prix des places salles
+79
fab
joyaux
yziik
Nightshines
Tite-MistiK
deesse.isis
pierre56
clémence
butterfly76
Amaranth
*+ Astre illuminée +*
Tartiflette
Julien Webmaster
petit lapin
lovegrany
SarahMelyne
EcchymosistyX
Jillian
Désenchantée85
mamz£ll£ C.
mee-li
Fabkar
Morphine
Guigui's
caro
lily44
sayane13
michael810101
MFarmer42
mylénium15
DIVADAC
Mikes
Laurent21300
' Le P'tit Mojito '
gsjp
candy warhol
ax + b
myleneboy
Terry93
Andromeda
Aniron
Gourmandysee
kyopowa
VincentMasters
cassebonbon69
Gumpee
mylleniumboy
Angel CALL
Dagienny [dit Dagy]
joeygreg
Cendres2lune
Ciorane
tristana147
cherylin71
Alienflower
tristana87
[LoSTeD bOy]
polyne
tristan27
LINOA
mimidid
c'est une belle journée
ptitblade123
noune
zabel
~ PtitE MyMy ~
Myloute
youyou13
oceane62
mylenef6
Lifeblood
ange
:.MyleNe eSt Un rEve.:
isa73
SaLi-LAraKné
Ludo64
angexe
louloublue
mylene_addict
83 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: prix des places salles
mais arretez, sa derniere tournée c'est tous les 3 ans !!!! je suis quasi sure que c'est certainement pas la derniere.
pff la production n'a jamais autant manipulé les fans, et le pire c'est que tout le monde en redemande.
Pour moi, ca ne justifie rien.
Perso moi je m'en tappe du show a l'américaine, et les autres artistes que j'ai vu en concert pour 30 euros m'ont donné bien plus d'emotions que tout l'artifice de Bercy 2006, car eux, je me suis sentie vachement plus proche que de Mylène.
Et heureusement que j'avais gagné mes places en 2006, car 95 euros pour une place tout en haut derrière les enceintes suspendues... merci quoi.
Enfait, au fond, ce qui m'ecoeure le plus, c'est que soit on se saigne ou on a les moyens, soit on a qu'a se la fermer.
c'est dégueulasse.
pff la production n'a jamais autant manipulé les fans, et le pire c'est que tout le monde en redemande.
Pour moi, ca ne justifie rien.
Perso moi je m'en tappe du show a l'américaine, et les autres artistes que j'ai vu en concert pour 30 euros m'ont donné bien plus d'emotions que tout l'artifice de Bercy 2006, car eux, je me suis sentie vachement plus proche que de Mylène.
Et heureusement que j'avais gagné mes places en 2006, car 95 euros pour une place tout en haut derrière les enceintes suspendues... merci quoi.
Enfait, au fond, ce qui m'ecoeure le plus, c'est que soit on se saigne ou on a les moyens, soit on a qu'a se la fermer.
c'est dégueulasse.
[ LoSTeD bOy ] a écrit:ange a écrit:moi je mets grand maxi 60 € pour fosse.
sinon ce sera sans moi
60€ ou 65€ je ne serai plus à 5€ près !!
Donc ce sera avec moi !
oui c'est sur.
mais 80 € hors de question
plus on achetera cher plus ça montera...
ange- Langue pendue
Bah les prix seront fixés de toute façon, il ne vont pas augmenter au fur et à mesure qu'on achète !!
oui sur.
mais bon les donner à l'heure H, je suis fan mais c'est abusé
enfin on verra bien.
dommage qu'il n'y ai pas fourcette.
mais bon les donner à l'heure H, je suis fan mais c'est abusé
enfin on verra bien.
dommage qu'il n'y ai pas fourcette.
ange- Langue pendue
Je rappelle juste au passage que les prix n'ont pas été annoncés... Les sites ont juste repris la fourchette des stades
C'est dingue de s'énerver comme ça alors qu'on sait rien
Morphine- Papi Sirkis
Oui mais arretez de vous plaindre tout le temps..
Sa changera quoi de toute façon ?
Oui, le prix est élevé, maintenant chacun fait ce qu'il veut, chacun est libre de choisir si oui ou non il est prêt à mettre 60, 95 ou 100€ dans une place de concert.
Vous trouvez ça trop cher ?
OK, mais sa va changer quoi de se plaindre tout le temps ?
Vous êtes des eternels insatisfait, et le pire c'est que c'est limite si on se sent pas "coupable" de dépenser du fric pour voir Mylène.
Alors si vous êtes pas content, c'est votre choix mais arretez dans ces cas là de critiquer à tout va.
Oui, le prix est élevé, maintenant chacun fait ce qu'il veut, chacun est libre de choisir si oui ou non il est prêt à mettre 60, 95 ou 100€ dans une place de concert.
Vous êtes des eternels insatisfait, et le pire c'est que c'est limite si on se sent pas "coupable" de dépenser du fric pour voir Mylène.
Alors si vous êtes pas content, c'est votre choix mais arretez dans ces cas là de critiquer à tout va.
lovegrany- Grand Bavard
et alors c'est les prix qui vont permettre aux concerts d'etre rentable et à mylene de vivre et aussi de passer un magnifique moment
Celui qui touve ça cher, n'a quà pas venir, façon s'il trouve ça cher c'est qu'il ne sait pas que le plaisir n'a pas de prix !
Celui qui touve ça cher, n'a quà pas venir, façon s'il trouve ça cher c'est qu'il ne sait pas que le plaisir n'a pas de prix !
petit lapin- Bavard
Frère Rocket {MoRph} a écrit:Je rappelle juste au passage que les prix n'ont pas été annoncés... Les sites ont juste repris la fourchette des stades
oui t'as raison
et les tarifs officiels ne seront donnés que vendredi
mais les DNA ont annoncé ce matin des tarifs dans la meme fourchette
Julien Webmaster- Langue pendue
Moi aussi je pense que c'est un peu cher, mais bon pour les raisons citées, je pense que ce prix sera justifié
Puis si vous voulez pas acheter vos places tant pis pour vous, mais c'est certain que vous raterez quelque chose...
Puis si vous voulez pas acheter vos places tant pis pour vous, mais c'est certain que vous raterez quelque chose...
Tartiflette- Grand Maitre Vénéré
j'esperé que les places von pas augmenter tout les jour de 5€ jusqu'au jour de la vente lol!!!!!!!
En tout cas j'irais quand méme la voir car je l'adore et évidemment j'ai les moyen d'aller la voir!!!!!!
En tout cas j'irais quand méme la voir car je l'adore et évidemment j'ai les moyen d'aller la voir!!!!!!
LINOA- Bavard
parce que tu trouves ça normal de pas savoir les prix ???
bah pas moi la vie est chere de nos jours.
et je m'énnerve pas je dis ce que je pense
ange- Langue pendue
Ouai, enfin ça parait gros que les prix des Zéniths soient exactement les mêmes que les Stades... Comme de par n'hasard
Morphine- Papi Sirkis
moi ça ne me surprend pas du tout
les concerts en stade sont meme souvent moins chers que les salles pour certains artistes
les concerts en stade sont meme souvent moins chers que les salles pour certains artistes
oui pour moi il aurait été évident que cela soit moins cher.
Maintenant c'est chiant de pas pouvoir se fixer.
il faut attendre désespèrement
Maintenant c'est chiant de pas pouvoir se fixer.
il faut attendre désespèrement
ange- Langue pendue
ange a écrit:parce que tu trouves ça normal de pas savoir les prix ???
moi en tout cas je trouve pas sa logique que l'on ne sache pas les prix....
LINOA- Bavard
Julien Webmaster a écrit:moi ça ne me surprend pas du tout
ha bon
je voyais ça moins cher moi :souslachaise:
ange- Langue pendue
O_o
Ah ?
Et beh miard
Indochine c'était 33€ pour la province et 35€50 pour Bercy, et y'avait de l'infrastructure (ils ont même fait venir un orchestre symphonique de l'autre bout de la planète pour l'épilogue de la tournée )
O_o
Ah ?
Et beh miard
Indochine c'était 33€ pour la province et 35€50 pour Bercy, et y'avait de l'infrastructure (ils ont même fait venir un orchestre symphonique de l'autre bout de la planète pour l'épilogue de la tournée )
O_o
Morphine- Papi Sirkis
Désenchantée85 a écrit:On ne dit pas que ça ne vaut pas le coup, ça c sûr se sera géant!! Mais étant donné que mon fils vient(11ans) je suis obligée de prendre assis, donc 3x130: aie aie aie!! Je m'attendais maxi 100 en cat 1.
Là je dois dire que je me pose une question! A savoir soit le zénith, soit le sdf(j'ai mes places) Il faut que je fasse un choix avant vendredi.
je me dis pareil.
surement que ca sera pas le meme show aussi donc ca craint.
pis ok, ca peut etre du gigantesque ms perso je suis allée voir les rita mitsouko au zenith de dijon et c'est pas si grand que ca donc pr moi, 60 euros, ca fait très cher.
mamz£ll£ C.- Langue pendue
je trouve les tarfis de Mylène raisonnables par rapport à l'infrastructure probable de ses shows
n'oubliez pas que Mylène a tj dit ne pas vouloir offrir de moins bons spectacles en province..
maintenant c'est vrai que je comprends que ça fait très très cher pour beaucoup d'entre nous surtout vues les difficultés actuelles avec le pouvoir d'achat qui se casse la figure
n'oubliez pas que Mylène a tj dit ne pas vouloir offrir de moins bons spectacles en province..
maintenant c'est vrai que je comprends que ça fait très très cher pour beaucoup d'entre nous surtout vues les difficultés actuelles avec le pouvoir d'achat qui se casse la figure
en tout cas sa serait bien aprés la vente qu'elle ce manifeste un peu car la on ne c'est plus sur qu'elle pied dancer!!!!!!!
LINOA- Bavard
lovegrany a écrit:Oui mais arretez de vous plaindre tout le temps..
Oui tu as tout à fait raison, et puis non seulement je vais la voir aussi, et en plus je fais les deux dates à côté de chez moi, Rouen. (Je suis bête tu le sais tu viens avec moi mdr.
Mais le côté insatisfait je te rejoins, le pire c'est que limite faut qu'on justifie le fait qu'on aille la voir, on dit toujours quand on aime, on ne compte pas, toutes les personnes à qui j'ai dis que j'allais voir Mylène 3 fois, m'ont dit que c'était du grand n'importe quoi, et alors, je fais ce que je veux, je ne leur demande pas de m'offrir les places, enfin s'ils pouvaient y penser tout seuls mdr.
Sur ce, à bientôt tit'Grany
tristan27- Très grand bavard
tristan27 a écrit:lovegrany a écrit:Oui mais arretez de vous plaindre tout le temps..
Oui tu as tout à fait raison, et puis non seulement je vais la voir aussi, et en plus je fais les deux dates à côté de chez moi, Rouen. (Je suis bête tu le sais tu viens avec moi mdr.
Mais le côté insatisfait je te rejoins, le pire c'est que limite faut qu'on justifie le fait qu'on aille la voir, on dit toujours quand on aime, on ne compte pas, toutes les personnes à qui j'ai dis que j'allais voir Mylène 3 fois, m'ont dit que c'était du grand n'importe quoi, et alors, je fais ce que je veux, je ne leur demande pas de m'offrir les places, enfin s'ils pouvaient y penser tout seuls mdr.
Sur ce, à bientôt tit'Grany
vous etes perso mais c'est dingue
le truc à la con "bah j'suis pété de tune, alors je craque n'importe quel prix pour y aller "
la vie est super dure, c'est galère maintenant de fouttre du gazoil, de manger normalement et de finir le mois
vous captez rien ou quoi !!!!!
ange- Langue pendue
Oui mais ceux qui ont des thunes ne s'en rendent pas compte et s'en callent littéralement de ces problèmes...
La politique de Sarkofion : Diviser pour mieux régner
Morphine- Papi Sirkis
Frère Rocket {MoRph} a écrit:Oui mais ceux qui ont des thunes ne s'en rendent pas compte et s'en callent littéralement de ces problèmes...
franchement faut qu'ils arretent !!!
c'est critiqué de dire qu'on aimerait avoir des prix !!!
franchement n'importe quoi !
ange- Langue pendue
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17