % d'accord sur le fait qu'on paye assez cher et qu'on puisse même pas prendre des photos ! C'est abusé franchement !!!! Vraiment degeulasse meme !!! C'est pas normal !

GRUNGY
Bavard

Date d'inscription : 29/01/2006
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Impressive82 Jeu 7 Mai - 11:29

en 2006 je me suis fait avoir. J'avais réussi à amener mon appareil dans Bercy, mais une fois dedans j'ai voulu prendre une photo du portail et je n'ai pas vu qu'il y avait des sécu juste à côté. Ils sont venus vers moi, ils m'ont demandé mon billet et un d'entre eux m'a montré le passage "il est interdit de prendre des photos"... Donc ils m'ont embarqué vers l'entrée où j'ai dû déposer mon appareil. On m'a donné un numéro et j'ai récupéré mon numérique en sortant.

Cette année je ne sais pas si je vais retenter ma chance. Je vais au concert de Genève et - normalement - en Suisse ils sont un peu moins "embêtants" avec ça.

Impressive82
Petit Nouveau

Date d'inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par cherylin71 Jeu 7 Mai - 12:08

moi j'ai toujours mon apn avec moi pour tout les concerts que je fais. je part jamais sans.
cherylin71
cherylin71
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/06/2005
Age : 42
Localisation : st germain
Nombre de messages : 2083

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Jeu 7 Mai - 12:11

cherylin71 a écrit:moi j'ai toujours mon apn avec moi pour tout les concerts que je fais. je part jamais sans.

Comment fais-tu pour rentrer avec ?
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par titinou Jeu 7 Mai - 12:17

oui les jumelles , a nice elle on faille etre confisqué

mais un gentie vigile a dis qu'on pouvait passé ouff
titinou
titinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : genève
Nombre de messages : 811

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par julianna Jeu 7 Mai - 12:21

Pour Mado une amie avait réussi à planquer l'appareil dans un paquet de gâteau, ni vu ni connu. Le coup du paquet de gâteau fonctionne bien en tout cas ;)
julianna
julianna
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 41
Localisation : Paris XIII
Nombre de messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Trisk Jeu 7 Mai - 12:53

julianna a écrit:Pour Mado une amie avait réussi à planquer l'appareil dans un paquet de gâteau, ni vu ni connu. Le coup du paquet de gâteau fonctionne bien en tout cas ;)

Ca me donne une idée ça...

Il est pas interdit de grignoter pendant un concert? Si tu fais des trous aux bons endroit d'un paquet de gâteau avec l'appareil glisser dedans... Ca doit être faisable... A méditer!

Trisk
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Mi-Ange Jeu 7 Mai - 18:02

Moi al'entrée je suis passée nickel, il était dans ma poche parcontre dans la salle ... jesors
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par ptitboy Jeu 7 Mai - 18:58

Farmerium a écrit:Pour les photographies, c'est tout de même logique. Il existe un droit à l'image en France comme dans la plupart des pays occidentaux et on ne peut pas se plaindre si on se fait piquer alors qu'on ne le respecte pas... Enfin, c'est mon avis.

NON le droit à l'image ne marche pas quand c'est un spectacle publique

voir l'article en dessous puis le reste en page 2 de ce meme post

- En aucun cas on ne peut interdire la prise de photos lors d'un concert.

- L'article L122-5 du CPI retire ce pouvoir d'interdiction aux auteurs-compositeurs, et l'article L311-1 du même code en fait de même vis-à-vis des artistes interprètes. Ce pouvoir d'interdiction, n'existant pas, ne peut donc pas avoir été transmis au producteur du spectacle qui ne l'a pas non plus.

- Le droit à l'image n'a pas non plus vocation à s'appliquer : fondé sur l'article 9 du Code civil il ne concerne que la vie privée des artistes, et non leurs représentations publiques.

ptitboy

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Petit coquelicot du 93 Jeu 7 Mai - 19:00

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:
cherylin71 a écrit:moi j'ai toujours mon apn avec moi pour tout les concerts que je fais. je part jamais sans.

Comment fais-tu pour rentrer avec ?


Moi aussi j'ai toujours mon apn quand je vais en concert et les vigiles ne nous fouillent jamais quand on va au zenith ou à l'aéroneff donc ça passe tranquille =))
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Miss Cécile Jeu 7 Mai - 19:10

olala vous me décourragez!
nous on a THE appareil photo numérique!
pas le petit passe partout hein! il y a le zoom et tout :(
du coup par moyen de le cacher... a moins qu'il aille dans le calecon de mon chéri mais on va croire qu'il est tres tres exité d'aller au concert LOL
rholala je sais pas comment faire alors...
on y va apres demain à marseille...

sinon quand ils nous les confisquet en salle (cat1) comment ca se passe? on le retrouve où? lol
Miss Cécile
Miss Cécile
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2005
Age : 37
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par M€L@NcOL!A Jeu 7 Mai - 19:19

Miss Cécile a écrit:olala vous me décourragez!
nous on a THE appareil photo numérique!
pas le petit passe partout hein! il y a le zoom et tout :(
du coup par moyen de le cacher... a moins qu'il aille dans le calecon de mon chéri mais on va croire qu'il est tres tres exité d'aller au concert LOL
rholala je sais pas comment faire alors...
on y va apres demain à marseille...

sinon quand ils nous les confisquet en salle (cat1) comment ca se passe? on le retrouve où? lol

ouff perso moi je ne te conseille pas de le prendre si c'est un bon, si t'as pas moyen de le cacher ils te le mettront directement en consigne à l'entrée et tu pourras le récupérer à la fin du concert (en espérant que tu le récupères),
prends un petit numérique banal, enfin c'est que je te conseille ou alors fais très très attention
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Miss Cécile Jeu 7 Mai - 19:22

demain je vais demander à ma soeur le sien...
j'espere que si on se fait prendre on pourra le récupérer tu me fais peur là!! lol
du coup je me demande même si je vais le prendre..
en tout cas moi c'est sure que même si on l'a je ne prendrais aucune photo! j'ai pas envie de rater le concert et de passer mon temps à viser bien pour une photo lol
ca fait tellement longtemps que j'attend de la voir ENFIN! alors je ne vais pas gacher ce moment! surtout au prix qu'il m'a couté!
Miss Cécile
Miss Cécile
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2005
Age : 37
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par M€L@NcOL!A Jeu 7 Mai - 19:28

Miss Cécile a écrit:demain je vais demander à ma soeur le sien...
j'espere que si on se fait prendre on pourra le récupérer tu me fais peur là!! lol
du coup je me demande même si je vais le prendre..
en tout cas moi c'est sure que même si on l'a je ne prendrais aucune photo! j'ai pas envie de rater le concert et de passer mon temps à viser bien pour une photo lol
ca fait tellement longtemps que j'attend de la voir ENFIN! alors je ne vais pas gacher ce moment! surtout au prix qu'il m'a couté!

oui non ça c'est sûr que c'est dommage de rater de si beaux moments peur de se faire "prendre".
ben disons qu'il y a toujours un risque qu'il y ai un vol et que tu ne le retrouves pas surtout si c'est un bon ce serait plutôt ralant.

Prends celui de ta soeur comme tu dis, caches le pour passer puis fais en quelques unes juste pour le souvenir si tu le désires, mais pas en faire tout le concert sinon tu te fera avoir
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Miss Cécile Jeu 7 Mai - 19:30

ouais c'est ce qu'on va faire...
à moins que les amis de mon chéri qui viennent avec nous prennent leur apareil photo ca m'arrangerais!
c'est pas méchant mais je préfere que ca soit eux qui se le fassent piquer..... lol et que nous on profite!!
je sens déjà que je vas pleurer tout le long du concert monnnn dieu!! lol tellement ca fait longtemps (10ans) que j'attend de la voir!
Miss Cécile
Miss Cécile
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2005
Age : 37
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par M€L@NcOL!A Jeu 7 Mai - 19:35

pas bête ça ben si les amis de ton hommes s'y risquent c'est tout bénéf pour toi:)
c'est clair que c'est bien mieux de profiter du spectacle à 100% idem que moi, je n'avais pas su y aller en 2006 et 1999 je voulais y aller et trop jeune pour y aller seule donc comme toi je vais en profiter à fond,

en essayant de prendre deux, trois photos souvenirs au passage :)
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Miss Cécile Jeu 7 Mai - 19:43

oh ben je t'avais répondu mais ca ne s'est pas envoyé!
je disais que moi c'est tout parei que toi!
en 99 j'avais 13ans et mes parents me disaient que mylene était trop vulgaire (mm pas vrai pour 99 en +! lol) et que c'était pas de mon age
et en 2006 je bossais et pas moyen de me libérer j'étais dégoutée! en plus un copain m'appelais le soir de la 1ere, et il me fait "devien ou je suiiiiis!!"
j'étais trooop dégoutée! lol
Miss Cécile
Miss Cécile
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2005
Age : 37
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Mi-Ange Jeu 7 Mai - 20:00

Miss Cécile a écrit:oh ben je t'avais répondu mais ca ne s'est pas envoyé!
je disais que moi c'est tout parei que toi!
en 99 j'avais 13ans et mes parents me disaient que mylene était trop vulgaire (mm pas vrai pour 99 en +! lol) et que c'était pas de mon age
et en 2006 je bossais et pas moyen de me libérer j'étais dégoutée! en plus un copain m'appelais le soir de la 1ere, et il me fait "devien ou je suiiiiis!!"
j'étais trooop dégoutée! lol

Oh le nombre de fois qu'on me la balancé celle la Enervé 3
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

_Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle. - Page 2 Empty Re: _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum