Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

+76
plus grandir
Hermès
Tite-MistiK
xsc@pe
¤Fabienne¤
Ninou Mymy
Yavanna
lolyna
MyAlchimie
apophis
ludo myl
AnarkiA
zos
Mathilda
Mi-Ange
PlusLeTemps2Vivre
Harmo
alx-vip
Gwaihir
*COCO*
mylene1978
zabel
mika 51
baptistin
tristanne
Jahyan
shoote
Lyly
mylkael
rimamylene
Cecile44
damienteamracing
Fox
mimidid
mary_mylene
°Petite Âme°
titinou
nezumi
Brian57
Farmerium
myleniumboy
Met.ton.ame.de.lumiere
libertine55000
Terry93
OPTYMYSTYK BOY
KittyFan
yziik
Vénus
eaunirique1986
léon
Tartiflette
french fantasy
MymySel
X.X
Petit coquelicot du 93
FarFadette
babiloman
Milky
Optimistic boy
cherylin71
smarionetti
~ PtitE MyMy ~
Prolixa
AnaMeuRphosé
#_Lotty_#
Aniron
Bétamèche
zeflo59
debloQuee
c'est une belle journée
axd010
Alexov
Amsterdamned
Amaranth
Jezabel
Farmerknows
80 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A quelle heure comptez vous vous rendre au portes de vos zéniths pour faire la queue, pour ceux qui sont en fosse ?

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap114%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 40 ]
Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap110%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 29 ]
Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap119%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 53 ]
Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap117%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 48 ]
Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap18%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap111%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 31 ]
Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap110%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 27 ]
Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_lcap111%Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 284
 
 

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Aniron Ven 23 Jan - 16:01

Ba ca dépend, moi j'ai l'habitude des concerts de métal, donc la scéne n'est pas spécialement haute (vu que c'est une scéne normale).
Après il faut voir dés que vous êtes sur place si vous avez l'impression qu'elle est trop haute ou pas.

Et pareil Farmknows, j'aime la barrière car je suis habitué des concert de métal, et j'aime être libre devant moi pour pouvoir heandbanger à souhait. C'est une habitude pour moi d'être au premier rang.
Après si je n'y suis pas c'est pas un drame. J'ai dja fait des concerts de métal sans la barrière et j'en suis toujours vivant, alors c'est pas un concert de mylène qui va me faire peur lol
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par c'est une belle journée Ven 23 Jan - 18:20

Merci LSD pour ses précision , moi je ne sais pas à quel heure je vais arriver (j'ai une vague idée mais bon je ne suis pas rendu la)

Lorsque l'on attend dans la file , est ce que c'est vraiment dur de tenir toute la journée ? Est ce qu'on peut aller aux toilettes et récupérer la place ou l'on était ? Hum Je me pose plein de questions ^^
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Bétamèche Ven 23 Jan - 18:24

Oui bonnes questions. Comme c'est aussi ma première fois en fosse je me pose les mêmes
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par zeflo59 Ven 23 Jan - 18:32

c'est une belle journée a écrit:

Lorsque l'on attend dans la file , est ce que c'est vraiment dur de tenir toute la journée ? Est ce qu'on peut aller aux toilettes et récupérer la place ou l'on était ? Hum Je me pose plein de questions ^^

Non faut se retenir jusqu'au lendemain (donc boire peu/manger peu)
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par c'est une belle journée Ven 23 Jan - 18:32

zeflo59 a écrit:
c'est une belle journée a écrit:

Lorsque l'on attend dans la file , est ce que c'est vraiment dur de tenir toute la journée ? Est ce qu'on peut aller aux toilettes et récupérer la place ou l'on était ? Hum Je me pose plein de questions ^^

Non faut se retenir jusqu'au lendemain (donc boire peu/manger peu)

bouchebee
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Bétamèche Ven 23 Jan - 18:37

Afraid
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par c'est une belle journée Ven 23 Jan - 19:17

Zeflo59 , rassure moi c'est une blague ?
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par zeflo59 Ven 23 Jan - 19:24

c'est une belle journée a écrit:Zeflo59 , rassure moi c'est une blague ?

Ben non mdrrr tu crois quoi sinon tout le monde se mettrait en début de file en disant "oh excusez moi j'etais aux toilettes"
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par #_Lotty_# Ven 23 Jan - 19:34

Ben j'suis pas trop d'accord, ca depend l'heure ...
Les gens qui sont comme toi , sur place depuis pas mal de temps, savent que tu es arrivé tot...
Donc je pense que tu peux au moins une foi aux toilettes ( apres faut te debrouiller pour en trouver)...!
Mais a partir d'une certaine heure, n'y pense plus;)
#_Lotty_#
#_Lotty_#
Compte Inactif

Date d'inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 6063

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Farmerknows Ven 23 Jan - 19:47

oui pour les toilettes... je suppose que sin on s'ecclipse en le signalant...... il y a pas de souci, genre si tu laisses ton sac ou quoi.....
mais bon je me voit mal dire à un inconnu a coté de moi, euh jvai o toilettes lol
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par #_Lotty_# Ven 23 Jan - 19:51

L'inconnu a coté de toi sera surement dans la meme galere niveau " WC" lol.
Serieux stressé par trop pour les toilettes, mais evité de trop trop boire quoi....
Apres je deconseille de ne pas manger du tout! Un concert en fosse demande de l'energie, donc revoir barre de cereale etc...et pourquo pas un morceau de sucre ou autre, si etit coup de fatigue!
#_Lotty_#
#_Lotty_#
Compte Inactif

Date d'inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 6063

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par zeflo59 Ven 23 Jan - 20:25

Oui barres de céréales/energétiques , des morceaux de sucre, un sandwich léger pour le midi.
ET UNE DEMI PETITE BOUTEILLE d'EAU
SINOn >> envie de pisser assurée.
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par AnaMeuRphosé Ven 23 Jan - 20:28

Baaah en faites, meme si j'habite qu'a 10 miinutes du Stade, j'sais pas si je vais dormir devant... xD' Alors surement que j'arriverais vers 5h30/6h00 du mat'... Je verrais bien...
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 6534

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Farmerknows Ven 23 Jan - 20:45

oui mais ici on parle pas des stades, tout le monde va arriver en moyenne plus tot pour les stades, là c'est pour la province...
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par zeflo59 Ven 23 Jan - 20:49

Moi je dis le mieux c'est d'être placé a une dizaine de rang de la barrière au milieu, la tu vois l'ensemble de la scène, du spectacle, tu n'es pas autant abruti par les enceintes -ATTENTION JE CONSEILLE D'APPORTER DES PROTECTIONS AUDITIVES -
Donc pour ceux qui sont pas particulièrement interessé par la barrière arrivez vers 10h11h vous serez très bien placé ;-)
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par AnaMeuRphosé Ven 23 Jan - 20:55

farmerknows a écrit:oui mais ici on parle pas des stades, tout le monde va arriver en moyenne plus tot pour les stades, là c'est pour la province...

Aaah Oupss alors... j'avais pas vuu... mille escuses xD'
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 6534

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Farmerknows Ven 23 Jan - 21:05

lol c'est pas grave.. mais il faudrait créer un topic pour les stades et le sdf pck, jsai pas vous mais si j'étais en fosse pour le stade, je compterait venir bcp plus tot que pour la province....
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Aniron Sam 24 Jan - 1:32

Je suis mort de rire en voyant que vous ne voulez pas beaucoup mangé ni boire. à cette allure là, vous passerez pas la moitié du concert....


Un concert en fosse, même si c'est Mylene, c'est tout de même physique! tu reste debout pendant au moins 3h (parce que faut pas croire que dés que tu rentres dans le zénith le spectacle commence, y'a au moins 1h d'attente, voir parfois bien plus) et en plus il fait super chaud.
De plus si vous comptez avoir la barrière manger!!!! Pourquoi vous croyez qu'on en voit se faire tirer de la fosse par les vigiles? Parce qu'ils ont eu un orgasme en voyant Mylene?

Sérieusement, je pensais pas que vous seriez sérieux en disant qu'il fallait pas manger.
Bien sur que tu peux aller au toilette quand tu es dans la file! Je suis même déjà parti 15-20 min de la file au midi pour aller chercher a manger au mac Do Lille-flandre qui est a 5-10 min a pied du zénith de lille. et j'ai eu ma place en revenant.
Mais bon c'est vrai que c'est mieux quand tu fais la queue avec quelqu'un. Perso si y'en a qui vont a Douai le 20 et 22 et qui ne veulent pas attendre seul (et par la même occasion ne pas avoir peur de perdre leur place...) bah ils peuvent squatter avec moi Sur la tete

Et puis bon, t'es pas obligé de dire "Excusez-moi j'ai besoin d'aller au toilette vous pouvez me garder ma place?" un "Je reviens dans quelque minutes, vous pouvez me garder ma place SVP?" suffit amplement sourirequibrille

Mais bon je le répète encore une fois, au cas ou certain n'aurait pas tout lu ou déjà oublié (oui je parle pour les blonde là sourirequibrille ) Mangez et Buvez pendant la journée! Parce que les bouteilles d'eau à l'intérieur c'est interdit! (et puis les mecs, les pauses pipi, on peu se retenir, perso j'ai jamais eu de problème à ce niveau lol)
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Prolixa Sam 24 Jan - 2:28

Oh ca fait plaisir de voir des novices, comme moi... Suceur

J'ai jamais fait un seul concert de ma vie, la pucelle de chez pucelle ! Clap 1
Et moi aussi je me posais plein de questions mais ca commence à s'éclaircir...

Au début je comptais me pointer tranquillos après le boulot, loooool !! Finalement j'ai posé ma journée, hein ! fumeur

Le problème de la vidange vésicale m'a évidemment bien stressé Moqueur 2 , mais là je pense boire peu et me faire garder la place dans la queue par mon co-équipier...
... mais je vais aller où ? dans les buissons du Zenith ? Mais super...

Et si y pleut ? je sais meme pas si c'est abrité l'entrée ! Surpris

Et c'est comment l'ambiance dans la queue ? j'espère que ca chante à donf ! et qu'il y a des jeux genre blind test ! Danse

Et après je suppose qu'il y a un hall où on nous ramasse nos copies billets ?

Et après j'imagine que tout le monde coure comme des dératés, pire qu'aux soldes ?! Mongolito 2

Je suis drôle, hein ? Désolée pour toutes ces questions débiles, mais voilà ce que ca donne l'ignorance en la matière... Suceur

J'ai un peu les foires, mais tellement les yeux en coeur... Amoureux
Prolixa
Prolixa
Petit Bavard

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Aniron Sam 24 Jan - 10:06

Ba tu peux aller au toilette d'un mac do par exemple.
Et s'il pleut, ba prévoyez des affaires couvertes que vous irez ranger dans votre voiture après (soyez le moins chargé possible pour éviter d'être fouillé trop longtemp)
L'ambiance dans une file sa dépend, mais bon généralement tu rencontre les personnes qui sont autour de toi.
Les billets sont "déchiré" juste à l'entrée après avoir été fouillé.
Et oui tout le monde court, mais bon la plus part des vigiles essayent de vous ralentir pour qu'il n'y ait pas d'accident.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Farmerknows Sam 24 Jan - 11:44

oui lol comme ds le bonus de bercy 06....

OUi perso je ne compte pas me deshydrater, surtout qu'on sera en mai donc chaleur quasi-assuré ou orage (enfin pour le sud).....

Et pour la queue toute la journée en plein soleil c'est pas trop dur ça ??
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par c'est une belle journée Sam 24 Jan - 13:23

J'ai encore une question (ca me viens au fur et à mesure lol)

Est ce qu'on peut prendre un sac avec nous ?

Parce que je me suis toujours demander ou les gens de la fosse posai leur sacs une fois qu'il etait dans la salle lol

On ne se moque pas de ma question lol (je risque d'en avoir d'autre des comme ca mdr)
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Farmerknows Sam 24 Jan - 13:36

bah je crois qu'on tous un peu pareil, pour les novices de la fosse... lol
bah ton sac à dos je suppose que tu le garde à tes pieds ou sur ton dos.....
mais si tu as la chance d'etre à la barrière je pense que tu peux le poser devant la barrière, si les gars de la sécurité sont sympas...
Farmerknows
Farmerknows
Langue pendue

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon - Oh con au fond du trou !!
Nombre de messages : 9533

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Aniron Sam 24 Jan - 13:39

Tu peux prendre un sac, mais pas de bouffe ni d'eau dedans, (et encore moins d'appareil photo ou camescope). Et puis ba dans la fosse tu le poses a tes pieds. un concert de mylène y'a pas de mouvement de foule donc pas de soucis de ce point de vue là. Il est pas question de mettre un sac a dos devant la barrière. De tout les concerts que j'ai fait, rare sont les vigiles qui m'ont permis de mettre mon sac devant la barrière. raison de sécurité.

Et attendre une journée sous le soleil si parfois c'est dur. Je l'ai fait il y a deux ans pour Within Temptation a lille, il a fait super chaud toute la journée (et ils avaient prévu de la pluie...) alors oui c'est dur parfois. Raison de plus pour boire. et y'a des poubelles toutes façon dans les files d'attente (logiquement)
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par c'est une belle journée Sam 24 Jan - 13:44

LSD {Liberty Sex Drug} a écrit:Tu peux prendre un sac, mais pas de bouffe ni d'eau dedans, (et encore moins d'appareil photo ou camescope). Et puis ba dans la fosse tu le poses a tes pieds. un concert de mylène y'a pas de mouvement de foule donc pas de soucis de ce point de vue là. Il est pas question de mettre un sac a dos devant la barrière. De tout les concerts que j'ai fait, rare sont les vigiles qui m'ont permis de mettre mon sac devant la barrière. raison de sécurité.

Et attendre une journée sous le soleil si parfois c'est dur. Je l'ai fait il y a deux ans pour Within Temptation a lille, il a fait super chaud toute la journée (et ils avaient prévu de la pluie...) alors oui c'est dur parfois. Raison de plus pour boire. et y'a des poubelles toutes façon dans les files d'attente (logiquement)

Merci , je vais suivre tes conseils baiserami
c'est une belle journée
c'est une belle journée
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 35
Localisation : Lorient
Nombre de messages : 1177

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure pour faire la queue pour la fosse...... - Page 2 Empty Re: Quelle heure pour faire la queue pour la fosse......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum