prix des places salles
+79
fab
joyaux
yziik
Nightshines
Tite-MistiK
deesse.isis
pierre56
clémence
butterfly76
Amaranth
*+ Astre illuminée +*
Tartiflette
Julien Webmaster
petit lapin
lovegrany
SarahMelyne
EcchymosistyX
Jillian
Désenchantée85
mamz£ll£ C.
mee-li
Fabkar
Morphine
Guigui's
caro
lily44
sayane13
michael810101
MFarmer42
mylénium15
DIVADAC
Mikes
Laurent21300
' Le P'tit Mojito '
gsjp
candy warhol
ax + b
myleneboy
Terry93
Andromeda
Aniron
Gourmandysee
kyopowa
VincentMasters
cassebonbon69
Gumpee
mylleniumboy
Angel CALL
Dagienny [dit Dagy]
joeygreg
Cendres2lune
Ciorane
tristana147
cherylin71
Alienflower
tristana87
[LoSTeD bOy]
polyne
tristan27
LINOA
mimidid
c'est une belle journée
ptitblade123
noune
zabel
~ PtitE MyMy ~
Myloute
youyou13
oceane62
mylenef6
Lifeblood
ange
:.MyleNe eSt Un rEve.:
isa73
SaLi-LAraKné
Ludo64
angexe
louloublue
mylene_addict
83 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: prix des places salles
c'est sur bah moi là j'achete les 2 places de rouen et apres jsuis bien a sec lol
~ PtitE MyMy ~- Langue pendue
Mort de rire
vous tirez des plans sur la comète dans tous les sens !!!!
Laissons venir le truc ---- logiquement c'est demain !!!!
vous tirez des plans sur la comète dans tous les sens !!!!
Laissons venir le truc ---- logiquement c'est demain !!!!
mimidid- Très grand bavard
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023/2024 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
a chaque fois c'est demain...
~ PtitE MyMy ~- Langue pendue
c'est une belle journée a écrit:Ouai c'est sur mais quand on a plus de sous on a du mal a suivre quand meme mdr
net
moi plus un kopec
ange- Langue pendue
ouai vivement dem1 qu'on nous éclair un peu plus.... tous ce que j'espere c'est que sa ne dépasse pas les 60€ car niveau budjet aprés sa serat chaud mais bon on verra !!!!!!
LINOA- Bavard
Ben visiblement pour Toulouse ce serait entre 60 et 130€... On verra pour les autres dates mais ca risque d'être pareil !
Lifeblood- Bavard
Oui, mais je ne veux décourager personne, mais sur le site du zénith de rouen, d'une il est inscrit que le 30 mai, et ensuite c'est marqué à préciser... Et on ne voit pas Rouen sur le site de la fnac..., j'ai peur mais me dit en même temps que ça va venir
tristan27- Très grand bavard
Idem pour les dates de Lyon sur le site de la fnac mais comme tu dis je pense qu'ils vont les rajouter au fur et à mesure...
En parlant de la Halle Tony Garnier, j'espère vraiment qu'ils auront arrangé le son d'ici la tournée de Mylène car ça devient vraiment inssuportable pour les oreilles tellement c'est aigu !! Je ne sais pas si ils y en a d'autres d'accord avec moi mais beaucoup critique cette salle depuis quelques temps...
En parlant de la Halle Tony Garnier, j'espère vraiment qu'ils auront arrangé le son d'ici la tournée de Mylène car ça devient vraiment inssuportable pour les oreilles tellement c'est aigu !! Je ne sais pas si ils y en a d'autres d'accord avec moi mais beaucoup critique cette salle depuis quelques temps...
polyne- Bavard
sa sera entre 60 et 130 euros pour la tournée
http://www.mestickets.com/Mylene-farmer-tour-2009.html
http://www.mestickets.com/Mylene-farmer-tour-2009.html
ptitblade123- Bavard
sur la PAGE D ACCUEIL du zénith de rouen en bas à gauche il y a bien mntionnées le 30 ET 31 mai, par contre effectivement dans la programmation il y a seulement le 30 et à definir....bizarre bizarre!
mylene_addict- Grand Bavard
[quote="ange"]
A mon avis ca serai trop beau que ce soit ces tarifs là !!
O:.MilesAway.:O a écrit:moi je dirais 35/40€ fosse et 60/70 gradins, nan???
[quote="*°~InNaMoR~°*"]
vous croyez au père noëlange a écrit:O:.MilesAway.:O a écrit:moi je dirais 35/40€ fosse et 60/70 gradins, nan???
Ce qu'il faut avoir en tête c'est qu'il y ait 1.000 ou 100.000 personnes à un concert, le coût de l'organisation est sensiblement le même (à quelques variables d'ajustement près dont la location de la salle par exemple). Ce n'est donc pas déconnant que le prix des places dans un zénith soit assez élevé, il ne faut pas imaginer que ce sera donné!
Invité- Invité
Cédric-75015 a écrit:Ce qu'il faut avoir en tête c'est qu'il y ait 1.000 ou 100.000 personnes à un concert, le coût de l'organisation est sensiblement le même (à quelques variables d'ajustement près dont la location de la salle par exemple). Ce n'est donc pas déconnant que le prix des places dans un zénith soit assez élevé, il ne faut pas imaginer que ce sera donné!
Oui il faut aussi payer tout le staff de musiciens, techniciens, danseurs, ... ainsi que tous les sponsors (NRJ, TF1, etc... )
c'est bien dommage mais bon on verra bien!!!!!
LINOA- Bavard
déjà il y a deux zenith où c'est précisé de 60 à 130 €, bref sensiblement les mêmes prix qu'aux stades quoi.
Pour les places gradins à 60€, je crois qu'on peut toujours rêver...
Alienflower- Bavard
O:.MilesAway.:O a écrit:sa fait cher 60€pour une fosse dans un zenith, pour le MT c'etait 40€ environ donc voila quoi!
oui sa fait très cher 60 euros pour une fosse dans un zenith.
cherylin71- Très grand bavard
ange a écrit:O:.MilesAway.:O a écrit:moi je dirais 35/40€ fosse et 60/70 gradins, nan???
j'ai bien peur que ce soit plus.
enfin c'est mon avis, mais ça va taper en prix
Franchement j'espère que ca va pas être si cher que ca ! Faut pas déconner là se sont les zenith etc..!! Donc faut pas abuser quand même...60/70 euros pour des gradins déjà je trouve ca super chers !!! J'ai fais pas mal de concerts au zentih genre de rouen et les prix fosse ou gradins s'était le même prix !! Je pense par ex à indochine : 30 euros la places pour plus de 2h de concert alors bon on va me dire oui mais là c'est mylène est alors ??? enfin bref on verra mais la connaissant (si onpeut dire ca comme ca lol) les prix seront surement chers...
Alienflower a écrit:déjà il y a deux zenith où c'est précisé de 60 à 130 €, bref sensiblement les mêmes prix qu'aux stades quoi.
Quou??? Faut pas déconner si c'est se prix là elle peut tjr rêver je ne les prendrai pas ces places faut pas exagérer franchement là elle abuse grave... et quand je lis oui mais y'a les musiciens danseurs etc..et alors ???? Regarder les prix de concerts avec d'autres chanteurs ou groupes c'est pas ce prix là !! Suis franchement fier d'être une plus grande fan d'indochine que de mylène sérieux dans ces moments là !!!
tristan27 a écrit:Oui, mais je ne veux décourager personne, mais sur le site du zénith de rouen, d'une il est inscrit que le 30 mai, et ensuite c'est marqué à préciser... Et on ne voit pas Rouen sur le site de la fnac..., j'ai peur mais me dit en même temps que ça va venir
Connaissant une fille qui bosse sur les ventes de billets de concert à rouen, elle m'a dit qu'elle a reçu un mail avec bien les deux dates de concerts et le jours soit le 23 mai de ces ventes de billets donc pas d'inquiétude ;-)
Si la configuration de la salle ressemble à celle des stades, sait-on si il y aura des places en fosse normale et en fosse or?
Ciorane- Grand Bavard
Ciorane a écrit:Si la configuration de la salle ressemble à celle des stades, sait-on si il y aura des places en fosse normale et en fosse or?
Moi je crois que niveau déco ca va être totalement différent !! Car scène entre la stade et zénith y'a pas photo quoi !!! et j'espère qu'elle va pas nous faire de place or etc..franchement c'est bon quoi sinon merci les prix encore plus cher !!! Qu'elle fasse les même prix pour tlm je trouve ca plus logique sérieux pour un zénith!
je site : "Autre info (rumeur), pour les zéniths il n'y aurait pas de catégories mais un tarif unique en placement libre qui tournerait autour de 70 €. Pas encore de confirmation de cette information pour le moment, en particulier en ce qui concerne le montant du tarif, donc à revérifier!" source : optimistic.site.voila.fr
j'espère que ce n'est qu'une énorme et fausse rumeur,il veulent que se soit une tuerie ou quoi?
les fans ne veulent que les meilleurs places et se pousse,se mettent des coup de coudes pour les avoirs,exemple en fosse(et ces légitimes),il n'y aura surement que des fans dans les zeniths(car pour acheter ses billets il faut se lever tot a moins d'avoir un bon CE),alors qu'est ce que cela vas donner si les placements sont libres?c'est impossible...rassurer moi ^^
j'espère que ce n'est qu'une énorme et fausse rumeur,il veulent que se soit une tuerie ou quoi?
les fans ne veulent que les meilleurs places et se pousse,se mettent des coup de coudes pour les avoirs,exemple en fosse(et ces légitimes),il n'y aura surement que des fans dans les zeniths(car pour acheter ses billets il faut se lever tot a moins d'avoir un bon CE),alors qu'est ce que cela vas donner si les placements sont libres?c'est impossible...rassurer moi ^^
ba Calogero c'était 40.50euros la place, après c'est pas le même spectacle donc je pense que mylene ce sera minimum 50 euros la fosse et encore je suis gentille (à Bercy c'était 54 euros)
Un placement libre ?
ça m'étonnerait fort !!! La fnac annonce des prix entre 60 et 130 euros pour certains concerts (Toulouse) et 3 catégories dont 2 assises...
Donc :
ça m'étonnerait fort !!! La fnac annonce des prix entre 60 et 130 euros pour certains concerts (Toulouse) et 3 catégories dont 2 assises...
Donc :
Cendres2lune- Très grand bavard
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17