Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mylène en Interview sur RFM

+19
Yves94
U_U
maîtresage
Tibreton
thomaswak
Florence
Blondie
Je te rends ton amour...
loomario
xsc@pe
titinou
Farmerium
Met.ton.ame.de.lumiere
Wolfi
mp91
Quark
Jahyan
Eurydo
californiemoi
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Blondie Mar 2 Oct - 9:10

Je te rends ton amour... a écrit:
Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Oui j'avoue, c'est assez pénible à écouter pour avoir des bribes de Mylène, c'est tout le temps coupé par la publicité, les infos, les autres musiques. C'est vraiment dommage.
+1, même si je m'y attendais (c'est malheureusement devenu une généralité).
 
mp91 a écrit:Et elle ne sait même pas se souvenir si c'est en 2006 ou 2003 pour ses shows à Bercy... Eww.
Sarcastique Moi aussi j'ai tiqué sur ça (tout comme le fait qu'elle ne savait pas qu'elle détenait un record concernant le Stade De France). Mais bon, elle l'a dit elle-même (et on le savait déjà) : elle n'a pas la mémoire des dates.

Tant qu'elle a le choix dans la date Mylène en Interview sur RFM - Page 2 785428

J'ai rigolé quand elle a expliqué qu'elle ne se souvenait pas de son texte "Ainsi soit je ... Ainsis soit il ..." Mylène en Interview sur RFM - Page 2 2259596472
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Eurydo Mar 2 Oct - 9:47

En effet, rien d'exceptionnel dans cette interview. Les approximations me laissent un peu perplexe... Mylène en Interview sur RFM - Page 2 3487045770

Heureusement que pour les jeux ils sont pas tombés sur un fan qui aurait demandé à dire des mots à Mylène. Mylène en Interview sur RFM - Page 2 2259596472 "Euh Mylène revient hein, elle est juste partie euh... se prendre un petit café, car il est tôt je le rappelle hein..." Moqueur 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 2 Oct - 9:53

Je n'ai rien pu entendre ! coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mar 2 Oct - 9:55

Wolfi a écrit:Je n'ai rien pu entendre ! coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord

Ne t'énerve pas Wolfi, tu n'as franchement rien raté, et puis nous allons certainement avoir le podcast.
La seule chose que j'ai apprise, c'est que Histoire de fesses est une chanson liée à la presse people.
Par contre RTL demain matin sera à mon avis plus intéressant. Coucou
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 2 Oct - 10:05

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:
Wolfi a écrit:Je n'ai rien pu entendre ! coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord Pas daccord

Ne t'énerve pas Wolfi, tu n'as franchement rien raté

Vu ce que je lis ici, c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais bon, on l'entend tellement peu...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Eurydo Mar 2 Oct - 10:16

Tiens, petite anecdote personnelle avant que je ne me fasse réveiller par sa voix.

J'ai rêvé cette nuit que Mylène assistait à son propre concert et que ça se passait dans une petite salle de cinéma. Elle était assise à côté de moi Amoureux. Puis elle est sortie du sol de la scène, a commencé à chanter Désobéissance sans aucune intro avant de s'arrêter net et reprendre Live To Tell de Madonna, alors que tout le monde quittait la salle de déception. Afraid J'étais triste et choqué, puis je suis parti à mon tour pour m'acheter une glace. Ça n'a beau être qu'un rêve (complètement con, comme d'hab), j'ai encore cette sensation "d'abandon" après le réveil ! Malade
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 2 Oct - 10:24

Eurydochine a écrit:Tiens, petite anecdote personnelle avant que je ne me fasse réveiller par sa voix.

J'ai rêvé cette nuit que Mylène assistait à son propre concert et que ça se passait dans une petite salle de cinéma. Elle était assise à côté de moi Amoureux. Puis elle est sortie du sol de la scène, a commencé à chanter Désobéissance sans aucune intro avant de s'arrêter net et reprendre Live To Tell de Madonna, alors que tout le monde quittait la salle de déception. Afraid J'étais triste et choqué, puis je suis parti à mon tour pour m'acheter une glace. Ça n'a beau être qu'un rêve (complètement con, comme d'hab), j'ai encore cette sensation "d'abandon" après le réveil ! Malade

Si ça peut te rassurer, des rêves absurdes de ce genre, j'en fais à chaque fois qu'il y a perspective de concerts. Pas la nuit dernière, cependant, mais... celle d'avant ! Le pire, c'est de se réveiller tout énervé, parce qu'évidemment, rien ne se passe bien !

Là, de ce que je me souviens (c'est-à-dire pas grand-chose), ça se passait à Lyon (alors que je n'ai jamais foutu les pieds à la Halle Tony Garnier) et en plein air ! Ne surtout pas chercher à comprendre la logique dans l'absurde...

EDIT :


Ahhhh ! Ça y est, j'entends l'interview (sans tous les parasites de pubs et de chansons) ! C'est moi où ils ont tous la voix hyper couverte ? Ils ont chopé la crève ?

Et la fin de l'article du site, ça me remplit de joie... des concerts acoustiques, c'est mon rêve, parce que ça laisse entrevoir des possibilités de salles bien plus petites ! Mon espoir insensé de la voir un jour sur une scène de ma ville (et si ça l'intéresse, je peux même lui faire la visite guidée, avec un conférencier et tout et tout) se réalisera peut-être malgré tout... un jour lointain...


EDIT 2 :

La blague, c'est qu'une interview si courte se soit étirée sur deux heures et demie ? Non ? Merci aux admins du site, en tout cas, d'en voir posté la version expurgée sur la page d'accueil ! Tant pis pour le léger différé.

Bon, ce n'était pas si mal que ça, juste trop court (ça l'est toujours), et beaucoup plus "fluide" que dimanche soir, en tout cas. On peut s'attendre à des trucs qui bougent dans tous les sens pour le concert, suspendus, qui se baladent en l'air, comme en 2006, et ça, ça promet effectivement d'être grandiose. Je sens qu'on va grave délirer sur le sujet dans les mois à venir... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Florence Mar 2 Oct - 18:06

Selon PtitGénie, le passage à RTL de Mylène demain ne sera pas filmée (ni photographiée). Il a aussi été demandé à ce qu'il n'y ai personne d'autre dans le studio et le strict minimum en régie (techniciens uniquement).
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Quark Mar 2 Oct - 18:51

Deux fois depuis Dimanche qu'elle nous fait donc le coup du "Ah oui, ce concert la dont je me souviens plus trop, à Bercy.. ah mince, 2003.. 2006... oh que je me souviens pas"....

Punaise qu'elle est agacante quand elle fait ça !

Mylene a fait 6 tournées! Pas des milliards, 6 !
Mylene a quasiment toujours fait des tournées les années en 6 ou en 9! seule exception, 2013 !
Mylene a deja prouvé que c'etait une nana trés pro, qui laissait pas grand chose au hasard, y compris les details, donc que son show le plus pharaonique avec la plus grosse prise de risque, elle doit ptet un peu savoir quand c'etait!

Donc qu'elle essaye pas de nous faire croire que ces moments de scene, ils sont pas ancrés dans sa mémoire et que subitement, elle en oublie que c'était en 2006 !

Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 2 Oct - 18:57

Mais tu sais, il y a des gens qui ne sont vraiment pas doués pour retenir les dates. Et peut-être aussi qu'elle n'a pas envie de se souvenir, parce que ça fait longtemps, parce que le temps qui passe ne la réjouit pas plus que ça, parce que ça évoque peut-être des choses du passé qu'elle préfère laisser enterrées... va savoir ! Elle se souvient sans aucun doute du show mais a peut-être du mal à le fixer dans le temps, c'est du passé, ça n'a pas d'importance pour ce qu'elle est en train de faire, voilà tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par thomaswak Mar 2 Oct - 18:57

Ben encore une fois, on va croire que je lui trouve des excuses, mais j'ai un vrai (vrai) problème à me situer dans le temps aussi. Ce n'est pas un effet de style (effet pourri de surcroit, car je ne vois pas l'intérêt de faire semblant de ne pas se souvenir)...

Aussi étrange cela soit, c'est la date de décès de ma maman qui me permet d'avoir à peu près un repère dans le temps.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Tibreton Mar 2 Oct - 19:08

thomaswak a écrit:Ben encore une fois, on va croire que je lui trouve des excuses, mais j'ai un vrai (vrai) problème à me situer dans le temps aussi. Ce n'est pas un effet de style (effet pourri de surcroit, car je ne vois pas l'intérêt de faire semblant de ne pas se souvenir)...

Aussi étrange cela soit, c'est la date de décès de ma maman qui me permet d'avoir à peu près un repère dans le temps.

Idem ici cette date fatidique est devenue le repère sur lequel je me base pour évaluer un événement dans mon échelle du temps car il m'est très difficile de savoir si quelque chose c'est produit il y'a 3 4 5 ou 6 ans pour moi le temps ne passe pas : il s'étire...

Pour revenir à l'interview, qu'elle plaisir d'entendre sa voix au réveil Amoureux ce que je retiens c'est qu'encore une fois elle ne sait pas quand elle arrêtera la scène ou le métier car elle ne se projette pas dans le futur et vis au jour le jour (tout comme moi d'ailleurs...)

Je regrette qu'il ne lui est pas parlé du hastag du moment #posetamylène lol
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par maîtresage Mar 2 Oct - 19:34

En tous cas, elle avait l'air beaucoup plus à l'aise qu'au JT ! Et puis j'ai trouvé l'interview, bien que courte, plutôt intéressante (pas renversante non plus hein ^^) dans le sens où on a éviter les poncifs de son lien particulier au public, sa timidité-c'est-ma-nature-profonde et le mystère pour parler de certains éléments précis de l'album, des clins d'oeil, de Baudelaire (j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit sur lui d'ailleurs), etc. Après ça reste court quand même pour développer...
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 2 Oct - 19:53

maîtresage a écrit:En tous cas, elle avait l'air beaucoup plus à l'aise qu'au JT ! Et puis j'ai trouvé l'interview, bien que courte, plutôt intéressante (pas renversante non plus hein ^^) dans le sens où on a éviter les poncifs de son lien particulier au public, sa timidité-c'est-ma-nature-profonde et le mystère pour parler de certains éléments précis de l'album, des clins d'oeil, de Baudelaire (j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit sur lui d'ailleurs), etc.

C'est vrai. Court mais questions plutôt intéressantes, pour autant.

Quant au hashtag, a priori, c'était une émission enregistrée, donc elle n'en avait sûrement pas connaissance au moment où elle était là (peut-être hier), et il n'y a eu aucune question de circonstance sur Aznavour, non plus, alors que c'est la big news de ces dernières 24 h, quand même. L'émission de demain, elle, est en direct.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Tibreton Mar 2 Oct - 20:59

Merci Wolfi pour la précision. Je n'avais pas lu que l'émission avait été enregistrée...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 2 Oct - 21:02

Tibreton a écrit:Merci Wolfi pour la précision. Je n'avais pas lu que l'émission avait été enregistrée...

Attention, j'ai bien dit "a priori"...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Mylène sur RFM ce soir

Message par U_U Mar 18 Déc - 18:03

Je ne vois l'info nulle part sur le forum, alors je partage ici pour ceux qui ne sont pas au courant Coucou
Mylène invitée à partir de 19h jusqu'à 20h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
U_U
U_U
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Metz
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Jahyan Mar 18 Déc - 19:26

Interview sympathique actuellement en cours. On y apprend des petits détails amusants.

Après, comme l’an precedente sur RFM, quelques phrases entrecoupées de pub et de 2 ou 3 chansons d’affilé.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Blondie Mar 18 Déc - 19:43

"on privilégie la forme au fond" Que ça fait du bien d'entendre une artiste le prononcer ...

Très intéressante cette interview !

*balance un coquillette sur Jahyan*
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 18 Déc - 20:04

Blondie a écrit:"on privilégie la forme au fond" Que ça fait du bien d'entendre une artiste le prononcer ...

Ça fait longtemps qu'elle le dit. "De la pensée en boîte et c'est bien tout".
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Jahyan Mar 18 Déc - 20:06

- C’est la première fois que vous vous essayez au rap...
- Si vous écoutez bien PQSD... 

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 3487045770

Je m’attendais pas à ce qu’elle sorte ce titre.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Wolfi Mar 18 Déc - 20:07

Je ne pourrai l'écouter que demain matin... sniff...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Je te rends ton amour... Mar 18 Déc - 20:07

Si quelqu'un a un lien vers le replay (j'avais prévu d'écouter mais j'ai écrit tout l'après-m' et je viens seulement de finir en me rendant compte de l'heure lol)... Mylène en Interview sur RFM - Page 2 785428
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Eurydo Mar 18 Déc - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clin d\'oeil

Moi aussi j'étais en train de bosser puis tout d'un coup je regarde l'heure et résultat j'ai loupé la moitié. Moqueur 2
J'écoutais pourtant RFM toute la journée, mais j'ai rage quit en entendant le début d'une chanson de Vianney, et bien évidemment j'ai oublié de rouvrir la page... Enervé 3

Ils ont diffusé Sans contrefaçon, Désenchantée et N'oublie pas ; mais quels étaient les titres de la 1ère demi-heure s.v.p. ?

En tout cas, même si la réponse était bien évidemment très vague, elle a quand même laissé sous-entendre que LP pourrait être sur scène en juin ! "She knows"...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Blondie Mar 18 Déc - 20:16

Wolfi a écrit:
Blondie a écrit:"on privilégie la forme au fond" Que ça fait du bien d'entendre une artiste le prononcer ...

Ça fait longtemps qu'elle le dit. "De la pensée en boîte et c'est bien tout".

Sauf que ça date ... Et c'est malheureusement bien trop rare.

Jahyan a écrit:- C’est la première fois que vous vous essayez au rap...
- Si vous écoutez bien PQSD... 

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 3487045770

Je m’attendais pas à ce qu’elle sorte ce titre.

Blaky on attend ton rap de PQSD Mr.Red

J'aimerai bien qu'LP reprenne en duo Recovery avec Mylène en juin Amoureux
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en Interview sur RFM - Page 2 Empty Re: Mylène en Interview sur RFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum