Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Lun 21 Oct - 20:49

Marcotte a écrit:Ptitboy toujours aucune confirmation d’un single commerce pour ”m’effondre”?

Non rien pour le moment

D'autres choses prévu arriveront d'ici janvier/février 2020

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Marcotte Lun 21 Oct - 21:11

Ok merci de m’avoir répondu Ptitboy Coucou
Marcotte
Marcotte
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 50
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Solitaire1975 Lun 21 Oct - 23:03

j'attends dans l'avenir le Live à Bercy et le Mylenium Tour en blu-ray !
Solitaire1975
Solitaire1975
Bavard

Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 34
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 22 Oct - 7:05

Solitaire1975 a écrit:j'attends dans l'avenir le Live à Bercy et le Mylenium Tour en blu-ray !
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Mar 22 Oct - 12:57

Franchement, je pense sincèrement que c'est mieux qu'ils ne le fassent pas.
Ça sera de la même qualité médiocre. Il n'y aura pas de remastering de l'image et de l'audio (pour le MT).
Donc autant qu'ils s'en abstiennent.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Jeu 24 Oct - 2:01

Je viens de lire qu'elle fera un JT pour Le Film 2019...

J'espère qu'elle ne viendra rien annoncer d'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis passée 2 fois à la FNAC de ma ville en Suisse en quelques jours d'intervalle et les CD du live se vendent comme des petits pains. Pas étonnée que ce soit le Top album FNAC.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 24 Oct - 8:04

Ouch... Ptitboy, tu as des infos là-dessus ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Jeu 24 Oct - 11:26

je n'est pas de certitude mais c'était en pour parler

C'est pour cela que je n'est rien dis, le temps d'avoir l'info officiel

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Jeu 24 Oct - 11:51

Oh. En espérant que ce ne soit pas pour annoncer la fin de certaines choses. Juste un jt comme avec PPDA en 2006, ça serait cool. Mais pas d'annonces d'arrêt scénique Please. 😢
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 24 Oct - 12:05

Pareil...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Jeu 24 Oct - 12:21

En effet, un JT pour ce genre de sortie, ça n'était pas arrivé depuis longtemps il me semble. Après, même si la crainte d'une annonce pas du tout agréable est tout à fait légitime, ça ne m'étonnerait pas que si la question est évoquée, Mylène réponde avec une formule du style "J'ai l'impression d'avoir fait le tour et exploré tout ce dont j'avais envie, après, ce que l'avenir nous réserve, c'est autre chose... j'ai le sentiment présent d'avoir tourné une page, mais je ne sais pas encore s'il s'agit-là de la quatrième de couverture."... Mais

Du coup, j'ai autant hâte de savoir si ce JT est confirmé que je crains ce dont il pourrait en retourner...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Jeu 24 Oct - 13:16

Peut-être qu'il s'agit juste d'un JT pour FR2, histoire de "s'excuser" pour l'incident de juin dernier.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 24 Oct - 15:54

Eurydo a écrit:En effet, un JT pour ce genre de sortie, ça n'était pas arrivé depuis longtemps il me semble. Après, même si la crainte d'une annonce pas du tout agréable est tout à fait légitime, ça ne m'étonnerait pas que si la question est évoquée, Mylène réponde avec une formule du style "J'ai l'impression d'avoir fait le tour et exploré tout ce dont j'avais envie, après, ce que l'avenir nous réserve, c'est autre chose... j'ai le sentiment présent d'avoir tourné une page, mais je ne sais pas encore s'il s'agit-là de la quatrième de couverture."... Mais

Du coup, j'ai autant hâte de savoir si ce JT est confirmé que je crains ce dont il pourrait en retourner...

Je ne crois même pas qu'elle en dirait tant, d'ailleurs... Clin d\'oeil ni de façon aussi explicite.

Après, on ne sait déjà pas si c'est juste une rumeur ou une info réelle (tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle...). Et puis c'est peut-être pour la promo du film au cinéma, plus que pour les supports live, ce qui, du coup, rendrait le truc plus "cohérent", si je puis dire. Il ne me semble pas qu'il y ait des problèmes de remplissage (même à Vladivostok, c'est plein !), mais plus pour dire : "Youhou, les gens, mon concert passe au cinéma !". Du coup, vu que ça a l'air d'être une bombe, il ne serait pas impossible qu'il y ait un ou deux jours supplémentaires (surtout à la veille d'un week-end).

Prince_noir a écrit:Peut-être qu'il s'agit juste d'un JT pour FR2, histoire de "s'excuser" pour l'incident de juin dernier.

S'excuser ? De quoi ? Never apologize, it's a sign of weakness !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Jeu 24 Oct - 18:21

Prince_noir a écrit:Peut-être qu'il s'agit juste d'un JT pour FR2, histoire de "s'excuser" pour l'incident de juin dernier.

S'excuser de quoi? Elle a eu à choisir entre avoir Sting en personne sur scène à un de ses concerts ou taper la bise à Delahousse... Le calcul est vite fait!

L'emploi du temps de Sting à cette période était très chargé!!! A peine le morceau terminé, il a sauté dans son jet pour assurer ses concerts à lui le lendemain (en Lituanie si je me souviens bien). C'est déjà hallucinant qu'il ai fait l'aller retour pour être là! Sa participation a dû être négociée jusqu'en dernière minute... Si le seul moment où il était dispo pour les répètes c'était le 16 au soir, y'avais pas à discuter...

Façon les interviews de Delahousse... On a pas perdu grand chose...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Jeu 24 Oct - 18:56

Ben, le gars avait quand même annoncé la venue de MF à l'antenne et, comme elle a l'air de l'apprécier...
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Jeu 24 Oct - 19:26

Mylène faire une annonce lors d'un JT qu'elle arrête la Scène?
Never happen.

Elle est bien assez intelligente pour ne pas faire cette bêtise. Si elle arrête, elle le fera en sortant de scène. Point final.
Donc je pense plutôt que c'est en effet pour "rattraper" le coup avec FR2. Après il y aura peut-être quelque chose d'annoncé (je n'y crois guerre), mais pas un arrêt.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Invité Jeu 24 Oct - 23:57

Bonsoir, comme j'ai lancé le sujet j'aimerais qu'on m'explique, moi qui suis gay je n'ai jamais compris pourquoi Mylène Farmer est icône gay? comme je l'ai écris je fait partie des gay qui ne comprenne pas pourquoi elle est devenue icône gay alors qu'elle et son oeuvre ne correspond pas et ne ressemble pas du tout au véritable esprit "gay" La mort, le sang, l'extrême violence et la débauche ne représente ressemble pas du tout au "Vrai" esprit gay tel que je le connais parmi mes amis gay nous sommes no violence et joyeux, voilà je ne comprends pas du tout pourquoi elle est icône gay? comme je l'ai écris dans mon sujet je fait partie des gay qui ne comprenne pas pourquoi? et nous sommes nombreux à n'avoir jamais compris pourquoi elle est icône gay? Alors d'après vous? pourquoi est-elle un icône gay? alors qu'elle et son oeuvre sont totalement le contraire du véritable esprit gay. Dad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Ven 25 Oct - 0:35

Pitié.... Le Pape
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 25 Oct - 8:05

mp91 a écrit:Pitié.... Le Pape

Te fatigue pas... J'ai tenté de lui expliquer qu'on ne poste pas n'importe quoi n'importe où ; il s'est senti "agressé". Autant l'ignorer.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Ven 25 Oct - 9:29

Pour relancer un peu de bonne humeur, le clip de Julia devrait être disponible aujourd'hui, réalisé par Laurent lui-même Happy Barre
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 25 Oct - 10:19

Wolfi a écrit:
mp91 a écrit:Pitié.... Le Pape

Te fatigue pas... J'ai tenté de lui expliquer qu'on ne poste pas n'importe quoi n'importe où ; il s'est senti "agressé". Autant l'ignorer.
En plus exactement le même post dans trois topics différents News et rumeurs - Page 16 747955 ...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Ven 25 Oct - 10:29

Bon, je vois qu'ici aussi donc je copie-colle mon message.

---

Bon alors que les choses soient claires : il n'y a aucun rapport entre Dad et Fading Shades. Le cas FS est géré par l'équipe de modération, et je rappelle qu'on a pris l'initiative de bloquer son dernier "doublon" sans pouvoir réellement prouver qu'il en était un (même si effectivement les soupçons étaient importants), uniquement pour la bonne quiétude du forum et ce malgré le fait que ce soit a priori contraire à la charte.

Alors si en guise de quiétude, vous commencez tous à soupçonner les nouveaux arrivants et à leur réserver un accueil digne de la Corée du Nord, autant fermer définitivement le forum et échanger entre vous par d'autres moyens. Il ne reste plus qu'une poignée d'utilisateurs et si les rares nouveaux qui sont tentés par l'expérience ne tiennent pas plus que quelques jours (Dad a demandé la suppression de son compte, il aura donc tenu 4 jours), à quoi bon mobiliser des modérateurs ?

Je te rejoins Wolfi sur le fait que les messages postés par Dad ne sont pas toujours à l'endroit adéquat, en revanche c'est un souci qui est récurrent avec les nouveaux membres qui ne sont pas toujours familiers au fonctionnement des forums et qui peut aussi s'expliquer de manière beaucoup plus courtoise.

À partir de maintenant, merci d'éviter de voir des Fading Shades partout et de vous référer directement à l'équipe de modération en cas de doute / soupçon.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 25 Oct - 11:02

Pourtant, ça me paraissait évident qu'il n'y avait aucun rapport entre ce nouveau membre et FS. Je n'ai rien vu de similaire, que ce soit de près ou de loin, aux comportements vicieux de FS. Je n'ai pas compris ce rapprochement... Comme je l'avais évoqué dans un autre post, pour moi ce nouveau membre n'a juste pas beaucoup d'expérience dans les forums, d'où ses messages pas au bon endroit, etc.

On est quand même loin du temps où ici, d'anciens membres (y compris de la modération d'ailleurs) accueillaient ce genre de membre avec mépris et suffisance. Goutte Mais bon, se faire soupçonner d'être un troll, ça ne doit pas être beaucoup plus agréable non plus, c'est sûr... News et rumeurs - Page 16 2259596472

Non, vraiment, si l'autre "ombre" revient, on le saura et on le reconnaîtra en un clin d'oeil... News et rumeurs - Page 16 881200907
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Marty Ven 25 Oct - 11:42

Sinon les boitiers cristal du Live 2019 sont en vente Coucou
Marty
Marty
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Ven 25 Oct - 12:20

J'interviens après la bataille (désolé)... Mais je n'ai pas eu le sentiment non plus que c'était Fading Shades (d'où mon "non signalement" auprès de Boobix ou Magelyx)

Et quand bien même, tant qu'il ne vient pas frontalement (genre "c'est moi, avec un pseudo genre fades, ou shadows, avec le même avatar, juste histoire de provoquer") et bien grand lui fasse s'il se réinscrit ici... Tant qu'il reste "caché", tant qu'il ne trolle pas, ne "flood" pas, n'agresse pas, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Fading Shades a contribué à cette ambiance "malaisante" et parano. Mais je crois que nous devons (moi le premier) ne pas entretenir ce sentiment et ne pas "vivre" ce forum avec cette inquiétude. L'équipe de modération sait, et fera ce qu'il faudra la cas échéant.

Eurydo a écrit:
Non, vraiment, si l'autre "ombre" revient, on le saura et on le reconnaîtra en un clin d'oeil... News et rumeurs - Page 16 881200907

Exactement. Il a un "style" si spécifique, dans sa manière d'écrire et de se comporter, que je pense que je pourrai le reconnaitre dans le noir, dans la brume ou la fumée Fufufu
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 16 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum