Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 8 Nov - 19:54

mp91 a écrit:Ah ça, ça me plaît. Vivement 2021. 😊

Attention, je ne sais pas quelle importance il faut accorder à ça... ni quel degré de fiabilité ! Mais ça ferait sens, en tout cas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 8 Nov - 20:43

C'est pas ce site qui avait annoncé Interstellaires en single live en juillet pour une sortie fin août ? News et rumeurs - Page 23 785428

En tout cas, j'espère bien qu'il y aura quelque chose pour fêter les 30 ans de cet album culte et en particulier Désenchantée ! Bon, on a déjà eu le picture disc pour les 25 ans cela dit... "Wait and see", Mylène n'a jamais été très anniversaires (surtout deux fois) mais sait-on jamais car c'est quand même un sacré monument cet album.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 8 Nov - 21:01

Eurydo a écrit:C'est pas ce site qui avait annoncé Interstellaires en single live en juillet pour une sortie fin août ? News et rumeurs - Page 23 785428

Je ne sais pas du tout.

Eurydo a écrit:En tout cas, j'espère bien qu'il y aura quelque chose pour fêter les 30 ans de cet album culte et en particulier Désenchantée ! Bon, on a déjà eu le picture disc pour les 25 ans cela dit... "Wait and see", Mylène n'a jamais été très anniversaires (surtout deux fois) mais sait-on jamais car c'est quand même un sacré monument cet album.

Elle a explosé artistiquement avec Ainsi soit je. L'Autre l'a propulsée sur orbite. Et Désenchantée est certainement LE grand tube de sa carrière (je crois que c'est celui qui est resté le plus longtemps à la première place du Top 50).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Ven 8 Nov - 21:31

Ah bah je suis pas tout seul a y avoir pensé ...

Parce que des phrases larmoyantes d'au revoir, c'est pas ce qui manque dans la carriere de mylene, donc une phrase de l'Autre, au regard d'un concert avec autant de chansons "d'antan", de la ressortie du tour 89, etc.. etc..

Pour moi ca fait plutôt sens...

Et pour le coup, quelle belle manière de finir que de terminer sa carriere pour ses 60 ans et pour les 30 ans de Desenchantée
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 8 Nov - 22:01

Quark a écrit:Et pour le coup, quelle belle manière de finir que de terminer sa carriere pour ses 60 ans et pour les 30 ans de Desenchantée

Attention en disant ça en ce moment hein... Goutte Mr.Red

En tout cas pour me répéter une énième fois, je ne crois pas à une fin de carrière. Et tant qu'à faire, après ça elle aura encore 4 ans avant de s'anamorphoser une nouvelle fois, puis s'enamourer... jusqu'à "Après que l'ombre" ? News et rumeurs - Page 23 785428 Danse Bon allez, j'arrête mon délire (qui reste un délire hein, au cas où). Comme quoi elle a bien réussi son coup une nouvelle fois en faisant jaser et réagir même les plus terre-à-terre ! Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 8 Nov - 22:15

Quark a écrit:
Et pour le coup, quelle belle manière de finir que de terminer sa carriere pour ses 60 ans et pour les 30 ans de Desenchantée

Non, mais après, en 2024, il y aura ses 40 ans de carrière... et ça tombera pile poil pour les J.O. de Paris ! jesors
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Ven 8 Nov - 22:18

Ah bah oui, Mylene qui fait la ceremonie d'ouverture! lol
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 8 Nov - 22:25

Quark a écrit:Ah bah oui, Mylene qui fait la ceremonie d'ouverture! lol

Elle ferait donc sa fermeture sur une ouverture ! La boucle est bouclée ! (encore !) News et rumeurs - Page 23 881200907

jesors aussi
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 8 Nov - 23:02

Eurydo a écrit:
Quark a écrit:Ah bah oui, Mylene qui fait la ceremonie d'ouverture! lol

Elle ferait donc sa fermeture sur une ouverture ! La boucle est bouclée ! (encore !) News et rumeurs - Page 23 881200907

jesors aussi

Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2

Non, mais imaginez qu'elle le fasse vraiment ! Ce serait le pompon de la pomponnette !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Sam 9 Nov - 0:03

Très intéressant la lecture de futurpop sur le message de Mylène : ça change des commentaires sur le point après MF ou pire le "souviens toi" transformé en "à bientôt".
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Sam 9 Nov - 0:14

Je sais que mes propos font faire un peu " précipités " mais une ère est achevée. Manque juste la sortie du film sur les différents supports à la rigueur et hop cette ère " désobéissance " est finie.
Et je pense à la suite. Bon dans l'immédiat ça sera indirect la concernant peut être par le biais de Julia ( qui ne m'intéresse pas vraiment , juste un tantinet de curiosité pour la plume de la dame et la caméra de Boutonnat ).

Mais ensuite que fera elle ( ou pas ) ?
Une longue pause comme après le Mylenium ( même si best of, Alizée et oeuvres caritatives ) ? Une pause d'une année et un album comme Bleu Noir ou interstellaires ? Ou deux, voir trois ans puis un album et une tournée ?
Ou autre chose... Comme continuer tout doucement à se pencher sur des propositions au cinéma , pourquoi pas ?

Je suis, oui, déjà dans l'après. Et la nouvelle attente qui va s'instaurer. Certainement que ça fait bien " rapide " comme propos mais je n'ai tellement pas été touché par le dernier opus ( je lui reconnais des qualités, juste il ne me " touche pas ", pur avis subjectif là encore ) que j'ai envie de quelque chose d'autre. Pas forcément non plus le retour de Boutonnat. Mais pourquoi pas, après l'électro, quelque chose de plus classique ou plus de ballades ? Bon là j'ai la B.O du " seigneur des anneaux " dans les oreilles et je la vois mal aller vers un son dans ce genre là. Sarcastique Non pas que ça n'est pas bien ou qu'elle n'aimerait pas mais ce n'est pas le type de son le plus commercial qui soit .

Bref j'ai hâte de découvrir la suite, que ce soit tôt ou probablement assez tard niveau futur.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Sam 9 Nov - 1:47

Que de belles nouvelles en revenant sur ce site à l'instant. Des records mérités et des critiques élogieuses ! François Hanss doit être aux anges après le boulot dingue qu'il a fait. Ceci me fait penser à une interview de Pascal Laugier lorsqu'il disait traîner chez lui en pyjama tout l'été, qu'il se creusait les méninges à écrire Ghostland. Et plus tard, les 3 prix à Gérardmer. Cela paye !

J'ai repensé à cet artiste l'autre jour (Tristan Casara) ou the Avener (« palefrenier du Roi » en anglais). Ils n'ont travaillé que sur un titre ensemble et pourtant Pascal Nègre ne tarissait pas d'éloges à son égard car il avait fait le conservatoire. Je n'ai rien contre Feder mais The Avener me semble plus délicat.
Evidemment, il a du succès et maintenant il est en tournée. Il a fait un clin d'œil à MF il y a quelques jours. Un membre du site "Lelou" partage dans cet vidéo.

Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Sam 9 Nov - 2:25

mp91 a écrit:Bon là j'ai la B.O du " seigneur des anneaux " dans les oreilles et je la vois mal aller vers un son dans ce genre là. Sarcastique

Laquelle ? Celle avec Annie Lennox Amoureux ou une autre ? Bon, je dois avouer que je n'ai jamais été attiré par cette "saga" (c'est sûrement pas le bon terme, mais "I d'ont care") et que la seule chose qui me rapproche d'elle est la BO d'Annie Lennox pour "The Return Of The King" (si c'est bien ça). Puisque mon pseudo l'indique, je suis fan d'Eurythmics et par extension d'Annie Lennox. Amoureux

Florence a écrit:J'ai repensé à cet artiste l'autre jour (Tristan Casara) ou the Avener (« palefrenier du Roi » en anglais). Ils n'ont travaillé que sur un titre ensemble et pourtant Pascal Nègre ne tarissait pas d'éloges à son égard car il avait fait le conservatoire. Je n'ai rien contre Feder mais The Avener me semble plus délicat.
Evidemment, il a du succès et maintenant il est en tournée. Il a fait un clin d'œil à MF il y a quelques jours. Un membre du site "Lelou" partage dans cet vidéo.


Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Depuis la première fois où j'ai entendu Fade Out Lines, j'ai adhéré, quand j'ai découvert Castle In The Snow, j'ai sombré, et quand j'ai écouté son album "The Wanderings Of The Avener", j'ai été plus que transporté. 4 ans après, je ne m'en suis toujours pas lassé. Ce mec est un génie, j'ai écouté ses premières compositions (très électro, sous le nom de Tristan Casara justement) et on sent clairement une dimension artistique qui s'exprime mal. Un peu comme Laurent avec l'electro à présent, justement. Avec son 1er album, The Avener s'est révélé avec tout ce qui lui plait et lui correspond : du blues, du rock, du chill, et j'en passe ; le tout réarrangé avec sa double casquette de musicien "classique" et d'amateur d'electro. Il a le don de sublimer et remettre au goût du jour des titres méconnus mais géniaux à la base (je pense notamment au Castle In The Snow de Kadebostany, au Waitin' Round To Die de The Be Good Tanyas, au To Let Myself Go d'Ane Brun...).

Avant Stolen Car, je fantasmais déjà d'une rencontre entre lui et Mylène. Je sais pas pourquoi, j'ai immédiatement senti une connexion entre les deux. Et, à ma grande surprise, ça s'est fait...

Rester sur un seul titre serait trop dommage. On sent qu'il y a un truc entre elle et lui, dans la subtilité. Le suivant de près (je vais d'ailleurs le voir à Nîmes dans 11 jours), j'ai lu quelque chose qui était tout autant énigmatique que ce que j'avais lu avant même l'annonce de Stolen Car (j'avais tilté sans y croire une seconde pourtant !). Quelque chose avec un artiste français très connu (ou une artiste, je ne sais plus quels termes ont été employés), mais je suis persuadé qu'il ne s'agit cette fois pas de Mylène Farmer.

PS : écoutez son interview, elle est vraiment intéressante et Tristan reste d'une humilité quasi-déconcertante. Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Sam 9 Nov - 16:56

Ahh !! C'est adorable !! Certains disaient jeudi soir "Elle était dans le balcon sur la gauche"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 9 Nov - 17:08

Mylène, c'est un véritable exercice de paléo à elle toute seule ! Clin d\'oeil

Sympathique, en tout cas !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 10 Nov - 13:05

Vu sur TWITTER à l'instant : le collector de la B.O. de GIORGINO est (déjà) en revente par des particuliers. Certains prix montent jusqu'à 170,00 €. 😏
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Lun 11 Nov - 19:08

Je te rends ton amour... a écrit:
Vu sur TWITTER à l'instant : le collector de la B.O. de GIORGINO est (déjà) en revente par des particuliers. Certains prix montent jusqu'à 170,00 €. 😏

Complément d'info, Oméga Productions surveille les annonces sur les sites de ventes, et plusieurs annonces ont déjà été supprimé.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Lun 11 Nov - 19:35

Bon ben voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Lun 11 Nov - 21:06

"Nombre de rondelles"... News et rumeurs - Page 23 2259596472 News et rumeurs - Page 23 785428 Mdr3

(pardon, c'était très con Goutte)

jesors
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Lun 11 Nov - 22:14

Eurydo a écrit:"Nombre de rondelles"... News et rumeurs - Page 23 2259596472 News et rumeurs - Page 23 785428 Mdr3

(pardon, c'était très con Goutte)

jesors

3 ça fait beaucoup de rondelles à gérer quand même...
Et sans bonus à priori (mais quand même, j'espère qu'il y aura des bonus, car c'est vraiment un truc que j'adore dans les supports de MF)...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Lun 11 Nov - 23:39

Pas de bonus ? Désolée mais là c'est fauté à ce stade. Mais vraiment.
Y a tellement à dire et montrer surtout sur la conception du show, son infrastructure, les nouvelles chorégraphies et j'en passe.. Non là pour moi je mets un carton rouge. Je préfère largement avoir des bonus à un trône en plastique.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Mar 12 Nov - 14:27

Mais oui, il y aura des bonus.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mar 12 Nov - 15:02

Nickau a écrit:Mais oui, il y aura des bonus.

Excusez moi mais qu'en savez vous ? Pour l'instant il n'est indiqué que le clip live de " M'effondre " sur le second dvd et c'est tout.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 12 Nov - 15:10

Mais bien sûr qu'il y en aura : d'après certains comptes sur les réseaux sociaux, toujours très bien informés et ne se trompant jamais, elle fera une annonce importante. jesors

Sarcastique Fufufu
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Mar 12 Nov - 15:18

Je te rends ton amour... a écrit:
Mais bien sûr qu'il y en aura : d'après certains comptes sur les réseaux sociaux, toujours très bien informés et ne se trompant jamais, elle fera une annonce importante. jesors
   
Sarcastique Fufufu
Affirmatif! Un nouvel album & une nouvelle tournée donc l'inspiration est... Be Me & Love Dance!!! Siffle lol







jesors
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 23 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum