Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

+10
Farmerium
Aniron
thomaswak
Fantoma
EcchymosistyX
Wolfi
-Tetsuo-
tintin
Eurydo
Mono
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Eurydo Ven 3 Mai - 11:32

Aniron a écrit:Il sera au SAKIFO MUSIK à la Réunion le 8 Juin et à Aurillac en Scène le 22 juin.

Ah oui, en effet, il est prévu dans la programmation du Sakifo Musik. Bizarre qu'il n'ait toujours pas ajouté ça à son agenda, que ce soit sur son site officiel ou Facebook... Hum Bon, quoi qu'il en soit, on sait qu'il sera là, même si ce n'est pas sur toutes les dates. À moins qu'il y ait eu un changement de programme depuis les déclarations en interviews ou un veto du label ou autre...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par thomaswak Ven 3 Mai - 11:37

Pareil pour LP qui a des dates de concerts prévues à l'étranger...
A ce jour, ni Feder ni LP ne pourront être sur toutes les dates.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Mono Ven 3 Mai - 11:57

thomaswak a écrit:Pareil pour LP qui a des dates de concerts prévues à l'étranger...
A ce jour, ni Feder ni LP ne pourront être sur toutes les dates.

Je ne m’imagine jamais LP se monopoliser sur toutes les dates, encore moins Sting.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par thomaswak Ven 3 Mai - 12:08

Mono a écrit:
thomaswak a écrit:Pareil pour LP qui a des dates de concerts prévues à l'étranger...
A ce jour, ni Feder ni LP ne pourront être sur toutes les dates.

Je ne m’imagine jamais LP se monopoliser sur toutes les dates, encore moins Sting.

Donc les guests seront au "petit bonheur la chance"
(Cela dit, perso, que LP ou Sting soient là ou pas ça m'en touche une mais pas l'autre. Moi je veux Line Renaud tous les soirs pour reprendre tous les duo de Mylène)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Wolfi Ven 3 Mai - 12:58

thomaswak a écrit:
Mono a écrit:
thomaswak a écrit:Pareil pour LP qui a des dates de concerts prévues à l'étranger...
A ce jour, ni Feder ni LP ne pourront être sur toutes les dates.

Je ne m’imagine jamais LP se monopoliser sur toutes les dates, encore moins Sting.

Donc les guests seront au "petit bonheur la chance"
(Cela dit, perso, que LP ou Sting soient là ou pas ça m'en touche une mais pas l'autre. Moi je veux Line Renaud tous les soirs pour reprendre tous les duo de Mylène)

Dans un fauteuil roulant, ça peut le faire, remarque... Je suis pas sûre que ça ait déjà été fait en Europe, d'ailleurs, c'est peut-être le sens sibyllin des propos dithyrambique de Thierry Suc, qui sait ! Clin d\'oeil

Mais côté extraordinaire, spectaculaire et tous les adjectifs qui se terminent en -aire... ben ça en prend un sacré (vieux) coup dans l'aile !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par thomaswak Ven 3 Mai - 13:47

Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:
Mono a écrit:
thomaswak a écrit:Pareil pour LP qui a des dates de concerts prévues à l'étranger...
A ce jour, ni Feder ni LP ne pourront être sur toutes les dates.

Je ne m’imagine jamais LP se monopoliser sur toutes les dates, encore moins Sting.

Donc les guests seront au "petit bonheur la chance"
(Cela dit, perso, que LP ou Sting soient là ou pas ça m'en touche une mais pas l'autre. Moi je veux Line Renaud tous les soirs pour reprendre tous les duo de Mylène)

Dans un fauteuil roulant, ça peut le faire, remarque... Je suis pas sûre que ça ait déjà été fait en Europe, d'ailleurs, c'est peut-être le sens sibyllin des propos dithyrambique de Thierry Suc, qui sait ! Clin d\'oeil

J'ai immédiatement compris et ri à ton allusion aux propos de Thierry Suc Mdr 2

Wolfi a écrit:Mais côté extraordinaire, spectaculaire et tous les adjectifs qui se terminent en -aire... ben ça en prend un sacré (vieux) coup dans l'aile !

Grabataire ? jesors



thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Wolfi Ven 3 Mai - 14:35

thomaswak a écrit:
Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:
Mono a écrit:
thomaswak a écrit:Pareil pour LP qui a des dates de concerts prévues à l'étranger...
A ce jour, ni Feder ni LP ne pourront être sur toutes les dates.

Je ne m’imagine jamais LP se monopoliser sur toutes les dates, encore moins Sting.

Donc les guests seront au "petit bonheur la chance"
(Cela dit, perso, que LP ou Sting soient là ou pas ça m'en touche une mais pas l'autre. Moi je veux Line Renaud tous les soirs pour reprendre tous les duo de Mylène)

Dans un fauteuil roulant, ça peut le faire, remarque... Je suis pas sûre que ça ait déjà été fait en Europe, d'ailleurs, c'est peut-être le sens sibyllin des propos dithyrambique de Thierry Suc, qui sait ! Clin d\'oeil

J'ai immédiatement compris et ri à ton allusion aux propos de Thierry Suc Mdr 2

Wolfi a écrit:Mais côté extraordinaire, spectaculaire et tous les adjectifs qui se terminent en -aire... ben ça en prend un sacré (vieux) coup dans l'aile !

Grabataire ?  jesors




Pauvre Line ! Elle n'en est pas encore là !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par wonderwotan Ven 3 Mai - 15:11

Tout cela confirme ce qui s'est dit sur les relations extrêmement tendues pendant Timeless et même durant toute la période "Monkey me".

Cela explique peut-être aussi pourquoi Mylène y est allée à reculons cette fois et qu'elle envisage même que ce soit la dernière.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Mono Ven 3 Mai - 17:20

wonderwotan a écrit:Tout cela confirme ce qui s'est dit sur les relations extrêmement tendues pendant Timeless et même durant toute la période "Monkey me".

Cela explique peut-être aussi pourquoi Mylène y est allée à reculons cette fois et qu'elle envisage même que ce soit la dernière.  

À moins qu’elle ne fasse sa Cher et qu’elle ne fasse 14 tournées d’adieux.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par thomaswak Ven 3 Mai - 18:00

Mono a écrit:
À moins qu’elle ne fasse sa Cher et qu’elle ne fasse 14 tournées d’adieux.

Purée, je ne savais pas car je ne suis pas du tout son actualité, mais effectivement, elle a fait plusieurs scènes d'adieu depuis 2002 (peut-être avant je ne sais pas) mais en tout cas plusieurs.

Adieu, et à bientôt.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Wolfi Ven 3 Mai - 18:08

wonderwotan a écrit:Tout cela confirme ce qui s'est dit sur les relations extrêmement tendues pendant Timeless et même durant toute la période "Monkey me".

Cela explique peut-être aussi pourquoi Mylène y est allée à reculons cette fois et qu'elle envisage même que ce soit la dernière.  

Elle n'a rien dit de tel (ce sont des rumeurs), mais il est très probable que ce soit le dernier "grand" show, en tout cas. C'est une grosse machine à monter, c'est un travail colossal, stressant, et beaucoup d'énergie dépensée, et quand il y a des dissensions, ça n'arrange pas les choses. Visiblement, elle préfère se passer de Cassar que de Boutonnat... peut-être avec raison puisqu'elle a déjà fait une tournée avec Cassar sans Boutonnat. Au moins, elle aura testé les deux versions (je ne compte pas 89 dans l'affaire, c'est un concert à part).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par thomaswak Ven 3 Mai - 18:20

Je suppute que s'il y avait eu tension entre Mylène et Laurent pendant Timeless, et si Cassar a pris parti pour Mylène, et ben ouais, ça expliquerait (peut-être) que Cassar n'ait pas voulu rempiler

Ou comme dirait Tetsuo, il n'y a pas tension mais juste un planning incompatible

Mais vu la froideur de la réponse d'Yvan sur son insta (un "non" sans le moindre enrobage) je penche vers la première hypothèse (tensions)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Mono Ven 3 Mai - 18:25

thomaswak a écrit:Je suppute que s'il y avait eu tension entre Mylène et Laurent pendant Timeless, et si Cassar a pris parti pour Mylène, et ben ouais, ça expliquerait (peut-être) que Cassar n'ait pas voulu rempiler

Ou comme dirait Tetsuo, il n'y a pas tension mais juste un planning incompatible

Mais vu la froideur de la réponse d'Yvan sur son insta (un "non" sans le moindre enrobage) je penche vers la première hypothèse (tensions)

En même temps il n’est pas non plus obligé d’écrire un poème à chaque fois qu’un internaute lui pose une question sur MF. On lui a posé une question et il y a répondu. Tout ce sujet n’est que suppositions.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par thomaswak Ven 3 Mai - 18:37

Mono a écrit:
thomaswak a écrit:Je suppute que s'il y avait eu tension entre Mylène et Laurent pendant Timeless, et si Cassar a pris parti pour Mylène, et ben ouais, ça expliquerait (peut-être) que Cassar n'ait pas voulu rempiler

Ou comme dirait Tetsuo, il n'y a pas tension mais juste un planning incompatible

Mais vu la froideur de la réponse d'Yvan sur son insta (un "non" sans le moindre enrobage) je penche vers la première hypothèse (tensions)

En même temps il n’est pas non plus obligé d’écrire un poème à chaque fois qu’un internaute lui pose une question sur MF. On lui a posé une question et il y a répondu. Tout ce sujet n’est que suppositions.

Quand on est très actif sur les réseaux sociaux, on sait qu'une réponse froide et sans explication peut justement, ouvrir la porte à toutes les suppositions. Préciser en une phrase permet d'éviter des interprétations. Et il y a un monde entre écrire un poème, et dire "non, nos plannings étaient incompatibles" par exemple.

Sinon oui, tout ce sujet n'est ue supposition. Mais que je ne fais que supposer moi également. Et qu'en plus, sans être méchant, c'est toi qui a rouvert la discussion sur le sujet avec... un nouveau topic.


Dernière édition par thomaswak le Ven 3 Mai - 18:40, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Mono Ven 3 Mai - 18:40

thomaswak a écrit:
Mono a écrit:
thomaswak a écrit:Je suppute que s'il y avait eu tension entre Mylène et Laurent pendant Timeless, et si Cassar a pris parti pour Mylène, et ben ouais, ça expliquerait (peut-être) que Cassar n'ait pas voulu rempiler

Ou comme dirait Tetsuo, il n'y a pas tension mais juste un planning incompatible

Mais vu la froideur de la réponse d'Yvan sur son insta (un "non" sans le moindre enrobage) je penche vers la première hypothèse (tensions)

En même temps il n’est pas non plus obligé d’écrire un poème à chaque fois qu’un internaute lui pose une question sur MF. On lui a posé une question et il y a répondu. Tout ce sujet n’est que suppositions.

Quand on est très actif sur les réseaux sociaux, on sait qu'une réponse froide et sans explication peut justement, ouvrir la porte à toutes les suppositions. Donc il y a un monde entre écrire un poème, et dire "non, nos plannings étaient incompatibles"

Vous savez aussi bien que moi que MF & staff ne sont pas du genre à laisser les collaborateurs divulguer le pourquoi du comment, brouille ou pas.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par thomaswak Ven 3 Mai - 18:41

Mono a écrit:
thomaswak a écrit:
Mono a écrit:
thomaswak a écrit:Je suppute que s'il y avait eu tension entre Mylène et Laurent pendant Timeless, et si Cassar a pris parti pour Mylène, et ben ouais, ça expliquerait (peut-être) que Cassar n'ait pas voulu rempiler

Ou comme dirait Tetsuo, il n'y a pas tension mais juste un planning incompatible

Mais vu la froideur de la réponse d'Yvan sur son insta (un "non" sans le moindre enrobage) je penche vers la première hypothèse (tensions)

En même temps il n’est pas non plus obligé d’écrire un poème à chaque fois qu’un internaute lui pose une question sur MF. On lui a posé une question et il y a répondu. Tout ce sujet n’est que suppositions.

Quand on est très actif sur les réseaux sociaux, on sait qu'une réponse froide et sans explication peut justement, ouvrir la porte à toutes les suppositions. Donc il y a un monde entre écrire un poème, et dire "non, nos plannings étaient incompatibles"

Vous savez aussi bien que moi que MF & staff ne sont pas du genre à laisser les collaborateurs divulguer le pourquoi du comment, brouille ou pas.

Mylène Farmer pour la promo de Bleu Noir, en réponse à la question de Delahousse concernant l'absence de Laurent Boutonnat sur cet album: "Laurent Boutonnat lui est en train d'écrire un scénario, et il va réaliser probablement ce long métrage"

Ou encore Alain Escale, qui a expliqué qu'il ne souhaitait pas refaire de backdrops pour des concerts de Mylène, car il l'a déjà fait 2 fois et pense avoir fait le tour de ce qu'il pouvait lui proposer.

Et ça se sont les deux exemples qui me viennent en tête spontanément. Je suis certain que je pourrai en trouver d'autres si je creuse un peu.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par wonderwotan Ven 3 Mai - 19:09

Wolfi a écrit:
Elle n'a rien dit de tel (ce sont des rumeurs), mais il est très probable que ce soit le dernier "grand" show, en tout cas.

Que ce soit le dernier, c'est certes une rumeur (et je suis sûr que si cela n'en est pas une, elle changera d'avis)/ Qu'elle y aille à reculons, cela se voit en revanche comme le nez au milieu du visage : résidence de même pas 10 concerts, explication assez maladroite et pas très convaincante chez Delahousse ("pour 2006 j'ai eu euh des... euh... des retours", "je veux un toit et du noir au mois de juin"...) etc.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par wonderwotan Ven 3 Mai - 19:18

thomaswak a écrit:Je suppute que s'il y avait eu tension entre Mylène et Laurent pendant Timeless, et si Cassar a pris parti pour Mylène, et ben ouais, ça expliquerait (peut-être) que Cassar n'ait pas voulu rempiler

Ou comme dirait Tetsuo, il n'y a pas tension mais juste un planning incompatible

Mais vu la froideur de la réponse d'Yvan sur son insta (un "non" sans le moindre enrobage) je penche vers la première hypothèse (tensions)

Je pense que tu supputes bien. Top Mais on n'aura bien entendu jamais de confirmation directe de sa part.
.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Wolfi Ven 3 Mai - 19:47

wonderwotan a écrit:
Wolfi a écrit:
Elle n'a rien dit de tel (ce sont des rumeurs), mais il est très probable que ce soit le dernier "grand" show, en tout cas.

Que ce soit le dernier, c'est certes une rumeur (et je suis sûr que si cela n'en est pas une, elle changera d'avis)/ Qu'elle y aille à reculons, cela se voit en revanche comme le nez au milieu du visage : résidence de même pas 10 concerts, explication assez maladroite et pas très convaincante chez Delahousse ("pour 2006 j'ai eu euh des... euh... des retours", "je veux un toit et du noir au mois de juin"...) etc.

A priori, neuf dates dans une salle pareille, ça semble suffisant puisqu'il reste des tickets à prendre. Ça draine quand même pas mal de monde, visiblement. Plutôt qu'à reculons, je pense qu'ils ont été prudents avec le nombre de dates parce qu'ils ne savaient pas vraiment dans quoi ils s'embarquaient. D'abord huit. Puis une neuvième.

Et puis, je ne la vois pas faire un spectacle à contrecœur, franchement... surtout un truc aussi énorme. Par contre, c'est clair que le soir où elle est passée au JT de TF1, elle était pas au top (semaine difficile peut-être) alors que trois jours après sur RTL, elle était redevenue elle-même. Le coup du noir total, je dois avouer que ça m'intrigue bigrement, surtout si les téléphones sont autorisés. Même si la lumière d'un écran ne porte pas loin, ça va être compliqué d'être complètement dans l'obscurité.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par -Tetsuo- Sam 4 Mai - 23:24

L'idée que Cassar ne participe pas pour cause "d'emploi du temps incompatible" n'est pas recevable, sur ce type de production les promoteurs mettent des options de calendrier sur les différents intervenants des années à l'avance... Je sais plus qui avait raconté que Suc avait dû rembourser l'option qu'il avait mit sur son poste parce qu'ils avaient envisagé de tourner avec Interstellaires mais comme elle s'est cassé la jambe entre temps ça avait été annulé. Dans le cas présent, J-P Gaultier avait lâché l'info sur le fait que ça serait en 2019 y'a deux ans de ça, bien avant qu'ils se soient fixé sur la Défense Arena et sur le principe de résidence, ça veut dire que lui avait déjà signé à ce moment là même si la date était pas définie précisément. Si lui était déjà sous option à ce moment là, le mec qui a signé la quasi totalité des arrangements de scène de sa carrière l'était 10 fois plus...

Le fait que Cassar ai dit publiquement qu'il n'y allait QUE pour les piano voix parce que le reste ça le gavait et qu'il savait plus comment ré-orchester Désenchantée ne laisse pas beaucoup de doutes sur les raisons de son absence... Qu'il le pense c'est une chose, qu'il le dise ouvertement dans les médias s'en est une autre.

Si en plus Lolo a fait un caca nerveux parce qu'il estimait que son pouët était dénaturé... Je comprends d'autant plus qu'il se soit barré! Et si ils se sont réellement prit le chou parce que Cassar a osé lui faire remarqué que ses arrangement de base étaient bidons, alors il a tout mon respect!!!
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Eurydo Sam 4 Mai - 23:51

-Tetsuo-, décidément, tes interventions me fascinent. YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 2259596472 Tu viens de donner là une nouvelle vision du truc totalement plausible et je rejoins particulièrement ton dernier paragraphe. Sarcastique

N'empêche, j'aimerais vraiment avoir la confirmation de ce que tu dis la vérité officielle autour de toutes ces rumeurs sur de potentielles brouilles ou guerres d'egos encore plus développés que la crinière d'Yvan. Fufufu
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par -Tetsuo- Dim 5 Mai - 6:04

Eurydo a écrit:N'empêche, j'aimerais vraiment avoir la confirmation de ce que tu dis la vérité officielle autour de toutes ces rumeurs sur de potentielles brouilles ou guerres d'egos encore plus développés que la crinière d'Yvan. Fufufu

Je sais pas si les rumeurs de brouille sont vraies ou pas mais elles me paraissent plausibles. Si j'étais un musicien de la trempe de Cassar et que Lolo se pointait vers moi avec ses arrangements tout moisis, j'éclaterai de rire dans un premier temps puis je vérifierai l'état de mon compte en banque pour être bien certain que je dois m'infliger ça... Mais si en plus il trouvait à critiquer quand j'essaye de sauver les meubles, là il prendrait son bontempi en suppositoire y'a pas de doutes.

Le fait que Lolo ai survécu aux tournées de Points de sutures ET Monkey Me démontre un self-control très impressionnant de la part d'Yvan. Moi j'aurais fini en taule c'est certain...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Mono Dim 5 Mai - 9:04

-Tetsuo- a écrit:L'idée que Cassar ne participe pas pour cause "d'emploi du temps incompatible" n'est pas recevable, sur ce type de production les promoteurs mettent des options de calendrier sur les différents intervenants des années à l'avance... Je sais plus qui avait raconté que Suc avait dû rembourser l'option qu'il avait mit sur son poste parce qu'ils avaient envisagé de tourner avec Interstellaires mais comme elle s'est cassé la jambe entre temps ça avait été annulé. Dans le cas présent, J-P Gaultier avait lâché l'info sur le fait que ça serait en 2019 y'a deux ans de ça, bien avant qu'ils se soient fixé sur la Défense Arena et sur le principe de résidence, ça veut dire que lui avait déjà signé à ce moment là même si la date était pas définie précisément. Si lui était déjà sous option à ce moment là, le mec qui a signé la quasi totalité des arrangements de scène de sa carrière l'était 10 fois plus...

Le fait que Cassar ai dit publiquement qu'il n'y allait QUE pour les piano voix parce que le reste ça le gavait et qu'il savait plus comment ré-orchester Désenchantée ne laisse pas beaucoup de doutes sur les raisons de son absence... Qu'il le pense c'est une chose, qu'il le dise ouvertement dans les médias s'en est une autre.

Si en plus Lolo a fait un caca nerveux parce qu'il estimait que son pouët était dénaturé... Je comprends d'autant plus qu'il se soit barré! Et si ils se sont réellement prit le chou parce que Cassar a osé lui faire remarqué que ses arrangement de base étaient bidons, alors il a tout mon respect!!!

Normalement les artistes, surtout de l’envergure de Mylène, sont assurés dans des cas de fracture. Pas uniquement les stars. Même si son bassiste se casse la main en pleine tournée, faut bien le remplacer et faire répéter le nouveau.

Parce qu’un remboursement d’une tournée annulée + une promo d’album amputée en plein vol, ça fait mal la perte d’argent.

Je ne pense pas qu’elle ait essayé de tourner avec Inter, je pense qu’elle a gardé som rythme d’1 spectacle tous les 2 albums.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Mono Dim 5 Mai - 9:20

-Tetsuo- a écrit:L'idée que Cassar ne participe pas pour cause "d'emploi du temps incompatible" n'est pas recevable, sur ce type de production les promoteurs mettent des options de calendrier sur les différents intervenants des années à l'avance... Je sais plus qui avait raconté que Suc avait dû rembourser l'option qu'il avait mit sur son poste parce qu'ils avaient envisagé de tourner avec Interstellaires mais comme elle s'est cassé la jambe entre temps ça avait été annulé. Dans le cas présent, J-P Gaultier avait lâché l'info sur le fait que ça serait en 2019 y'a deux ans de ça, bien avant qu'ils se soient fixé sur la Défense Arena et sur le principe de résidence, ça veut dire que lui avait déjà signé à ce moment là même si la date était pas définie précisément. Si lui était déjà sous option à ce moment là, le mec qui a signé la quasi totalité des arrangements de scène de sa carrière l'était 10 fois plus...

Le fait que Cassar ai dit publiquement qu'il n'y allait QUE pour les piano voix parce que le reste ça le gavait et qu'il savait plus comment ré-orchester Désenchantée ne laisse pas beaucoup de doutes sur les raisons de son absence... Qu'il le pense c'est une chose, qu'il le dise ouvertement dans les médias s'en est une autre.

Si en plus Lolo a fait un caca nerveux parce qu'il estimait que son pouët était dénaturé... Je comprends d'autant plus qu'il se soit barré! Et si ils se sont réellement prit le chou parce que Cassar a osé lui faire remarqué que ses arrangement de base étaient bidons, alors il a tout mon respect!!!

Où a-t-il dit qu’il n’y va que pour les ballades? Et quand? Et finalement il y va ou pas?
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Mono Dim 5 Mai - 9:35

Globalement il y a eu peu de chamboulements dans les arrangements sur Timeless, surtout pour ce qui était de MM, les versions live étaient très fidèles. Je ne vois pas du tout de quoi LB s’est plaint. Il n’a peut-être pas aimé:
- les guitares pour remplacer le synthé-violon sur la chanson Monkey Me (mais bon, le même synthé-violon sur toutes les pistes de l’album ça commençait à bien faire)
- la partie ballade de XXL
- l’intro SC et les changements d’accords très poppy sur le riff principal
- l’arrangement très “gentil” de Comme J’ai Mal (moi aussi ça m’a déplu et je me serais passé aussi du Dubstep Mix de Schubert! Plus Jamais!)
- je me dis que ce synthé hyper dégueu au début de Belle Journée (lorsque les robots se mettent à danser avec elle) était fait SUR MESURE par Cassar pour satisfaire les goûts de LB! LOL
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT? - Page 2 Empty Re: YVAN... VS MYLÈNE... VS LAURENT?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum