Mylène sur Europe 1 : Boutonnat : les mêmes airs, pas les mêmes songs
+20
gsjp
LaShampouineuse
Romain1733
pim
Morphine
Tartiflette
Mandy
°Petite Âme°
Ataxie06
Cerise
Amaranth
prince aurore
Zatowdu81
tristana87
Andromeda
LionelXXL
Quark
MymySel
Wolfi
zeflo59
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mylène sur Europe 1 : Boutonnat : les mêmes airs, pas les mêmes songs
Mais continue tu es complètement illuminé ma pauvre.
Zatowdu81- MEMBRE BANNI DU FORUM
C ' est quoi ce topic ou tout le monde ce prends la tete ? C ' est grave tous sa pour des airs qui se ressemble entre tel et tel chanson ? C ' est débile Boutonnat fait se qu ' il a envi c ' est lui qui cré et qui compose la musique donc respect à ce monsieur qui a fait monter Mylène grace à sa musique merci §!
°o° §évéa °o°- Très grand bavard
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Zatowdu81 a écrit:Mais continue tu es complètement illuminé ma pauvre.
Putain mais jamais tu te remets en question toi?
si tu as un problème avec moi, tu viens le régler en mp je vais te montrer l'étendue de mes connaissances ... mais d'abord il me semble qu'il faudrait que tu t'achètes un dictionnaire car comme je te l'ai dit plus haut on a essayé de montrer techniquement voire scientifiquement le vrai du faux... si dans ce cas là je suis une illuminée alors je pense que le monde a du souci à se faire avec tous les illuminés qui utilise leur raison plutôt que leurs bêtises...Zatowdu81 a écrit:Mais continue tu es complètement illuminé ma pauvre.
du calmes, les enfants !
:souslachaise:
Invité- Invité
Je me demande qui est le plus illuminé :
Le fanatique qui donne toujours raison à Mylène ou bien le fan frustré qui lui donne toujours tort .
Vous vous en remettrez
Le fanatique qui donne toujours raison à Mylène ou bien le fan frustré qui lui donne toujours tort .
Vous vous en remettrez
Pourquoi tant de haine???
Non, mais sans blague, moi quand j'ai écouté, j'ai trouvé que ça se ressemblait, maintenant, je ne remets pas tes connaissances en matière de musique en cause tristana, mais il faut tout de même reconnaître qu'à la première écoute, et ce sans aucune partition sous le nez, la ressemblance est tout de même présente.
Après je suis d'accord qu'il y ait des manières de présenter les choses et de les argumenter.
Non, mais sans blague, moi quand j'ai écouté, j'ai trouvé que ça se ressemblait, maintenant, je ne remets pas tes connaissances en matière de musique en cause tristana, mais il faut tout de même reconnaître qu'à la première écoute, et ce sans aucune partition sous le nez, la ressemblance est tout de même présente.
Après je suis d'accord qu'il y ait des manières de présenter les choses et de les argumenter.
tristan27- Très grand bavard
Je dirai que si Boutonnat copie du Boutonnat ça ne me choque pas du tout. même si je n'ai jamais eu la certitude que les airs se ressemblaient (il a fallu ce topic pour m'en rendre compte !!).
Ce qui me choque c'est lorsque Coldplay se sert copieusement et en toute impunité dans le répertoire de Mylène... et de bien d'autres d'ailleurs !!!
Et là je sors les griffes !!
Grrrrrrrrrrrrrrr
Ce qui me choque c'est lorsque Coldplay se sert copieusement et en toute impunité dans le répertoire de Mylène... et de bien d'autres d'ailleurs !!!
Et là je sors les griffes !!
Grrrrrrrrrrrrrrr
prince aurore- Bavard
En fait, y a plusieurs combinaisons de chansons possible de Mylene, qui se ressemblent, c'est souvent le même contexte en fin de compte ;)
"Radio suicide bonjour !"
"Radio suicide bonjour !"
Invité- Invité
Pour clodplay ils n'ont pas copier sur mylene mais sur une chanson beaucoup plus vieille, j'ai entendu ca a la radio!
morphee2401- Très grand bavard
morphee2401 a écrit:Pour clodplay ils n'ont pas copier sur mylene mais sur une chanson beaucoup plus vieille, j'ai entendu ca a la radio!
Le pire c'est que sur "Viva la vida" ils ont copié sur deux artistes différents:
sur Mylène plus précisément Alizée et sur un autre (je vais faire une recherche sur son nom)
"viva la vida" est donc un festival de plagiat.
prince aurore- Bavard
Tiens, sur le même thème, j'ai écouté une interview hier du très talentueux imitateur Michael Gregorio qui imite beaucoup d'artistes "jeunes", notamment Christophe Maé. Comme il est, en plus, musicien, il a l'occasion d'étudier de près les morceaux des gens qu'il imite. Et il a décelé que la musique de Maé (entre autres) était toujours construite à partir de 4 accords et que c'était toujours plus ou moins la même mélodie. C'était très intéressant, en tout cas, ce qu'il racontait.
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3