<Rumeur> vrai ou faux ?
+20
Amsterdamned
avant que l ombre
clémence
mamz£ll£ C.
Tartiflette
Anneau-Unique57
TôônyFarmer
Mélusien
[LoSTeD bOy]
Désenchantée85
devro
VincentMasters
Ludo64
' Le P'tit Mojito '
Amaranth
Romain1733
emma2701
TiteTristana
Plume
M€L@NcOL!A
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
<Rumeur> vrai ou faux ?
Alors j'espère que cela n'a pas encore été posté... j'ai vu aujourd'hui sur le net que le Stade Roi Baudouin ne serait pas son dernier concert de la tournée, que d'ici quelques temps ils remettraient des places en ventes pour après le 19 septembre, est-ce que certains d'entre vous ont eu vent de cette 'rumeur' ?
Merci pour vos réponses et désolée si ce sujet a déjà été posté....
Merci pour vos réponses et désolée si ce sujet a déjà été posté....
Re: <Rumeur> vrai ou faux ?
Génial ton avatar ....
Plume- Très grand bavard
On parle d'une seconde vague de dates mais rien de confirmé même si cela semble plus que plausible dans la mesure où de nombreuses grandes salles où Mylène avait l'habitude de passer ont étéoubliées.
emma2701- Très grand bavard
Plume a écrit:Génial ton avatar ....
Merci c'est gentil, je l'ai fait justement hier ça fait plaisir qu'il plaise
Merci pour vos réponses
Thierry Suc n'aurait-il pas déclaré qu'il n'y aurait pas d'autres villes ue celles annoncées ? Ou alors aurais-je mal lu les news
On peut tjrs esperer un petit Bercy
Amaranth- Langue pendue
¤Seb¤ a écrit:On peut tjrs esperer un petit Bercy
Ben je pense que si elle refait une série de concerts par la suite il y a quand même des chances que Bercy soi dedans ... je me trompe peut-être, par contre pour un petit forest national en Belgique je pense que je peux toujours courir
Pas de Bercy, On l'a dit plusieurs fois. Mylène veut garder ce lieu magique par rapport à ses 13 Bercy...
Et pourtant, une deuxieme vague ( apres Lyon, donc de mi juin jusqu'au 30) avec de nouvelles villes, sera bien mise en vente en septembre. Et si Suc dit qu'il n'y aura que 10 villes, c'est pour que tout le monde se jette sur les villes deja données, pur marketing! Dans quelques mois on aura droit au "et face au succès de cette tournée, nous avons decidés d'ajouter des dates ect"
Ludo64- Bavard
M€L@NcOL!A a écrit:Plume a écrit:Génial ton avatar ....
Merci c'est gentil, je l'ai fait justement hier ça fait plaisir qu'il plaise
Merci pour vos réponses
oui j'adore aussi cet avatar
Peut-être des dates de concert pour la Russie ?Vous croyez qu'elle va y aller ?Ce serait une fois de plus désolant pour les russes.Eux qui ont déjà dû faire des milliers de kilomètres en 2006 pour là voir à Paris.
devro- Très grand bavard
Bé j'ai aussi lu ça quelque part, dailleurs j'avais posté un nouveau topic sur "Dégénération" et paf il a disparu, ça parlait de Bercy. Mais bon !!
Désenchantée85- Très grand bavard
¤Seb¤ a écrit:On peut tjrs esperer un petit Bercy
Mylène avait dit qu'elle ne ferait plus de Bercy pour garder en mémoire le show de 2006, et qu'elle n'y repasserai plus jamais !! Ou alors j'ai inventé mais il me semble avoir lu ça ou écouté ça quelque part !
[ LoSTeD bOy ] a écrit:¤Seb¤ a écrit:On peut tjrs esperer un petit Bercy
Mylène avait dit qu'elle ne ferait plus de Bercy pour garder en mémoire le show de 2006, et qu'elle n'y repasserai plus jamais !! Ou alors j'ai inventé mais il me semble avoir lu ça ou écouté ça quelque part !
Apparemment vous êtes quelques uns à avoir entendu qu'elle ne ferait pas Bercy, c'est vrai quand on y pense c'est cohérent, si elle fait de nouvelles dates je me demande où ce sera en tous cas...
Elle n'a jamais dit ça mais bon...
Ludo64- Bavard
il me semble que j avais aussi entendu parlé de ca...
T'as raison t'as raison, je l'ai lu quelques par aussi ca
Alors trouve moi le passage exact. Mylene n'as jamais dit ça il faut arreter de fabuler.
La seule chose qu'elle a pu dire, c'est quand PPDA lui a demandé si il était pas possible de faire d'autre concerts "Avant que l'ombre à Bercy" et qu'elle a répondu " Non c'est fini, il est dans sa boite, fermé, scelle, mais un autre jour pour un autre spectacle "
Donc heu bon.
La seule chose qu'elle a pu dire, c'est quand PPDA lui a demandé si il était pas possible de faire d'autre concerts "Avant que l'ombre à Bercy" et qu'elle a répondu " Non c'est fini, il est dans sa boite, fermé, scelle, mais un autre jour pour un autre spectacle "
Donc heu bon.
Ludo64- Bavard
' Le P'tit Mojito ' a écrit:Ludo64 a écrit:Elle n'a jamais dit ça mais bon...
Bien sur que si
Non
Invité- Invité
Oui, elle a dit qu'elle ne voulait pas faire de Bercy pour cette tournée, elle n'a pas precisée ulterieurement
Anneau-Unique57- Petit Bavard
Page 1 sur 2 • 1, 2