Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mylène en Interview sur RFM

+19
Yves94
U_U
maîtresage
Tibreton
thomaswak
Florence
Blondie
Je te rends ton amour...
loomario
xsc@pe
titinou
Farmerium
Met.ton.ame.de.lumiere
Wolfi
mp91
Quark
Jahyan
Eurydo
californiemoi
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Je te rends ton amour... Mar 18 Déc - 20:23

Merci Eurydo  sourirequibrille  Serremain.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par mp91 Mar 18 Déc - 20:41

mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 18 Déc - 21:17

Blondie a écrit:
Wolfi a écrit:
Blondie a écrit:"on privilégie la forme au fond" Que ça fait du bien d'entendre une artiste le prononcer ...

Ça fait longtemps qu'elle le dit. "De la pensée en boîte et c'est bien tout".

Sauf que ça date ... Et c'est malheureusement bien trop rare.

Certes. Mais je crois qu'elle ne veut pas tomber dans le travers de nombreux artistes qui, à tort ou à raison, s'improvisent porte-paroles, directeurs de conscience, moralisateurs, etc. etc. Elle a dit quelque chose dans ce genre-là, il y a très longtemps. Et comme le souligne le petit caneton dans un autre topic, Mylène donne des choses mais pas les clés (qu'elle paume régulièrement, d'ailleurs, Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique ), laissant à chacun non seulement l'interprétation qui lui convient, mais aussi la latitude de chercher (ou pas) pour de plus amples explications. De temps en temps, elle lâche un truc (comme la réflexion ci-dessus), mais ça reste très généraliste. Après tout, elle prône la liberté et c'est ce qu'elle nous donne, au fond : la liberté d'interpréter, de comprendre, de fouiner... ou pas. Et surtout pas l'obligation de penser un truc précis parce qu'elle aurait balancé un poncif quelconque ou une idée sociétale ou quelque chose dans ce goût-là. Et même sur certains sujets où elle s'est montrée plus directe (le racisme, l'extrême-droite, l'homosexualité, le sida, etc.), elle n'a jamais délayé en public le fond de sa pensée, préférant les pirouettes du genre "je préfère un mariage gay à un mariage triste" ou les actions explicites (faire la Une de Têtu). Plutôt que de longs discours, elle privilégie les actes. Il y a bien assez de gens qui, chaque jour, nous saoulent de paroles qui tombent dans le néant aussitôt prononcées.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Jahyan Mer 19 Déc - 6:32

Elle me fait trop rire. J’ai hâte de retrouver le public, en juin je crois. 

SÉRIEUSEMENT ?!
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Je te rends ton amour... Mer 19 Déc - 7:39

Jahyan a écrit:Elle me fait trop rire. J’ai hâte de retrouver le public, en juin je crois. 

SÉRIEUSEMENT ?!
Il ne t'est jamais venu à l'esprit que Mylène est une star (donc la possibilité et la chance de pouvoir vivre dans sa bulle sans s'inquiéter de quoi que ce soit) qui n'a pas vraiment la mémoire des dates (on en a eu la preuve il y a quelques mois quand elle pensait que AVANT QUE L'OMBRE... À BERCY s'était déroulé en 2003) et qui vit dans l'instant présent ? Perso ce genre de phrase ne me choque pas (après, elle peut jouer avec son personnage, c'est aussi possible). Quand tu vois le nombre d'acteurs dans des seconds rôles qui ne sont pas foutus de savoir le sujet ou même le titre du film dans lequel ils tournent, ou encore les chanteurs célèbres en tournée qui oublient ou ignorent dans quelle ville ils chantent le soir même... 
Pour en revenir à Mylène, je pense qu'elle se rendra vraiment compte des dates du prochain show quand les répétitions et le montage de la scène débuteront : P . 
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mer 19 Déc - 9:45

Voilà, je viens de l'écouter, elle est très très très bien, cette interview ! Une des meilleures de ces derniers mois ! Et c'est vrai que ça fait du bien de l'entendre rire et d'être elle-même !

Comme tu dis, Je te rends ton amour, je pense qu'elle ne s'encombre pas l'esprit avec un calendrier, elle a des gens pour le faire à sa place, elle fait ce qui doit être fait au moment où ça doit être fait, mais pourquoi retenir des dates, des chiffres et autres trucs terre-à-terre si elle peut s'en passer ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Yves94 Mer 19 Déc - 11:03

Wolfi a écrit:Voilà, je viens de l'écouter, elle est très très très bien, cette interview ! Une des meilleures de ces derniers mois ! Et c'est vrai que ça fait du bien de l'entendre rire et d'être elle-même !
"Elle est très très très bien" mais je dirais même plus que plus, Wolfi, elle est excellentissime et Mylène carrément plus naturelle que derrière la caméra ! megahappy
Écoute en cours .... quel régal .....
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Le Petit Canard Mer 19 Déc - 13:35

Jahyan a écrit:- C’est la première fois que vous vous essayez au rap...
- Si vous écoutez bien PQSD... 

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 3487045770

Je m’attendais pas à ce qu’elle sorte ce titre.

Je pense qu'elle se plante et qu'elle pense à Je t'aime mélancolie

Moi j'ai trouvé cette interview nunuche et mielleuse (je parle des questions). Mylène avait l'air très en forme par contre.
Dommage qu'elle n'ait pas voulu chanter le début de My Mum Is Wong, je n'ai pas très bien compris pourquoi d'ailleurs Hum
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par mp91 Mer 19 Déc - 14:08

Le Petit Canard a écrit:
Jahyan a écrit:- C’est la première fois que vous vous essayez au rap...
- Si vous écoutez bien PQSD... 

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 3487045770

Je m’attendais pas à ce qu’elle sorte ce titre.

Je pense qu'elle se plante et qu'elle pense à Je t'aime mélancolie

Moi j'ai trouvé cette interview nunuche et mielleuse (je parle des questions). Mylène avait l'air très en forme par contre.
Dommage qu'elle n'ait pas voulu chanter le début de My Mum Is Wong, je n'ai pas très bien compris pourquoi d'ailleurs Hum

Probablement qu'elle ne se souvient même pas de la retranscription anglaise ( des paroles ) de son premier single. Clin d\'oeil

Je pense comme toi aussi qu'elle confond PQSD et " je t'aime mélancolie ", elle a prouvé que ce n'est pas la première fois qu'elle s'emmêle les pinceaux. Siffle

Mais sinon j'ai bien aimé cette interview, assez en surface oui mais au fur et à mesure de l'entretien j'avais l'impression qu'elle se détendait et se prêtait de mieux en mieux au fait de répondre plus longuement à certaines questions comme par exemple la longévité ( ou non ) des artistes actuels. C'était franchement sympa.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Le Petit Canard Mer 19 Déc - 14:37

Oui je reconnais que ça fait du bien de l'entendre s'exprimer sur des choses concrètes en exprimant un vrai avis.

Par là même elle résume d'ailleurs mon point de vue sur la question : impossible aujourd'hui pour un jeune artiste d'être percutant en se passant des réseaux sociaux et d'Internet qui se nourrie perpétuellement et à la vitesse grand V de nouvelles têtes, nouveaux sons, nouvelles frasques... ce qui tue paradoxalement dans l’œuf toute possibilité de se distinguer, noyée comme l'est toute info dans le flux incessant de news, de commentaires et d'images.
C'est l'ultra-capitalisme appliqué à la communication et à l'échange d'idées et de créations, qui s'auto-nourrit et s'auto-détruit dans un même mouvement.


Dernière édition par Le Petit Canard le Mer 19 Déc - 14:39, édité 1 fois
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Jahyan Mer 19 Déc - 14:37

Le Petit Canard a écrit:
Jahyan a écrit:- C’est la première fois que vous vous essayez au rap...
- Si vous écoutez bien PQSD... 

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 3487045770

Je m’attendais pas à ce qu’elle sorte ce titre.

Je pense qu'elle se plante et qu'elle pense à Je t'aime mélancolie

Moi j'ai trouvé cette interview nunuche et mielleuse (je parle des questions). Mylène avait l'air très en forme par contre.
Dommage qu'elle n'ait pas voulu chanter le début de My Mum Is Wong, je n'ai pas très bien compris pourquoi d'ailleurs Hum

Bah parce qu’il fallait chanter en live. Elle n’avait pas eu le temps d’ampexer sa prestation. Mylène en Interview sur RFM - Page 3 2259596472
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Le Petit Canard Mer 19 Déc - 14:42

Hi hi hi

Ah ben oui suis-je bête Sarcastique
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Yves94 Mer 19 Déc - 14:48

Je te rends ton amour... a écrit:
Jahyan a écrit:Elle me fait trop rire. J’ai hâte de retrouver le public, en juin je crois. 

SÉRIEUSEMENT ?!
Il ne t'est jamais venu à l'esprit que Mylène est une star ...
Et puis si cela n'arrivait qu'à Mylène hein ?
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Terry93 Mer 19 Déc - 17:40

Et dire qu'il doit exister un enregistrement de la 1ère version de HDF tout en rap Happy Barre
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Eurydo Mer 19 Déc - 17:52

Comme quoi Feder a été de bon conseil. Top Pas sûr que l'enthousiasme aurait été le même autour de ce titre s'il avait été entièrement rappé... Mylène en Interview sur RFM - Page 3 3487045770 En tout cas, le fait qu'il n'y ait qu'un couplet rappé dans l'extended suffit et il a plus d'effet comme ça je trouve. De toute façon je ne suis pas encore prêt à écouter un titre de Mylène 100 % rap sans au moins des parties chantées (sauf si c'est un rap à la Pourvu qu'elles soient douces, of course Mylène en Interview sur RFM - Page 3 2259596472)... Fufufu
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Yves94 Mer 19 Déc - 22:32

Euh... oui... du rap chez Mylène, avouez quand même que çà fait bizarre Afraid
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Jeu 20 Déc - 9:20

Yves94 a écrit:Euh... oui... du rap chez Mylène, avouez quand même que çà fait bizarre Afraid

Sur Histoires de Fesses, c'est vraiment du rap, en tout cas, et effectivement, mieux vaut que ce soit en petite quantité. Sur Pourvu qu'elles soient douces (?) ou plutôt sur Je t'aime mélancolie, c'est plutôt un mélange entre rap et slam. Sur Au Lecteur, c'est du slam.

Ce qui est bizarre, en tout cas, c'est qu'à une époque (il y a 20/25 ans), elle disait qu'elle détestait ça, le rap, que ça lui cassait les oreilles. Mais comme c'était des propos rapportés dans une interview écrite, on peut émettre un doute quant à l'interprétation du journaliste qui a écrit ça. Disons que si elle parlait de certains rappeurs qui crachaient des mots violents plus qu'ils ne parlaient, ça peut s'expliquer. Mais il y en a eu quelques uns (MC Solaar en France, par exemple), qui ont vraiment fait du rap des choses plus intéressantes. Et je pense aussi qu'elle s'intéresse certainement au slam.

Moi, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les deux, à quelques exceptions près.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par maîtresage Jeu 20 Déc - 9:40

Pour "Pourvu qu'elles soient douces", je n'y avais jamais pensé, mais effectivement, les couplets sont très "parlés-rythmés" plus que chantés en tant que tels. On peut penser aussi à "Je t'aime mélancolie", à Fuck them all... Alors non, ce n'est du rap à proprement parler, mais effectivement il y a quelque chose qui s'en inspire un peu.
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Eurydo Jeu 20 Déc - 10:28

maîtresage a écrit:Pour "Pourvu qu'elles soient douces", je n'y avais jamais pensé, mais effectivement, les couplets sont très "parlés-rythmés" plus que chantés en tant que tels. On peut penser aussi à "Je t'aime mélancolie", à Fuck them all... Alors non, ce n'est du rap à proprement parler, mais effectivement il y a quelque chose qui s'en inspire un peu.

Tout à fait. Et à l'époque où est sorti Pourvu qu'elles soient douces, on était encore loin du rap tel qu'on en a l'image aujourd'hui et c'est vrai que le phrasé se rapproche finalement pas mal de ce qu'on entendait à cette époque dans ce genre-là (c'était également beaucoup plus rythmé). Je t'aime mélancolie est clairement plus dans l'esprit rap du début des 90's (le mélange couplets/refrains est particulièrement génial dans ce titre).

En tout cas, j'adore la façon dont Mylène s'approprie certains aspects de genres musicaux que l'on pourrait penser relativement éloignés de son répertoire de base. Elle brasse vraiment large, quand on prend du recul : elle a touché à la pop, au rock, au classique, au rap, au r'n'b, à l'electro (et tous ses dérivés)... c'est rare qu'un artiste aille se risquer dans un tel éventail dans une carrière tout de même (tout du moins, avec succès). Elle ne se cantonne pas à de la variété française "facile" et c'est aussi un peu pour ça que je l'admire tant. Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Jeu 20 Déc - 11:49

Eurydo a écrit:
maîtresage a écrit:Pour "Pourvu qu'elles soient douces", je n'y avais jamais pensé, mais effectivement, les couplets sont très "parlés-rythmés" plus que chantés en tant que tels. On peut penser aussi à "Je t'aime mélancolie", à Fuck them all... Alors non, ce n'est du rap à proprement parler, mais effectivement il y a quelque chose qui s'en inspire un peu.

Tout à fait. Et à l'époque où est sorti Pourvu qu'elles soient douces, on était encore loin du rap tel qu'on en a l'image aujourd'hui et c'est vrai que le phrasé se rapproche finalement pas mal de ce qu'on entendait à cette époque dans ce genre-là (c'était également beaucoup plus rythmé). Je t'aime mélancolie est clairement plus dans l'esprit rap du début des 90's (le mélange couplets/refrains est particulièrement génial dans ce titre).

En tout cas, j'adore la façon dont Mylène s'approprie certains aspects de genres musicaux que l'on pourrait penser relativement éloignés de son répertoire de base. Elle brasse vraiment large, quand on prend du recul : elle a touché à la pop, au rock, au classique, au rap, au r'n'b, à l'electro (et tous ses dérivés)... c'est rare qu'un artiste aille se risquer dans un tel éventail dans une carrière tout de même (tout du moins, avec succès). Elle ne se cantonne pas à de la variété française "facile" et c'est aussi un peu pour ça que je l'admire tant. Amoureux

Oui. Contrairement à ce qu'affirment certains, elle prend des risques, calculés certes, mais en tout cas, elle ne fait pas de la musique industrielle à la Sardou ou consorts. Tout en s'appropriant le truc. Ce qu'elle expliquait elle-même dans une des deux dernières interviews : aller voir ailleurs, sans perdre de son univers et de sa cohérence. Quels que soient les genres, elle les revisite à sa sauce (pas toute seule, certes, il lui faut à côté les professionnels qui vont bien : Boutonnat, Dahlgren, Moby, Archive, Feder, etc.), sans tomber dans le courant du moment et tout en restant elle-même. C'est un vrai numéro d'équilibriste, même s'il y a un filet de sécurité en-dessous (elle est aventurière, pas suicidaire), et c'est ça qui est intéressant.

J'ai bien aimé aussi le passage sur la remise en question, c'est exactement de cette façon que je conçois un chemin artistique, plutôt que camper dans son petit confort, sa routine et ne plus en bouger. C'est d'ailleurs peut-être aussi ça qui a plus ou moins coincé avec Monkey Me car, pour le coup, ça ne sortait pas du tout de la zone "tranquille" (et un brin uniforme). Mylène, plus qu'un modèle de chanteuse ou d'artiste, c'est plutôt un modèle de parcours. Dont devraient s'inspirer les jeunes générations.

C'est un peu ce qui m'agace d'ailleurs avec les télé-crochets divers : on voit parfois débarquer des candidats tout-à-fait "hors des clous" et vachement intéressants. J'ai en tête Luc Arbogast, MB14, les Kriil l'année dernière, mais il y en a beaucoup d'autres. Tous ces gens-là produisent, même avec des titres connus, des choses vraiment hors sentier. Mais soit "on" essaie de les vampiriser pour qu'ils rentrent dans l'air ambiant (le dernier album de Luc Arbogast, comparativement aux deux premiers, est très décevant), soit ils sont contraints, pour garder leur identité, de suivre leur propre chemin, mais à leurs risques et périls et la route est difficile quand on veut rester en dehors des lignes bien tracées. B. Demi-Mondaine s'en est un peu mieux sortie, vu qu'elle a tapé dans l’œil affuté de Jean-Paul Gaultier, mais c'est bien l'une des rares exceptions !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Warren Jeu 20 Déc - 16:16

Il lui faudrait tenter la musique jazzy... Et elle aura essayer certains des nombreux styles de Madonna...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par maîtresage Jeu 20 Déc - 16:52

Madonna s'est, il me semble, bien plus diversifiée que Mylène en effet. Mais je trouve que Mylène a plus mis d'elle-même (son personnage, son univers, des références) dans ses essais de diversification.
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Eurydo Jeu 20 Déc - 17:12

Warren a écrit:Il lui faudrait tenter la musique jazzy... Et elle aura essayer certains des nombreux styles de Madonna...

Mais, qu'est-ce qu'elle vient encore faire dans cette histoire, Madonna ? Hum

En tout cas, le jazzy, pas pour moi !! Beurk Beurk Beurk Je déteste ça, c'est un style qui me tape totalement sur le système, comme le jazz d'ailleurs. Pour le coup, je crois que je préférerais même un duo avec Maître Gims Goutte (c'est dire à quel point le style jazzy me débecte)... Sarcastique
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Jeu 20 Déc - 17:45

Warren a écrit:Il lui faudrait tenter la musique jazzy... Et elle aura essayer certains des nombreux styles de Madonna...

Il me semble qu'il y en avait un sur Bleu Noir (un que je n'aimais pas beaucoup, d'ailleurs).

Eurydo a écrit:
Warren a écrit:Il lui faudrait tenter la musique jazzy... Et elle aura essayer certains des nombreux styles de Madonna...

Mais, qu'est-ce qu'elle vient encore faire dans cette histoire, Madonna ? Hum

En tout cas, le jazzy, pas pour moi !! Beurk Beurk Beurk Je déteste ça, c'est un style qui me tape totalement sur le système, comme le jazz d'ailleurs. Pour le coup, je crois que je préférerais même un duo avec Maître Gims Goutte (c'est dire à quel point le style jazzy me débecte)... Sarcastique

Pareil, j'ai du mal avec le jazz (à de rares exceptions près), ça me gonfle prodigieusement !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Eurydo Jeu 20 Déc - 18:58

Wolfi a écrit:
Warren a écrit:Il lui faudrait tenter la musique jazzy... Et elle aura essayer certains des nombreux styles de Madonna...

Il me semble qu'il y en avait un sur Bleu Noir (un que je n'aimais pas beaucoup, d'ailleurs).

Du jazzy sur Bleu Noir ? Surpris S'il y a un titre qui peut être rangé là-dedans sur cet album, il doit être tellement éloigné de ce qui me vient en tête quand je pense à ce style, que ça me va ^^ (sinon cet album n'aurait jamais été mon préféré).
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 3 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum