la certitude 5eme single ....
+45
Bubblewhizer
Mephiston
ALLAN07
† InHξrLight †
Maxazard
apophis
secret_land
Jezabel
optymistique
Désenchantée85
angexe
Blakmamba
angedesang
Lydr-3
xaros
Giu'
gatenan
Mi-Ange
hard candy
digipatatedeluxe
Farmerium
|Pierre|
ptitboy
TôônyFarmer
MysticWays
Met.ton.ame.de.lumiere
ackilem
RoxyMF
fab
NoEc
AnaMeuRphosé
farmelixir
Julien Webmaster
Farmerknows
cecile25
Jahyan
Mylaine75
antonio
Romain1733
jonathan60590
tara91
¤P'tit Prince¤
Gwaihir
antiochos
+++ Thom@s +++
49 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: la certitude 5eme single ....
Gwaihir a écrit:heu si peut etre toi mais il est sorti avant le live donc...
Oui voila
NoEc- Grand Maitre Vénéré
j'aime beauoup paradis anme mais je préfére qund meme je m'ennuie qui est un peu plus dance à mon avis l'autre est plus rock.
RoxyMF- Petit Bavard
c'est clair qu'on peut s'attendre à tout, car la set list des stades sera probablement un peu differente...
Regardez, en 96 elle a sorti en singles live "la poupée" et "ainsi soit je" alors que ce sont les 2 seules morceaux qu'elle n'a joué que sur quelques dates!!!! (3 ou 4 en fin de tournée si je me souviens bien!!!)
Regardez, en 96 elle a sorti en singles live "la poupée" et "ainsi soit je" alors que ce sont les 2 seules morceaux qu'elle n'a joué que sur quelques dates!!!! (3 ou 4 en fin de tournée si je me souviens bien!!!)
+++ Thom@s +++- Très grand bavard
Moi j'aime trop "Paradis inanimé" c'est vraiment un très bon titre. J'aimerais un clip plus travaillé, et pas un simple live, mais je crois qu'on va pas y avoir droit.
si elle procède de la meme façon que pour avant que l'ombre il y aura un 5eme single studio et celui ci sera "paradis inanimé" avec un "vrai clip" ....
de plus ca prouvera que son album est très varié car, seront sorti 2 morceaux electro, 1 ballade, 1 chanson pop et 1 titre rock...
de plus ca prouvera que son album est très varié car, seront sorti 2 morceaux electro, 1 ballade, 1 chanson pop et 1 titre rock...
Moi j'imagine (et j'espère) que le prochain single sera un single studio. Que ce sera je m'ennuie ou Paradis inanimé (avec une préférence pour ce dernier)
En tout cas, elle aura finalement bien trompé tout le monde avec ses sonneries : Sextonik, bien que présent en sonnerie, écarté de la set list et donc, j'imagine, des singles à venir.
En tout cas, elle aura finalement bien trompé tout le monde avec ses sonneries : Sextonik, bien que présent en sonnerie, écarté de la set list et donc, j'imagine, des singles à venir.
Jahyan- Excellence Suprêmement Céleste
alors là c clair!!!!!!! lol
et on en reparlera probablement vers le mois d'aout, vous verrez elle lancera la tournée des stades (enfin ces 5 dates la)lol avec "paradis inanimé" et un clip qu'elle aura eu le tps de tourner cet été ..... (ou un clip mi live/mi studio) (comme pr innamoramento)
et on en reparlera probablement vers le mois d'aout, vous verrez elle lancera la tournée des stades (enfin ces 5 dates la)lol avec "paradis inanimé" et un clip qu'elle aura eu le tps de tourner cet été ..... (ou un clip mi live/mi studio) (comme pr innamoramento)
Ca sera forcément Je m'ennuie, Paradis Inanimé ou Point de Suture.
Je pense que ce sera Point de Suture :)
Je pense que ce sera Point de Suture :)
Met.ton.ame.de.lumiere- Langue pendue
meme si je preferre "je m ennuie".... je pense que ca sera point de suture...
a moins qu elle decide comme pour aql de sortir un 5 eme single non presente en concert... etrangement mon idee que le farmer project n'est pas vraiment fini...me titille toujours ? il pourrait etre fini par reveillez le monde...
genre MF arrive et constate = clip 1, elle agit = clip 2, et tente de convaincre l'humanite clip 3 ???? c est farfelu mais bon...
et puis je la vois mal s occuper d un clip entre 2 concerts... a moins que ce soit pret deja
a moins qu elle decide comme pour aql de sortir un 5 eme single non presente en concert... etrangement mon idee que le farmer project n'est pas vraiment fini...me titille toujours ? il pourrait etre fini par reveillez le monde...
genre MF arrive et constate = clip 1, elle agit = clip 2, et tente de convaincre l'humanite clip 3 ???? c est farfelu mais bon...
et puis je la vois mal s occuper d un clip entre 2 concerts... a moins que ce soit pret deja
MysticWays- Avertissement
bah c surtout qu'elle n'a jamais sorti un single qui n'etait pas interprété en concert....
a moins qu elle decide comme pour aql de sortir un 5 eme single non presente en concert...
par rapport à "avant que l'ombre" tu parles de quel chanson??
a moins qu elle decide comme pour aql de sortir un 5 eme single non presente en concert...
par rapport à "avant que l'ombre" tu parles de quel chanson??
lool oui j ai fume !! je parlais de peut-etre toi ... mais en fait il est presente au concert lool !! dsl
mais bon comme la la tournee tourne toujours... ce n est pas si indispensable qu elle presente un titre chante en concert ....
mais bon comme la la tournee tourne toujours... ce n est pas si indispensable qu elle presente un titre chante en concert ....
Dernière édition par MysticWays le Mer 6 Mai - 20:34, édité 2 fois
ah ok lol....
après il est possible que "reveiller le monde" ou "sextonik" soit ajouté pour les stades mais j'en doute.... par contre le duo avec moby peut etre....
après il est possible que "reveiller le monde" ou "sextonik" soit ajouté pour les stades mais j'en doute.... par contre le duo avec moby peut etre....
oui ? franchement tu y crois au duo en live ?
Point de suture sera a mon avis le 5ieme est dernier extrait de l'album du meme nom
ptitboy- Très grand bavard
Le duo avec Moby et Mylène c'est fort possible je pense. Mais je préférerai qu'elle chante Reveiller le Monde et ne pas avoir de duo. Je pense de toute façon que pour le Stade de France on aura quelques chansons en plus, j'espère en tout cas...
|Pierre|- Langue pendue
Oui, Je pense que Moby sera présent au stade de france... attendez c'est son 48eme anniversaire et ce sera vraiment un événement!!!! donc les duos moby/mylene seront interprétés à 99%!!!! j'en mettrais ma main à couper lol.....
Concernant "point de suture" il ne sortira pas en single studio!!! ca ferait 2 ballades en single studio c'est impossible!!!! je parie fortement pr "paradis inanimé"...
Déjà c'est l'ouverture, c'est un titre fort et à tendance plutot rock... ca montrera au grand public qu'elle sait varier.....
Concernant "point de suture" il ne sortira pas en single studio!!! ca ferait 2 ballades en single studio c'est impossible!!!! je parie fortement pr "paradis inanimé"...
Déjà c'est l'ouverture, c'est un titre fort et à tendance plutot rock... ca montrera au grand public qu'elle sait varier.....
S'il elle pouvait nous chanter Crier la vie et Looking for my name avec Moby au stade de France ce serait...
Met.ton.ame.de.lumiere- Langue pendue
Si elle le fait venir, il y a de fortes chances pour ce que soit pour deux chansons plutôt que pour une seule :)
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
D'accord à 100 % avec Farmerium, et on peut parier que Moby était présent à Nice pour se mettre d'accord avec Mylène pour savoir où insérer -au moins- Slipping Away :-)
Quant au single suivant, de toutes façons que ce soit Paradis ou Je m'ennuie on aura droit à des REMIXES studio, qui en ce moment sont tous plus magnifiques les uns que les autres, donc les 2 me vont bien. On peut penser à un clip live dans environ 3 ou 4 mois, ça tombe pile poil au moment du Stade de France, et comme l'entrée sera peut-être "aérienne" à ce moment là, elle pourrait prendre la prestation live de Paradis Inanimé. Qu'en pensez-vous ???
Quant au single suivant, de toutes façons que ce soit Paradis ou Je m'ennuie on aura droit à des REMIXES studio, qui en ce moment sont tous plus magnifiques les uns que les autres, donc les 2 me vont bien. On peut penser à un clip live dans environ 3 ou 4 mois, ça tombe pile poil au moment du Stade de France, et comme l'entrée sera peut-être "aérienne" à ce moment là, elle pourrait prendre la prestation live de Paradis Inanimé. Qu'en pensez-vous ???
digipatatedeluxe- Petit Bavard
Moi je suis persuadée que le Duo avec Moby se fera au Stade de France , je vois cela comme une évidence et je pense aussi que SextoniK sera de la partie .
Mi-Ange- Langue pendue
Beaucoup pense que PI pourrai prendre la place du dernier single, d'abord j'ai une question, est-ce sur de la sortie d'un dernier single ? parce que moi je pensais simplement attendre le live ensuite concernant le titre, j'aimerai beaucoup que cela soit PI en live mais bon on verra bien je reste septique, je m'explique, en 2006 il ne me semble pas que Peut être toi soit sorti en single donc au final sa laisse toute les chance aux autres chansons.
En revanche je suis d'accord concernant PDS sa ferai deux balades sa commencerai à faire lourds, et pourquoi pas une chanson qui n'est pas dans la set-list comme Reveillez le monde ou alors le duo avec Moby qui pourrai faire parler de lui pour un futur album !!
En revanche je suis d'accord concernant PDS sa ferai deux balades sa commencerai à faire lourds, et pourquoi pas une chanson qui n'est pas dans la set-list comme Reveillez le monde ou alors le duo avec Moby qui pourrai faire parler de lui pour un futur album !!
gatenan- Grand Bavard
Moi je ne pense pas que Sextonic se fera au Stade car le refrain est assez lourd ( enfin c'est mon avis ) après l'objet collector de la tournée en fais un rappel donc je pense pas qu'elle fasse partie de la Set_list des stades ensuite le duo avec Moby c'est carrement obliger surtout pour le Stade De France ^^
gatenan- Grand Bavard
Peut-être toi est sorti en single, c'était le cinquième et dernier extrait studio de l'album Avant que l'ombre... :)
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6