Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par 0h-smile Jeu 26 Fév - 22:17

cecile25 a écrit:Perso, ca n’est pas un projet qui me branche mais si je le vois en librairie, j’irai quand meme le feuilleter.

Je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit sous cellophane. "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 3487045770 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Jeu 26 Fév - 22:25

Wolfi a écrit:Si c'est ça, tant mieux ! Le SDF m'a suffi une fois, pas question de recommencer. Non pas que c'était pas bien, c'est juste trop grand, trop de gigantisme finit par tuer le show.

J'ai adoré le SDF... en blu ray ! Par contre, j'y étais le 11/09 (omg, serai-je luciférien ?) et j'ai détesté. je ne voyais strictement rien, il y avait en bonus un déclage son/image sur écran... Si elle refait un stade je n'irai pas.

Luigi L. a écrit:Hugues Royer cite 100 000 exemplaires pour "Lisa Loup et le conteur". Ce n'était pas plus gros ? Près de 200 000 livres épuisés ?

Bonne question. Côté chiffre on peut lire tout et son contraire, sur le web. J'ai u aussi 80 000 ex...
Donc qui sait ? Connaître le tirage prévu pour fragile serait intéressant mais je ne sais pas s'ils vont communiquer sur ça.


Dernière édition par thomaswak le Jeu 26 Fév - 22:32, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Jahyan Jeu 26 Fév - 22:29

Oui mais il y aura au moins l'exemplaire de démonstration. Graduation

Personnellement, j'attendrai de voir de quoi il s'agit. A titre perso, 45€ pour un nouveau livre de photos, je ne sais pas si je suivrai.


Pour Lisa-Loup et le conteur, ça me paraissait déjà beaucoup 100'000 exemplaires. Alors, 200'000 je trouverait ça très surprenant.

Édit : François Hanss qui publie sur sa page Facebook les photos de croquis de California. C'est probablement une coïncidence. Et comme dans un précédent post j'évoquais l'idée dun "carnet de voyage" avec des secrets de tournage ou des anecdote, du coup je me prends à rêver... Mais bon, faut pas extrapoler non plus. :sacrastique:
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Boobix Ven 27 Fév - 10:42

Je ne me souviens plus bien, mais le programme c'était combien ?! "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 3487045770

Parce qu'il me semble que c'était dans ces eaux là...

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par 0h-smile Ven 27 Fév - 10:58

Boobix a écrit:Je ne me souviens plus bien, mais le programme c'était combien ?! "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 3487045770

Parce qu'il me semble que c'était dans ces eaux là...

Oui si je me souviens bien c'était 45€ aussi... 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par EcchymosistyX Ven 27 Fév - 13:54

Le livre sera grand selon l'éditeur : 288X370 et il contiendra 168 pages, ce seront des photos accompagnés des textes de chansons qui ont fait la carriere de Mylene.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par L-Nikolas Ven 27 Fév - 13:56

Luigi L. a écrit:Hugues Royer cite 100 000 exemplaires pour "Lisa Loup et le conteur". Ce n'était pas plus gros ? Près de 200 000 livres épuisés ?

Il me semble que c'était une édition limitée à 30 000 exemplaires, sans réédition. Hugues Royer à toujours tendance à (largement) gonfler les chiffres ^^'
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Ven 27 Fév - 15:30

Merci de recadrer, L-Nikolas. Et merci pour les ultimes infos sur le contenu de "Fragile", EcchymosistyX. Elle ne s'est pas beaucoup foulée mais bon...
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Ven 27 Fév - 16:17

Donc ça sera des textes de chansons qui sont déjà sortie ? inutile selon moi, ou alors, avec le monde internet d'aujourd'hui, elle s'ouvre un blog, un site: et elle fou ses ancien textes avec des photos inédites si elle veut, non mais 45 euro pour se taper des textes de chansons qu'on connait par coeur ?
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Ven 27 Fév - 17:01

Bon, des textes connus de tous (enfin, des vrais fans), visiblement. Tout dépend comment c'est présenté (je pense que ce sera une belle police fine et noire sur fond blanc). Manque plus qu'à voir ce que donneront les photos. Vu la beauté du livret de TIMELESS, on peut espérer un recueil de photos de même ordre et qui fasse baver (je parle de la forme).
 
P.S. : Si elle cite ON EST TOUS DES IMBECILES j'applaudis LOL.


Dernière édition par Je te rends ton amour... le Ven 27 Fév - 18:11, édité 1 fois
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Blondie Ven 27 Fév - 18:01

EcchymosistyX a écrit:Le livre sera grand selon l'éditeur : 288X370 et il contiendra 168 pages, ce seront des photos accompagnés des textes de chansons qui ont fait la carriere de Mylene.

C'est typiquement le genre de livre de Mylène que je souhaite depuis des années. Merci Simon pour cette info. Top

Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par L-Nikolas Ven 27 Fév - 18:42

168 pages... Il y aura donc sans doute une très grande partie de ses texte ... Peut-être enfin "Bip Be Bou Rock N'Roll" ?? Fufufu
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Ven 27 Fév - 18:49

Et surtout le texte si mystérieux de "Be Me Oh Oh".
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Ven 27 Fév - 19:05

J’espère pour ma part que ça sera de joli scan de ses paroles écrite main, pour le coup ça donnerait un côté archive, plus personnel et avec plus de caché pour ma part.... Au moins ça, ceci étant dit j’achèterai pas ce livre si ces infos se confirment, j'attendrais les scans

Peut-être enfin "Bip Be Bou Rock N'Roll" ??
Sarcastique
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Ven 27 Fév - 19:06

Ne parlez pas de malheur tous les deux. Goutte

Donc en fait, ça va être des photos illustrées des paroles d'anciennes chansons de Mylène. Les textes serviront les photos et vice-versa pour expliquer un peu (suggérer, ça correspondrait mieux à Mylène) et voir  un début d'approche de Mylène. Il ne faut certes pas s'attendre à quelque chose de clair mais ça peut être assez sympa à lire et regarder.

Le prix reste assez élevé mais il va être beau, je pense.
Effectivement, le programme de Timeless était à 45 €, avec de très belles photos ("Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 500552) mais moins de pages. Mr.Red

Mylène a besoin d'argent pour sa future tournée, comme l'a dit cricri. Fufufu
jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Ven 27 Fév - 19:21

A mon avis, vendre un bouquin pour financer un projet de tournée, c'est un mauvais, très mauvais plan... Clin d\'oeil A part une poignée de fans, qui va acheter ça ?

Un bouquin de photos (surtout s'il y a autant de photos et que c'est un "beau" livre) à ce prix, je ne trouve pas ça excessif, personnellement. Un bouquin de photo d'un artiste photographe, ça n'est pas donné non plus. Et là, en l'occurrence, c'est quand même une artiste photographe qui a fait l'essentiel du boulot.

J'espère seulement, comme l'ont dit certains, qu'on pourra le feuilleter avant de prendre une décision. Pour le reste, n'attendant rien de spécial, ça m'évite bien des déceptions.

Je pense que, pour le coup, c'est un vrai geste à l'égard de "son" public. Que, du reste, rien n'oblige à adhérer aveuglément. En tout cas, je trouve ça bien plus intéressant que des albums collectors ou art toys ou autres trucs du genre et pour lesquels certains fans claquent un fric fou.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Ven 27 Fév - 19:32

Entre un livre comme celui-ci et les art toys, il y a davantage d'intérêt à avoir ce livre. Je suis d'accord. Personnellement, ce projet me plaît bien.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par cricri Ven 27 Fév - 19:58

Oui ce livre sera largement plus valorisant que les art toys...

Perso, pour le moment je le vois comme un livre avec photos et textes qui illustreront le tout, mais l'ensemble sera très bien présenté. Voilà rien de plus! Plutôt espérer cela que d'en espérer plus et au final être très déçu!
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Ven 27 Fév - 20:05

Les tartes toys c'était quelque chose quand même Sarcastique
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par U_U Ven 27 Fév - 20:46

Ce projet me plaît bien également, même si j'aurais préféré des textes inédits Wobble
U_U
U_U
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Metz
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Ven 27 Fév - 20:59

EcchymosistyX a écrit:Le livre sera grand selon l'éditeur : 288X370 et il contiendra 168 pages, ce seront des photos accompagnés des textes de chansons qui ont fait la carriere de Mylene.

Alors là !!! Si ces dimensions sont exactes, j'en bave déjà I want it
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par rom1art Ven 27 Fév - 21:11

thomaswak a écrit:Bonne question. Côté chiffre on peut lire tout et son contraire, sur le web. J'ai u aussi 80 000 ex...
Donc qui sait ? Connaître le tirage prévu pour fragile serait intéressant mais je ne sais pas s'ils vont communiquer sur ça.
la maison d’édition Anne Carrière, forcément.
Étant en train de découvrir les joies des publications au boulot, il y a des tableaux très stricts et un peu complexes qui sont tenus et chaque livre est compté selon le cadre de l’accord de publication signé bien avant la fabrication du bouquin.
Les livres pilonnés (dont on avait parlé après la sortie de Lisa Loup) sont également comptés, tout ça dans un but comptable et de gestion budgétaire.

Sinon (j’aime rêver), il serait intéressant que les textes soient ses scans d’écrits de Mylène (les textes réécrits par Mylène) ou, encore mieux, les feuilles de recherches de Mylène, comme nous en avions eu dans le booklet d’Innamoramento.


Dernière édition par rom1art le Ven 27 Fév - 21:12, édité 1 fois
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Ven 27 Fév - 21:12

Mylène ne fait pas non plus des centaines de shoot indéits, et de qualité surtout. Et encore moins à nous proposer 90 photos ! Donc ce livre m'intéresse grandement.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Ven 27 Fév - 21:31

90 photos dans un même livre, j'avoue que c'est plutôt sympathique.

@Pif a écrit:Les tartes toys c'était quelque chose quand même Sarcastique

Quoi ? Tu n'as pas un ours rose de 30 cm chez toi ? Il est tellement beau pourtant... "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 2259596472
jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 27 Fév - 21:42

Perso mon rêve serait une auto analyse de son oeuvre, car certains textes et vers me demeurent obscurs à ce jour. Mais c'est bien un certitude qu'elle ne fera pas ça, elle a toujours dit que chacun y projetait ce qu'il voulait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 6 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum