Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ruban pour les membre du forum

+86
moire-manu
offset
IAOpaline
*COCO*
LULALEX
L'instant X
pommy38
mj12
Giu'
ti bouchon
Optimistic boy
Désenchantée85
Psychi4tric
mp91
myleniumboy
french fantasy
titinou
dipsy-mf
Milénium
lavioloniste
Harmo
zos
gatenan
MFcriates
eliasbob
Fox
libertine55000
Tartiflette
RepubliKat
Oliveform
¤:Lunicense:¤
apophis
Marie-France
mary_mylene
Riri2
Samuel
Lyly
Vero 42
ange
avant que l ombre
Terry93
Agnus Dei
Farmerknows
jojo2904
¤Fabienne¤
Alexov
KittyFan
SaLi-LAraKné
fuck_them_all
kenny
oceane62
lili13
Célia...love de Mylène
MymySel
benjaumy
saqui
Tite-MistiK
Adessa18
alx-vip
*+ Astre illuminée +*
Morphine
Psychiatric
Poussière De Lune
pierre56
*Amandinosaure*
Guigui's
Petit coquelicot du 93
tytysn
tristan27
Tinounours
shoote
NoheLL
Bétamèche
myleneboy
o°o Cécile o°o
mimidid
tristana87
#_Lotty_#
MaNesEE
[LoSTeD bOy]
{L'Archange}
Gypsy Rose Lee
~ PtitE MyMy ~
karl1969
Met.ton.ame.de.lumiere
Suhas_
90 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle couleur?

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap18%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap16%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap16%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap14%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap14%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap113%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 33 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap112%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 29 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap12%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap143%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 107 ]
Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_lcap12%Ruban pour les membre du forum - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 250
 
 

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Bétamèche Mer 3 Déc - 10:11

Je suis d'accord pour le orange et c'est vrai que ce serait une bonne idée d'écrire notre pseudo dessus
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par MaNesEE Mer 3 Déc - 10:29

en meme temps, les pseudos, ça se verra pas, mise à part de très pres. autant etre pres et se presenter, et dire notre pseudo.... enfin, c'est mon avis hein!
MaNesEE
MaNesEE
Bavard

Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 41
Localisation : St Mathieu (87)
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par NoheLL Mer 3 Déc - 10:43

Merci Suhas pour cette idée :mangaok:

J'ai voté rouge ça rapelle PDS :mangamignon:

NoheLL
Bavard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mer 3 Déc - 11:18

Suhas_ a écrit:C'est vrai que rouge, ça fait lutte contre le sida, Alors je pense que ce serait mieux de mettre l'orange ou le violet...

Ce qui serait bien, c'est que vous écrivez votre pseudo dessus...

Très bonne idée pour le pseudo Suhas Clin d\'oeil
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par NoheLL Mer 3 Déc - 11:22

c'est des banderoles qu'il faut pour écrire notre pseudo Sarcastique

NoheLL
Bavard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par shoote Mer 3 Déc - 11:32

J'ai voté orange , mais rouge c'est bien aussi.
L'important c'est que ce soit une couleur qui se voit.[/img]
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Tinounours Mer 3 Déc - 11:35

J'ai voté Violet mais sinon orange se serai bien aussi
Tinounours
Tinounours
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 36
Localisation : quelque part sur ma planète
Nombre de messages : 536

http://ju59290.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par tristan27 Mer 3 Déc - 11:37

MaNesEE a écrit:en meme temps, les pseudos, ça se verra pas, mise à part de très pres. autant etre pres et se presenter, et dire notre pseudo.... enfin, c'est mon avis hein!

Sur tout qu'il me semble qu'il y avait déjà un topic d'ouvert à ce propos, et qui avait stipuler qu'on pourrait, aussi, porter des Tee-shirts, réalisés par nos soins, et mentionnant nos pseudos du forum, maintenant, je n'ai pas envie de rechercher où, mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par tytysn Mer 3 Déc - 12:07

J'ai voté orange parce que je pense que c'est la couleur qui est le plus voyante.
tytysn
tytysn
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 47
Localisation : Eure-et-Loir
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mer 3 Déc - 12:09

tristan27 a écrit:
MaNesEE a écrit:en meme temps, les pseudos, ça se verra pas, mise à part de très pres. autant etre pres et se presenter, et dire notre pseudo.... enfin, c'est mon avis hein!

Sur tout qu'il me semble qu'il y avait déjà un topic d'ouvert à ce propos, et qui avait stipuler qu'on pourrait, aussi, porter des Tee-shirts, réalisés par nos soins, et mentionnant nos pseudos du forum, maintenant, je n'ai pas envie de rechercher où, mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

Ce topic a été ouvert pour voter pour la couleur du ruban Siffle
L'autre topic sert à éventuellement apporter de nouvelles idées s'il y en a.
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Gypsy Rose Lee Mer 3 Déc - 12:37

Suhas_ a écrit:C'est vrai que rouge, ça fait lutte contre le sida, Alors je pense que ce serait mieux de mettre l'orange ou le violet...

c'est fou comme il n'y a aucun rapport, un bracelet rouge ça fait lutte contre le sida? ben franchement, même si ça le fait sans le vouloir, vaut mieux lutter que le laisser se propager... on a l'impression que c'est un tabou, qu'il ne faut pas en parler à lire une telle phrase "le rouge vaut mieux pas, ça fait lutte contre le sida, faudrait choisir autre chose"

c'est écoeurant...
Gypsy Rose Lee
Gypsy Rose Lee
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : C'est bien ici bas que j'ai connu ta mère
Nombre de messages : 3899

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par NoheLL Mer 3 Déc - 12:41

j'ai pas voulu réagir ...... je suis d'accord avec tes propos !

NoheLL
Bavard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Gypsy Rose Lee Mer 3 Déc - 12:48

hier j'ai rien dis, mais ce matin, voir qu'une deuxième personne dis la même chose, je peux pas faire autrement que l'ouvrir... ça me rend malade de lire des propos pareils... surtout venant de jeunes de 18 et 21 ans...
Gypsy Rose Lee
Gypsy Rose Lee
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : C'est bien ici bas que j'ai connu ta mère
Nombre de messages : 3899

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Suhas_ Mer 3 Déc - 12:54

C'est pas ce que j'ai voulu dire!!!!!
C'est qu'on cherche une couleur pour un ruban pour un concert de MYLENE FARMER, c'est tout.
Je voulais juste dire qu'on nous faudrait une couleur à nous, juste pour le forum, c'est tout!!

Maintenant, tu le prends comme tu vx, mais je ne suis pas insencible à cette maladie contrairement à ce que tu essaye de dire...
VOILA
Suhas_
Suhas_
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/06/2006
Age : 37
Localisation : Namur - BELGIQUE
Nombre de messages : 1243

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Gypsy Rose Lee Mer 3 Déc - 13:05

oui eh bien en disant "non le rouge ça fait lutte contre le sida donc faut choisir autre chose", même si tu n'es pas insensible à la maladie, ça s'interprète mal voilà tout, le rouge n'est pas une couleur de lute contre le sida, c'est une couleur comme une autre, dans ce cas là pas de noir parce que ça fait enterrement, pas de rose parce que ça fait tapette, pas de blanc parce que ça fait organisation religieuse... on peut aller loin comme ça... et puis dire "on cherche une couleur pour un ruban pour un concert de MYLENE FARMER" ça peut aussi s'interpréter en "c'est un concert de MF pas une campagne de lutte" (ce qui est exact, mais pendant un concert, les messages de préventions passent aussi plus facilement) jesors
Gypsy Rose Lee
Gypsy Rose Lee
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : C'est bien ici bas que j'ai connu ta mère
Nombre de messages : 3899

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par NoheLL Mer 3 Déc - 13:10

je vais mettre un rose , même si je suis pas concerné par le cancer du seins et pas une tapette lol Un rouge ^^ , un blanc même si je n'ai aucunes attaches religieuse

jesors

PS: merci pour votre aide dans les choix des couleurs Mdr 2

Ce genre de réactions sont visibles avec le téléthon !!!! On fait un don et quelques semaines plus tard , tu vois les mêmes personnes avec un regard super limite sur les personnes handicapées ! J'imagine sur les personnes seropositives !


Dernière édition par NoheLL le Mer 3 Déc - 13:15, édité 1 fois

NoheLL
Bavard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Suhas_ Mer 3 Déc - 13:13

Oui, c'est bon, je ne dis plus rien, tu trouves toujours qq chose pour me contredire...
Faites comme vous voulez, prenez la couleur que vous voulez.
Suhas_
Suhas_
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/06/2006
Age : 37
Localisation : Namur - BELGIQUE
Nombre de messages : 1243

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Petit coquelicot du 93 Mer 3 Déc - 13:56

Le orange je trouve sa bien mais le rouge aussi !
Qui s'occuperai de tout sa ?
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par [LoSTeD bOy] Mer 3 Déc - 14:03

Hum
Oui qui ??
J'ai demandé un peu avant mais j'ai pas eu ma réponse

Clin d\'oeil
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par tristan27 Mer 3 Déc - 14:09

CQFD a écrit:
tristan27 a écrit:
MaNesEE a écrit:en meme temps, les pseudos, ça se verra pas, mise à part de très pres. autant etre pres et se presenter, et dire notre pseudo.... enfin, c'est mon avis hein!

Sur tout qu'il me semble qu'il y avait déjà un topic d'ouvert à ce propos, et qui avait stipuler qu'on pourrait, aussi, porter des Tee-shirts, réalisés par nos soins, et mentionnant nos pseudos du forum, maintenant, je n'ai pas envie de rechercher où, mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

Ce topic a été ouvert pour voter pour la couleur du ruban Siffle
L'autre topic sert à éventuellement apporter de nouvelles idées s'il y en a.

Apprends à lire, je le mentionnait déjà que ce n'est pas le sujet du topic.

M'enfin...
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Petit coquelicot du 93 Mer 3 Déc - 14:17

[LoSTeD-bOy|2] a écrit:Hum
Oui qui ??
J'ai demandé un peu avant mais j'ai pas eu ma réponse

Clin d\'oeil


Oui j'ai vu que ta demande n'avait pas eu de reponse , c'est pour sa que je repose la question !
Mais peut-etre que le créateur du topic ne sait meme pas qui va s'occupé de sa ...


Hum
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Guigui's Mer 3 Déc - 14:18

Je crois pas qu'un ruban orange, rouge ou encore violet autour du poignet au milieu d'une telle foule ça puisse être assez visible...mais bon c'est sûr l'avantage c'est que c'est pas cher...

J'sais pas...
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par tristan27 Mer 3 Déc - 14:24

Attention Guigui Paradoxe, on va te faire remarquer que tu n'es pas sur le bon topic...
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Guigui's Mer 3 Déc - 14:34

Mais moi avant de créer un topic pour choisir la couleur du ruban, j'aurais d'abord créer un topic pour demander si les gens pensent que c'est une bonne idée...pour avoir un maximum d'avis ( moi perso j'trouve que ça ne sera pas visible du tout, mais ça ce n'est que mon avis ).

Y'aurait pleins de chose à faire avant de choisir la couleur, comment organiser ça..., qui pourrait l'organiser..., ...

Enfin j'aurais fais dans l'ordre lol

Après ce n'est pas une critique, c'est une bonne initiative quand même...
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par {L'Archange} Mer 3 Déc - 14:57

Dans l'autre topic, le créateur avait dit que chacun acheterai le ruban avec la couleur choisi, après tout, ça ne nous ruinerais pas..
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

Ruban pour les membre du forum - Page 2 Empty Re: Ruban pour les membre du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum