Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la certitude 5eme single ....

+45
Bubblewhizer
Mephiston
ALLAN07
† InHξrLight †
Maxazard
apophis
secret_land
Jezabel
optymistique
Désenchantée85
angexe
Blakmamba
angedesang
Lydr-3
xaros
Giu'
gatenan
Mi-Ange
hard candy
digipatatedeluxe
Farmerium
|Pierre|
ptitboy
TôônyFarmer
MysticWays
Met.ton.ame.de.lumiere
ackilem
RoxyMF
fab
NoEc
AnaMeuRphosé
farmelixir
Julien Webmaster
Farmerknows
cecile25
Jahyan
Mylaine75
antonio
Romain1733
jonathan60590
tara91
¤P'tit Prince¤
Gwaihir
antiochos
+++ Thom@s +++
49 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

la certitude 5eme single .... - Page 5 Empty Re: la certitude 5eme single ....

Message par Mephiston Sam 6 Juin - 23:49

Perso je suis pas sûr que le 5ème single soit forcément du live. Pendant le "creux" de deux mois, j'espère bien qu'elle sortira un dernier single studio (paradis inanimé ou sextonik car si ce dernier n'était pas exploité ça serait une honte >_<) et pour ensuite passer aux singles live...

Mephiston
Grand Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bubblewhizer Dim 7 Juin - 9:56

Farmerium a écrit:Certes, mais ce fameux deuxième single qui réhabilite une chanson déjà sortie ou non en single n'a jamais concerné une chanson du dernier album, et je ne pense pas que ça changera...
J'aurais tendance à penser ainsi mais ce n'est pas totalement vrai puisque "avant que l'ombre..." fut un des singles live issu de l'album studio précédent... Donc on peut encore tout imaginer...
Je pense que de toute façon, nous aurons droit à un titre studio pour le prochain single, ce que les live précédents nous ont tous appris comme les sorties de "optimistique moi", "peut-être toi", ou "comme j'ai mal" tous sortis après les concerts...
A noter (mais ce n'est que statistique lol), toutes les sorties single faites après les concerts ont été faites avec un délai de 6 mois après le single lancé lors de la tournée... Ce qui laisserait donc présager une prochaine sortie pour août prochain...
Tout cela reste à suivre, et j'avoue pour une fois avec grand suspens car "sextonik" ne faisant pas parti du live, il y a très peu de chance de le voir en tant que single et si on suit toujours la logique des concerts précédents, il ne reste plus qu'une probable sortie de "paradis inanimé", "je m'ennuie" ou même bien "point de suture" (titre que j'aimerais plutôt en single live)...
Affaire à suivre lol...
Bubblewhizer
Bubblewhizer
Bavard

Message par MymySel Dim 7 Juin - 11:57

Romain1733 a écrit:
Farmerium a écrit:Certes, mais ce fameux deuxième single qui réhabilite une chanson déjà sortie ou non en single n'a jamais concerné une chanson du dernier album, et je ne pense pas que ça changera...

Voilà exactement Clin d\'oeil

Heu Allan07 tu as lu ce qu'il y avait en gros gras rouge sur la page principale du forum ?

Les avatars à partir des photos de la tournée sont interdits. Si tu veux pas d'ennuis tu ferais mieux de changer Clin d\'oeil

Oui Allan07, tu vas te faire bannir, enlève vite ta photo !!! C'est pourtant marqué en gros, en rouge sur la page d'accueil !!!
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Message par Romain1733 Dim 7 Juin - 18:30

Bubblewhizer a écrit:
J'aurais tendance à penser ainsi mais ce n'est pas totalement vrai puisque "avant que l'ombre..." fut un des singles live issu de l'album studio précédent... Donc on peut encore tout imaginer...
Je pense que de toute façon, nous aurons droit à un titre studio pour le prochain single, ce que les live précédents nous ont tous appris comme les sorties de "optimistique moi", "peut-être toi", ou "comme j'ai mal" tous sortis après les concerts...
A noter (mais ce n'est que statistique lol), toutes les sorties single faites après les concerts ont été faites avec un délai de 6 mois après le single lancé lors de la tournée... Ce qui laisserait donc présager une prochaine sortie pour août prochain...
Tout cela reste à suivre, et j'avoue pour une fois avec grand suspens car "sextonik" ne faisant pas parti du live, il y a très peu de chance de le voir en tant que single et si on suit toujours la logique des concerts précédents, il ne reste plus qu'une probable sortie de "paradis inanimé", "je m'ennuie" ou même bien "point de suture" (titre que j'aimerais plutôt en single live)...
Affaire à suivre lol...

"Avant que l'ombre..." était le PREMIER extrait live. Le second était "Déshabillez-moi".

Sinon Mephiston, je pense que "Sextonik" est définitivement enterrée... Malheureusement Crying 2
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par MysticWays Lun 8 Juin - 9:17

Romain1733 a écrit:Sympa pour le spoiler... (en même temps j'l'avais déjà vu ailleurs par mégarde), mais qunad même...

Et puis y'a déjà un sujet cinquième single...

cecile25 a écrit:
Jahyan a écrit:Quel intéret de créer un nouveau topic alors qu'il y en a déjà un existant et qui, de plus, gache la surprise du live à ceux qui ne veulent rien savoir...

Pas très malin...

C'est clair!! C'est pourtant bien marqué partout!!! Sympa les gens!!! Enervé 1

si encore je peux "comprendre" que dans les sections "hors concerts" certains individus genre... hum et hum... viennent nous la jouer "ou la la faut rien nous dire" autant la... je pointerais la betise... pour ne pas dire autre chose !!!
j'imagine que ce petit jeu doit vraiment les amuser ! encore une fois si vous ne voulez pas d'info sur le concert pourquoi venir dans une section appelee "concert 2009"... c est limite risible ...
Pas daccord ou alors c'est une aspiration a la moderation ?? Moqueur 2
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Message par Romain1733 Lun 8 Juin - 12:58

Au début ce topic avait été créé dans la partie "Nouveau single, nouvel album" donc hors de la partie réservée aux concerts et au spoilers Siffle
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Message par MysticWays Lun 8 Juin - 17:12

certes mais si tu faisais bien "attention" a ce que j ai ecrit en debut de paragraphe... tu comprendrais pourquoi je te trouve "risible"
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Message par Romain1733 Mer 10 Juin - 15:55

bah les gens ont répondu lorsque ce topic n'avait pas encore été déplacé par les moérateurs dans cette partie du forum Clin d\'oeil

Ou alors j'ai rien capté à ce que tu as dit Mais
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Message par Maxazard Mer 10 Juin - 16:04

Le single serait pour l'instant prévu pour Septembre.

Avec autant de temps ça sera peut-être un single Live qui sait,si cela s'avère vrai.
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Message par Farmerium Mer 10 Juin - 16:55

Moi, j'ai entendu de vagues rumeurs sur la révélation du prochain single en radio dans trois semaines, je pense qu'on entend un peu de tout en ce moment...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par TôônyFarmer Mer 10 Juin - 17:52

Non je pense que nous aurons un single studio avant le live, car le live doit annoncer la sortie du DVD... Et bon il n'est pas pour demain le DVD, surtout si c'est filmé en stade! Non je pense que le prochain sera un single studio, je pense particulièrement à Paradis Inanimé (car je le vois mal en single live...). Puis après "Je m'ennuie" ou "Point de suture" (ou alors looking for my name si elle la chante avec moby en stade); puis alors "Pourvu qu'elles soient douces" ou "Libertine"
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Message par zabel Mer 10 Juin - 18:02

Je vais me tenter dans un pronostic. Je mise sur Paradis Inanimé.

Pour moi, le prochain single sera studio, et je vois mal Paradis Inanimé en Live, car si dans le clip y'a pas l'intro cela va moins bien pour un clip. Donc si vous me suiviez cela veut dire qu'on peut pas l'avoir en live donc forcement en studio. Un peu comme peut être toi...

Ensuite pour ce qui du choix entre je m'ennuie et point de suture, je pense que point de suture sera le titre pour l'album live.

Par contre, il me semble peut probable qu'un single ne soit pas interprété en live.

Bon, bref, au final, toute les explications se valent.

Pour moi, c'est paradis inanimé le prochain single. Par contre le clip, sera de l'animation ou bien faudra attendre la fin de la tournée pour le faire. Mais je pense, que Mylène aura plein de chose a nous préparé.
zabel
zabel
Très grand bavard

Message par Maxazard Mer 10 Juin - 18:03

Il s'agira d'un single studio et le lancement radio qui était annoncé en août a été avancé.

Wait and see....
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Message par jonathan60590 Mer 10 Juin - 18:22

Deja, je trouve sa tres rapide, j'espere Je m'ennuie ou Paradis innanime(sa pourrait rassembler tous les public).
jonathan60590
jonathan60590
Bavard

Message par Romain1733 Dim 14 Juin - 11:24

TôônyFarmer a écrit:Non je pense que nous aurons un single studio avant le live, car le live doit annoncer la sortie du DVD... Et bon il n'est pas pour demain le DVD, surtout si c'est filmé en stade! Non je pense que le prochain sera un single studio, je pense particulièrement à Paradis Inanimé (car je le vois mal en single live...). Puis après "Je m'ennuie" ou "Point de suture" (ou alors looking for my name si elle la chante avec moby en stade); puis alors "Pourvu qu'elles soient douces" ou "Libertine"

Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi, il faut qu'elle sorte "Paradis inanimé". Seulement en album, j'aimrais aussi "Je m'ennuie" qui pourrait avoir de bons remixes...

Le problème serait que du coup "Paradis inanimé" serait single live, et franchement niveau clip "Point de suture" srait très bien plus intéresssant en live. Donc exit "Je m'ennuie", "Paradis inanimé" en 5è et dernier single studio et "Point de suture" en premier single live, mais ça sera pas pour tout de suite. Car le DVD n'est pas prêt de sortir.

"Je m'ennuie" donne bien en live par contre mais je la vois mal sortir ce titre pour la promo du DVD, et puis le clip live de cette chanson dévoilerait un peu trop concernant les technologies utilisée pour le concert... Cela dit elle len a bien (trop ?) montré déjà pour le clip "Avant que l'ombre... LIVE". Bref, pas de "Je m'ennuie" Mr.Red

Ce n'est qu'une réflexion personnelle ^^.
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Message par Romain1733 Dim 14 Juin - 11:26

zabel a écrit:Je vais me tenter dans un pronostic. Je mise sur Paradis Inanimé.

Pour moi, le prochain single sera studio, et je vois mal Paradis Inanimé en Live, car si dans le clip y'a pas l'intro cela va moins bien pour un clip. Donc si vous me suiviez cela veut dire qu'on peut pas l'avoir en live donc forcement en studio. Un peu comme peut être toi...

Ensuite pour ce qui du choix entre je m'ennuie et point de suture, je pense que point de suture sera le titre pour l'album live.

Par contre, il me semble peut probable qu'un single ne soit pas interprété en live.

Pour moi, c'est paradis inanimé le prochain single. Par contre le clip, sera de l'animation ou bien faudra attendre la fin de la tournée pour le faire. Mais je pense, que Mylène aura plein de chose a nous préparé.

A moins qu'il soit déjà tourné. Elle est prévoyante notre Mymy Graduation
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Message par zabel Mar 16 Juin - 17:25

Romain1733 a écrit:
zabel a écrit:Je vais me tenter dans un pronostic. Je mise sur Paradis Inanimé.

A moins qu'il soit déjà tourné. Elle est prévoyante notre Mymy Graduation

Ouai c'est vrai, mais pas d'écho pour le moment. C'est cela qui me faisait penser à ce qu'il n'avais pas été tourné.

Car le dernier tournage qui avait été évoqué ici (dans le forum) était sur point de suture (d'après mes souvenirs) quelqu'un parlait de danseurs peint en doré qui dansait l'un contre l'autre.

Cela ressemble donc au tableau de Point de Suture Live.

On verra bien de toute manière.

De plus le fait de montrer que c'est dans l'air dans la vidéo au JT montre bien que le single n'a pas fini son exploitation.
zabel
zabel
Très grand bavard

Message par Invité Mer 17 Juin - 20:25

Paradis Inanimé en dernier single studio ça m'irait bien, et puis Je m'Ennuie en single live!

Invité
Invité

Message par TitouFarmer Mer 17 Juin - 23:43

Paradis inanimé!!!! un son rock et un texte excellent!!
TitouFarmer
TitouFarmer
Petit Bavard

Message par sarcuof Jeu 18 Juin - 0:10

Prochain single :
Je m'ennuie (version album) - clip animation "C'est une belle journée 2"
sarcuof
sarcuof
Petit Bavard

Message par sarcuof Jeu 18 Juin - 0:15

Prochain single :
sarcuof
sarcuof
Petit Bavard

Message par angedesang Jeu 18 Juin - 0:28

je regrette que "paradis" soit (peut être) un single studio, la version live en premier single de l'album du concert serait beaucoup plus sympa.
Moi j'aimerais "je m'ennuie" en dernier single studio puis "Paradis" live
angedesang
angedesang
Très grand bavard

http://truculentdesign.tumblr.com/

Message par xaros Jeu 18 Juin - 9:03

sarcuof a écrit:Prochain single :

donc un clip dessin annimée, domage on vérra pas Mylene,
xaros
xaros
Grand Bavard

Message par Romain1733 Jeu 18 Juin - 9:57

J'ai déjà entendu ça il y a plusieurs mois... Fantasme de fans j'ai l'impression Hum
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Message par |Pierre| Jeu 18 Juin - 11:13

Romain1733 a écrit:J'ai déjà entendu ça il y a plusieurs mois... Fantasme de fans j'ai l'impression Hum

Oui je crois aussi Clin d\'oeil
|Pierre|
|Pierre|
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant