Faux/Vrais billets
+2
Poussière De Lune
babiloman
6 participants
Page 1 sur 1
Faux/Vrais billets
Bonsoir à tous,
Voilà je me suis décidé à créer ce sujet en pensant qu'il pourrait finalement être utile à nous tous.
J'ai acheté deux place en pelouse OR pour Genève, mais ça m'arrangerait plus d'aller au concert de Paris. J'aimerais donc en acheter ou échanger, le seul problème est que j'ai peur que l'on me donne un faux billet.
Comment reconnaître un vrai billet?
Lol je suis peut etre parano mais j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise le soir du concert.
Je vous remercie!
Voilà je me suis décidé à créer ce sujet en pensant qu'il pourrait finalement être utile à nous tous.
J'ai acheté deux place en pelouse OR pour Genève, mais ça m'arrangerait plus d'aller au concert de Paris. J'aimerais donc en acheter ou échanger, le seul problème est que j'ai peur que l'on me donne un faux billet.
Comment reconnaître un vrai billet?
Lol je suis peut etre parano mais j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise le soir du concert.
Je vous remercie!
Re: Faux/Vrais billets
Tu a raison
perso j'ai jamais trop entendu parler de faux billet pour des concerts
perso j'ai jamais trop entendu parler de faux billet pour des concerts
Moi non plus, mais il faut dire que ils ne vérifient pas, si le billet est très bien imité sa passera ... non ?
|Pierre|- Langue pendue
je prendrais pas le risque
Dernière édition par o°poussière de lune°o le Dim 30 Mar - 21:31, édité 1 fois
lol oui j'ai qu'à essayer à en fabriquer un alors! d'ici 2009 j'ai le temps!
C'est vrai que de toute manière ils ont pas trop le temps d'inspecter chaque billet mais on sait jamais ! Ca serait flippant quand meme !
C'est vrai que de toute manière ils ont pas trop le temps d'inspecter chaque billet mais on sait jamais ! Ca serait flippant quand meme !
faut regarder les hologramme
lionel591- Très grand bavard
Ben qqn de ma famille est fan de Johnny et il paraît qu'il y avait une vingtaine de personnes qui sont arrivés avec des billets qui se sont avérés être des faux (achats par petites annonces sûrement),donc ça arrive...
clémence- Très grand bavard
Ouais il y a effectivement les hollogrames mais croyez vous que ça ne peut pas être imité un hollograme ?
Ok bon de toute façon je ferais l'échange en main propre!
Donc si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places en pelouse OR pour Genève et je cherche 2 places en pelouse OR pour le sdf le 12 septembre!
Merci pour vos réponses!
Donc si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places en pelouse OR pour Genève et je cherche 2 places en pelouse OR pour le sdf le 12 septembre!
Merci pour vos réponses!
il y en a pas souvent... après c'est à tes propres risques de savoir si tu échanges ou non
perfect-mistake- Bavard
Ouais c'est pour ça que j'aurais préfèrer en acheter directement dans une billeterie, mais je crois que cette fois-ci même si il y a des remises en vente pour le 12 septembre, ce ne sera pas des pelouse OR. Elles sont sans doute toutes vendues.