Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

News et rumeurs

+71
moiludo
Marcotte
sonia94400
gepetto
Florence
tagada67
myleniumboy
L'Odieuse
Amsterdamned
NoEc
Illogical Boy
alexandra69
Serenade.
wonderwotan
Profonde_valeur
loomario
yoyo97223
Blakmamba
Aurélie
Bétamèche
B
Met.ton.ame.de.lumiere
Fabkar
Morphine
Warren
Eurydo
juulo
Chewy
Capitaine Haddock
Le Petit Canard
Moa
Terry93
léon
lauraa-x
¤P'tit Prince¤
Nebuleuse001
titi29
Tetsuo1982
samsuffit
Quark
Tristana77
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
cricri
xMa2die
Jezabel
Tibreton
Boobix
pipoupipoupipou
maîtresage
thomaswak
kiwi410
Blondie
Aniron
ButterFly_Away
ptitboy
Gallion
@Pif
xsc@pe
Deio
cecile25
Farmerium
MymySel
EcchymosistyX
Jahyan
Magelyx
Luigi L.
Wolfi
Yohaan
Je te rends ton amour...
Xcat
75 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 9:38

Une news très intéressante ce matin, proposée par le site de Jodel de Saint-Marc sur Laurent Boutonnat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, il devrait adapter un roman de Tatiana de Rosnay. Je ne connais d'elle que Elle s'appelait Sarah et son excellente adaptation avec Kristin Scott-Thomas que j'adore.

L'info, en tout cas, est intéressante... et bien plus attirante que tout travail sur le très glauque Mengele sur lequel, paraît-il, il bossait à la fin des années 2000.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par EcchymosistyX Jeu 1 Oct - 10:40

Une excellente nouvelle sachant que "Elle s'appelait Sarah" et "Boomerang" sont tous deux réussis, "Le voisin" à l'air vraiment bien, et puis cela pourrait être la raison de la non participation de Laurent sur le prochain album de Mylène.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 10:45

EcchymosistyX a écrit:Une excellente nouvelle sachant que "Elle s'appelait Sarah" et "Boomerang" sont tous deux réussis, "Le voisin" à l'air vraiment bien, et puis cela pourrait être la raison de la non participation de Laurent sur le prochain album de Mylène.

Oui, j'y ai pensé aussi. Mais vu comment s'amorce la sortie de ce nouvel album, je pense aussi que M. a réellement eu envie d'aller voir ailleurs et de confirmer son expérimentation Bleu Noir. Et puis bon, ce sont deux artistes à part entière, c'est aussi bien qu'ils puissent exister l'un sans l'autre, ou tout au moins indépendamment. En tout cas, je suis ravie qu'il bosse sur un nouveau film, c'est quand même le cinéma sa vraie vocation.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Jeu 1 Oct - 11:05

En esperant que la Bande originale soit interpretée par Mona Kalina !
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 11:14

T'es moqueur... Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Boobix Jeu 1 Oct - 11:53

Mdr3

News et rumeurs - Page 8 3487045770

Sarcastique

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Jeu 1 Oct - 17:37

A la sortie de BLEU NOIR, Mylène avait dit pas de tournée pour l'instant car Laurent occupé pour un projet cinéma et on n'a rien vu venir, en même temps elle ne voulait peut être pas non plus refaire une tournée après celle de 2009...
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Jeu 1 Oct - 19:16

Et en parlant de Mylène/Laurent, un autre film qui nous fait directement penser à eux : "Maman a tort".

Cinergie.be a publié ceci il y a deux jours :

Dans le cadre du prochain film de Marc Fitoussi « Maman a tort », avec Emilie Dequenne, nous recherchons deux adolescentes entre 13 et 14 ans. L’héroïne de l’histoire a 14 ans. Ces 2 adolescentes sont des amies à elle.
Des castings seront organisés à Bruxelles en dehors des heures de cours. Le tournage aura lieu à Bruxelles en décembre 2015 et janvier 2016. Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer une candidature (Nom, prénom, coordonnées des parents, date de naissance, 2 photos : portrait et plein pied) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 19:28

Luigi L. a écrit:Et en parlant de Mylène/Laurent, un autre film qui nous fait directement penser à eux : "Maman a tort".

Cinergie.be a publié ceci il y a deux jours :

Dans le cadre du prochain film de Marc Fitoussi « Maman a tort », avec Emilie Dequenne, nous recherchons deux adolescentes entre 13 et 14 ans. L’héroïne de l’histoire a 14 ans. Ces 2 adolescentes sont des amies à elle.
Des castings seront organisés à Bruxelles en dehors des heures de cours. Le tournage aura lieu à Bruxelles en décembre 2015 et janvier 2016. Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer une candidature (Nom, prénom, coordonnées des parents, date de naissance, 2 photos : portrait et plein pied) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir si ce n'est pas l'adaptation du polar de Michel Bussy sorti au printemps (et qui porte ce titre). Je ne l'ai pas lu mais d'après le résumé, a priori, rien à voir avec MF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit, il s'agit peut-être d'autre chose.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Jeu 1 Oct - 19:49

I don't know... Affaire à suivre.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 2 Oct - 16:05

Encore des news aujourd'hui sur le (futur ?) film de Laurent Boutonnat, toujours par le biais du site de Jodel de Saint-Marc.

L'adaptation du roman Le Voisin de Tatiana de Rosnay aurait un nouveau titre : Satisfaction.

Laurent B. aurait co-écrit le scénario avec deux autres scénaristes, réaliserait et produirait.

Le film est en recherche de financements depuis juin 2015.

Ci-dessous un visuel de la première page du scénar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus d'infos, voici la page FB de Jodel de Saint-Marc, via Autopsie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par 0h-smile Ven 2 Oct - 16:50

Merci Wolfi pour l'info Clin d\'oeil 
Ravie de voir que Laurent se relance dans un film! 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Mar 6 Oct - 10:31

Heathcliff avait aussi produit "Giorgino" en 93/94, n'est-ce pas ?
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 6 Oct - 10:43

Luigi L. a écrit:Heathcliff avait aussi produit "Giorgino" en 93/94, n'est-ce pas ?

Oui, absolument. La société y a perdu d'ailleurs plus que des plumes... et fatalement Laurent aussi puisque cette société est la sienne.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par MymySel Mar 6 Oct - 18:45

Casting pour un album de reprises de Mf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca vend du rêve... ou pas. Chacun fait ce qu'il veut.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 6 Oct - 18:47

MymySel a écrit:Ca vend du rêve... ou pas.
Ouais. News et rumeurs - Page 8 747955
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 6 Oct - 19:01

J'ai vu ça, je l'ai envoyé à une amie, pas spécialement fan mais qui aime bien, et qui a une super voix (genre voix cassée, si vous voyez ce que je veux dire). Ça a l'air de l'intéresser.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Mar 6 Oct - 19:50

Je vois déjà tout les fans qui se prennent pour elle qui chantent comme des pieds se pointer pour le projet, des caricatures sur pattes ! ça va être drôle !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Oct - 11:41

Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est d'où ça vient...

A priori, Mylène a les droits sur ses chansons, donc faire un album de reprises, à part Universal, je ne vois pas trop qui pourrait se lancer là-dedans... Les droits d'auteur, surtout de cette façon, ça chiffre vite... C'est assez bizarre, il n'y a aucun nom d'agent de casting, aucune prod mentionnée... juste une adresse hotmail qui ne signifie pas grand-chose.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Mer 7 Oct - 12:10

Wolfi a écrit:
Luigi L. a écrit:Heathcliff avait aussi produit "Giorgino" en 93/94, n'est-ce pas ?

Oui, absolument. La société y a perdu d'ailleurs plus que des plumes... et fatalement Laurent aussi puisque cette société est la sienne.

Je pensais qu'elle avait été dissoute suite au flop de "Giorgino" comme l'avait été Toutankhamon.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Oct - 13:28

Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:
Luigi L. a écrit:Heathcliff avait aussi produit "Giorgino" en 93/94, n'est-ce pas ?

Oui, absolument. La société y a perdu d'ailleurs plus que des plumes... et fatalement Laurent aussi puisque cette société est la sienne.

Je pensais qu'elle avait été dissoute suite au flop de "Giorgino" comme l'avait été Toutankhamon.

Non pas du tout. Il a aussi produit Jacquou avec.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Gallion Mer 7 Oct - 14:06

Wolfi a écrit:Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est d'où ça vient...

A priori, Mylène a les droits sur ses chansons, donc faire un album de reprises, à part Universal, je ne vois pas trop qui pourrait se lancer là-dedans... Les droits d'auteur, surtout de cette façon, ça chiffre vite... C'est assez bizarre, il n'y a aucun nom d'agent de casting, aucune prod mentionnée... juste une adresse hotmail qui ne signifie pas grand-chose.  

Bah si je ne me trompe pas, n'importe qui peut reprendre une chanson à partir du moment où tu ne modifies ni les paroles ni la musique (ou du moins pas de manière sensible). Grosso modo, si je veux je peux sortir un album (payant) reprenant toutes les chansons de Mylène à partir du moment où je m'acquitte des droits d'auteurs envers la SACEM. (Ce que je ne ferais pas, chantant comme une casserole) Et je crois que les tarifs sont les mêmes pour n'importe quel artiste à ce niveau. Après ça a un cout, c'est clair.

Par contre, Mylène et Laurent ont la main mise sur leur œuvre, car en plus d'être auteur-compositeur ils sont producteurs et éditeur musical via leur société Requiem Publishing. Ce qui fait que l'on ne peut pas faire figurer un de leurs titres originaux sur une compil' sans leur autorisation (du style "Les 100 hits des années 90"). C'est également le cas pour Goldman. C'est pour ça qu'on a jamais vu la multiplication des best of pour Mylène ou pour Goldman, tandis que pour certains artistes comme Johnny on a un best of tous les six mois sans que le principal intéressé ait pu donner son avis.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Mer 7 Oct - 14:31

Mylène citée par Arielle Dombasle dans "Idoles Mag" :

« My love for Evermore » a bénéficié d’un très beau clip réalisé par Ali Mahdavi. Nous vivons aujourd’hui dans un monde d’images et vous avez, tout au long de votre carrière, énormément soigné le visuel et l’imagerie qui entouraient votre projet musical. J’imagine que c’est quelque chose qui a beaucoup d’importance pour vous.

A.D. : Oui, c’est normal parce qu’il ne faut pas laisser ça uniquement à Beyoncé, Lady Gaga et les autres américaines (sourire). La seule artiste qui le fait en France, c’est Mylène Farmer. C’est tellement important l’image et trouver une cohérence visuelle. C’est un plaisir et une richesse aussi. Ali, c’est quelqu’un que j’aime depuis longtemps, et il connait cette époque des années 50, comme personne. Il a fait quelque chose quelque chose à la croisée de Tarantino et de Sun City, une murder ballad sombre… C’est une sombre ballade qui reflète très bien le romantisme noir des années cinquante. Love story, Hollywood, Babylone.


Wolfi a écrit:
Luigi L. a écrit:
Wolfi a écrit:
Luigi L. a écrit:Heathcliff avait aussi produit "Giorgino" en 93/94, n'est-ce pas ?

Oui, absolument. La société y a perdu d'ailleurs plus que des plumes... et fatalement Laurent aussi puisque cette société est la sienne.

Je pensais qu'elle avait été dissoute suite au flop de "Giorgino" comme l'avait été Toutankhamon.

Non pas du tout. Il a aussi produit Jacquou avec.

Merci du rappel.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Oct - 14:38

Gallion a écrit:
Wolfi a écrit:Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est d'où ça vient...

A priori, Mylène a les droits sur ses chansons, donc faire un album de reprises, à part Universal, je ne vois pas trop qui pourrait se lancer là-dedans... Les droits d'auteur, surtout de cette façon, ça chiffre vite... C'est assez bizarre, il n'y a aucun nom d'agent de casting, aucune prod mentionnée... juste une adresse hotmail qui ne signifie pas grand-chose.  

Bah si je ne me trompe pas, n'importe qui peut reprendre une chanson à partir du moment où tu ne modifies ni les paroles ni la musique (ou du moins pas de manière sensible). Grosso modo, si je veux je peux sortir un album (payant) reprenant toutes les chansons de Mylène à partir du moment où je m'acquitte des droits d'auteurs envers la SACEM. (Ce que je ne ferais pas, chantant comme une casserole) Et je crois que les tarifs sont les mêmes pour n'importe quel artiste à ce niveau. Après ça a un cout, c'est clair.

Surtout que là, on parle de 20 chansons chantées (a priori) par des inconnus entre lesquels seront partagés les bénéfices (éventuels) de l'album. Ce qui fait un peu sourire au passage, compte-tenu de ce que l'on connaît sur le marché du disque actuellement. Ils ne vont pas être payés chers, les pauvres !

EDIT : peut-être à relier à un projet d'Ysa Ferrer intitulé Génération Désenchantée... Ça sonne bien comme le titre d'une compil', en tout cas !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tetsuo1982 Mer 7 Oct - 15:57

Voilà que les chefs de rayons cd/dvd reçoivent les notes internes sur les futures annonces de tournée maintenant... Point de vue confidentialité je suis pas sûr du projet là...
Ca me paraît très louche tout ça...
Tetsuo1982
Tetsuo1982
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 41
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 8 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum