Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......
+76
plus grandir
Hermès
Tite-MistiK
xsc@pe
¤Fabienne¤
Ninou Mymy
Yavanna
lolyna
MyAlchimie
apophis
ludo myl
AnarkiA
zos
Mathilda
Mi-Ange
PlusLeTemps2Vivre
Harmo
alx-vip
Gwaihir
*COCO*
mylene1978
zabel
mika 51
baptistin
tristanne
Jahyan
shoote
Lyly
mylkael
rimamylene
Cecile44
damienteamracing
Fox
mimidid
mary_mylene
°Petite Âme°
titinou
nezumi
Brian57
Farmerium
myleniumboy
Met.ton.ame.de.lumiere
libertine55000
Terry93
OPTYMYSTYK BOY
KittyFan
yziik
Vénus
eaunirique1986
léon
Tartiflette
french fantasy
MymySel
X.X
Petit coquelicot du 93
FarFadette
babiloman
Milky
Optimistic boy
cherylin71
smarionetti
~ PtitE MyMy ~
Prolixa
AnaMeuRphosé
#_Lotty_#
Aniron
Bétamèche
zeflo59
debloQuee
c'est une belle journée
axd010
Alexov
Amsterdamned
Amaranth
Jezabel
Farmerknows
80 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
A quelle heure comptez vous vous rendre au portes de vos zéniths pour faire la queue, pour ceux qui sont en fosse ?
Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......
pareil moi avec ma grande bouche je ne saurais pas faire sans me taire !! non mais !
moi je pense que d aller gueuller sur un mec qui fais 1 m 90 pour 130 kg et qui quand il te regarde en baissant la tete et que tu a l impression qu il va te bouffer au ptit dej ne serai pas une super idee :souslachaise: maintenant si tu a des gens qui passe devant toi ca va etre la guerre ca c sur
mika 51- Bavard
moi même un mec de 2m et 130kg je serais capable de geuler MDrrrr
Je suis de nature pacifiste qu on me double au mag je m'en fou, qu on me double en voiture je m en fou, qu on me double a la poste je m en fou encore, en voiture quand je vois personnes qui est derrière moi je m'arrête pour faire passer les autres usagers
MAIS POUR MYLENE !!! JE SERAIS SANS PITIER !!!!! QU IL ARRIVE CELUI QUI VOUDRA ME DEPASSER !!! MDrr
Je suis de nature pacifiste qu on me double au mag je m'en fou, qu on me double en voiture je m en fou, qu on me double a la poste je m en fou encore, en voiture quand je vois personnes qui est derrière moi je m'arrête pour faire passer les autres usagers
MAIS POUR MYLENE !!! JE SERAIS SANS PITIER !!!!! QU IL ARRIVE CELUI QUI VOUDRA ME DEPASSER !!! MDrr
mika 51 a écrit:moi je pense que d aller gueuller sur un mec qui fais 1 m 90 pour 130 kg et qui quand il te regarde en baissant la tete et que tu a l impression qu il va te bouffer au ptit dej ne serai pas une super idee :souslachaise: maintenant si tu a des gens qui passe devant toi ca va etre la guerre ca c sur
Lyly- Bavard
moi c'est clair et net si en arrivant tot j'ai la chance d être devant je vais defendre ma place comme ma vie !! j'attend ca depuis quoi ... seulement 13 ou 14ans MDrrr
Dans mon vote j'ai mis après 16h car cela va être difficile pour moi de venir avant.
Va falloir prendre une demi journée de congé !
Va falloir prendre une demi journée de congé !
zabel- Très grand bavard
mary_mylene a écrit:moi c'est clair et net si en arrivant tot j'ai la chance d être devant je vais defendre ma place comme ma vie !! j'attend ca depuis quoi ... seulement 13 ou 14ans MDrrr
entraînes-toi à un art martial alors si tu n'en fais pas
MymySel- Mère Fouettard
#_Lotty_#- Compte Inactif
oui a 16h risque d avoir pas mal de monde deja ( surtout si l on se refere a la premiere en 2006)
mylkael- Bavard
Ca dépendra de la salle aussi.
Fox- Grand Bavard
C'est génial de faire la queue pour une première fosse, l'attente valait largement le cout en 2006.
Pour cette fois même si je suis en fosse j'arriverai tard, pas grave si ne suis pas dans les premiers rangs.
Je ne suis plus trop jeune
Pour cette fois même si je suis en fosse j'arriverai tard, pas grave si ne suis pas dans les premiers rangs.
Je ne suis plus trop jeune
mylene1978- Bavard
Bah moi je veux absolument être dans les premiers donc je vais arriver très tot !
cette nuit j'en ai rêvé !!! sans doute à cause de ce topci MDrrr
Dans mon rêve j'étais devant dans la queue puis quand les portes se sont ouverte avec ma pote on a courru courru comme des dingues ce qui est dingue c'est qu on aurait dit que personne nous suivait (preuve que c est un rêve) Puis par chance nous sommes arrivée au barrière et je me disais "bon ca y est je les lachent plus !" je pleurais de joie et tout ! Après j ai regarder sur ma droite et y avait des toilettes dans le fond de la salle avec la mention 2€! MDrr puis plus rien la déception en me reveillant :(
Ah là là Mylène qui hante mes nuits !
cette nuit j'en ai rêvé !!! sans doute à cause de ce topci MDrrr
Dans mon rêve j'étais devant dans la queue puis quand les portes se sont ouverte avec ma pote on a courru courru comme des dingues ce qui est dingue c'est qu on aurait dit que personne nous suivait (preuve que c est un rêve) Puis par chance nous sommes arrivée au barrière et je me disais "bon ca y est je les lachent plus !" je pleurais de joie et tout ! Après j ai regarder sur ma droite et y avait des toilettes dans le fond de la salle avec la mention 2€! MDrr puis plus rien la déception en me reveillant :(
Ah là là Mylène qui hante mes nuits !
(Ca va, sympa comme rêve... c'est deja mieux que de rever qu'on a oublier ses places et de s'en rendre compte devant la salle XD)
Fox- Grand Bavard
pas possible que j'oublie mes places ! lool
en plus ce rêve était vachement réel !! Je m'y voit encore je pleurais de joie j'étais devant ...
Je m'angoisse trop en plus les barrières ne doivent pas être facile à enjamber pour les poses "pipi"
Si ?
en plus ce rêve était vachement réel !! Je m'y voit encore je pleurais de joie j'étais devant ...
Je m'angoisse trop en plus les barrières ne doivent pas être facile à enjamber pour les poses "pipi"
Si ?
Pas besoin de stresser pour les pauses pipi. Les personnes presentent autour de vous vont voir que vous sortez, donc vous pourrez reprendre vos places sans probleme. (que ce soit en fosse ou en faisant la queue).
*COCO*- Très grand bavard
*COCO* a écrit:Pas besoin de stresser pour les pauses pipi. Les personnes presentent autour de vous vont voir que vous sortez, donc vous pourrez reprendre vos places sans probleme. (que ce soit en fosse ou en faisant la queue).
Oui oui ca je le sais bien... Je parlais des barrières de sécurité si elle n étais pas trop haute pour passer
mary_mylene a écrit:*COCO* a écrit:Pas besoin de stresser pour les pauses pipi. Les personnes presentent autour de vous vont voir que vous sortez, donc vous pourrez reprendre vos places sans probleme. (que ce soit en fosse ou en faisant la queue).
Oui oui ca je le sais bien... Je parlais des barrières de sécurité si elle n étais pas trop haute pour passer
Ca depend, si vraiment tu es bien placée dans la file, faudra peut etre escalader.
En 2006 y a un type qui était resté accroché, tout le monde était pété de rire ....
*COCO*- Très grand bavard
*COCO* a écrit:mary_mylene a écrit:*COCO* a écrit:Pas besoin de stresser pour les pauses pipi. Les personnes presentent autour de vous vont voir que vous sortez, donc vous pourrez reprendre vos places sans probleme. (que ce soit en fosse ou en faisant la queue).
Ca depend, si vraiment tu es bien placée dans la file, faudra peut etre escalader.
En 2006 y a un type qui était resté accroché, tout le monde était pété de rire ....
Bah je vais en semaine et je me pointe vers 6h00 du matin donc je crois avoir des chances d'être bien placée... Franchement l histoire des barrières m angoisse je suis pas douée pour escaladée avec ma chance je vais me retrouvée comme le type
Ne t'inquiete pas pour ça
Souffle un coup, venant a six heures, Tu seras bien placée ;)
Et pour les pauses toilettes a part si tu tombes sur des vigiles (ou fan d'ailleurs) très strictes , tu n'auras pas de problèmes!!!
Souffle un coup, venant a six heures, Tu seras bien placée ;)
Et pour les pauses toilettes a part si tu tombes sur des vigiles (ou fan d'ailleurs) très strictes , tu n'auras pas de problèmes!!!
écoutes les sages paroles de Lotty.
MymySel- Mère Fouettard
mouahahaha
J'avoue la shame quand tu t'embroche sur la barriere
J'avoue la shame quand tu t'embroche sur la barriere
Tartiflette- Grand Maitre Vénéré
Tu serais bien capable de le faire mon lou *merlan*
C'est bien ca fait de l'animation
Fox- Grand Bavard
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12