Conseil en fosse
+75
fantomette5
Morphine
kyopowa
Petit coquelicot du 93
pim
Je te rends ton amour...
farmelixir
Tinounours
guillaume28
Terry93
Samuel
{L'Archange}
Mangue
Seby
rimamylene
FandeMylène16
X-BEN
joyaux
mishuga
MFarmer42
Bétamèche
mylezim
nicoco56
1000haines
Que Mon Coeur Lache 18
Mazinger Angel
ange
emilie84
angedesang
mystericalmf
Romain1733
+ JimmyDean +
Nana
titinou
°Petite Âme°
pierre56
Jacomo
tristan27
sirene69
hihihi07
moonwalk007
lovegrany
bulle d ecume
Fabkar
VincentMasters
Gourmandysee
Louve
Tite-MistiK
c'est une belle journée
X.X
Rod63
Angora
~ PtitE MyMy ~
derniersourire
[LoSTeD bOy]
tu n'es pas là ?
myleneboy
AnarkiA
LINOA
*Désenchantée*
Vero 42
isa73
gyom4
Tartiflette
mary_mylene
Amsterdamned
' Le P'tit Mojito '
orely15
tara91
l'étrange_messagere
tiboutch
phil
Dagienny [dit Dagy]
Jillian
SaLi-LAraKné
79 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Conseil en fosse
humm j'imagine
La grosse flaque de : suc gastrique, fraise tagada, chocolat noir, eau, hamburgeur et frite non digéré de la veille, bonbon, pate de fruit,...
Mouhahahaa
La grosse flaque de : suc gastrique, fraise tagada, chocolat noir, eau, hamburgeur et frite non digéré de la veille, bonbon, pate de fruit,...
Mouhahahaa
non le pire se serait de dégeuler DANS la fosse ! Devant Mylène du coup Mylène sensible de coeur s'y met aussi hop ses petits haricot de midi la MDrrr
je vois bien la scéne suivis d'un long silence avec juste une personne qui applaudi, un violon qui déraille, et le son de criket là comme dans les dessins annimés ! loooooooool
je vois bien la scéne suivis d'un long silence avec juste une personne qui applaudi, un violon qui déraille, et le son de criket là comme dans les dessins annimés ! loooooooool
Alors pour ma part, en tant qu'habitué de la fosse, mon remede miracle que je n'oublie jamais c'est d'avoir quelques morceaux de sucre avec moi (pour moi et ceux qui m'entourent...Ca sert toujours !!) moi direct j'en prend un des que j'arrive dans la fosse car je sais comment je suis et qu'un peut de sucre me remonte bien. Apres un peu d'eau pour m'hydrater...et normalement...le tour est joué... Pour l'attente tout le journée, penser a se munir de quelques chose pour ne pas avoir froid, bien manger (meme si c'est pas toujours evident avant un concert qu'on atend avec autant d'impatience j'avoue), se degourdir les jambes tant que possible. Maintenant il n'y a pas de stress à ce faire pour la fosse, ce n'est pas une cage aux lions... pas de stress inutile ca ne ferait qu'empirer les chose ! biz
mylezim- Bavard
ahhhhh dégueuuuuuumary_mylene a écrit:non le pire se serait de dégeuler DANS la fosse ! Devant Mylène du coup Mylène sensible de coeur s'y met aussi hop ses petits haricot de midi la MDrrr
Merci bien !!mylezim a écrit:Alors pour ma part, en tant qu'habitué de la fosse, mon remede miracle que je n'oublie jamais c'est d'avoir quelques morceaux de sucre avec moi (pour moi et ceux qui m'entourent...Ca sert toujours !!) moi direct j'en prend un des que j'arrive dans la fosse car je sais comment je suis et qu'un peut de sucre me remonte bien. Apres un peu d'eau pour m'hydrater...et normalement...le tour est joué... Pour l'attente tout le journée, penser a se munir de quelques chose pour ne pas avoir froid, bien manger (meme si c'est pas toujours evident avant un concert qu'on atend avec autant d'impatience j'avoue), se degourdir les jambes tant que possible. Maintenant il n'y a pas de stress à ce faire pour la fosse, ce n'est pas une cage aux lions... pas de stress inutile ca ne ferait qu'empirer les chose ! biz
Je pense aussi qu il faut se nourir de sucre, boire modérement, ne pas stresser, et bouger pour évité les courbatures
Lol bon ecouter les conseils d un pro que j etais (cycliste niveau international)
de 1,le matin des sucres lent a midi,faites vous des sucre lent que vous mangerez meme dans la file d attente.
les sucre lent ont l avantage de fournir le corp en energie durant quelques heure qui suivent leur assimilation.
boire de l eau en suffisance.
ne pas attendre d avoir soif pour boire sinon,c ets foutu.
ca c est la base pour etre fourni en energie en permanence...
maintenant faut egalement se munir de sucre rapide qui auront l avantage de donner immediatement de l energie (pate de fruit,coca,boisson energetique...)
et si ca suffit pas,un morceau de sucre avec 1 goutte d ether comme je l ai dit plus haut!!! lol
vous croyez que je rigole mais je suis serieux,si vous vous sentez partir,avalez moi ce sucre avec l ether,et vous partirez plus..
de 1,le matin des sucres lent a midi,faites vous des sucre lent que vous mangerez meme dans la file d attente.
les sucre lent ont l avantage de fournir le corp en energie durant quelques heure qui suivent leur assimilation.
boire de l eau en suffisance.
ne pas attendre d avoir soif pour boire sinon,c ets foutu.
ca c est la base pour etre fourni en energie en permanence...
maintenant faut egalement se munir de sucre rapide qui auront l avantage de donner immediatement de l energie (pate de fruit,coca,boisson energetique...)
et si ca suffit pas,un morceau de sucre avec 1 goutte d ether comme je l ai dit plus haut!!! lol
vous croyez que je rigole mais je suis serieux,si vous vous sentez partir,avalez moi ce sucre avec l ether,et vous partirez plus..
Merci pour vos bons conseils
je vais "essayer" de les suivre , mais à mon avis le matin je vais me lever à 5 heures j'aurais pas faim, ensuite je vais stréssé comme une malade...et comme les 2 fosses que j'ai faite (et ts petits concerts) je suis tombée, je crains le pire.
je vais essayer de prendre sucre, eau..(mais peu en boire because je suis une pisseuse )
une fois que le concert sera commencé si je suis pas tombé, je pense tenir le reste
c'est l'attente une fois ds la fosse qui va m'étouffer
lol je broie du noir mdr, dsl
je vais "essayer" de les suivre , mais à mon avis le matin je vais me lever à 5 heures j'aurais pas faim, ensuite je vais stréssé comme une malade...et comme les 2 fosses que j'ai faite (et ts petits concerts) je suis tombée, je crains le pire.
je vais essayer de prendre sucre, eau..(mais peu en boire because je suis une pisseuse )
une fois que le concert sera commencé si je suis pas tombé, je pense tenir le reste
c'est l'attente une fois ds la fosse qui va m'étouffer
lol je broie du noir mdr, dsl
ange- Langue pendue
Moi c'est la premier fois que je vais en fosse dans une salle, je sais pas du tout comment je vais réagir mais en tout cas merci pour vos conseil je vais en suive certain à la lettre!!!!!!! et t'inkiète pas ange je pense que sa iras ta un peu moin d'1 an pour te préparer!!!!!
Dernière édition par LINOA le Ven 30 Mai - 13:19, édité 1 fois
LINOA- Bavard
le riz,les pates,les cereales,les pommes de terres,le pain(complet ou non)ce sont des "sucres" dit lent qui mettent plus de temps a ètre assimilés et t'apportent de l'energie necessaire pour te maintenir en forme au fur et a mesure,a contrario des sucres rapides qui eux s'assimile vite et font décoller ton taux contenue dans le sang(mais sa a aussi un coté pratique ce n'est pas pour autant nocif bien sur)
Moi aussi c'est la 1ère fois que je vais faire un concert en fosse et je sais pas non plus comment ça ca se passer
En plus j'ai des problèmes de dos. Mais bon j'ai un an pour me mettre au sport et me préparer
En plus j'ai des problèmes de dos. Mais bon j'ai un an pour me mettre au sport et me préparer
Bétamèche- Très grand bavard
Ok merci !SaLi-LAraKné a écrit:le riz,les pates,les cereales,les pommes de terres,le pain(complet ou non)ce sont des "sucres" dit lent qui mettent plus de temps a ètre assimilés et t'apportent de l'energie necessaire pour te maintenir en forme au fur et a mesure,a contrario des sucres rapides qui eux s'assimile vite et font décoller ton taux contenue dans le sang(mais sa a aussi un coté pratique ce n'est pas pour autant nocif bien sur)
C'est vrai que le dos ça va être un problème aussi... lol
Haaaan je pensais à un truc imaginez que Mylène tombe malade et ne puisse assurer les concerts...
lol bon je vais arrêter je vais faire que de porter la poisse aujourd'hui
lol bon je vais arrêter je vais faire que de porter la poisse aujourd'hui
moi aussi j'ai cette peur.Romain1733 a écrit:Ce qui me fait peur moi c'est l'envie d'aller aux toilettes
Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:moi aussi j'ai cette peur.Romain1733 a écrit:Ce qui me fait peur moi c'est l'envie d'aller aux toilettes
+1
Vero 42- Langue pendue
Vero 42 a écrit:Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:moi aussi j'ai cette peur.Romain1733 a écrit:Ce qui me fait peur moi c'est l'envie d'aller aux toilettes
+1
+2 mdr
MFarmer42- Bavard
MFarmer42 a écrit:Vero 42 a écrit:Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:moi aussi j'ai cette peur.Romain1733 a écrit:Ce qui me fait peur moi c'est l'envie d'aller aux toilettes
+1
+2 mdr
+3 ptdr
Tartiflette- Grand Maitre Vénéré
perso j'ai fais deux fosses pour MF en 1999 et en 2006 mais rien à voir l'une par rapport à l'autre!
en 1999 on est arrivé à 17h et n était tout devant nickel!
en 2006 je suis arrivée à 5h (d'autres potes étaient là depuis 3h) et en fin de mois de janvier avec le froid faut y être préparé quoi!
là sa va tomber en Mai/juin donc espérons qu'il pleuve pas (c'est pire que tout ça!), niveau température sa peut être vivable comme insoutenable (les mois de juin à lyon sous 30° c'est monnais courante!)
parcontre je réagis sur un petit truc par rapport aux fans,sans faire de généralité. j'ai pas mal lu de trucs sur la solidarité entre fans...faudrait modérer le propos. en 2006, au moment d'ouvrir les portes de bercy, on avait des gros cons derrière nous qui ont dit "bon dès que les portes ouvrent on les éclate contre les barrières!" je veux bien qu'on soit pas tous solidaires (on se connais ni d'adam, ni d'ève) m'enfin là sa s'appelle le respect de l'être humain...un peu chocant tout de même.
après on s'est fait insulté par un mec dans la fosse...
enfin bref, sa se passe bien en général, il y a juste des cons partouts!
en 2006 je suis arrivée à 5h (d'autres potes étaient là depuis 3h) et en fin de mois de janvier avec le froid faut y être préparé quoi!
là sa va tomber en Mai/juin donc espérons qu'il pleuve pas (c'est pire que tout ça!), niveau température sa peut être vivable comme insoutenable (les mois de juin à lyon sous 30° c'est monnais courante!)
parcontre je réagis sur un petit truc par rapport aux fans,sans faire de généralité. j'ai pas mal lu de trucs sur la solidarité entre fans...faudrait modérer le propos. en 2006, au moment d'ouvrir les portes de bercy, on avait des gros cons derrière nous qui ont dit "bon dès que les portes ouvrent on les éclate contre les barrières!" je veux bien qu'on soit pas tous solidaires (on se connais ni d'adam, ni d'ève) m'enfin là sa s'appelle le respect de l'être humain...un peu chocant tout de même.
mishuga- Bavard
mishuga a écrit:perso j'ai fais deux fosses pour MF en 1999 et en 2006 mais rien à voir l'une par rapport à l'autre!
Je suis tout à fait d'accord avec toi tout les fans ne sont pas comme ça mais yen n'a certain.... je les dégeat véçu pour les ventes des billets j'avais une fille derrière moi à l'ouverture et elle disait des que les porte souvrent on court et on la pousse!!!!!
Heureusement pour moi c'était que des mots mais je pense qu'ils y en a qu'il le font........
LINOA- Bavard
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15