Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Affiche officielle pour le Stade de France

+121
mamz£ll£ C.
Dagienny [dit Dagy]
titoff77
xaros
EcchymosistyX
ti bouchon
bb initials
Hélènee
The dolls goth
nenette
PtiChou
Ico'
SADOK THE 2006 NOURS
Ze-Pirouette
boytoy
morganette
Romain1733
Tartiflette
jéjou
Thierry
davidwinnie
PapaLoris
Jahyan
Innamorphosé_96
louloublue
{MYLENIUM}
ax + b
abennon
¤ Lina ¤
Myloute
Optimistic boy
Jillian
Nicolas.r
muse-tte45
' Le P'tit Mojito '
**enrique**
NoEc
tytysn
cricri
*COCO*
optimistique-moi81
Maxazard
:.MyleNe eSt Un rEve.:
babydoll
anathema_loneliness
__Marine__
Amsterdamned
janLou
aquatique
mylleniumboy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Alice Underground
Loran
Mandy
allan59
léon
Mélancolia06
espiritu
stephilyne
Acide_Lacrymal
Fye
Mikes
giorginie
PrinceAurore
Angelesse*nat4280
Bzardurire
marylou
Mylice
antiochos
Cyrial
Mylenange
emilie84
#] Tite Ju' [+
moire-manu
fab
Eau-reL
Ange parle-moi
Andromeda
Tia6
¤:Lunicense:¤
carinou
Gox-inelle
pickdames
TôônyFarmer
Manwe
imaginere
Co'ke-ciGrue
Antiphrase M'Voyez
angelixxx
X.X
Ataxie06
micky
Blondie
NEMO
le-petit-prince
1000haines
Plume
Amaranth
grettian2
nico76
mary_mylene
Galaktik'
*+ Astre illuminée +*
Louve
Nightshines
Belinda
forlorn_hope
LionelXXL
Clénie
Vénus
¤Fabienne¤
Gumpee
SarahMelyne
kyopowa
+++ Thom@s +++
cherylin71
candy warhol
VincentMasters
~ PtitE MyMy ~
Désenchantée85
mithia45
125 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 12 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par *+ Astre illuminée +* Mer 19 Mar - 8:30

léon a écrit:
allan59 a écrit:moi je crois en cette affiche je l'aime bien
mylene est comme en extase apres un viol (ne m'incendiez pas c juste mon avis), ou alors morte bouree

viol ....

M'ENERVE , M'ENERVE , M'ENERVE ....

PAR TOUTATIS .... coupdeboule coupdeboule coupdeboule

Cette idée te choque tant que ça ?
T'es pourtant fan de Mylène, c'est un thème déjà connu, et qu'elle a déjà abordé dans son oeuvre... cette affiche n'est pas encore vraiment officielle, mais la photo l'est bien, alors que cherches-tu à prouver ? Rien, des prunes encore une fois ? Mr.Red
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 12 Empty Re: Affiche officielle pour le Stade de France

Message par 1000haines Mer 19 Mar - 8:32

j'aime bien l'idee de la poupee jetee! Mylene qui jette Farmer!!fini la rigolade un peu de serieux!! "je me devoile...dans cet album"

1000haines
Très grand bavard

Message par anathema_loneliness Mer 19 Mar - 8:45

Beaucoup ont l'air choqué de cette affiche mais je ne vois vraiment pas en quoi!
Certaines personnes ont évoqué le suicide ou encore le viol oui peut-être mais personnelement je n'y crois pas...
Je pense plutôt à un accident, à un tournent, une chute qu'elle aurait fait... elle va se relever... et se dévoiler!
La vache il faut que j'arrête!

jesors
anathema_loneliness
anathema_loneliness
Très grand bavard

Message par mithia45 Mer 19 Mar - 8:50

c est fou toute les questions que vous vous posez !!!
le mystère de mylene restera toujours un mystère pour nous que l on soit fan ou pas d ailleur ...........
mithia45
mithia45
Bavard

Message par babydoll Mer 19 Mar - 8:51

Vous pensez vraiment que Mylène va poser des affiches à 1 an et demi dans Paris ?...
Avant que l'ombre les affiches n'ont circuler que tardivement pas 1 an à l'avance...
Mais bon avec Mylène tout est possible, ses mysteres la suivent on la suivra aussi Amoureux

Je ne pense pas que cette affiche du stade de france, soit definitive, j'y vois plus un "projet".

La mise en scene est pas mal, reste un probleme de typo, et l'emplacment entre les jambe "stade de france" ...
Les sponsors aussi, sont bizarre, un peu trop mis en evidence...

Ca ne sens pas le "produit" final ça !...
babydoll
babydoll
Bavard

Message par :.MyleNe eSt Un rEve.: Mer 19 Mar - 8:58

je suis completement d'accord avec toi!!! mais j'adore cette affiche!
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par mary_mylene Mer 19 Mar - 8:58

Bon ben depuis hier soir je n'ai rien raté à ce que je vois et je reste sur mes positions c'est une fausse !!!

Je reprend ce qui me fait dire que c'est une fausse :

-Photo déjà trop connue (Mylène ne fait jamais deux fois là même chose)
-Les sponsors sont trop gros en graphisme les sponsors d'une affiche doivent se situés dans un espace reservé alors que là ils sont à la même hauteur que stade de France
-Les jambes de Mylène sont trop "fabriquée"
-Il lui manque des doigts !
-La police idem que la précédene Hors que Mylène change toujours un peu la Police
-Auchan va vendre les tikets alors pourquoi il ne figure pas sur l'affiche alors que son concurent y est ??
-Sur la fiche il n'y a que la mention "Stade de France" je supose que pour Genéve et pour la tournée (si il y a) se sera des affiches différentes !!!
-Si elle est si officiel que ça pourquoi la Fnac ne l'utilise pas pour promovoir la vente des places qui est dans 9 jours ??
-Le point à la fin de "STADE DE FRANCE"

Voilà ! et grande question : quelqu'un a t-il vu cette affiche en dehors que sur le net ???

Moi j'attend de la voir dans un magazines ou autre !
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

http://iao39.skyblog.com

Message par Maxazard Mer 19 Mar - 9:00

Elle est magnifique cette affiche.
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Message par ~ PtitE MyMy ~ Mer 19 Mar - 10:17

j'aimais pas du tout au debut, mais vraiment pas du tout!!! j'etais limite sur le point de pleuré lol! mais bon je m'y fais peu à peu et j'y trouve quelques points positifs (Mylene est toujours aussi belle Amoureux ) par contre c'est vrai que l'histoire du point après "stade de france" me refroidi un peu quand meme...
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Message par anathema_loneliness Mer 19 Mar - 10:44

Il ne s'agit pas d'un point mais d'un "R"! Parce que c'est une marque déposée...

“Stade de France®”
anathema_loneliness
anathema_loneliness
Très grand bavard

Message par mylleniumboy Mer 19 Mar - 11:05

mary_mylene, je comprends que tu ne veux pas y croire ... ok mais bon, c'est bien l'affiche officielle, les médias ne l'auraient pas diffusées et Canal Plus en a parlé aussi et l'attachée de presse là-bas a confirmé que c'était l'affiche qui sera placardée un peu partout dans quelques jours !
mylleniumboy
mylleniumboy
Très grand bavard

Message par micky Mer 19 Mar - 11:26

babydoll a écrit:Vous pensez vraiment que Mylène va poser des affiches à 1 an et demi dans Paris ?...
Avant que l'ombre les affiches n'ont circuler que tardivement pas 1 an à l'avance...
Mais bon avec Mylène tout est possible, ses mysteres la suivent on la suivra aussi Amoureux

Ba pour "Avant que l'ombre..." ils ont placardé les affiches alors que les 13dates etaient deja completes!!! lool ca faisait un peut debile, je ne serai pas etonné si on voyait quelques unes de ces affiches placardé dans Paris dès la semaine prochaine. vu que certes, c'est une plu pour le stade de france, mais surtout pour la vente des places. (ecrit en blanc sur fond rouge etc...).
micky
micky
Très grand bavard

http://www.sr-transformiste.sitew.com

Message par Ataxie06 Mer 19 Mar - 11:37

moi j'ai qu'une chose a dire :jelesavais: vous verez chacun ses opinions mais vous verrez que c'est l'officielle faudra vous y faire et puis la photo est inédite contrairement a ce que j'ai entendu !
Ataxie06
Ataxie06
Grand Bavard

http://www.e-monsite.com/yoana

Message par Alice Underground Mer 19 Mar - 11:56

mary_mylene a écrit:-Photo déjà trop connue (Mylène ne fait jamais deux fois là même chose)

Euh... connue par qui ?

Parce que personnellement je ne l'avais jamais vue.
Alice Underground
Alice Underground
Bavard

Message par babydoll Mer 19 Mar - 12:03

Moi à force de compter les pois sur la culotte de Mylène et les fleurs de sa robes, j'ai mal au crane !

ARFFFFF MYLENE ma tite poupée barbie désarticulée...
Peux tu revoir juste au moins la typo de ton affiche, et la disposition des sponsors, merki Mylééééééééééééééééne.
babydoll
babydoll
Bavard

Message par ¤Fabienne¤ Mer 19 Mar - 12:04

magnifique signature de Micky que j'embrasse fort bien que je n'aie pas de nouvelles... Siffle
Affiche officielle pour le Stade de France - Page 12 Signrm0

c'est vrai on dirait vraiment une poupée, visage en plastoc, limite refait. Mais elle reste belle !
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

http://www.versmonbienetre.fr

Message par mary_mylene Mer 19 Mar - 12:05

Alice Underground a écrit:
mary_mylene a écrit:-Photo déjà trop connue (Mylène ne fait jamais deux fois là même chose)

Euh... connue par qui ?

Parce que personnellement je ne l'avais jamais vue.

Connue dans le sens que la photo rappel les mots
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Message par optimistique-moi81 Mer 19 Mar - 12:10

mithia45 a écrit:Par Sarah, le 18/03/08 17:26
Dernière modification le 18/03/08 18:11
Voici l'affiche qui sera probablement placardée un peu partout pour annoncer le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 Septembre 2009.
Nous y retrouvons donc la photo que nous avions en mauvaise qualité ce matin. Le style est très trash, et nous découvrons Mylène allongée sur le bitume.

Affiche officielle pour le Stade de France - Page 12 Q0rzclhx

"Vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Mylène Farmer, allongée sur le sol, le regard perdu, comme si elle venait de se jeter de plusieurs étages (notre photo, cliquez sur agrandir). Cette image de bien mauvais goût sera placardée sur tous les murs pour promouvoir son nouveau spectacle, le 12 septembre 2009 au Stade de France à Paris.

Broyer du noir

Mylène Farmer n'a jamais côtoyé de très près la gaieté dans ses textes ou la mise en scène de ses clips : elle en a d'ailleurs fait son fond de commerce. Mais ce message promotionnel, à destination du grand public, risque de créer un malaise dans une société où le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les adolescents."
j'y crois quand--même
optimistique-moi81
optimistique-moi81
Bavard

http://simpsonquiz.e-monsite.com

Message par angelixxx Mer 19 Mar - 12:32

après Stade de france c'est pas un point mais un R entouré pour dire que c'est une marque déposée
angelixxx
angelixxx
Grand Bavard

Message par *COCO* Mer 19 Mar - 12:36

Y a des sacrées critiques sur le net, aie aie aie
*COCO*
*COCO*
Très grand bavard

Message par micky Mer 19 Mar - 12:40

¤Fabienne¤ a écrit:magnifique signature de Micky que j'embrasse fort bien que je n'aie pas de nouvelles... Siffle
Affiche officielle pour le Stade de France - Page 12 Signrm0

c'est vrai on dirait vraiment une poupée, visage en plastoc, limite refait. Mais elle reste belle !

Rooooooooooo MAMANNNNNNNNNNN!!! Mais je pense a vous tous quand meme!!! la c'est les petits problemes pour le taf, mais 'espere tous vous retrouver tres vite. Au pire des cas, on est d'anniversaire en sept. 2009 ;)
Gros bisous!!!

PS: dsl aux modo pour le HS Rouge
micky
micky
Très grand bavard

http://www.sr-transformiste.sitew.com

Message par X.X Mer 19 Mar - 12:48

*COCO* a écrit:Y a des sacrées critiques sur le net, aie aie aie

Il y en aura toujours des critiques... Dodo
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par Ataxie06 Mer 19 Mar - 12:52

comme celle là le suicide revient tout le temps tout le monde a pris la meme info c'est completement débile :
http://www.wikio.fr/culture/musique/variete_francaise/mylene_farmer
Ataxie06
Ataxie06
Grand Bavard

http://www.e-monsite.com/yoana

Message par angelixxx Mer 19 Mar - 12:59

de toute façon on s'en fout de ce que les médias pensent, l'important c'est nous ce qu'on ressent pour mylène et qu'on s'éclate au stade en compagnie de notre idole
angelixxx
angelixxx
Grand Bavard

Message par mary_mylene Mer 19 Mar - 13:10

ben oui encore une fois Mylène refait sortir sa magnifique image macabre ! et aprés elle viendra dire "je ne dors pas dans un cerceuil"
Ok on s'en tape des critique mais bon je vois déjà cette espece d'affiche placardée partout j'imagine déjà si elle est placardée dans les abris bus se sera trop top avec les gribouillis des petits jeunes sans cervelles (ben oui Mylène à les jambes écartées)
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant