Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

News et rumeurs

+71
moiludo
Marcotte
sonia94400
gepetto
Florence
tagada67
myleniumboy
L'Odieuse
Amsterdamned
NoEc
Illogical Boy
alexandra69
Serenade.
wonderwotan
Profonde_valeur
loomario
yoyo97223
Blakmamba
Aurélie
Bétamèche
B
Met.ton.ame.de.lumiere
Fabkar
Morphine
Warren
Eurydo
juulo
Chewy
Capitaine Haddock
Le Petit Canard
Moa
Terry93
léon
lauraa-x
¤P'tit Prince¤
Nebuleuse001
titi29
Tetsuo1982
samsuffit
Quark
Tristana77
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
cricri
xMa2die
Jezabel
Tibreton
Boobix
pipoupipoupipou
maîtresage
thomaswak
kiwi410
Blondie
Aniron
ButterFly_Away
ptitboy
Gallion
@Pif
xsc@pe
Deio
cecile25
Farmerium
MymySel
EcchymosistyX
Jahyan
Magelyx
Luigi L.
Wolfi
Yohaan
Je te rends ton amour...
Xcat
75 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par xsc@pe Mar 15 Sep - 13:42

Wolfi a écrit:

Il y a longtemps que les Victoires de la Musique ne récompensent que des gens quasiment inconnus du grand public.

C'est vrai que Johnny, Stromae (gagnants 2014), Voulzy et Souchon (gagnants 2015) sont des quasi-inconnus. Top
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Mar 15 Sep - 13:43

Élitiste de moins en moins non ? ça a toujours cette image un peu bobo mais bon ils ont invité black m ou maitre gims je sais plus l'année dernière, quoi qu'il en soit, niveau prod ça tient plus la route, les prestation sont déjà mieux mises en avant qu'aux Nma, fin après dans tout les cas Mylène n'a besoin de ni un ni l'autre, cependant je me souviens que Souchet (son bestou 4 la life) avait posté sur sa page fb "Nrj Mouette Awards" je crois il y a deux ans de ça, si elle y va c'est vraiment pour sa promo, elle doit trouver ça d'un nul...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 15 Sep - 14:24

xsc@pe a écrit:
Wolfi a écrit:

Il y a longtemps que les Victoires de la Musique ne récompensent que des gens quasiment inconnus du grand public.  

C'est vrai que Johnny, Stromae (gagnants 2014), Voulzy et Souchon (gagnants 2015) sont des quasi-inconnus. Top

Oui, pour les artistes masculins ou féminins "de l'année" (quelle blague, quand même !). Mais le reste ? De toute façon, y a un sacré bail que je n'ai pas regardé.

@Pif a écrit:Élitiste de moins en moins non ? ça a toujours cette image un peu bobo mais bon ils ont invité black m ou maitre gims je sais plus l'année dernière, quoi qu'il en soit, niveau prod ça tient plus la route, les prestation sont déjà mieux mises en avant qu'aux Nma, fin après dans tout les cas Mylène n'a besoin de ni un ni l'autre, cependant je me souviens que Souchet (son bestou 4 la life) avait posté sur sa page fb "Nrj Mouette Awards" je crois il y a deux ans de ça, si elle y va c'est vraiment pour sa promo, elle doit trouver ça d'un nul...

J'en suis convaincue aussi. Je la vois mal plantée devant son écran plat à trembler en se demandant qui, mais QUI !... va être l'artiste de l'année !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Yohaan Mar 15 Sep - 15:15

Bonjour à tous, est-ce que je peux me permettre de relancer un peu le débat sur la -potentielle- future tournée de MF ?

Je voulais savoir si je suis le seul à penser que l'annonce du Stade de Lille était une gaffe mal rattrapée ?

Yohaan
Bavard

Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 270

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mar 15 Sep - 15:33

Non, tu n'es pas le seul, il y en a pas mal, mais ce qui me semble étrange est que ce serait la première fois (si je ne m'abuse) qu'on nous dirait "pas de tournée, elle veut prendre son temps" et qu'il y en aurait une. Niveau communication, ils font ça avec les albums (genre "oh ! un album ! ah bah non on savait pas !"), mais pour la tournée c'est pas exactement le même délire. Et souvent l'annonce de la tournée précède celle de l'album (cf. Avant que l'ombre à Bercy, Timeless et peut-être même les Stades de France). Donc ça semble étrange. A moins qu'une tournée soit effectivement prévue pour bien plus tard mais que Mylène ait prévu de sortir un album entre celui à venir et la tournée en question... A voir !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 15 Sep - 15:58

Oui, ce serait très bizarre qu'une tournée soit annoncée après coup. On n'aurait pas vu ça depuis... ouh là là... Ainsi soit-je... !!! Seulement, à l'époque, ça s'expliquait. Là... c'est autre chose.

De toute façon, il faut être lucide : vu comment elle marchait l'autre jour pour le tournage du clip, il va encore lui falloir du temps avant de pouvoir danser à nouveau en talons. C'est peut-être aussi bien qu'il n'y ait pas de tournée liée à cet album, surtout si c'est pour entendre ensuite certains gémir que ouin... elle est trop statique... que ouin, elle tient à peine debout en talons... que ouin, c'est un scandale inqualifiable... etc.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 15 Sep - 16:36

Wolfi a écrit:Oui, ce serait très bizarre qu'une tournée soit annoncée après coup. On n'aurait pas vu ça depuis... ouh là là... Ainsi soit-je... !!! Seulement, à l'époque, ça s'expliquait. Là... c'est autre chose.

De toute façon, il faut être lucide : vu comment elle marchait l'autre jour pour le tournage du clip, il va encore lui falloir du temps avant de pouvoir danser à nouveau en talons. C'est peut-être aussi bien qu'il n'y ait pas de tournée liée à cet album, surtout si c'est pour entendre ensuite certains gémir que ouin... elle est trop statique... que ouin, elle tient à peine debout en talons... que ouin, c'est un scandale inqualifiable... etc.
Tu connais bien certains fans on dirait Sarcastique. Tu dis que ce serait "aussi bien" qu'il n'y ait pas de tournée pour cet album vu sa blessure, mais ça se trouve, une tournée peut justement être annoncée en novembre/décembre pour fin 2016 ou 2017 (nouvelle pensée pour le fameux couac concernant stade de Lille), en partie pour le temps qu'elle se remette de sa blessure et travailler les chorégraphies tranquillement (bon, pour être franc qu'elle danse ou pas ça m'importe peu - la danse n'est vraiment pas mon truc et ce n'est pas pour ça que je vais à ses spectacles -). Et puis, même si cet éventuel septième spectacle commence un an après la sortie du disque, ça ne l'empêchera pas de remplir les salles et/ou stades en une journée.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par xsc@pe Mar 15 Sep - 16:41

Wolfi a écrit:
xsc@pe a écrit:
C'est vrai que Johnny, Stromae (gagnants 2014), Voulzy et Souchon (gagnants 2015) sont des quasi-inconnus. Top

Oui, pour les artistes masculins ou féminins "de l'année" (quelle blague, quand même !). Mais le reste ? De toute façon, y a un sacré bail que je n'ai pas regardé.


Donc tu as un avis très tranché sur les dernières années d'un programme que tu n'as pas regardé.
C'est intéressant. Top
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 15 Sep - 17:13

xsc@pe a écrit:
Wolfi a écrit:
xsc@pe a écrit:
C'est vrai que Johnny, Stromae (gagnants 2014), Voulzy et Souchon (gagnants 2015) sont des quasi-inconnus. Top

Oui, pour les artistes masculins ou féminins "de l'année" (quelle blague, quand même !). Mais le reste ? De toute façon, y a un sacré bail que je n'ai pas regardé.


Donc tu as un avis très tranché sur les dernières années d'un programme que tu n'as pas regardé.
C'est intéressant. Top

Je lis quand même les programmes télé et quand je vois les artistes nommés... je ne dis pas qu'ils ne méritent pas d'être récompensés, juste que cette remise de prix est surtout une belle mascarade magouillée par les prods diverses pour s'autoglorifier.

Remarque, pour les NMA, ils essaient de nous faire gober que c'est le public qui vote (alors que bon, personne n'est dupe, on sait bien que c'est fait d'avance), mais au moins, ce ne sont pas des "professionnels de la chanson" autoproclamés.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mar 15 Sep - 17:29

Et jusqu'à présent elle n'a jamais fait de tournée plus d'un an/un an et demi après la sortie d'un album... La tournée finit un an après, et commence entre 6 et 8 mois après l'album. Bien sûr, je ne dis pas qu'elle ne remplirait pas les salles (quand on voit qu'après Point de Suture et Monkey me, deux albums qui ont, commercialement parlant, moyennement marché, les salles étaient en moyenne pleines à plus de 90%...). A mon avis, si elle fait une tournée en 2017 (et je pense que c'est tout à fait possible au niveau des dates, même si j'espère que ce ne sera pas que des stades...), je vois plus soit une tournée "best of" qui ne défendrait aucun album particulier, soit un nouvel album à venir entre fin 2015 et début 2016 pour une tournée l'année suivante.
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 15 Sep - 17:54

maîtresage a écrit:Bien sûr, je ne dis pas qu'elle ne remplirait pas les salles (quand on voit qu'après Point de Suture et Monkey me, deux albums qui ont, commercialement parlant, moyennement marché, les salles étaient en moyenne pleines à plus de 90%...).
Vu le contexte de l'industrie musicale depuis environ une décennie, les chiffres des disques cités (surtout MONKEY ME, vu que le parcours commercial des opus est de pire en pire) n'ont pas à rougir...

maîtresage a écrit:je vois plus soit une tournée "best of" qui ne défendrait aucun album particulier
Aaaah je n'y avais pas pensé, tiens.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 15 Sep - 17:56

La seule chose qu'on sait... c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle a en tête ! Clin d\'oeil

En tout cas, physiquement, il faut tenir, pour une tournée, c'est quand même assez épuisant, même quand les conditions sont optimales. Alors mieux vaut qu'elle prenne le temps de se remettre de son petit accident, quitte à repousser ce genre de projet, que de précipiter les choses... et de le payer très cher après coup !

Déjà l'album !.... sur lequel on ne sait toujours... RIEN ! lol
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 15 Sep - 17:58

Wolfi a écrit:La seule chose qu'on sait... c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle a en tête ! Clin d\'oeil
Ouais mais ça, ça a toujours été le cas : P .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mar 15 Sep - 19:45

Il faut beaucoup de temps et de rééducation d'abord... Sinon, préparez vous pour le

Déambulateur Tour 2016
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par MymySel Jeu 17 Sep - 22:02

Apparemment, Mylène a été vue à New York aujourd'hui. Sur la photo, elle marche toujours avec ses béquilles et en talon (mais comment elle fait ????). Merci à la personne ayant partagé la photo sur la page facebook du site album de Mylène (Mr.Red).
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Jeu 17 Sep - 22:12

Le concept Talons Aiguilles / Béquilles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 17 Sep - 22:51

MymySel a écrit:Apparemment, Mylène a été vue à New York aujourd'hui. Sur la photo, elle marche toujours avec ses béquilles et en talon (mais comment elle fait ????). Merci à la personne ayant partagé la photo sur la page facebook du site album de Mylène (Mr.Red).

Je viens de voir ça...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Jeu 17 Sep - 23:12

Mylène porte vraiment très bien les talons-béquilles

jesors
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jahyan Jeu 17 Sep - 23:34

Petite pensée émue pour Linda Lacoste. Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Ven 18 Sep - 0:38

Oh oui, cette interview... Cette question... Clin d\'oeil
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par ButterFly_Away Ven 18 Sep - 0:58

Décidément, après le talons-chaussettes... Les fashion faux pas deviennent classe quand c'est sur Mylène Fufufu
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Ven 18 Sep - 4:08

c'est super beau les talons chaussette ! (et tendannnce)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Farmerium Ven 18 Sep - 4:17


jesors
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 18 Sep - 8:37

XD Elle me tue.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 18 Sep - 8:46

thomaswak a écrit:Mylène porte vraiment très bien les talons-béquilles

jesors

Clin d\'oeil La différence d'avec les talons-chaussettes, c'est que pour les béquilles, elle n'a sans doute pas le choix... Mais
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum