Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....
Salut à tous
Voila je vous explique...
J'ai réserver au suite hotel proche du stade pour les nuits du 11 et 12 septembre pour trois personnes...malheureusement nous serons que deux (moi et ma copine) alors si quelqu'un est interreser pour partager notre chambre faite moi le savoir avant que j'annule le troisième lit. Le prix de la suite et de 210 euros la nuit soit 70 euros la nuit par personne.
Contacter moi par mail ou mp pour plus d'infos.
biz
a bientôt
Voila je vous explique...
J'ai réserver au suite hotel proche du stade pour les nuits du 11 et 12 septembre pour trois personnes...malheureusement nous serons que deux (moi et ma copine) alors si quelqu'un est interreser pour partager notre chambre faite moi le savoir avant que j'annule le troisième lit. Le prix de la suite et de 210 euros la nuit soit 70 euros la nuit par personne.
Contacter moi par mail ou mp pour plus d'infos.
biz
a bientôt
michael810101- Bavard
Re: Pour ceux qui ne savent pas encore où dormir pour le Stade de France....
moi j'y vais pas mais c'est claire qu'il faut le faire a plusieurs faire un big dortoir dans une chambre d'hotel genre 10 euros par personnes .
cherylin71- Très grand bavard
Logement facile : " sous les ponts" ... :miam2:
ou au "Quai des Orfèvres , 36" , pour la nuit ! On viendra pas vous déranger ...
ou au "Quai des Orfèvres , 36" , pour la nuit ! On viendra pas vous déranger ...
léon- Avertissement
léon a écrit:Logement facile : " sous les ponts" ... :miam2:
Trop drole
Si ton quotidien etait celui d'un SDF a mon avis tu t'amuserais pas a écrire de tel connerie !!!!
Honteux !
Rod63- Bavard
Rod63 a écrit:léon a écrit:Logement facile : " sous les ponts" ... :miam2:
Trop drole
Si ton quotidien etait celui d'un SDF a mon avis tu t'amuserais pas a écrire de tel connerie !!!!
Honteux !
Tiens ... Encore une fois , on me reproche maintenant de l'humour ...
Il faudrait savoir ce que vous voulez !
Quant aux SDF , que je respecte , je suis un de ceux qui , au sein de ma profession , leur apporte aide , soins , assistance , quand nécessaire !
Je n'ai certainement pas de leçons à recevoir de la part de certaines personnes qui , non seulement ne savent pas respecter Mylène en tant qu'Artiste (tout en disant l'aimer) , mais font de même en tant que femme !
Si vous voulez des affrontements , vous ne les aurez pas ... MAIS ...
Je serai sans cesse prêt à répondre à tout propos grossiers et injurieux quand besoin !!!
A bon entendeur , salut
Bonne journée ...
léon- Avertissement
Bon alors..
premièrement je n'est pas créer ce topic pour que certaines personne se bouffent la geule tout ce que je veut c'est trouver quelqu'un pour completer ma réservation
deuxiemement vous me faites pitier franchement tous a a vous taquiner pour des foutaises c'est bon quoi aretter!!!!!!!!! un fan de Mylene doit se respecter l'un envers l'autre............
Maintenant ceux qui sont interresser merci de me répondre sinon si c'est pour raconter sa vie merci de s'abstenir a un moment faut arreter les conneries..........
premièrement je n'est pas créer ce topic pour que certaines personne se bouffent la geule tout ce que je veut c'est trouver quelqu'un pour completer ma réservation
deuxiemement vous me faites pitier franchement tous a a vous taquiner pour des foutaises c'est bon quoi aretter!!!!!!!!! un fan de Mylene doit se respecter l'un envers l'autre............
Maintenant ceux qui sont interresser merci de me répondre sinon si c'est pour raconter sa vie merci de s'abstenir a un moment faut arreter les conneries..........
michael810101- Bavard